le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

tout le monde veut prendre sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
klaki
Major de rang

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Mar 17 Jan 2012 - 19:47

aucun rapport avec le sujet mais je regardais jmm avec liane foly en invitée.

elle est nulle en imitation, faudrait peut être lui dire un jour.
le pire, c'est qu'elle avoue avoir travaillé pour arriver à ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147203

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Mar 17 Jan 2012 - 20:33

@klaki a écrit:
aucun rapport avec le sujet mais je regardais jmm avec liane foly en invitée.

elle est nulle en imitation, faudrait peut être lui dire un jour.
le pire, c'est qu'elle avoue avoir travaillé pour arriver à ca !!!

je suis ok avec toi mais faut dire qu'en chantant ce n'etait pas mieux

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Mar 28 Fév 2012 - 16:20

Tout le monde veut prendre sa place : Françoise remporte sa 50ème victoire et un voyage à Tahiti

Aujourd'hui mardi 28 février, Françoise, championne de l'émission de Nagui Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, a remporté sa 50ème victoire. Comme la tradition le veut, en plus de ses 51.700 € de gain la candidate a gagné un voyage à Tahiti.

Aujourd'hui peu avant le journal de 13h les téléspectateurs ont pu assister à la 50ème victoire de Françoise, championne en titre de l'émission désormais culte Tout le monde veut prendre sa place. La candidate qui en est à sa 52ème participation - elle a perdu deux fois - comptabilise désormais un gain de 51.700 €.
Et puisque dans l'émission de Nagui la 50ème victoire s'accompagne toujours d'un voyage offert par la production, Françoise aura bientot la chance de s'envoler pour Tahiti !
Françoise réussira-t-elle à battre le record de Dominique Bréard, l'avocat non-voyant de 44 ans qui détient le record absolu de l'émission avec 150 victoires, 153 participations et un gain de 160 000 € ?
La réponse très prochainement sur France 2...

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Mar 17 Juil 2012 - 11:10

tele7 jours

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Dim 25 Aoû 2013 - 18:32

Tout le monde veut prendre sa place: Julien intègre le Top 5 des champions

Ce midi sur France 2, Julien a intégré le Top 5 des plus grands champions du jeu de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place.

Ce midi dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Julien a rejoint le Top 5 des grands champions du jeu présenté quotidiennement par Nagui. Avec 66 100 euros accumulés et ses 66 victoires depuis le début de l'émission, Julien occupe la 5e place et dépasse ainsi un autre Julien.

Le jeune homme qui cartonne dans le fauteuil rouge depuis le début de l'été a encore un bon petit bout de chemin avant de rejoindre les 2 deux grands champions de l'émission: Christophe (130 victoires) et Dominique fort de ses 150 victoires.

Palmarès des plus grands champions de Tout le monde veut prendre sa place:

1er: Dominique, 150 victoires, 160 000 €
2ème : Christophe, 130 victoires, 157 700 €
3ème : Françoise, 78 victoires, 71 700 €
4ème : Mathieu, 73 victoires, 93 500 €
5ème : Julien, 66 victoires, 64 900 €

Pemiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Féminin Nombre de messages : 22208

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Dim 25 Aoû 2013 - 20:10

Il y a un truc que je ne trouve pas très normal dans ce jeu. Chaque personne a un domaine où il est plus fort - champions et candidats -
Hormis le choix qui incombe au Champion, en plus il y a très souvent (presque 1 fois sur 3) une matière en sport où le champion actuel excelle.
Cela lui fait donc 2 avantages ... Encore quelque chose de pas net au niveau de la prod qui pense que garder longtemps un candidat amène du monde ! :gueule: 
Ce qui n'est peut-être pas faux mais injuste.
Le sport pour julien, le cinéma pour un autre ... hin 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Dim 25 Aoû 2013 - 21:35

Oui Scully , c'était pareil lorsqu'il y avait Christophe l'un des plus grands champions ,
mais qui avait systématiquement un questionnaire "cinéma" , matière ou il excellait.

C'est presque toujours comme ça , ce n'est pas très juste , surtout quand comme
le champion actuel , ça joue "petit bras" , sans prendre de risque .
Ses prédécesseurs étaient bien plus hardis et a mon sens méritaient bien mieux
que lui cette place de champion dans le top cinq.

Soit dit en passant que ses matières de prédilection sont le foot et les dessins
animés/bandes dessinées , Sa culture générale , (pour un enseignant en plus) me parait
plus que faiblarde , ce qui n'était pas les cas des autres .

Ses airs "supérieurs" quand il connait une réponse  me déplaisent aussi...
(un peu comme la Françoise , Mââmme la conseillère d'orientation l'an dernier)
J'espère qu'il ne vont pas continuer a le soutenir de la sorte , car ça devient lassant ,
et c'est dommage pour ce jeu d'une certaine qualité .
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Féminin Nombre de messages : 22208

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Lun 26 Aoû 2013 - 1:07

Tournesol a écrit:
Oui Scully , c'était pareil lorsqu'il y avait Christophe l'un des plus grands champions ,
mais qui avait systématiquement un questionnaire "cinéma" , matière ou il excellait.

C'est presque toujours comme ça , ce n'est pas très juste , surtout quand comme
le champion actuel , ça joue "petit bras" , sans prendre de risque .
Ses prédécesseurs étaient bien plus hardis et a mon sens méritaient bien mieux
que lui cette place de champion dans le top cinq.

Soit dit en passant que ses matières de prédilection sont le foot et les dessins
animés/bandes dessinées , Sa culture générale , (pour un enseignant en plus) me parait
plus que faiblarde , ce qui n'était pas les cas des autres .

Ses airs "supérieurs" quand il connait une réponse  me déplaisent aussi...
(un peu comme la Françoise , Mââmme la conseillère d'orientation l'an dernier)
J'espère qu'il ne vont pas continuer a le soutenir de la sorte , car ça devient lassant ,
et c'est dommage pour ce jeu d'une certaine qualité .
D'accord avec toi Prof ... on pourrait ajouter aussi que le champion en titre "choisit" quand il le peut (lors du dernier éliminatoire) les questions les plus difficiles pour les "plus intelligents" !!! Smile comme ça il ramasse le ou la moins douée pour le bouquet final !
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Dim 29 Sep 2013 - 12:25

LeParisien

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Ven 25 Oct 2013 - 19:21

Nagui : Indélicat avec un candidat de Tout le monde veut prendre sa place...

Grâce à la constance de ses audiences, et à ses talents d'animateur-producteur, Nagui est l'une des valeurs sûres de France 2...

Lundi 21 octobre, comme tous les jours, il présentait un nouveau numéro du jeu Tout le monde veut prendre sa place, proposé à l'heure du déjeuner. En phase de qualification pour la finale, un candidat répondant au nom de Sylvain est invité à répondre à la question suivante : "Dans quoi Dumbo se prend-il les pieds, provoquant la chute des éléphants ?"

"Non, c'est une blague... Pas à lui ? Pas une question sur Dumbo !", s'est alors exclamé Nagui, faisant une référence indélicate aux oreilles légèrement décollées du candidat. Ce dernier préfère ne pas réagir et se concentrer sur sa question. Malheureusement, il échoue, ce qui lui coûte sa place de challenger. Découvrez cette séquence dans notre player video !

Tout le monde veut prendre sa place, jeu diffusé chaque jour à partir de midi, continue de signer de très bonnes audiences, avec entre 2 et 3 millions de téléspectateurs par jour, pour des parts d'audience qui dépassent régulièrement les 20% sur les 4 ans et plus.

Avec N'oubliez pas les paroles, proposée quotidiennement à 19h20, il parvient à réunir près de 2 millions de téléspectateurs chaque soir, et ce en dépit des audiences désastreuses de Jusqu'ici tout va bien, le talk-show de Sophia Aram programmé juste avant.

http://www.purepeople.com/article/nagui-indelicat-avec-un-candidat-de-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place_a130467/1

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Mar 19 Nov 2013 - 19:19

Tout le monde veut prendre sa place : Julien, ému avec son fils, bat un record !

Ce mardi 19 novembre, Julien, champion en titre du jeu Tout le monde veut prendre sa place, présenté quotidiennement par Nagui sur France 2, a sabré le champagne ! En signant dans l'émission d'aujourd'hui sa 150e victoire, il devient à égalité avec Dominique Bréard, avocat mal-voyant éliminé en 2011 après avoir aligné 150 victoires et empoché 160 000 euros de gain, le plus grand champion de l'histoire du jeu, créé en 2006. À l'issue de l'émission du jour, sa cagnotte s'élève à 150 500 euros.

Dominique Bréard avait d'ailleurs fait le déplacement pour l'occasion afin de saluer la performance du candidat, non sans lui prodiguer quelques conseils afin qu'il batte de nouveaux records : "Si je peux me permettre un petit conseil, rachète toujours, rachète toujours... Je ne peux pas cacher une petite pointe de regret de ne pas l'avoir fait, donc fais-le !"

En effet, selon la règle du jeu, si un champion échoue en phase finale face à son challenger, il a la possibilité de rester champion en proposant au candidat une somme d'argent cash retirée de sa cagnotte. Le champion conserve alors son titre et revient le lendemain, continuant sa série de victoires et faisant fructifier sa cagnotte.

Rejoint par son petit garçon Arthur, Julien n'a pas caché son émotion à l'idée d'entrer dans l'histoire du jeu : "C'est au-delà de toutes mes espérances. On n'est pas près d'oublier Dominique. Moi, j'ai montré que ça peut se refaire, mais c'est lui le premier à avoir montré que c'était faisable", a-t-il déclaré, sportivement, saluant celui qu'il a déchu.

Avec Tout le monde veut prendre sa place, France 2 mené par Nagui, enregistre une excellente audience par rapport à sa moyenne quotidienne : 2,4 millions de fidèles en moyenne, avec 22% de part d'audience, et 18% sur les ménagères, l'un des scores les plus forts de sa grille sur cette cible privilégiée. Face à lui, sur TF1, le jeu Les Douze Coups de midi de Jean-Luc Reichmann fédère en moyenne 3,5 millions de téléspectateurs sur TF1 (32% de part de marché).

http://www.purepeople.com/article/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-julien-emu-avec-son-fils-bat-un-record_a131916/1

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Mar 19 Nov 2013 - 21:19

mouais ... le gars Julien , il est très loin d'être aussi bon que Dominique ou Christophe avant lui .

il n'est arrivé là uniquement qu'en jouant "stratégie" , en usant et abusant du règlement .
éliminant systématiquement tous ceux qui risquaient de lui tenir tête , quitte à ne rien gagner.

et la prod lui a servi (encore) ce 150ème questionnaire sur un plateau ,
c'était donné comme questions !

Ses très faibles connaissances en culture générale n'honorent pas sa profession
car sorti du foot , du basket , du cinéma récent et des dessins animés/bandes dessinées ,
il n'a rien , sauf éventuellement toujours une bonne raison quand il a tord !

Je ne voudrais pas que mes enfants l'ai comme instit , avec la mentalité qu'il a !

M'enfin , j'espère qu'on sera bientôt débarrassé de ce joueur "petit bras" qui ne mérite
nullement sa place à ce niveau .
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Mar 19 Nov 2013 - 22:01

Tournesol a écrit:
mouais ... le gars Julien , il est très loin d'être aussi bon que Dominique ou Christophe avant lui .

il n'est arrivé là uniquement qu'en jouant "stratégie" , en usant et abusant du règlement .
éliminant systématiquement tous ceux qui risquaient de lui tenir tête , quitte à ne rien gagner.

et la prod lui a servi (encore) ce 150ème questionnaire sur un plateau ,
c'était donné comme questions !

Ses très faibles connaissances en culture générale n'honorent pas sa profession
car sorti du foot , du basket , du cinéma récent et des dessins animés/bandes dessinées ,
il n'a rien , sauf éventuellement toujours une bonne raison quand il a tord !

Je ne voudrais pas que mes enfants l'ai comme instit , avec la mentalité qu'il a !

M'enfin , j'espère qu'on sera bientôt débarrassé de ce joueur "petit bras" qui ne mérite
nullement sa place à ce niveau .
suis ok avec toi

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Ven 22 Nov 2013 - 18:58

"Tout le monde veut prendre sa place" : le plus grand champion de l'histoire du jeu détrôné !

Seulement deux jours après être devenu le plus grand champion de l'histoire du jeu, Julien Jean a finalement été éliminé après 153 participations à "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.

Julien Jean détrôné dans "Tout le monde veut... par puremedias

Seulement deux jours après être devenu le plus grand champion de l'histoire de "Tout le monde veut prendre sa place", Julien Jean a finalement été détrôné aujourd'hui après 153 participations au jeu du midi de France 2 animé par Nagui. L'ancien champion a ainsi dû laisser son fauteuil à sa challenger du jour, une certaine Nathalie.

Avec 152 victoires, cet instituteur parisien de 35 ans est tout de même parvenu à amasser 154.000 euros. Il est ainsi le plus grand gagnant de "Tout le monde veut prendre sa place" et a détrôné l'ancien grand champion de TLMVPSP, Dominique Bréard. Cet avocat malvoyant avait pour sa part cumulé 150 victoires lors de son passage en 2010. Lot de consolation, avec 160.000 euros, il reste cependant à ce jour le recordman du jeu en termes de gains.

Interrogé mercredi par "Télé Loisirs" sur la stratégie qu'il comptait mettre en place après son record, Julien Jean avait semblé assez serein concernant la suite de l'aventure. "Honnêtement, au point où j'en suis, si je devais être battu, je proposerais une somme symbolique au challenger en espérant qu'il la refuse et prenne le fauteuil" avait ainsi prévenu le candidat. Estimant son parcours "déjà réussi" il avait également expliqué qu'une défaite ne serait pas pour lui "un drame".

Syndrome du record

Des déclarations qui éclairent le choix fait aujourd'hui par l'ancien champion de n'offrir que 1.000 euros à son adversaire victorieux du jour, Nathalie. Interrogé par Nagui sur cette décision, Julien Jean a évoqué aujourd'hui des contraintes professionnelles qui le poussent à ne pas s'accrocher davantage au jeu.

Il semble bel et bien exister un syndrome du record chez les meilleurs candidats des jeux télés français. Il y a quelques semaines, c'était dans le jeu concurrent de celui de Nagui, "Les 12 coups de midi" sur TF1 qu'il était question d'un record. Un candidat, Bruno Tuchszer, était ainsi lui aussi entré dans l'histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann en devenant le plus grand "maître de midi". Le comédien lillois de 45 ans avait finalement été détrôné seulement cinq jours plus tard après 79 victoires et près de 400.000 euros de gains cumulés. puremedias.com vous propose de revoir les images de la défaite de Julien Jean.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Ven 22 Nov 2013 - 21:21

Bon débarras , OUST!!! dehors le "p'tit bras !  :yatta: 

il ne mérite pas d'en être arrivé la !

et qu'il médite sur la célèbre tirade " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire "  tarte

Citation :
Julien Jean a évoqué aujourd'hui des contraintes professionnelles qui le poussent
à ne pas s'accrocher davantage au jeu.
Ce que je disais juste  avant ... même quand il perd ou qu'il a tord , il a toujours une bonne raison !

il est imbuvable ce mec !

il avait été battu 3 fois auparavant , il a donné 8000€ au 1er , 7000€ au2ème et 5000€ au 3ème

ça fait 20 000 euros la victoire , c'est le seul VRAI record qu'il ai battu ! etoile 
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Lun 25 Nov 2013 - 19:11

Nagui au top avec Tout le monde veut prendre sa place

Chaque jour de la semaine, Nagui présente à 12 heures le jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place . Il doit faire face à la rude concurrence de TF1, qui diffuse au même moment Les douze coups de midi , animé par Jean-Luc Reichmann. Si ce dernier truste régulièrement la première place des audiences, Nagui se défend bien.

Ainsi, Tout le monde veut prendre sa place a réalisé de belles performances sur la semaine du 18 au 22 novembre, qui a vu son champion Julien Jean égalé puis dépassé le record de l’émission, avant de partir le vendredi après 152 victoires et avec 154 000€ en poche. Le jeu a effectué sa meilleure performance hebdomadaire de la saison sur les 4 ans et plus, avec une part de marché de 24.7%, et de 21.3% sur la cible convoitée des ménagères de moins de 50 ans.

Tout le monde veut prendre sa place revient du lundi au vendredi, à partir de 12 heures sur France 2.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Sam 11 Juin 2016 - 12:44

Tout le monde veut prendre sa place : Stéphane signe une 94e victoire et ajoute 500 euros à sa cagnotte

Nagui animait un nouveau numéro du jeu Tout le monde veut prendre sa place ce vendredi 10 juin sur France 2 avec le champion en titre Stéphane.

Danièle, Cyrille, Edouard, Béatrice, Alexandre et Priscilla étaient les nouveaux candidats du jour mais Priscilla et Danièle étaient éliminées à l’issue de la première épreuve baptisée « Les qualifs ».

Stéphane préférait affronter Sonia en finale et lui attribua le thème « Les flèches », choisissant de son côté le thème « Prénommés Didier ». Le champion, désormais à la tête d’une cagnotte de 92 000 euros, s’imposait finalement 21 points à 5, ajoutant une 94ème victoire à son palmarès.

Le jeu a été suivi en moyenne par 1.91 million de téléspectateurs, soit 23.3% de part d’audience.

toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   Sam 11 Juin 2016 - 12:49

Le plus grand champion du jeu est Julien Jean, professeur des écoles à Paris avec 152 victoires et 154 000 € de gain, et seulement trois négociations, éliminé le vendredi 22 novembre 2013 avec un score de 15 points (thème « Mozart ») face à une challenger qui en a récolté 20 avant de refuser la proposition de 1 000 € de Julien. Ce dernier expliqua en fin d'émission en quelques mots qu'il se devait de retourner à son travail car sa remplaçante, enceinte, n'allait plus pouvoir le remplacer...

Le deuxième plus grand champion est Dominique Bréard, avocat aveugle de 43 ans avec un cumul de 150 victoires et 160 000 € de gain, éliminé le 26 novembre 2010.

Le troisième plus grand champion est Christophe Bourdon, journaliste et réalisateur belge, avec 130 victoires et 157 700 € de gain,éliminé le 10 juin 2010.

Le quatrième plus grand champion est Stéphane Deleurme, Contrôle de finances publiques dans la Manche, actuellement au 10 juin 2016 avec 9 victoires et 92 00 € de gain.

La cinquième plus grande championne et la meilleure femme de l'émission est Françoise Gouffrant, Ex-professeur de lettres puis Retraitée à Biarritz, avec 78 victoires et 71 700 € de gain, éliminée le 30 mars 2012.

Le sixième plus grand champion est Mathieu Dosset, professeur de français et d'histoire-géographie au CFA des 3 Villes puis directeur du CFA Volney à Laval, avec 73 victoires et 93 500 € éliminé le 10 mai 2008.

Le seul champion invaincu est Bertrand Barbiaux, il est hospitalisé en janvier 2010 après ses 18 victoires et 24 700 €.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout le monde veut prendre sa place   

tout le monde veut prendre sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9