le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Toute la TV : infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mdc
administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9652
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: les 6 volets de "star wars" bientôt sur M6   Mar 1 Sep 2009 - 9:05


~~~~~~~~~~~~~~~~
*** Bienvenue sur le radeau ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boforumeurs.goodbb.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Nous nous sommes tant aimés ...quotidienne fr3 ..   Jeu 4 Mar 2010 - 13:26

10:34
EXCLU: Les 1eres images de la nouvelle quotidienne de Fr3


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36715-exclu-les-1eres-images-de-la-nouvelle-quotidienne-de-fr3.html

26 minutes quotidiennes de grands destins, d'éclats de vie restitués par des témoignages, des extraits d'interviews, de chansons, d'émissions..
Acteurs, chanteurs, humoristes, politiques, écrivains, créateurs, stars des média....
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147141
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Le plus grand quiz de France   Lun 30 Aoû 2010 - 13:42

Le plus grand quiz de France : Et l'animatrice qui succède à Alexia Laroche-Joubert est...


Le retour du Plus grand quiz de France est l'une des principales annonces de la rentrée de TF1.

Après une première saison satisfaisante, la Une avait décidé de renvoyer sur le terrain Jean-Pierre Foucault, Christophe Dechavanne et Alexia Laroche-Joubert. Encore une fois, ils devaient tous prendre part au tour de France (Paris, Dunkerque, Toulouse et Nice) pour dénicher les candidats ayant le plus de culture générale (le but étant d'apprendre par coeur les 15 000 réponses aux questions publiées sur le site de TF1).

Depuis plusieurs semaines pourtant, Alexia Laroche-Joubert avoue, non sans tristesse, qu'elle ne pourra pas participer à l'émission. Aucun problème personnel en cause, juste un emploi du temps très chargé pour la productrice. Mais alors qui pour remplacer la seule femme du jury ? Télé Loisirs avait avancé le nom de l'ex-Miss France Mareva Galanter pour lui succéder...

Nous pouvons aujourd'hui le confirmer ! En effet, la compagne du créateur Jean-Charles de Castelbajac sera dans le jury aux côtés des deux trublions Dechavanne et Foucault. Elle sera chargée de poser les questions aux candidats, comme ses deux camarades, pour trouver le successeur de Frédéric, véritable encyclopédie vivante de l'année dernière.

Mareva pourra compter sur le soutien d'une autre femme, en la personne de Sandrine Quétier qui présentera, seule, l'émission.

Les sélections se font ce mois-ci :

→ NICE : Le 11 septembre 2010
Lieu de rendez-vous : Nice Acropolis
Boulevard Risso
06300 Nice

→ TOULOUSE : Le 15 septembre 2010
Lieu de rendez-vous : Halles aux grains
Place Dupuy
31000 Toulouse

→ DUNKERQUE : Le 18 septembre 2010
Lieu de rendez-vous : Le Kursaal
Place du Casino
59942 Dunkerque

→ PARIS : Le 25 septembre 2010
Le lieu vous sera prochainement communiqué

10 questions par candidat et à la moindre erreur... c'est l'élimination. Les heureux gagnants accéderont à l'étape suivante jusqu'à la grande finale.


http://www.purepeople.com/article/le-plus-grand-quiz-de-france-et-l-animatrice-qui-succede-a-alexia-laroche-joubert-est_a62803/1

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Lun 15 Nov 2010 - 10:13

Lundi 15 novembre 2010 - INEDIT - 20h45

Mes amis, mes amours, mes emmerdes




Série sentimentale de Jérôme Navarro (2010) - Episode 1
Saison 2 - Durée : 0h52mn


Avec : Bruno Madinier , Florence Pernel , Bernard Yerles , Anne Charrier , Serge Hazanavicius , Elise TIELROOY

Pour le meilleur mais aussi pour le pire

Résumé :
C'est le grand jour : Marie et François, les deux célibataires de la bande, se marient ! Leurs amis sont bien décidés à ne pas manquer une miette de la fête ! Avec Caroline en maîtresse de cérémonie plus que parfaite, la journée s'annonce d'emblée inoubliable ! Elle va effectivement l'être, mais au sens catastrophique du terme. A quelques minutes de dire «oui», soudain prise de panique, la mariée s'enfuit dans sa belle robe blanche. Tout se complique encore quand les invités s'écroulent tous en choeur, terrassés par un mal mystérieux. Occupée à ramener son amie devant l'autel, Caroline a commis au passage une toute petite «erreur», qui risque de lui coûter très cher...


==================


Lundi 15 novembre 2010 - 21h40 à 22h40 -
Saison : 2 -Episode : 2/6 Durée : 60 min

Réalisé par : Jérôme Navarro
Avec : Florence Pernel (Caroline), Bruno Madinier (Olivier), Bernard Yerlès (Fred), Bernard Verley (Jean-Charles), Elise Tielrooy (Marie)

Concerto pour piano


résumé :
Olivier est accusé d'avoir commis une erreur médicale lors d'une de ses dernières interventions chirurgicales. Caroline, qui a déjà le moral au plus bas depuis qu'elle a perdu son travail, se met soudain à déprimer. Ses amis ne savent plus quoi inventer pour lui changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Lun 22 Nov 2010 - 10:21

- Lundi 22 novembre 2010 -20h45 à 21h40 -Durée : 55 min -
Saison : 2 - Episode : 3/6


Mes amis, mes amours, mes emmerdes


Acteurs : Florence Pernel (Caroline), Bruno Madinier (Olivier), Anne Charrier (Nathalie), Elise Tielrooy (Marie), Bernard Yerlès (Fred)

L'enveloppe

résumé 1
Du jour au lendemain, les parents de Nathalie se retrouvent ruinés. Tandis que sa mère hurle son malheur dans la grande propriété vidée par les huissiers, Nathalie, elle, panique : à la banque pour négocier un prêt pour la toute nouvelle activité de son amie Caroline comme organisatrice de mariage, elle profite d'une minute d'inattention du banquier pour dérober une enveloppe pleine de billets. Ses amis, rapidement mis dans la confidence, s'arrachent les cheveux. Comment rendre l'argent sans que Nathalie se retrouve accusée de vol ? Heureusement que Marie, l'avocate de la petite bande, a plus d'un tour dans son sac...


================


Lundi 22 novembre 2010 - 21h40 à 22h45 - Durée : 65 min
Saison : 2 - Episode : 4/6

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Acteurs : Florence Pernel (Caroline), Bruno Madinier (Olivier), Bernard Yerlès (Fred), Bernard Verley (Jean-Charles), Elise Tielrooy (Marie)

La seule et l'unique
résumé 2
Fred est dans de beaux draps : après une soirée trop arrosée, il se réveille aux côtés de son ancienne petite amie, l'incendiaire Sabine, qui lui a brisé le coeur il y a dix ans et semble vouloir prendre ses quartiers aux Bruyères. Le pire c'est que sous les effets de l'alcool, Fred a perdu tout souvenir de cette nuit que Sabine dit torride ! Epouvanté à l'idée que Nathalie découvre le pot aux roses, Fred supplie Sabine de partir. Mais pour reconquérir Fred, Sabine est prête à tout, même aux coups les plus bas. Il va falloir le concours de tous les amis pour éviter le pire : une séparation entre le couple le plus glam de la bande...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147141
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Lun 20 Déc 2010 - 17:38

“Le plus grand Quiz de France” de retour sur TF1 à partir du 14 janvier 2011


Vendredi 14 janvier 2011 à 20:45, TF1 débutera la diffusion de la seconde saison du jeu “Le plus grand Quiz de France” présenté par Sandrine Quétier.
L'an dernier, vous avez été des milliers à tenter votre chance pour espérer remporter le gain phénoménal de 250 000 euros. En janvier, l'émission évènement Le plus grand quiz de France est de retour avec son jury de choc composé de Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault et Mareva Galanter. Ils ont sillonné la France pour trouver le candidat qui sait tout sur tout : Nice, Toulouse, Dunkerque, Paris... L'équipe s'est même déplacée en Outre-mer à plus de 9000 kilomètres de la métropole : direction l'île de La Réunion pour des sélections surprenantes ! Pendant plusieurs semaines, vous suivrez les aventures de notre jury dans leur mission.
Une mission qui les a souvent entraînés en dehors du plateau des sélections. Le champion qui aura réponse à tout peut se trouver n'importe où... Et nos animateurs n'ont pas hésité à aller le chercher où qu'il se trouve, que ce soit sur un terrain de rugby toulousain, dans un salon de coiffure niçois, dans une maternité ou dans un amphithéâtre de l'université de Saint-Denis de la Réunion... Ils tout ont mis en œuvre pour faire jouer la France entière et tout le monde a ses chances. Que vous soyez mère au foyer, professeur, fromager, cuisinier, rugbyman, étudiant ou retraité, vous pouvez gagner. Il vous suffit de réviser puisque Le plus grand quiz de France est le seul jeu télé dont les 15 000 questions et leurs réponses sont disponibles en amont sur tf1.fr !


Tout au long du parcours, nos candidats ont pu compter sur le soutien et les encouragements de Sandrine Quétier, des sélections régionales à la grande finale à Paris... A la clé pour le grand vainqueur du Plus grand quiz de France, un chèque de 250 000 euros !


Dans cette 2ème saison, vous allez découvrir de nouveaux candidats impressionnants et retrouver des finalistes de la saison dernière toujours aussi tenaces. Une compétition intense émaillée de fous rires et de grands moments d'émotion ! Certains vont réaliser leur rêve, d'autres auront moins de chance... Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault et Mareva Galanter accompagnés de Sandrine Quétier vous donnent rendez-vous pour une nouvelle édition du “Plus grand quiz de France” !


Qui succèdera à Frédéric, le grand vainqueur de l'an dernier ? L'un des finalistes de la saison passée gagnera-t-il cette année ? Un nouveau candidat remportera-t-il les 250 000 euros ? Où se trouve le candidat qui sait tout sur tout ? Réponse dans “Le plus grand quiz de France” tous les vendredis à 20:45 à partir du 14 janvier 2011 sur TF1

OZAP

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mdc
administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9652
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Brit Awards 2011.    Ven 14 Jan 2011 - 10:04

LE BLOG TV NEWS



Voici les nominations des Brit Awards 2011.











Quelques
jours après les tristounettes nominations des Victoires de la musique,
voici celles des Brit Awards. Le trophée ci-dessus voit
la touche de Vivienne Westwood. Cérémonie le 15 février sur ITV1
depuis l'O2 de Londres.




Parmi les nominations (via Facebook) :



Artiste masculin britannique.

Mark Ronson,

Paul Weller,

Plan B,

Robert Plant,

Tinie Tempah



Artiste féminine britannique.

Cheryl Cole,

Ellie Goulding,

Laura Marling,

Paloma Faith,

Rumer



Groupe britannique.

Biffy Clyro,

Gorillaz,

Mumford and Sons,

Take That,

The XX



Album britannique.

Mumford & Sons - Sigh No More

Plan B - The Defamation of Strickland Banks

Take That - Progress

Tinie Tempah Disc - Overy

The XX - XX



Chanson artiste britannique.

Alexandra Burke ft. Pitbull - All Night Long

Cheryl Cole - Parachute

Florence and the Machine - You’ve Got The Love

Matt Cardle - When We Collide ...

Olly Murs - Please Don’t Let Me Go

Plan B - She Said

Scouting For Girls - This Ain’t A Love Song

Taio Cruz - Dynamite

Tinie Tempah - Pass Out

The Wanted - All Time Low



Artiste international masculin.

Bruce Springsteen,

Cee Lo Green,

David Guetta,

Eminem,

Kanye West



Artiste féminine internationale.

Alicia Keys,

Katy Perry,

Kylie Minogue,

Rihanna,

Robyn



Groupe international.

Arcade Fire,

Black Eyed Peas,

Kings Of Leon,

The Script,

Vampire Weekend



Révélation internationale.

Bruno Mars,

Troupe de Glee,

Justin Bieber,

"The National",

The Temper Trap



Album international

Arcade Fire - The Suburbs

Cee Lo Green - The Lady Killer

Eminem - Recovery

Katy Perry - Teenage Dream

Kings Of Leon - Come Around Sundown

~~~~~~~~~~~~~~~~
*** Bienvenue sur le radeau ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boforumeurs.goodbb.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Toute la TV : infos diverses    Mer 14 Aoû 2013 - 22:31

scully a écrit:


   Jérémy Chatelain : L'ex de la Star Ac' nouveau chroniqueur du Grand 8 sur D8 !


Avec lui l'émission a prendre une autre dimension!!! etoile 
:ptdrr:  c'est sur , ça va remonter le caniveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mer 14 Aoû 2013 - 22:33

Tournesol a écrit:
scully a écrit:


   Jérémy Chatelain : L'ex de la Star Ac' nouveau chroniqueur du Grand 8 sur D8 !


Avec lui l'émission a prendre une autre dimension!!! etoile 
:ptdrr:  c'est sur , ça va remonter le caniveau Laughing 
plussoie 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147141
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 17 Aoû 2013 - 21:10

Touche pas à mon poste : Philippe Lucas dans la bande de Cyril Hanouna !


Le lundi 2 septembre prochain, Touche pas à mon poste ! sera de retour sur D8. Si la chaîne a préféré jusqu’ici maintenir le mystère sur l’arrivée de nouveaux chroniqueurs, l’hebdomadaire Télé 7 Jours assure déjà détenir l’identité de l’un d’entre eux.

Selon les informations du titre de presse dirigé par Thierry Moreau, lui aussi chroniqueur dans Touche pas à mon poste !, l’entraineur Philippe Lucas aurait accepté de rejoindre la bande l’année prochaine.

Âgé de 50 ans, Philippe Lucas a connu une importante médiatisation depuis le succès de Laure Manaudou, qu’il a entrainée durant des années. Depuis cela, sa réputation d’homme exigeant et retors lui a valu sa marionnette aux Guignols de l’info et de multiples propositions sur le petit écran. En 2010, il avait ainsi participé à « Qui peut battre Philippe Lucas ? » sur TF1 après avoir longtemps collaboré à « 100% Foot » sur M6.

A noter que Jérémy Ferrari a déjà été annoncé dans Touche pas à mon poste ! dès la rentrée. Le nombre de nouveaux chroniqueurs s’élève donc aujourd’hui à 2.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 17 Aoû 2013 - 21:21

bah bah bah ... entre Canal +, D8 , et NRJ12 , ça ne va plus être des émissions le soir ,

mais un vaste concours de grandes gueules , pfff... etoile 
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 18 Aoû 2013 - 0:43

Tournesol a écrit:
bah bah bah ... entre Canal +, D8 , et NRJ12 , ça ne va plus être des émissions le soir ,

mais un vaste concours de grandes gueules , pfff...  etoile 
... et de Poufs sur NRJ12 surtout !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147141
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 18 Aoû 2013 - 21:17

Pep’s sur TF1 : le producteur promet de « l’humour acide » et « transgressif »

À partir de ce lundi 19 août, TF1 proposera, à 20h45, sa nouvelle shortcom, Pep’s. Signé Ango Productions (Nos chers voisins), ce programme-court se penche sur un « sujet universel », l’école. Adultes, adolescents ou enfants, toutes les générations sont ici mélangées. Mais l’écriture de ce format reste particulière. Alban Etienne, producteur, revient sur cet exercice.

« Nous avons recruté trente-huit auteurs sous la direction de deux directeurs de collection. En amont, nous leur avons demandé d’écrire quelques sketchs pour vérifier s’ils étaient bien dans le ton, se souvient-il. Une petite partie travaillait déjà sur Nos chers voisins et a souhaité participer à Pep’s ».

Toutes les semaines, les auteurs écrivent ainsi cinq sketchs qui sont ensuite centralisés et relus par les directeurs de collection. « Concernant la thématique, nous voulions aborder le triangle parents-élèves-profs de manière équilibrée, sans donner plus d’importance aux uns qu’aux autres », précise Alban Etienne.

Celui-ci assure également que TF1 a laissé une entière liberté aux producteurs : « Nous voulions alterner humour acide, transgressif et bon enfant. Certains sketchs sont compréhensibles par tous, même les plus jeunes, contrairement à d’autres destinés aux plus grands. »

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147141
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mar 20 Aoû 2013 - 10:51

Secrets d'Histoire lève le voile sur la mort de Mozart

L'émission de France 2 réussit à apporter des révélations sur le célèbre compositeur

Comme à son habitude, Secrets d'Histoire, sur France 2, porte bien son nom. Même consacré à Mozart, sur lequel tout semble avoir été dit, le rendez-vous de Stéphane Bern offre encore des révélations...
Mozart est mort à 35 ans et sa carrière, même s'il l'entama à 5 ans, fut brève. Pourtant c'est le plus connu des compositeurs. De l'homme, on sait qu'il était génial, facétieux, dépensier et rebelle : le premier, il refusa la servitude qui liait, à l'époque, les compositeurs à leur prince et le paya fort cher. Mais, comme pour toute « star », sa vie reste entourée de mystère. Sa mort surtout. On a dit qu'il avait été empoisonné. Par le compositeur Antonio Salieri, jaloux, ou par les francs-maçons, furieux qu'il ait révélé quelques-uns de leurs rituels. Que son corps aurait été jeté dans une fosse commune sans personne pour suivre le corbillard. Qu'il n'aurait pas achevé son dernier requiem...

Secrets d'Histoire contredit ces rumeurs. Si, effectivement, à l'occasion, Salieri tacla Mozart, il est prouvé que les deux compositeurs étaient complices et travaillèrent ensemble. Les francs-maçons ? « Il se pourrait que ce soit eux qui aient emprunté vingt ans plus tard à La Flûte enchantée les épreuves des quatre éléments, car ils n'y figuraient pas à l'époque », avance Roger Dachez, historien de la franc-maçonnerie.

Mais alors qui a tué Mozart ? S'il semble bien que le compositeur ait été empoisonné, la vérité est autre : « L'erreur a été de chercher un criminel, avance Michèle Lhopiteau-Dorfeuille... Cet acharné du travail, qui écrivait sa musique "jusqu'à en avoir mal aux doigts", prenait un médicament, la liqueur de Van Swieten, très employée alors pour se redonner des forces, qui n'était en fait qu'une solution de mercure... D'où le goût de métal qu'il disait ressentir parfois ».

Sa mort prématurée pourrait être la conséquence d'une insuffisance rénale engendrée par ce remède. Ce qui expliquerait le changement d'écriture sur les partitions du Requiem : les articulations gonflées, il aurait dicté la suite de son œuvre à un élève (trop médiocre pour en être l'auteur, malgré ses dires). Quant à son enterrement, Mozart eut droit à un cercueil et à quelques amis pour suivre le corbillard. Si son épouse était restée à la maison, c'est que tel était l'usage...


20/08/2013 à 20H45 sur France2

tvmag

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147141
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mar 20 Aoû 2013 - 12:50

Philippe Lucas : «TPMP manque de sport, je vais y remédier»

L'ex-entraîneur de Laure Manaudou rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste sur D8


Spécialiste des jugements à l'emporte-pièce, Philippe Lucas regarde peu la télévision mais aime y travailler. Les téléspectateurs ont pu suivre ses aventures sur TF1, M6 et France 2. Désormais, il va jouer les gros bras sur D8 aux côtés de Cyril Hanouna et sa bande.


Philippe Lucas, à la rentrée vous rejoignez l'équipe de TPMP. Qu'allez-vous y faire ?

Je n'en sais rien ! Lorsque Cyril m'a appelé, j'étais aux Championnats du monde de natation : je n'ai pas eu le temps de m'éterniser avec lui. Mais je lui fais confiance, c'est quelqu'un que j'apprécie et s'il m'a proposé de rejoindre son équipe, c'est qu'il a une idée très précise... De toute façon, je sais m'adapter.


Vous habitez loin de Paris, vous avez un emploi du temps chargé. Comment allez-vous vous organiser ?

Déjà, je n'y vais qu'une fois par semaine. Le mercredi. Je prendrai un avion le plus tard possible dans l'après-midi et le dernier avion pour le retour. Entre-temps, je serai sur le plateau...


Après vos expériences sur TF1 et M6, la télé vous manquait-elle ?

Vous oubliez France 2 où j'ai travaillé avec Didier Roustan. J'ai adoré cette émission sans langue de bois. La télé, ça sert à ça : quand on a quelque chose à dire, il ne faut pas hésiter. Ou alors, on n'y va pas !


Touche pas à mon poste parle de télévision. Quel genre de téléspectateur êtes-vous ?
Je regarde très peu la télévision par manque de temps. Alors je sélectionne grave. Je ne suis pas du genre à m'attarder sur un programme chiant. Ça a un gros avantage : on en fait vite le tour ! Je crois que c'est ce que recherche Cyril... en plus de parler de sport. C'est ce qui manque dans son émission. Je vais y remédier.

« Les deux chroniqueurs de Ruquier sont insupportables »


Dans votre sélection, êtes-vous plutôt info ou divertissement ?

Divertissement, mais pas n'importe quoi ! Par exemple, la téléréalité, c'est pas vraiment mon truc. Pareil pour certains jeux et toutes les émissions dans le genre. Ça me fait ch... ! J'aime regarder Thalassa : c'est un très beau magazine qui permet de s'évader. Dans des endroits qui ne sont pas si loin que ça.


Il vous aurait donc été impossible de présenter Splash, le grand plongeon sur TF1?

Non mais vous rigolez ! En même temps, si les téléspectateurs aiment, pourquoi pas ? En tout cas, j'ai été contacté pour faire partie du jury mais je n'ai pas eu à donner de réponse puisqu'ensuite je n'ai plus eu de nouvelles. TF1 sans doute...


Koh-Lanta revient en 2014. Aimeriez-vous participer à cette aventure ?
Franchement, quel intérêt j'aurais à me retrouver suspendu à une branche pour gagner un misérable sac de riz ! Je comprends les envies des participants, mais ces jeux ne sont plus de mon âge. Autant les laisser aux autres.


Quelle émission détestez-vous le plus ?

Je crois que c'est celle de Laurent Ruquier : On n'est pas couché. Ses deux chroniqueurs sont insupportables et méchants. Une méchanceté gratuite. Il faut voir ce qu'ils mettent aux invités venus défendre un livre, un disque, etc. Je trouve leur comportement inadmissible. Il ne faudrait pas qu'ils se trouvent en face de moi. Je leur mettrais des claques !


tvmag

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mar 20 Aoû 2013 - 13:34

Placzek a écrit:
Quelle émission détestez-vous le plus ?

Je crois que c'est celle de Laurent Ruquier : On n'est pas couché. Ses deux chroniqueurs sont insupportables et méchants. Une méchanceté gratuite. Il faut voir ce qu'ils mettent aux invités venus défendre un livre, un disque, etc. Je trouve leur comportement inadmissible. Il ne faudrait pas qu'ils se trouvent en face de moi. Je leur mettrais des claques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147141
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mar 20 Aoû 2013 - 20:59

Natasha St-Pier fait sa rentrée sur France 3 avec Les Chansons d’abord


Sur France 3, la musique a toujours sa place le dimanche après-midi. Chabada annulé, la chaîne publique a choisi de faire confiance à Natasha St-Pier au printemps dernier. Le 8 septembre prochain, la chanteuse fera sa rentrée à 17 heures, avec Les Chansons d’abord.

Côté concept, le magazine fera la part belle à la musique live, de l’actualité musicale aux succès du passé. Autour d’elle, Natasha St-Pier sera entourée par cinq interprètes, qui formeront la troupe de l’émission. Il s’agira de Dumè (Robin des bois), Camille Lou (1789, Les Amants de la Bastille), Sonia Lacen (Les Mille et Une Vies d’Ali Baba), Alexandre (chanteur et pianiste) et Lisa Angeli (découverte par Patrick Sébastien). Tous seront accompagnés d’un groupe de musiciens, dirigés par Jean-Luc Léonardon. En scène, trois artistes seront invités chaque semaine.

Dans la présentation de son nouveau rendez-vous, Natasha St-Pier précise le contenu du programme et de la programmation musicale : « Nous visiterons l’actualité musicale de la semaine qui vient de s’écouler, par exemple du 1er au 8 septembre 2013. Mais aussi les faits marquants de cette même semaine en 2003, 1993, 1983, et ainsi de suite sur cinquante années… »

Les Chansons d’abord n’est pas vraiment le début de la carrière d’animatrice de Natasha St-Pier. En 2010, elle avait pris les commandes de Ça n’arrive pas qu’aux stars sur RTL9.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mer 21 Aoû 2013 - 2:15

placzek75 a écrit:
Natasha St-Pier fait sa rentrée sur France 3 avec Les Chansons d’abord


Sur France 3, la musique a toujours sa place le dimanche après-midi. Chabada annulé, la chaîne publique a choisi de faire confiance à Natasha St-Pier au printemps dernier. Le 8 septembre prochain, la chanteuse fera sa rentrée à 17 heures, avec Les Chansons d’abord.

Côté concept, le magazine fera la part belle à la musique live, de l’actualité musicale aux succès du passé. Autour d’elle, Natasha St-Pier sera entourée par cinq interprètes, qui formeront la troupe de l’émission. Il s’agira de Dumè (Robin des bois), Camille Lou (1789, Les Amants de la Bastille), Sonia Lacen (Les Mille et Une Vies d’Ali Baba), Alexandre (chanteur et pianiste) et Lisa Angeli (découverte par Patrick Sébastien). Tous seront accompagnés d’un groupe de musiciens, dirigés par Jean-Luc Léonardon. En scène, trois artistes seront invités chaque semaine.

Dans la présentation de son nouveau rendez-vous, Natasha St-Pier précise le contenu du programme et de la programmation musicale : « Nous visiterons l’actualité musicale de la semaine qui vient de s’écouler, par exemple du 1er au 8 septembre 2013. Mais aussi les faits marquants de cette même semaine en 2003, 1993, 1983, et ainsi de suite sur cinquante années… »

Les Chansons d’abord n’est pas vraiment le début de la carrière d’animatrice de Natasha St-Pier. En 2010, elle avait pris les commandes de Ça n’arrive pas qu’aux stars sur RTL9.

Toutelatele
ça ne me dit rien d'avance ... Les chanteuses qui veulent devenir animatrice ... c :nawak: 
Elle n'a qu'à raser les Quebecquois et nous ficher la paix ! nanmeho !!! :bad03: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147141
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mer 21 Aoû 2013 - 14:57

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna part à la conquête de la Belgique

Le compte à rebours est lancé sur D8. Le 2 septembre, Cyril Hanouna et sa bande seront de retour en direct à 18h30 pour la rentrée de Touche pas à mon poste. Autour de l’animateur, de nouveaux visages feront leur apparition, notamment Stéphane Bak, Matthias Gurtler, Philippe Lucas et Jérémy Ferrari.

Succès assuré pour la chaîne du Groupe Canal+, Touche pas à mon poste devrait toucher un plus large public encore que les records enregistrés au printemps dernier. En effet, la quotidienne va également s’installer sur l’antenne de Plug RTL, en Belgique. Elle sera programmée du lundi au vendredi à 19 heures.

Parmi les autres rendez-vous de la grille de la chaîne « lifestyle », sont annoncés Girls, LA Complex, Trinity et la real tv de Nabilla (NR12), Allo Nabilla , La Vraie Vie De La Famille Benattia.

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mer 21 Aoû 2013 - 18:57

placzek75 a écrit:
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna part à la conquête de la Belgique

Le compte à rebours est lancé sur D8. Le 2 septembre, Cyril Hanouna et sa bande seront de retour en direct à 18h30 pour la rentrée de Touche pas à mon poste. Autour de l’animateur, de nouveaux visages feront leur apparition, notamment Stéphane Bak, Matthias Gurtler, Philippe Lucas et Jérémy Ferrari.

Succès assuré pour la chaîne du Groupe Canal+, Touche pas à mon poste devrait toucher un plus large public encore que les records enregistrés au printemps dernier. En effet, la quotidienne va également s’installer sur l’antenne de Plug RTL, en Belgique. Elle sera programmée du lundi au vendredi à 19 heures.

Parmi les autres rendez-vous de la grille de la chaîne « lifestyle », sont annoncés Girls, LA Complex, Trinity et la real tv de Nabilla (NR12), Allo Nabilla , La Vraie Vie De La Famille Benattia.

Toutelatele
Focément bidonnée cette "vie" car ça m'étonnerait qu'il soit question du jugement d'emprisonnement pour la pouf, pion central de cette minable real tv !
ça va être shopping à outrance, maman au marché, maman et soeusoeur au restau, maman et mes frere et soeur en voyage ... pet 
J'en ai des boutons à l'avance !!! :panik: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147141
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Jeu 22 Aoû 2013 - 16:28

Le Grand Journal : le nom de tous les chroniqueurs dévoilés


A quelques jours de la rentrée, Antoine de Caunes semble prêt à prendre les commandes du Grand Journal. Si bien que la chaîne a dévoilé le nom des chroniqueurs présents.


Dès ce lundi 26 août, le Grand Journal de Canal + fera son grand retour. Mais cette année, il va revenir avec de nombreuses nouveautés. Pour sa première année en tant que présentateur, Antoine de Caunes a choisi de se différencier totalement de Michel Denisot.


Antoine de Caunes veut y apporter sa patte. Celui qui avait clairement affiché son "envie de remonter le thermostat, et de pousser le curseur de l’humeur et de l’humour" compte bien aller au bout de sa décision. Et pour cela, il a commencé par changer l’équipe de chroniqueurs. Alors que Jean-Michel Aphatie, Doria Tillier ou encore Augustin Trapenardseront de retour, le nouvel animateur a décidé de se séparer de Mouloud Achour et Daphné Bürki qui décrochent tous deux une nouvelle émission en solo sur la chaîne cryptée. Ainsi, Mouloud Achourd prendra les commandes de Clique tandis que Daphné Bürki présentera Le tube. A quelques jours de la rentrée, la chaîne a décidé de dévoiler les noms des chroniqueurs. Jean-Michel Apathie, Doria Tillier, Augustin Trapenard, Sébastien Thoen et Chris Esquerre sont rejoint par Jeannette Bougrab, Arié Elmaleh, Hélène Jouan et Karim Rissouli. Quant à Nicolas Demorand, il ne sera finalement pas de la partie.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Jeu 22 Aoû 2013 - 21:07

ben ... ça sera sans moi !

une équipe de m'as tu vu, grandes gueules et petits bras réunis ! tarte 
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Jeu 22 Aoû 2013 - 23:52

Tournesol a écrit:
ben ... ça sera sans moi  !  

une équipe de m'as tu vu, grandes gueules et petits bras réunis ! tarte 
Et sans moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147141
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 25 Aoû 2013 - 14:27

Rentrée télé : la guerre du talk a sonné

La concurrence dans le carrefour du 17-20h s'intensifie à la rentrée, avec de nouveaux rendez-vous et visages.

Ils seront nombreux sur la ligne de départ. Combien en restera-t-il à l'arrivée ? La saison télé 2013-2014 sera sportive pour les talks, ces formats mêlant info et divertissement. A la rentrée, entre 18h et 20h, on en dénombrera pas moins de neuf. Jamais la télé française n'avait accueilli autant d'émissions de ce genre à cette heure ! Tous ne seront pas qualifiés pour une saison supplémentaire. Les cartes de l'access, carrefour publicitaire stratégique, sont rebattues.



Antoine de Caunes
Le grand bordel

Antoine de Caunes part le premier. Dès lundi 26 août, il inaugurera la dixième saison du "Grand Journal", à 19h10. Un pari industriel pour la chaîne cryptée, qui mobilise chaque année d'importants moyens financiers pour lustrer sa vitrine. Les changements seront nombreux, du plateau aux chroniqueurs en passant par la mécanique de l'émission. "Le grand bordel" voulu par le nouvel anchorman secouera-t-il les audiences, qui ont baissé de 12% en P1 et 26% en P2 la saison passée ? La réputation de l'émission, dégradée par les révélations d'un ex-chroniqueur, est aussi à reconstruire. Canal+ demande moins d'arrogance à ses équipes, pour plus de bienveillance ? "Le Grand Journal" sera encadré par deux autres talks : "Le Before" de Thomas Thouroude et sa bande à 18h, "Le petit journal" de Yann Barthès désormais présenté par la chaîne comme "véritable chef de bande" (encore une !) à 20h25.


Anne-Sophie Lapix
Se trouver un style

Une semaine plus tard, "C à vous" sur France 5 tentera, une saison encore, de mordre les mollets de son principal concurrent. La guerre est déclarée entre les deux talks les plus en vue du PAF à cette heure et France 5 a une double revanche à prendre : Canal+ a débauché pour son "Grand Journal" le producteur éditorial de "C à vous" et attaque Anne-Sophie Lapix en justice. L'ex-journaliste de "Dimanche+" tentera de faire oublier Alessandra Sublet, élue animatrice télé de la saison. Anne-Sophie Lapix devra s'inventer (ou révéler) un style, plus décontracté qu'en politique. La plupart des membres de la bande restent en place, une façon de ne pas déboussoler les téléspectateurs fidèles du programme.


Hanouna
Le loup dans la bergerie

Cyril Hanouna, "le rigolo qui a ringardisé Denisot", rempile pour une nouvelle saison de "Touche pas à mon poste". Michel écarté, Hanouna compromettra-t-il les premiers pas d'Antoine, du même groupe (Canal) mais néanmoins concurrent ? Animateur télé de l'année, il devra confirmer ses excellentes performances qui ont permis à D8 de démarrer sur les chapeaux de roue en octobre dernier et de chatouiller "Le grand journal" à la même heure. TPMP sera précédé d'un nouveau talk show, aussi produit par Hanouna et incarné par Ariane Massenet et Camille Combal.



Morandini
Priorité à l'info

Jean-Marc Morandini, sans bande mais avec une co-animatrice, Julie Raynaud. L'animateur reprend dès lundi sa case sur NRJ12, pour une nouvelle émission dont le nom résume le concept : "#Morandini - Télé, people, buzz". Resseré sur 52 minutes, le divertissement programmé à 18h55 alternera plateaux et reportages, délaissant ainsi la bande constituée lors de l'émission "Vous êtes en direct", arrêtée faute d'audience. "Alors que de Courbet à Hanouna, en passant par Sophia Aram ou de Caunes, les bandes vont envahir le petit écran, jusqu'à saturation, nous, nous allons donner la priorité à l'info", promet l'animateur dans une auto-interview sur son blog. Dans le match qui l'a opposé à Hanouna la saison passée, Morandini n'a jamais gagné une manche, en terminant la saison à 2% de parts d'audience, soit 300.000 téléspectateurs en moyenne.


Aram et Courbet
Petits nouveaux

Un nouveau concurrent débarque sur TMC, Julien Courbet. Ecarté du service public, il revient dans le groupe TF1 pour une nouvelle version de "Sans aucun doute", programmée aussi en access, entre 17h30 et 20h. L'animateur peut espérer se démarquer avec la seule émission de services à cette heure. L'humoriste Sophia Aram devient quant à elle l'animatrice d'une grande chaîne à partir du 15 septembre, France 2, pour "tordre l'actualité" dès 18 heures. Et tordre aussi, on lui souhaite, la courbe d'audience, en baisse à 9% de PDA pour 1 million de téléspectateurs.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 25 Aoû 2013 - 14:28

Antoine de Caunes : déjà, le melon ? Et puisqu’on parle médias et carrière, “ Voici ” s’interroge au sujet du nouvel animateur du “ Grand Journal ” de Canal, on a nommé le sémillant sexagénaire Antoine de Caunes : “ Il a chopé le melon, ou quoi ? ” “ On le pensait classe, réservé, humble, pas du genre à se mettre en avant, commence le people. Mais depuis quelques jours, Antoine de Caunes nous offre un vrai festival de piques, au gré de ses interviews dans “ Télé 7 jours ” et “ Télé 2 semaines ” ! “ Le Grand Journal ” de Denisot ? “ Trop compartimenté (…) les séquences s’enchaînaient à la vitesse du son, personne n’avait le temps de parler ”. Michel ? “ Il la jouait à l’ancienne, comme la figure tutélaire qui distribue la plus parole. Je suis plus chaleureux ”. Hum… Après de tels propos, Antoine ne va pas avoir droit à l’erreur. Ca tombe bien, il est très sûr de lui : “ J’ai surtout envie que ça brasse, que ça vive, que le “ Grand Journal ”, ce soit un peu le bordel ! ” Quitte à tout chambouler ? “ Evidemment que je vais changer des choses. Il faut changer le tempo ”. Et d’annoncer qu’il avait recruté Arié Elmaleh et Jeannette Bougrab. “ C’est mon idée ! ” ” Et elle est forcément bonne, apparemment.
Read more at http://www.atlantico.fr/rdv/revue-presse-people/vanessa-paradis-encore-amoureuse-johnny-822840.html#avuQbRgcPlDoy4Pp.99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la TV : infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» "Toute la mer sur un plateau" Granville (50).
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» Corse : un adolescent tue toute sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: