le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Saison 4 - LES NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147178
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Dim 26 Avr 2015 - 0:06

Le gagnant de "The Voice" 2015 est Lilian

Le jeune fromager, talent de l'équipe de Zazie, s'est imposé face à Anne Sila, Côme et David Thibault.



Une participation et une victoire pour Zazie. Ce soir, lors de la finale de la saison 4 de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, Lilian a été élu gagnant par les téléspectateurs, devant Anne Sila (équipe Florent Pagny), Côme (équipe Jenifer) et David Thibault (équipe Mika). Le jeune homme, fromager dans le Doubs, était coaché par la nouvelle venue Zazie, qui remplaçait Garou cette saison. Lilian remporte donc un contrat chez Universal pour l'enregistrement de son premier album, comme Stéphan Rizon, Yoann Fréget et Kendji Girac avant lui.

Dès son arrivée aux auditions à l'aveugle, lors de la toute première soirée de cette saison 4 de "The Voice", Lilian a bluffé les coachs avec sa reprise du célèbre "Octobre" de Francis Cabrel. Si tous se sont battus pour le décrocher dans leur équipe, le jeune homme a préféré poursuivre l'aventure avec Zazie. Sa coach ne lui a pas fait défaut lors des battles, choisissant sans surprise de le garder face à Nina sur leur reprise de "Seras-tu là ?" de Michel Berger. Même chose pour l'épreuve ultime où, même s'il a déçu avec "Dancing in the Dark" de Bruce Springsteen, Lilian a triomphé face à Nehuda et Léa Tchéna.

Les directs ont aussi permis à Lilian d'asseoir sa popularité auprès du public. Celui-ci ne lui a jamais fait défaut, le qualifiant directement dès le premier prime, convaincu par sa version des "Mots bleus" de Christophe. La semaine suivante, il a de nouveau été sauvé sur le difficile "Angels" de Robbie Williams. Et lors de la demi-finale, Lilian a totalisé 90,2% des suffrages du public - sans compter les 26 points de sa coach - après s'être attaqué à "Yalla" de Calogero et "I Still Haven't Found What I'm Looking For" de U2, en duo avec Guilhem Valayé.

Ce soir, Lilian Renaud a bien mérité son titre de vainqueur de "The Voice" ! Dès le début de la soirée, le finaliste a mis les larmes aux yeux à sa coach Zazie en reprenant "Hallelujah" de Jeff Buckley. Une nouvelle fois, il a prouvé que sa voix pouvait passer du registre pop au lyrique en interprétant "Over The Rainbow' de Judy Garland en compagnie de l'artiste Josh Groban. Les coachs ont été impressionnés ! Enfin, Lilian a livré une jolie prestation aux côtés de Zazie sur le classique "Là-bas" de Jean-Jacques Goldman.

ozap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Dim 26 Avr 2015 - 0:06

Gagnant de The Voice 4 : Lilian Renaud sacré grand vainqueur, Zazie si fière

Ce samedi 25 avril, TF1 diffusait la grande finale de The Voice 4, portée par Nikos Aliagas. Anne Sila et son coach Florent Pagny, Côme et sa coach Jenifer, Lilian et sa coach Zazie, David Thibault et son coach Mika étaient dans les starting blocks pour offrir au public de TF1 le plus beau des spectacles et espérer décrocher la victoire... Qui est le grand vainqueur après quinze semaines de compétition acharnée ? Réponse dans notre résumé de la finale de The Voice 4...

Finale de The Voice 4 (diffusée le samedi 25 avril 2015)

Pour ouvrir le prime, les quatre finalistes reprennent le tube We Are Young du groupe Fun. Ils sont rapidement rejoints par leurs coachs pour une collégiale. Cet hymne à la jeunesse n'est-elle pas la meilleure des chansons pour entamer cette belle soirée ?

Anne Sila, l'icône

Finaliste de Florent Pagny, Anne Sila est incontestablement la grande favorite de la compétition. Elle est la première à s'élancer sur la scène de The Voice en solo ce soir. Elle se mesure au tube de Sia, Chandelier. Avec une maîtrise exceptionnelle, tout en douceur, et en simple piano-voix, elle signe une prestation d'un autre monde. Cette interprétation est incontestablement la meilleure depuis son entrée dans le concours de chant de TF1. Standing ovation des coachs, Florent Pagny est en larmes... Quelle prestation ! "Je suis ému et très content. Je suis content de ce que je viens de vivre. Parfois, on a peur de ne pas avoir de magie, mais là, j'ai eu tellement plus que je ne l'espérais...", analyse Florent Pagny.

Au son de Paris-Seychelles, en duo avec Julien Doré, tandis qu'une pluie artificielle s'abat sur la scène, Anne Sila confirme ses qualités vocales. À l'aise dans tous les registres, elle livre une touchante version du tube de Julien Doré, assis au piano. Accompagnés par un orchestre symphonique et le chant délicieux des violons, ils subliment cette ôde à l'amour. "Tu as une âme qui est visible. C'était agréable pour moi de mélanger nos voix. Nos voix racontent notre histoire. Tu racontes ton histoire quand tu chantes, et ça c'est rare", complimente Julien Doré.

Pas vraiment à l'aise avec les titres anglophones, Florent Pagny mouille la chemise avec Anne Sila en duo sur Say Something de la formation A Great Big World. Une nouvelle fois, la protégée de Florent Pagny nous donne la chair de poule : incontestablement, cette dernière interprétation marquera les esprits.


David Thibault, le survitaminé

Finaliste de Mika, David Thibault a choisi une reprise version rockabilly du standard de Michael Jackson, Black or White. Avec son déhanché qui n'est pas sans rappeler celui d'Elvis, David embarque le public dans son univers très sixties, accompagné de ses danseuses. Du moonwalk et du Michael Jackson sur un son de contrebasse, c'est audacieux ! On déplore quelques fausses notes mais le niveau de sa prestation reste remarquable.

David Thibault partage ensuite un duo avec une légende de la chanson française : Véronique Sanson. Ensemble, ils embarquent les téléspectateurs dans une bulle rock et reprennent On m'attend là-bas. Le duo est homogène et plutôt réussi même si David Thibault a visiblement du mal à s'approprier ce titre : son interprétation ressemble comme deux gouttes d'eau à la version de Véronique Sanson. Il va jusqu'à imiter la voix de l'invitée... "Je dois féliciter David d'avoir profité à fond de ce moment magique : j'ai adoré !", a salué son coach Mika.

Pour son dernier passage sur scène, David Thibault partage un duo avec son coach, Mika. Ils ont choisi Your Song d'Elton John. Un duo sublime où la complicité de plusieurs mois de collaboration explose enfin.


Côme, l'écorché vif

Finaliste de Jenifer, Côme déboule sur la scène avec sa voix rocailleuse pour s'attaquer à un mythe sacré de la chanson française : Mon frère de Maxime Le Forestier. Avec cette interprétation bouleversante, Côme retourne les tripes de l'audience. La sincérité transpire. Jenifer semble si fière de son poulain : "Cette aventure lui a fait du bien : il en a tiré plein de leçons. Pour lui, quoi qu'il advienne, personnellement, c'est déjà gagné !", lance Jenifer avec psychologie.

Pour son duo avec un artiste confirmé, Côme rencontre la jeune Birdy. Au son de son émouvant Skinny Love, ils partagent un joli échange. Le duo fonctionne à merveille et leurs voix se marient dans un synergie implacable. La chanteuse ne peut quitter le plateau sans féliciter Côme pour sa sublime performance et sa voix si riche. "Merci pour ce moment suspendu dans le temps qui nous a fait du bien, bravo !", félicite sa coach.

Pour finir l'aventure The Voice de Côme, il interprète Superstition de Stevie Wonder en duo avec la pétillante Jenifer. Ensemble, ils brûlent la scène. Jenifer apparaît mutine et sexy pour cette interprétation rock et funk.


Lilian Renaud, l'authentique

Finaliste de Zazie, Lilian Renaud reprend tout en douceur Halleluia de Leonard Cohen. Son passage sur la scène de The Voice restera dans les mémoires pnedant longtemps. Incontestablement, Lilian nous transporte : la magie opère. La mise en musique est pour beaucoup dans le sublime moment de musique que nous a offert Lilian Renaud. "J'ai rencontré ta voix puis tes yeux 10 secondes plus tard. Dans tes yeux, j'ai vu ton coeur. On ne sait pas qui va gagner mais nous sommes tous fiers, vous êtes tous gagnants !", complimente Zazie.

Lilian a le privilège de partager un duo avec l'un des artistes internationaux les plus talentueux de sa génération : Josh Groban. Ensemble, ils reprennent Over The Rainbow de Judy Garland. Un titre qui se prête parfaitement à la voix de baryton de Josh Groban, mais aussi à celle de Lilian qui s'aligne sur ta tessiture moyenne de l'invité. Le résultat est très homogène et particulièrement envoûtant. Portés par un orchestre symphonique, Lilian et Josh se surpassent. Quel beau moment ! "Sa façon de raconter les histoires en chanson est magique. Je l'ai vu sur YouTube il y a quelques semaines et j'espérais pouvoir faire un duo avec lui", assure Josh Groban, visiblement enchanté par ce duo féérique.

Pour son dernier passage sur scène, Lilian Renaud partage un duo avec sa coach, Zazie. Ensemble, ils interprètent Là-bas de Jean-Jacques Goldman. Dans un décor de couché de soleil au milieu du désert, ils mettent un terme à leur aventure The Voice tout en douceur. Ils s'offrent les applaudissements chargés des trois autres coachs.


Verdict...

Dans l'attente du verdict, Kendji Girac, vainqueur de la troisième saison de The Voice, interprète son dernier single Conmigo.

A l'issue de 16 semaines de compétition, le public a décidé d'offrir la victoire à Lilian Renaud et sa coach Zazie (52% des voix). Il remporte un contrat dans une grande maison de disque : son album sortira très prochainement !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Lun 27 Avr 2015 - 14:05

Lilian Renaud, gagnant de The Voice 4 : 'Ma relation avec Zazie est fusionnelle'

A l'issue de 16 semaines de compétition, le public a décidé d'offrir la victoire à Lilian Renaud et sa coach Zazie dans The Voice 4 ce samedi 25 avril 2015. Il remporte un contrat dans une grande maison de disques : son album sortira très prochainement...

Au lendemain de sa victoire, et encore sonné par son sacre, Lilian a accordé un entretien exclusif à PurePeople.com. "Je me sens plutôt bien, complètement sur un nuage, bien qu'un peu sur les rotules", confie-t-il volontiers. Il faut dire que la soirée a été éprouvante et riche en émotions pour Lilian Renaud. Son live avec Josh Groban était tout simplement magistral tandis que son duo avec sa coach Zazie sur Là-bas restera gravé à tout jamais dans le livre d'or de The Voice : "On a une relation très fusionnelle, très complice. Pour elle aussi, cette victoire c'était que du bonheur : elle était si fière et heureuse !"

Elu "plus belle voix" avec un score sans appel (52%), l'ex-fromager a bien du mal à expliquer l'engouement du public autour de sa personne : "Je pense que les gens se sont retrouvés en moi. Il y a quelque chose d'assez simple qui s'est passé. Mon côté accessible et simple a dû toucher le public", tente de justifier Lilian, toujours incrédule face à cette belle victoire. "De toute façon, quand on arrive à ce stade d'une énorme émission comme celle-là, on ne se pose pas de questions : on fonce !"

A-t-il veillé et fait célébrer sa nouvelle vie jusqu'au petit jour ? "On avait une petite fête de prévue avec toute la production, dans le studio, mais j'ai fait sobre : j'ai été sage et je ne suis pas rentré trop tard", assure le lauréat 2015. Comme tous les gagnants de The Voice avant lui, Lilian enchaîne les interviews dans les heures suivant son sacre.

Rapidement, il devra travailler sur son premier album, même s'il ignore encore la direction artistique que prendra cet opus : "On va prendre du recul par rapport à tout ça. Je ne veux pas trop presser les choses et faire n'importe quoi", juge-t-il avec justesse, tout en admettant qu'il ne faut pas trop tarder pour "ne pas se faire oublier" du public. Méthode Kendji Girac !

Personnage atypique, Lilian a toujours vécu loin des nouvelles technologies : le téléphone portable, internet, les réseaux sociaux... Tout ça, ça le dépasse. Pourtant, depuis son arrivée dans le concours de chant le plus célèbre de France, il lui a bien fallu s'y mettre : "La vie en a décidé ainsi. Je me dis que le destin voulait que j'en passe par là. J'ai sans doute une bonne étoile, même si la transition n'est pas évidente."

Enfin, interrogé sur les récentes déclarations au sujet de son célibat, Lilian Renaud se veut très ferme sur la question : "Je ne parle pas de ça... Ça n'a aucun intérêt, aucune utilité. C'est important de préserver ma vie privée."

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Lun 27 Avr 2015 - 17:09

The Voice : Véronique Genest balance sur Lilian !

Samedi 25 avril, Lilian, le talent de Zazie, a remporté la finale de The Voice face à Anne Sila. Une victoire qui ne passe pas chez les fans de la chanteuse, y compris chez certains people qui se sont insurgés sur internet.


Avec 54% des votes des téléspectateurs, Lilian a remporté samedi 25 avril la finale de la quatrième saison de The Voice. Face à Anne Sila, le talent de Zazie, a su séduire les téléspectateurs de TF1. Pour d'autres, supporters convaincus de la belle Anne Sila, cette victoire aurait du revenir à la protégée de Florent Pagny. Sur internet et twitter en particulier, les fans déçus ont crié leur colère à l'instar de Véronique Genest, toujours aussi accro au réseau social : " Encore un vainqueur dont je n'achèterai pas les disques. En revanche, comme Pagny, j'attends celui d'Anne Sila"a-t-elle lancé. Un constat partagé par d'autres anonymes ou célèbre chroniqueur comme Gilles Verdez, qui officie sur D8 dans Touche pas à mon poste : "Le résultat me laisse tellement sans Voix que je préfère pour le moment me taire"a-t-il expliqué. Pascal Nègre de son côté, patron de Universal, qui produit le disque du gagnant a aussi mentionné qu'il avait " hâte d'écouter l'album d'Anne Sila".


Et visiblement le phénomène The Voice dépasse les frontières du petit écran. Certains abonnés twitter autrement célèbres, ont aussi donné leur point de vue, comme Benoît Hamon qui s'est fendu d'un message perso : "Voilà grâce à The Voice ma fille dit qu'elle est tellement déçue qu'elle ne peut pas dormir. Si c'est pas malin ça comme stratagème".


Si l'ancien porte-parole du Parti Socialiste déplore la victoire du jeune fromager, Roselyne Bachelot quant à elle, a félicité le grand gagnant de la soirée et en a profité pour se faire une petite auto-promo : "Lilian le vainqueur de TheVoice sur TF1 sur le plateau du Grand8 ! À suivre : il mérite sa victoire ".

tele star

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Lun 27 Avr 2015 - 17:10

The Voice 5 : Zazie, Mika, Jenifer, Pagny... qui part ? qui reste ?

La quatrième saison de The Voice est terminée, place donc à la cinquième. Mais qu'en est-il de l'avenir de coachs ? Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny seront-ils présents ?

Le principe du jeu, c'est de changer les coachs de temps en temps", nous a confié Florent Pagny dans Télé Star, paru le 20 avril dernier. Et de pondérer : "Tout en sachant qu'ils peuvent revenir". Ce samedi 25 avril, la quatrième saison de The Voice touchait à sa fin. Lilian a ainsi succédé à Stéphan Rizon, Yoann Fréget et Kendji. Mais qu'en est-il de l'avenir des coachs ?

Chaque fin de saison, c'est la même chose. Une question reste en suspens : les quatre coachs vont-ils rester. Louis Bertignac a été le premier a quitté son fauteuil rouge. Il a alors été remplacé par Mika dès la troisième édition du télé-crochet de TF1. Puis, c'était au tour de Zazie de renouveler le jury, en prenant la place de Garou.

Mika et Zazie sur le départ ?

Reste donc à savoir si les deux "historiques" Florent Pagny et Jenifer, ainsi que Mika et Zazie vont reprendre leur rôle lors de la cinquième saison. Rien n'est moins sûr. A peine arrivée, l'interprète de Rue de la paix pourrait bien déjà repartir. Celle qui a remporté cette édition ne confirme ni n'infirme. "Rien n'est fait, du côté de la production et du mien, avoue-t-elle. Entre mon nouveau disque à finir et à sortir, et la tournée de concerts, il est trop tôt pour me poser la question".

Même son de cloche du côté de Mika. Le coach déjanté déclarait au sujet de la fin de la saison, à 50 minutes Inside : "Ça va me manquer, ça va me rendre triste". Pourtant celui dont le nouvel album ne devrait pas tarder à sortir n'est pas forcément prêt à rempiler. "On verra..." répondait-il simplement lorsque la question lui était posée au Grand Journal.

"Peut-être qu'on va me dire de dégager !"

Déçu qu'Anne Sila n'ait pas remporté cette quatrième édition, Florent Pagny va-t-il quitter son fauteuil ? "Chaque fin de saison, ma position ne change pas : j'attends que tout soit terminé avant de me projeter, nous expliquait-il. Pour savoir où j'ai envie d'aller, tout simplement. Ce n'est d'autant pas une stratégie, que c'est moi qui négocie mes contrats. Je le fais comme un manager qui connaît son sujet et qui sait que ce n'est pas la peine de partir dans des délires de stars. Et puis, ce n'est pas moi qui décide, peut-être qu'un jour, on va me dire de dégager !"

Enfin, Jenifer est souvent annoncée comme étant sur le départ. La jeune maman de deux garçons ne peut tout de même pas abandonner de sitôt. En effet, elle n'a pas encore remporté une édition. Si ce n'est la version Kids du programme. Quant à allier son rôle de maman et de coach, la jolie chanteuse s'est montrée rassurante. "Il ne faut pas croire, mais The Voice me laisse du temps libre. Par exemple, là (sur les auditions à l'aveugle, ndlr), je travaille lundi, mardi, et j'ai tout le reste de la semaine pour moi. Je suis une maman très présente : quel luxe !", nous confiait-elle dans le Télé Star, paru le 5 janvier.

tele star

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Lun 27 Avr 2015 - 17:14

Anne Sila, The Voice : "On voulait tous que Lilian gagne !"

Ce samedi 25 avril, Anne Sila s'est inclinée face à Lilian en finale de The Voice. Elle analyse pour TéléStar.fr la victoire de son adversaire et néanmoins ami, et ne tarit pas d'éloges pour le vainqueur de 2015...


Après un parcours impeccable, et une finale de haute voltige où elle a même ému aux larmes son coach Florent Pagny, Anne Sila s'est finalement inclinée face à Lilian, qui a été sacré The Voice 2015. La jeune femme - qui compte parmi ses fans une certaine Véronique Genest - est revenue pour TéléStar.fr sur son parcours et sa défaite. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme est aussi fairplay qu'elle est fan de Lilian !


Télé Star : Pas trop déçue d'avoir échoué en finale ?

Anne Sila : Pas du tout ! Déjà parce que j'ai eu la chance d'aller jusqu'en finale et que je suis heureuse d'avoir représenté Florent Pagny. Et surtout parce qu'on (les talents, ndlr) voulait tous que Lilian gagne, on l'admire tellement ! (Elle sourit.)


Qu'est-ce qui a fait la différence selon vous ?

A.S. : Je pense que c'est ce qu'il dégage, quelque chose d'authentique, de très sincère, qui marque les gens. Et puis, son histoire est belle : il découvrait Paris, le monde de la musique, il avait une espèce d'innocence très touchante.


Quel a été le meilleur moment de votre aventure ?

A.S. : Je dirais la première collégiale, pour le premier direct. On était tous ensemble, avec les coachs, c'était un moment très fort...


Et le pire ?

A.S. : Quand ça s'arrête, parce qu'on a envie que ça continue ! (Elle sourit.)


Vous étiez, tout comme Lilian, parmi les favoris. Avez-vous ressenti une pression supplémentaire ?

A.S. :
Non, je voulais juste être à la hauteur des attentes de mon coach et du public. Ce prime était très particulier car on savait qu'on était arrivés au bout, du coup on était moins stressés. Je n'avais qu'une envie : m'éclater, prendre le maximum de plaisir...


On a senti une vraie complicité entre Florent Pagny et vous...

A.S. : C'est un coach très impliqué, il fait vraiment attention à ses talents. Il faisait toujours en sorte que je sois bien, à l'aise, que je prenne le maximum de plaisir...


Va-t-il travailler sur votre album ?

A.S. : C'est un peu tôt pour parler d'album, j'ai envie de me poser un peu, de profiter et de voir ma famille. Mais oui, quand ce sera le cas, bien évidemment je lui demanderai des conseils, des avis, c'est sûr. Je sais qu'on ne perdra pas contact tous les deux...

tele star

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Mar 28 Avr 2015 - 15:02

The Voice : Battista Acquaviva sort le clip du Psaume de David

Battista Acquaviva, qui avait intégré l'équipe de Jenifer lors de cette édition de The Voice, vient de sortir son premier clip.

Vous aimiez la voix si particulière de Battista Acquaviva, la chanteuse corse de cette édition de The Voice 2015 ? Vous avez été déçu de la voir éliminée au stade des demi-finales du télé-crochet ? Vous aviez été subjugué par son interprétation du Psaume de David, lors des auditions à l'aveugle ?

La jeune femme, qui avait été éliminée de la compétition au profit de Côme, propose aujourd'hui le clip du chant tradtionnel corse qui l'a rendue célèbre. On découvre la chanteuse, jouant de la cetera, dans les paysages qui font toute la réputation de l'Ile de Beauté : sur une plage et dans la montagne.

En attendant le 1er album de Battista, Les chants de liberté (qui sortira le 1er juin prochain), elle sera sur scène avec sept autres talents de The Voice saison 5 à partir du 28 mai prochain. Parmi eux, Lilian, le grand gagnant de cette édition.

Battista Acquaviva avait fait se retourner les fauteuils des quatre coachs lors de son audition à l'aveugle. Elle avait choisi de rejoindre l'équipe de sa compatriote corse Jenifer.



http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/the-voice-4/65713-battista-acquaviva-sort-clip-psaume-david/

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Mar 28 Avr 2015 - 15:04

The Voice : deux jours après la finale, Anne Sila signe un contrat avec Universal

Après sa deuxième place dans la quatrième saison de The Voice, la plus belle voix sur TF1, Anne Sila rebondit et vient de signer un contrat avec Universal.

Elle n'a pas perdu de temps ! Deux jours après la finale de The Voice et le sacre de Lilian Renaud, Anne Sila vient de signer un contrat chez Universal. Dans un communiqué, Decca Records, label du géant musical, annonce la signature de la chanteuse de 24 ans. "Anne Sila, la grande révélation de The Voice 4 signe chez Decca Records. Plus d'informations prochainement" explique la maison de disques


Pour l'heure, aucune information supplémentaire n'a filtré sur la nature du contrat de l'ex-talent de Florent Pagny. Après quatre mois d'aventure sur TF1, Anne Sila a su faire la différence. Grâce à une voix puissante et maîtrisée, la chanteuse a été l'une des sensations de la quatrième saison du télé-crochet de la Une.


Sur Twitter, quelques minutes après la fin de The Voice, Pascal Nègre, président d'Universal Music France et vice-président d'Universal Music International avait tweetté son impatience à l'idée d'écouter un futur album d'Anne Sila. Il ne devrait plus trop tarder...

http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/the-voice-4/65712-deux-jours-apres-finale-anne-sila-signe-contrat/

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Jeu 30 Avr 2015 - 13:01

David Thibault : le finaliste de The Voice va sortir un album !


Le label Mercury, filiale d'Universal va accueillir un nouvel artiste ! David Thibault aurait signé un contrat et préparerait la sortie de son premier album !
Comme quoi, il ne faut pas forcément gagner The Voice pour sortir un album ! En effet, certains des finalistes "malheureux" qui se sont inclinés face à Lilian Renaud vont également passer en studio d'enregistrement !


Après Anne Sila qui a signé avec la filiale classique et jazz d'Universal et Battista Acquaviva qui a déjà dévoilé son premier clip, c'est au tour du crooner David Thibault de faire ses premiers pas dans le métier ! En effet, le jeune homme de 17 ans a signé chez Universal Music France ! Originaire du Québec, c'est le Journal de Montréal qui a dévoilé l'information.


Ce fan d'Elvis Presley a signé plus précisément chez Mercury, une filiale du groupe qui abrite des artistes tels que Stromae, rien que ça ! Comme ses partenaires qui ont tous un univers musical différent, David Thibault devrait donc se rendre en studio dans les prochaines semaines. Du rock, du groove, des rythmes entrainants, ce premier album ne devrait normalement pas décevoir les fans du chanteur. Pas de date de sortie d'annoncée pour le moment, mais on sait que l'album sortira en France et au Québec, histoire de ne pas faire de jaloux !

Il ne reste plus que Côme, le talent de Jenifer, qui lui n'a pas encore annoncé de premier projet solo... Affaire à suivre !

Public

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Jeu 30 Avr 2015 - 19:13

closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Jeu 30 Avr 2015 - 19:34

public




~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Lun 4 Mai 2015 - 19:21

Lilian Renaud (The Voice 4), proche d'Anne Sila ? ''C'est ma vie privée...''

Originaire du village de Mamirolle dans le Doubs, Lilian Renaud est le cinquième d'une fratrie de six frères et soeurs. Repéré au sein de la Music Academy International de Nancy, il avait admis avoir longtemps hésité avant de faire The Voice. L'audace a finalement payé. Après quatre mois de compétition, le public a décidé d'offrir la victoire au Franc-Comtois et sa coach Zazie dans The Voice 4 il y a dix jours. Il remporte un contrat dans une grande maison de disques : son album sortira très prochainement, même s'il tient à prendre son temps.

Cette victoire a surpris le public qui attendait le sacre d'Anne Sila, grande favorite de la compétition. Dans un entretien accordé à nos confrères de TV Grandes Chaînes (en kiosques ce lundi 4 mai), le jeune Talent, fromager de profession, est questionné sur sa proximité avec Anne Sila. Se refusant à tout commentaire, il répond presque machinalement : "C'est mon amie, et c'est ma vie privée..." En d'autres termes, pas question pour lui de faire la moindre confidence au sujet de ses relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses.

Lilian préfère parler de ses projets musicaux. Pour son premier album, il pourra vraisemblablement compter sur l'aide précieuse de Zazie. "Elle va sans doute m'aider", confirme-t-il. Et d'ajouter, dans les colonnes de Télé-Poche, cette fois : "Je rêve de travailler avec Francis Cabrel. (...) J'ai envie de prendre mon temps pour faire quelque chose de mélodique avec un joli message d'humanité. Le manque de respect, les gens trop critiques, ça m'insupporte. Parfois, on oublie les bases de la vie !", dénonce-t-il.

Très attaché aux valeurs familiales, Lilian Renaud n'a qu'un souhait dans un futur proche : "Retrouver ma famille qui me manque."

http://www.purepeople.com/article/lilian-renaud-the-voice-4-proche-d-anne-sila-c-est-ma-vie-privee_a159092/1

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Sam 9 Mai 2015 - 10:15

voici






~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Dim 31 Mai 2015 - 20:35

Lilian Renaud, gagnant de "The Voice" 2015 : "Zazie va m'aider sur mon album"

A une heure du premier concert de la tournée "The Voice", puremedias.com s'est entretenu avec Lilian Renaud, gagnant de la saison 4 du télé-crochet de TF1.

Il y a un mois, presque jour pour jour, Lilian Renaud remportait sans surprise la saison 4 de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1. Le jeune chanteur, souvent présenté comme "le fromager du Doubs", a ainsi gagné un contrat avec Universal pour l'enregistrement de son premier album. Vendredi, à quelques instants du premier concert de la tournée "The Voice", puremedias.com a rencontré Lilian Renaud pour évoquer ces concerts mais également son premier album.


Propos recueillis par Kevin Boucher.

puremedias.com : Comment te sens-tu, peu de temps avant de monter sur scène ?
Lilian Renaud : Je me sens bien, un petit peu stressé. Ca monte gentiment. Normal. Mais ça va, on est bien entouré, bien préparé. Ca devrait le faire.

La pression est différente de celles des primes de "The Voice" ?
Tu ressens un petit peu la même chose. Sur "The Voice", il y a aussi un public, et 6 millions de téléspectateurs, qu'il n'y a pas ce soir. Mais ce soir, il n'y a pas non plus de chauffeur de salle donc si tu ne chantes pas très bien, tu ressens tout de suite ce qui se passe en face. (Rires) Mais franchement, ça va, c'est à peu près pareil.

"J'avais le droit à un solo en plus sur la tournée mais j'ai choisi de faire un duo"

En tant que gagnant, tu as plus de place sur scène, plus de chansons ?
Non non. J'avais le droit à un solo en plus mais j'ai choisi de faire un duo, de partager une chanson avec Anne Sila. J'ai une entrée tout seul, après les sept premiers, mais c'est tout. C'est pour tout le monde pareil, heureusement. On est huit finalistes, on est huit sur la tournée, pas de différences, surtout pas.

Vous êtes très soudés avec les autres candidats. Tu vas les inviter sur l'album ?
(Rires) Sur l'album, je ne sais pas. Peut-être que certains viendront faire des choeurs, peut-être que certains me feront un texte... C'est encore en réflexion. Mais la vie, parfois, on ne contrôle pas toujours ce qui arrive. La preuve !

"Mon album prend un peu plus de temps que celui de Kendji, mais ce n'est pas grave"

L'an dernier, un mois après la finale, Kendji Girac dévoilait déjà le single "Color Gitano". Toi, tu prends ton temps ?
Je vais prendre un peu plus mon temps, oui, c'est clair. On a un boulot musical d'arrangements qui va être assez long, assez dur. Ca prend un peu plus de temps que le gagnant de l'année dernière mais ce n'est pas grave. Moi, tout ce que je veux, c'est faire un bel album. C'est surtout ça qui m'intéresse.

Le travail a déjà commencé ?
C'est en essence, oui oui. On est déjà en train de choisir des titres avant de travailler dessus. Moi, je suis en train de restructurer un peu mes compositions, de mettre un peu les choses au clair et au propre.

Va-t-il y a voir des collaborations ?
Il y aura Zazie, qui va m'aider un petit peu. Après, les autres, il y en a plusieurs qui ont déjà écrit des textes ou des musiques et que je ne connais pas personnellement encore.

"Zazie prend toujours le temps de m'envoyer des messages"

Zazie va t'écrire des textes ? Un duo peut-être ?
Elle va m'aider, c'est sûr. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que Zazie a beaucoup de travail aussi. Je sais qu'elle va faire son maximum pour m'aider, peut-être m'écrire un texte oui, mais pourquoi pas m'aider sur l'arrangement d'une chanson... Ca peut être plein de choses. Mais quoi qu'elle fasse, je serai très heureux et honoré de travailler avec elle.

Vous avez gardé contact ?
Oui, carrément, un petit message de temps en temps, des nouvelles, savoir un petit peu comment ça se passe... Là, elle est en train de terminer son album donc elle est tous les jours en studio, elle bosse beaucoup. Mais cela dit, elle prend toujours le temps de m'envoyer un petit message, de savoir comment ça va, comment ça avance. Zazie, quoi.

"Je suis fier d'être présenté comme le fromager du Doubs"

Avec le recul, être qualifié de "fromager du Doubs" en permanence, ça ne t'a pas agacé ?
Non, ça ne m'a pas énervé, pas du tout. Ce sont des valeurs sûres. Je suis fier de ça, je n'ai pas honte de le dire. Je pense que c'est important de faire honneur à tous ces gens qui se lèvent 7 jours sur 7. C'est bien de faire de la musique, de s'amuser, c'est un métier mais il y a des gens qui triment tous les jours pour faire à bouffer. Donc je n'ai pas du tout honte de ça, à aucun moment.

Et si tu ne parviens pas à percer dans la musique, tu as déjà préparé la suite ?
Vu ce qui s'est passé cette année pour moi, tu n'as pas vraiment de plan B en tête. En tout cas, je sais que la vie peut basculer d'un jour à l'autre. C'est pour ça qu'aujourd'hui encore, je prends du recul par rapport à ce qui s'est passé. Je me dis que je vais faire au jour le jour, peut-être que je ne vais pas pouvoir entamer une carrière mais si ça ne marche pas, je verrai à ce moment-là ce que je ferai. Je pense que dans la vie, il ne faut pas avoir de plans, tout ça. Je pense qu'on a un petit peu un destin quand même. Après, à nous de le guider.

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Dim 22 Nov 2015 - 10:01

Anne Sila : Son entêtant et captivant premier single, Le Monde tourne sans toi..


Après son échec en finale de "The Voice" saison 4, Anne Sila n'a pas dit son dernier mot...
Malgré le triomphe de Lilian Renaud - qui vient de sortir son premier album représenté en radios par le single Promis juré, Anne Sila n'a pas dit son dernier mot et compte bien capitaliser sur le tremplin médiatique qu'a représenté son passage dans The Voice saison 4, à l'hiver dernier.

Quelques jours après avoir révélé un extrait énigmatique du single Le Monde tourne sans toi, une émouvante ballade, voilà que la petite protégée de Florent Pagny publie le morceau dans son intégralité. "C'est un titre que j'ai commencé à écrire il y a plus de deux ans et puis je l'ai terminé quand je suis rentrée de l'émission The Voice. Je n'avais pas forcément dans l'idée d'en faire un premier single. Et puis le label a beaucoup aimé", a confié Anne Sila au micro de France Bleu, cette semaine.

Actuellement en studio d'enregistrement pour travailler sur son premier album, Anne Sila, qui a signé chez Decca Records, un label de la major Universal Music, a visiblement les faveurs du public qui attend de pied ferme son premier disque, dont la date de sortie demeure cependant un mystère.

Tout ce que l'on sait, à l'heure actuelle, c'est que la jeune chanteuse originaire de la Drôme est actuellement en studio pour boucler sa première pépite. Elle aura cependant l'occasion de présenter ses créations musicales à son public à l'occasion de son passage sur la scène de la Cigale pour un concert unique (le 26 novembre) qui affiche complet depuis des semaines. Forte de ce succès, un concert à l'Olympia est annoncé pour le 28 avril prochain. Un bon début !

http://www.purepeople.com/article/anne-sila-son-entetant-et-captivant-premier-single-le-monde-tourne-sans-toi_a168530/1

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   Dim 22 Nov 2015 - 10:02

Anne Sila - Le monde tourne sans toi


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 4 - LES NEWS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 - LES NEWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Naval news in the world
» Formule 1 : saison 2010
» CPHD SAISON 2007/2008
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Gâteau de crêpes (c'est de saison, non ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The VOICE :: The Voice 2015-
Sauter vers: