le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Toute la TV : infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147062
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Ven 2 Mai 2014 - 17:12

Julien Courbet à la table de Cyril Hanouna dès le 16 mai prochain


À la rentrée prochaine, Julien Courbet sera sur l’antenne de D8, et notamment dans l’équipe de Touche pas à mon poste. Tandis que l’annulation de Sans aucun doute a été officialisée par TMC, l’animateur rejoindra ainsi la bande de Cyril Hanouna.

Avant de le retrouver dans la version quotidienne de TPMP, Julien Courbet sera au générique du prochain numéro de L’œuf ou la poule ?. Le vendredi 16 mai, il jouera en compagnie de Fauve Autot, Élie Semoun, Amaury Levaux, Bruce Toussaint, Max Boublil, Eve Angeli et de Roselyne Bachelot en prime time sur D8.

Sans attendre les audiences de cette deuxième émission, la chaîne de la TNT a d’ores et déjà commandé deux autres numéros du jeu. Pour mémoire, le soir de son lancement, L’œuf ou la poule ? avait enregistré un carton d’audience : 1.4 million de curieux et 6.4% de part de marché (12.4% auprès des ménagères.

En réaction, Cyril Hanouna s’était confié en ces mots à Télé Loisirs : « On prenait un gros risque. Installer une nouvelle marque, à cette heure plus familiale, c’est très compliqué. Nous avions la pression. C’est une grosse satisfaction ».

À noter que ce vendredi 2 mai, L’œuf et la poule ? est rediffusée sur D8 en deuxième partie de soirée, à la suite du documentaire De Funès : 100 ans de rire.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mar 13 Mai 2014 - 20:03

"PYRAMIDE" DE RETOUR CET ÉTÉ SUR FRANCE 2 AVEC OLIVIER MINNE

C'est désormais officiel : cet été, France 2 programmera de nouveaux numéros du jeu "Pyramide", animés par Olivier Minne.

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, un adage que France 2 espère confirmer cet été. La chaîne a en effet indiqué à RTL qu'elle travaillait bel et bien sur le retour de "Pyramide", confirmant une information qui avait circulé dès le mois de février dernier.

Aux commandes de cette nouvelle version, Olivier Minne, qui connaît bien la mécanique de "Pyramide" puisqu'il a été l'un des maîtres-mots du jeu quand France 2 l'a testé en access, avec Marie-Ange Nardi en tant qu'animatrice en 2002. Cette version n'avait pas séduit le public, qui avait manifesté son mécontentement et obtenu le retour des anciens maîtres-mots Claire Gautraud et Jérôme Tichit, ainsi que celui de Patrice Laffont. Ce retour en arrière et à l'heure du midi n'avait pas permis d'interrompre l'érosion de l'audience, et France 2 avait déprogrammé le jeu un an plus tard, à l'été 2003.

"Une nouvelle version très dynamique"

C'est donc dix ans plus tard que "Pyramide" s'apprête à faire son retour sur France 2. Selon Thierry Thuillier, patron de la chaîne publique, le jeu débarquera cet été, tous les dimanches de juillet et août, dans "une nouvelle version très dynamique". "On va voir comment cette nouvelle version très dynamique va être reçue par le public", a ajouté le dirigeant à RTL, laissant entendre un possible retour plus permanent du jeu en cas de succès d'audience.

Le retour de "Pyramide" pose la question du sort de "Mot de passe". Animée par Patrick Sabatier et actuellement à l'antenne de France 2 chaque samedi à 18h55, l'émission est basée sur une mécanique proche de celle de "Pyramide"...

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mar 20 Mai 2014 - 20:58

Touche pas à mon poste : Julien Courbet dévoile tous les détails de sa rentrée sur D8


Comme l’a révélé Toutelatele le 29 avril dernier, Julien Courbet s’installera autour de la table de Touche pas à mon poste, dès la rentrée prochaine. Au-delà de sa participation à la quotidienne de Cyril Hanouna, l’animateur officiera sur D8 avec une nouvelle émission. Il livrera tous les détails de son transfert ce mardi 20 mai, en direct dans TPMP.

En plus de parler télévision, Julien Courbet reviendra sur son spectacle comique, « Julien Courbet se lâche ! », actuellement en tournée. Au sommaire encore de ce numéro de Touche pas à mon poste, l’équipe au complet s’intéressera à Qui veut épouser mon fils ? (TF1) dans « Hier à la télé ».

Outre les chroniques de Camille Combal (Le Poste de surveillance) et de Bertrand Chameroy (Les News de Cham’), la chaîne et la production annoncent « une belle surprise » en guise de teasing…

Pour mémoire, Touche pas à mon poste est diffusée du lundi au vendredi, à partir de 18h30, en direct sur D8.

toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mar 20 Mai 2014 - 21:01

Le Maillon faible et À prendre et à laisser avec Julien Courbet sur D8

L’arrêt de Sans aucun doute entendu depuis plusieurs semaines par TMC, Julien Courbet a attendu ce mardi 20 mai pour officialiser son arrivée sur D8. En direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a confirmé qu’il allait rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna. Dans les détails, il a expliqué que l’animateur-producteur lui avait fait cette proposition dès le mois de « janvier – février ».

De surcroit, Julien Courbet a fait savoir qu’il présentera Le Maillon faible. Le jeu lancé par TF1 au début des années 2000 va donc renaître sur la TNT. Dans les colonnes de Télé Loisirs, Julien Courbet a apporté quelques détails. Le divertissement sera programmé « tous les jours en access. Je le ferai avant Touche pas à mon poste. Ça m’a plu, car cette émission est aussi un numéro de comédie ».

Julien Courbet ne se contentera pas de la succession de Laurence Boccolini. Après une première salve du Maillon faible, il enchaînera avec A prendre ou à laisser. Sur TF1, ce jeu avait été animé par Arthur entre 2004 et 2010.

En ce qui concerne la fin de Sans aucun doute, Julien Courbet a justifié sa décision, en direct sur D8, en expliquant qu’il voulait « être en cohérence » avec ce qu’il avait envie de faire, à savoir du divertissement et de la scène.




Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mar 20 Mai 2014 - 22:00

Citation :
Julien Courbet ne se contentera pas de la succession de Laurence Boccolini. Après une première salve du Maillon faible, il enchaînera avec A prendre ou à laisser. Sur TF1, ce jeu avait été animé par Arthur entre 2004 et 2010.

Avec "A prendre et a laisser" , il peut- être bon , il a le "bagout" nécessaire,
et en tout cas meilleur que Arthur qui était odieux et méprisant envers certains candidats .
Traiter les gens d'abrutis , d'ahuris , se foutre de leur métier et autres trucs du genre ,
s'il m'avait fait ça en public , je lui aurais surement fait ravaler ses mots et sont fric par le fion !  grr 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mer 21 Mai 2014 - 19:23

Garou : Nouveau parrain du Téléthon 2014 après Patrick Bruel


Un communiqué de France Télévisions et l'AFM-Téléthon a donné le coup d'envoi de la mobilisation pour le 28e Téléthon, profitant de l'occasion pour révéler l'identité du nouveau parrain de cette édition. "À l'occasion du renouvellement de leur convention de partenariat, Rémy Pflimlin, président de France Télévisions, et Laurence Tiennot-Herment, présidente de l'AFM-Téléthon, ont annoncé que Garou serait le parrain du Téléthon 2014 qui se tiendra les 5 et 6 décembre prochains sur les chaînes de France Télévisions et partout en France", précise ledit communiqué. Le chanteur québécois, coach star de The Voice, dont la troisième saison a été remportée par Kendji, succède ainsi à Gad Elmaleh, Anne Roumanoff et plus récemment Patrick Bruel, parrain heureux de la saison 2013 dont les dons ont été à la hausse.


"Cet artiste populaire, généreux et engagé mettra ses nombreux talents au service des bénévoles et des familles engagés dans le combat contre la maladie. France Télévisions et l'AFM-Téléthon sont fiers de l'avoir à leurs côtés pour un Téléthon 2014 qui promet de nombreuses surprises", continue le communiqué. Le chanteur de 41 ans donnera ainsi de sa voix et de son charisme pour soutenir l'opération et récolter le maximum de dons pour soutenir l'Association française contre les myopathies (AFM), afin de financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires mais aussi sur d'autres maladies génétiques rares. Comme chaque année, toutes les chaînes du groupe France Télévisions seront mobilisées pour relayer plus de trente heures d'antenne afin de sensibiliser les téléspectateurs aux maladies rares en effectuant de nombreux duplex dans toute la France.


En 2013, Patrick Bruel parrainait le Téléthon. Pas moins de 89 millions d'euros ont été récoltés, soit 1 million de plus que l'édition précédente. Espérons donc pour l'interprète de Seul qu'il réalise la même performance, les 5 et 6 décembre prochains !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 24 Mai 2014 - 22:27

Tournesol a écrit:
Citation :
Julien Courbet ne se contentera pas de la succession de Laurence Boccolini. Après une première salve du Maillon faible, il enchaînera avec A prendre ou à laisser. Sur TF1, ce jeu avait été animé par Arthur entre 2004 et 2010.

Avec "A prendre et a laisser" , il peut- être bon , il a le "bagout" nécessaire,
et en tout cas meilleur que Arthur qui était odieux et méprisant envers certains candidats .
Traiter les gens d'abrutis , d'ahuris , se foutre de leur métier et autres trucs du genre ,
s'il m'avait fait ça en public , je lui aurais surement fait ravaler ses mots et sont fric par le fion !  grr 
Ah oui, quand même !!!  Shocked   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 1 Juin 2014 - 16:07

Alexia Laroche-Joubert en lice pour l’access de France 2, avec Le Meilleur coiffeur


Depuis plusieurs jours, les nouvelles se succèdent au sujet de l’access de France 2. Si le sort de On n’demande qu’à en rire est scellé, plusieurs programmes sont en piste pour occuper un créneau de l’access de la chaîne publique.

Après Face à la bande et le jeu de Vincent Lagaf’, Alexia Laroche-Joubert a annoncé dans La Médiasphère qu’elle avait tourné le pilote d’un concours de « haute coiffure ». « On fait partie des projets du nouvel access de France Télévisions » a précisé la productrice à Julien Arnaud.

Elle a confirmé que ses équipes travaillaient sur cette idée depuis trois ans. L’arrivée du concours du Meilleur coiffeur n’a toutefois pas été officialisée par la chaîne publique, qui a lancé plusieurs pilotes, toujours en cours de production.

Pour mémoire, Alexia Laroche-Joubert est à l’origine de l’actuel access de France 4, Une saison au zoo, diffusé du lundi au vendredi, à 18h20.




Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 1 Juin 2014 - 16:44

Une info comme ça ...
Elsa Fayer devrait vraiment s'abstenir de participer à des émissions où pour une fois la culture et la connaissance sont à l'honneur ... Après avoir été "reçue" bonne dernière dans les "VIP passent le Bac", elle a réitéré son peu glorieux exploit hier soir dans "le grand concours des animateurs", bonnet d'âne dès la 1ère sélection  dent (questions plutôt faciles et populaires). Aurait-elle misé sur ses faux seins pour obtenir des émissions ?  :gueule: 
Ce concours a été gagné par Julien Arnaud  king1  , suivi de Benjamin Castaldi et Alexandre Debanne qui n'ont pas démérité car après les 1ères sélections, le jeu se corse et devient plus costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djosdjo
Galérien.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 1 Juin 2014 - 16:54

Je regrette que ce soit souvent des gens de tfone qui gagnent

Elsa Fayer mon dieu et pas honteuse du tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 1 Juin 2014 - 22:51

Mercato : Vincent Lagaf quitte TF1 pour France 2

L'animateur du Juste prix, le jeu qui attire en moyenne 5 millions de téléspectateurs sur la Une, vient de l'annoncer sur son twitter : à la rentrée, il sera sur la chaîne publique aux commandes d'un nouveau jeu, Fizzio.
La rumeur courait depuis plusieurs jours: Vincent Lagaf' allait-il faire une infidélité à TF1? L'animateur y a mis lui-même fin aujourd'hui en publiant sur son twitter un extrait du pilote de Fizzio , un nouveau jeu adapté de Dotto, un jeu américain des années 50 ans qu'il présentera à la rentrée sur... France 2.

«J'ai beau me sentir bien sur TF1, j'y crois tellement que je ferai tout pour amener ce projet à terme, sur cette chaîne comme ailleurs», avait prévenu l'animateur du Juste prix. Un projet que la Une ne semble pas avoir pris suffisamment au sérieux ou qui ne la simplement pas intéressé.

Vincent Lagaf' a donc décidé de quitter la chaîne privée où il attire en access prime time jusqu'à 5 millions de téléspectateurs soit plus de 20% de part d'audience. Les amera-t-il avec sur sur France 2? Pour l'instant, aucun horaire de diffusion pour Fizzio n'a filtré mais France 2 a annoncé cette semaine vouloir remplacer On n'demande qu'à en rire par un jeu pour sa case de l'access prime-time, en fin d'après-midi...




tvmag

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Lun 16 Juin 2014 - 19:09

Le Maillon faible : Enora Malagré, Valérie Benaïm et Valérie Damidot jouent sur D8


À la rentrée prochaine, Julien Courbet fera son arrivée sur D8. Outre son apparition autour de la table de Touche pas à mon poste, l’animateur sera le nouvel ambassadeur du Maillon faible. Le célèbre jeu de TF1, présenté par Laurence Boccolini, reprend du service au quotidien.

Tandis que les tournages s’intensifient dans cette deuxième quinzaine de juin, la chaîne programmera au moins quatre spéciales de son « nouveau » divertissement. L’agence Idylle, en charge du public, annonce l’enregistrement de plusieurs numéros réunissant des vedettes.

Dans la « Spéciale Filles de D8 », le public s’amusera en compagnie de Laurence Ferrari, Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Audrey Pulvar, Valérie Benaïm, Justine Fraoli, Émilie Albertini, Sandrine Arcizet et Elisabeth Bost. Les animateurs sont également conviés pour une émission, avec Valérie Damidot, Marine Vignes, Bernard Montiel, Tex ou encore Laurent Fontaine.

D8 prépare également un numéro consacré aux humoristes, avec Jean-Marie Bigard, Roland Magdane, Didier Gustin, Elisabeth Buffet, Christelle Chollet et Denis Maréchal. Une « Spéciale real tv » est par ailleurs annoncée, mais sans participant confirmé à ce jour.

toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mar 17 Juin 2014 - 19:28

Pyramide : la nouvelle version du jeu à partir du 6 juillet sur France 2


Comme prévu, la nouvelle version de Pyramide arrive cet été sur l’antenne de France 2. Après avoir triomphé durant les années 1990 à l’heure du déjeuner, le jeu culte va se frotter à l’exercice plus périlleux de l’access dominical.

Dès le dimanche 6 juillet, Olivier Minne reprendra le rôle créé par Patrice Laffont. À partir de 18h45, l’animateur de Fort Boyard sera entouré par quatre maitres-mots pour accompagner les candidats : « la dynamique Élodie Gossuin, la pétillante Carinne Teyssandier, le trublion Bruno Guillon et le perspicace Damien Thevenot » précise France 2.

Dans chaque numéro, chaque participant sera donc épaulé par un duo. Côté mécanique, la première manche se jouera en 30 secondes, durant lesquelles il faudra trouver cinq mots. Et tout sera permis pour les faire deviner. Par la suite, place aux classiques briques, avant le « Cercle gagnant » (trouver un maximum de locution en 60 secondes, sans mimer). La partie s’achèvera sur la finale, avec 20 000 euros à la clef, après six mots et une énigme.

À noter que deux numéros de Pyramide seront programmés chaque dimanche soir. Mot de passe conserve sa place le samedi.

Toutelaele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mer 18 Juin 2014 - 19:00

AFFAIRE BYGMALION/FRANCE TÉLÉVISIONS : "LE CANARD ENCHAÎNÉ" DÉVOILE DE NOUVEAUX CONTRATS

Ce mercredi, "Le Canard Enchaîné" révèle dans ses colonnes l'existence de deux autres contrats entre France Télévisions et des filiales de Bygmalion


Nouvel acte dans le volet télé de l'affaire Bygmalion. Ce mercredi, Le Canard Enchaîné révèle dans ses colonnes que d'autres contrats ont été passés entre la société de Bastien Millot et France Télévisions. L'hebdomadaire affirme ainsi qu'une filiale du groupe audiovisuel public, Multimédia France Productions, a versé 50.528 euros à Bygmalion pour ce qui est présenté comme de l'"accompagnement stratégique" en 2009 et 2010. Le Canard Enchaîné souligne par ailleurs que le directeur général de Multimédia France Productions n'est autre que Pierre-Antoine Boucly, un ami de Bastien Millot, nommé peu avant le départ du même Bastien Millot de France Télévisions, en 2008.

Mais Le Canard Enchaîné ne s'arrête pas là et affirme que la régie publicitaire de France Télévisions a elle signé un autre contrat juteux avec Bygmalion sur la période 2009-2010... et également jusqu'en 2013. Selon l'hebdomadaire, France Télévisions Publicité aurait versé 490.360 euros sur la première période, alors que France Télévisions était sous la direction de Patrick de Carolis, puis 468.832 euros sous la direction de Rémy Pflimlin, sous couvert d'"accompagnent stratégique" et de "surveillance d'e-réputation". Là encore, Le Canard Enchaîné lie ces versements à Pierre-Antoine Boucly, également directeur délégué de France Télévisions Publicité.

Ces nouvelles révélations du Canard Enchaîné sur les contrats de Bygmalion avec France Télévisions interviennent une semaine après les précédentes, qui suivaient les déclarations du président du groupe audiovisuel public, Rémy Pflimlin, au Monde. Le président de France Télévisions affirmait que seulement "deux (prestations de Bygmalion) étaient identifiées pour être poursuivies, les autres étaient soit ponctuelles, soit n'avaient pas lieu d'être poursuivies" et qu'elles étaient "nécessaires". Dans la foulée, l'hebdomadaire avait accusé Rémy Pflimlin de jouer "sur les mots" et d'avoir "servi un gros bobard à la presse". Le journal satirique écrivait qu'un troisième contrat "beaucoup plus discret" avait été signé sous la présidence de Rémy Pflimlin avec une filiale de Bygmalion pour un "accompagnement stratégique", à 15.000 euros par mois, soit 180.000 euros par an.

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mer 18 Juin 2014 - 21:55

La mafia Sicilienne , ce sont des enfants de cœur à coté de ces "pykmimillons"  grr 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Jeu 19 Juin 2014 - 19:37

Cécile de Ménibus (Intervilles) : « Je ne suis pas sûre d’être une valeur ajoutée pour lancer des plateaux »


Prochainement, Intervilles revient sur Gulli. Si la date du lancement de l’émission reste encore incertaine, les tournages ont d’ores et déjà eu lieu. A Budapest, les équipes de Mistral ont mis en boîte les émissions de cette version internationale. A la présentation, la chaîne jeunesse a choisi Joan Faggianelli et Cécile de Ménibus.

Avant l’arrivée du jeu sur la grille de Gulli, l’animatrice a accepté de revenir sur cette expérience inédite dans les pages de TV Magazine. Depuis la fin de l’aventure Cauet sur TF1, Cécile de Ménibus s’est faite plus rare sur les écrans, entre TF6 et Direct 8. Elle revient sur cette période et explique : « Depuis pas mal de temps, on me propose des choses qui me conviennent pas du tout. Du coup, je me suis mise un peu en retrait en me disant : c’est pas possible, quand va-t-on me proposer quelque chose de sympa, de drôle, de léger ? »

Au cours de cet entretien, Cécile de Ménibus tient à faire la différence entre « présentation » et « animation », « l’un n’est pas plus intéressant que l’autre, mais ce sont deux métiers différents ». Elle juge à son sujet. « Je suis une baroudeuse, une animatrice « cascade », j’ai toujours été habituée aux directs, aux interviews, aux imprévus. Je ne suis pas sûre d’être une valeur ajoutée pour lancer des plateaux. C’est une erreur de casting. »

En arrivant sur Gulli, l’ancienne complice de Cauet semble avoir retrouvé une place sur l’échiquier de la télévision. « Être animatrice pour Gulli a déclenché des choses chez d’autres gens. C’est hallucinant, car cela a aussi été le cas de Benjamin Castaldi avec Tahiti Quest. Mais ces propositions sont loin d’être abouties ».

Toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Jeu 19 Juin 2014 - 19:39

"QUESTIONS POUR UN CHAMPION" : JEAN-PHILIPPE DÉCROCHE LE PLUS GROS GAIN DE L'HISTOIRE DU JEU

Jean-Philippe, candidat de "Questions pour un champion", a remporté un gain record hier soir sur France 3.


Elle est souvent moquée pour offrir des encyclopédies. Mais hier, "Questions pour un champion" a offert son plus gros gain en près de 26 ans d'existence. En seulement cinq participations, Jean-Philippe, un jeune homme de 26 ans, a remporté 47.900 euros, un record pour le jeu de France 3 animé par Julien Lepers. Dans le détail, il a gagné 4.000 euros pour ses cinq victoires et les 43.900 euros de la cagnotte. Auparavant, le record avait été atteint en 2002 et s'élevait à 46.400 euros.

"Je pense d'abord à tous ceux qui m'ont soutenu, qui sont dans le public ou chez eux, qui ont cru en moi. Je tiens à remercier France 3 et toutes les équipes qui ont été super, et à féliciter tous les adversaires que j'ai eus, qui ont tous été redoutables" a déclaré Jean-Philippe, visiblement très ému par ce record. puremedias.com vous propose de revoir la victoire du jeune homme dans "Questions pour un champion", hier soir sur France 3.




ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mer 25 Juin 2014 - 20:45

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna révèle les nouveautés de la saison 3...


Programme phare de l'antenne de D8, Touche pas à mon poste reviendra à la rentrée avec Cyril Hanouna pour une troisième saison riche en nouveautés. Interviewé par nos confrères de Puremédias, à l'occasion de son triple sacre aux derniers TV Notes, l'animateur-producteur révèle quelques-unes d'entre elles, et pas des moindres...


"Notre objectif, c'est d'abord de trouver des nouveautés pour la saison prochaine, avec un nouveau décor, de nouvelles têtes, de nouvelles rubriques encore plus interactives. On va garder l'ossature, il ne faut pas tout changer", analyse-t-il très justement, conscient de l'importance d'injecter du sang neuf dans le programme, sans toutefois perturber les repères du téléspectateur.


Camille Combal devrait voir son temps de parole augmenter. À noter aussi l'arrivée d'un nouveau plateau, comme l'a annoncé Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce mardi 24 juin. Il lèvera également le pied sur la quotidienne en n'apparaissant à la présentation que quatre jours par semaine à partir de septembre : "J'arrête le vendredi, c'est sûr ! Je serai remplacé par Jean-Luc Lemoine. On va tourner des primes de L'Oeuf ou la Poule le vendredi. Puis on va lancer deux nouveautés, deux nouveaux formats de prime complètement différents", confirme-t-il.


"En tout, on va compter cinq ou six nouvelles têtes", promet-il au micro de Puremédias. Parmi ces nouveaux visages que l'on pourrait retrouver à la rentrée, on compte Pierre Bellemare, déjà acolyte de Cyril Hanouna dans Les Pieds dans le plat sur Europe 1. Il annonce également la possible venue de Pierre-Emmanuel Maubert (C à vous). Deux arrivées probables mais qui ne sont, selon nos informations, toujours pas actées à l'heure actuelle. Enfin, le nom de Bruno Roger-Petit, journaliste français et chroniqueur radio, circule également parmi les possibles nouvelles recrues de la rentrée de septembre.


Le mois dernier, Cyril Hanouna officialisait également l'arrivée de Julien Courbet au sein de la bande, en plus de la présentation du Maillon faible et d'À prendre ou à laisser, prochainement sur D8.


Enfin, l'horaire de diffusion changera légèrement, passant de 18h30 à 18h50, afin de permettre la diffusion d'un des deux jeux de Julien Courbet en amont, offrant à TPMP une meilleure locomotive.


Un calendrier estival dense

D'ici là, plusieurs rendez-vous à ne pas manquer pour les fidèles de l'émission : la Beach Party de TPMP ce jeudi 26 juin, sans oublier le grand prime time de fin de saison, TPMP refait l'année, avec près de trois heures de surprises et de happenings en tout genre, ce vendredi 27 juin dès 20h50 en direct sur D8. Enfin, tout l'été, retrouvez la bande de l'émission (sans Cyril Hanouna) pour des numéros inédits de Touche pas à mon poste.


Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 28 Juin 2014 - 11:47

closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Ven 4 Juil 2014 - 18:35

Retour de "Pyramide" : les premières images de la nouvelle version

Dimanche, à 18h45, France 2 lancera une nouvelle version de "Pyramide", animée par Olivier Minne. Découvrez les premières minutes


Dix ans après son arrêt, "Pyramide" revient à l'antenne. Dimanche, à 18h45, France 2 relancera le célèbre jeu, désormais animé par Olivier Minne. "C'est une version plus courte et plus dynamique que l'ancienne version française. (...) Les règles du jeu ont aussi été épurées avec notamment l'interdiction des incitations, cette technique qui consistait à trouver des mots grâce à d'autres mots n'ayant aucun rapport, simplement en se basant sur des automatismes créés avec le temps" a indiqué l'animateur dans un entretien accordé à puremedias.com.

Pour cette nouvelle formule, dont France 2 a publié les premières images, la chaîne et le producteur ont fait appel à de novueaux maîtres-mots. Ainsi, ce sont Elodie Gossuin, Bruno Guillon, Carinne Teyssandier et Damien Thévenot qui vont tenter de faire gagner les candidats dans ce retour - pour le moment - estival du célèbre jeu. Deux numéros seront programmés chaque dimanche, avec jusqu'à 20.000 euros à la clé pour le vainqueur.



ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 5 Juil 2014 - 15:08

closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 5 Juil 2014 - 15:09


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Lun 7 Juil 2014 - 18:20

Pyramide : Come-back réussi, Elodie Gossuin en plein fou rire


C'est l'un des événements télé de cet été : le retour à l'antenne, sur France 2, du jeu Pyramide, dans une version restaurée. Le principe n'a pas changé : des maîtres-mots - Damien Thévenot, Carinne Teyssandier (tous deux membres de l'équipe de Télématin), Elodie Gossuin (qui fait donc des infidélités à Touche pas à mon poste) et Bruno Guillon - ont pour mission d'aider les candidats à découvrir des mots mystères afin de repartir avec le jackpot : jusqu'à 20 000 euros. À la présentation, on retrouve Olivier Minne, qui officie également tous les samedis de l'été dans Fort Boyard.

Ce retour en grande pompe a été marqué par un fou rire... Alors qu'une candidate tente de faire découvrir à son complice Bruno Guillon le mot "soin", elle confond quelque peu les fonctions d'une infirmière et d'une esthéticienne, laissant entendre que le personnel soignant peut être amené à faire des masques du visage. S'ensuivent plusieurs boutades de la part de Bruno Guillon qui sèment la pagaille sur le plateau, et notamment auprès d'Elodie Gossuin qui, hilare, peine à retrouver son sérieux et à se replonger dans la partie.

Lancement réussi !

Grâce à Pyramide, France 2 commence-t-elle à voir le bout du tunnel ? Il faut dire que sur la case de l'access prime time, la chaîne a le plus grand mal à convaincre depuis trois saisons déjà. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le retour très attendu de Pyramide, ce dimanche 6 juillet avec deux numéros successifs, a séduit le public...

La première émission a été suivie par 1,7 million de téléspectateurs (11,2%), tandis que la seconde a conquis 2,4 millions de fidèles (13,5%). Des chiffres supérieurs à la moyenne de la case pour France 2. De plus, le public s'est rajeuni avec une moyenne d'âge de 55 ans (contre 58 à 62 ans pour les programmes diffusés auparavant sur cette case).

Preuve que le public a apprécié cette nouvelle mouture du jeu, 73% des téléspectateurs présents devant leur écran pour le premier numéro sont restés pour suivre le deuxième. Pour France 2, il faudra confirmer ce bon score tout au long de l'été.


Pyramide prend ses quartiers tous les dimanches dès 18h45

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mar 8 Juil 2014 - 15:58

M6 fait le ménage et supprime plusieurs émissions

Invitée du Grand direct des médias sur Europe 1, Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M6, est revenue sur l'usure de certains programmes qui ne seront pas reconduits à la rentrée.
«Il y a une certaine usure donc certains de ces programmes vont s'arrêter.» Premier dans le collimateur de Bibiane Godfroid, la patronne des programmes de M6, Pékin Express. Après dix ans de bons et loyaux services, la course d'aventure dirigée par Stéphane Rotenberg s'arrête. Depuis plusieurs années, elle rencontrait de moins en moins d'adeptes et, malgré un retour aux sources pour l'édition À la découverte des mondes inconnus, elle n'a pas réussi à endiguer cette érosion.

Ce programme n'est pas le seul à passer à la trappe à la rentrée. 2 nannies d'enfer, qui devait relancer Super Nanny - ancienne émission de téléréalité portée par Cathy Sarraï décédée en 2010 - n'aura tenu que trois numéros. Mettant en scène Jocelyne Boucard et Émilie Noguerra au secours de parents en difficulté face à leur progéniture, elle n'a pas réussi à convaincre malgré un léger refilting à l'issue du premier numéro suivi par 2,4 millions de téléspectateurs et 9,5% de part d'audience. Les deux épisodes suivants n'ont convaincu que 1,7 million de téléspectateurs (10 juin) et 1,4 million (17 juin).

Retour au pensionnat et Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ne sont pas mieux lotis. Bibiane Godfroid a confirmé qu'eux non plus ne seraient pas reconduits à la rentrée. Quid d'Ice Show? Selon la directrice générale des programmes de M6, son sort est en suspens. Elle se montre même «réservée» sur son avenir «préférant lancer de nouveaux programmes» parce qu'il est «important d'innover pour M6.» Le très attendu Rising Star en sera certainement la preuve.



tvmag

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mer 9 Juil 2014 - 15:18

Elodie Gossuin : "On a demandé à ce que je ne sois plus dans 'Touche pas à mon poste'"

Revenue en février dernier, Elodie Gossuin ne devrait pas être de retour dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée.


"Touche pas à mon poste" va se séparer de l'une de ses blondes. Alors que des internautes font circuler une pétition exigeant le départ d'Enora Malagré, Elodie Gossuin - revenue en février dernier - ne devrait pas être de retour dans la bande après la trêve estivale. "Je ne sais pas ce que je vais faire à la rentrée. Ce n'est pas pour ne pas avoir le dire parce que je n'ai jamais rien à cacher de particulier mais je ne sais pas de quoi sera faite la rentrée" avait-elle ainsi confié il y a peu sur MFM Radio.

"On ne m'a pas proposé de revenir"

Suite à ces déclarations, Télé Loisirs a rencontré la Miss France et Miss Europe 2001 pour évoquer ce non-retour dans l'émission de Cyril Hanouna sur D8. Et Elodie Gossuin n'a pas caché que son départ pourrait être lié à une décision de certaines personnes. "Je ne pense pas que je serai dans Touche pas à mon poste l'année prochaine parce qu'on ne me l'a pas proposé, simplement. Et on a demandé même, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission" déclare la nouvelle maître-mot de "Pyramide" sur France 2.


Malgré tout, Elodie Gossuin ne cache pas avoir apprécié ses quelques mois dans "Touche pas à mon poste", elle qui faisait partie de la première bande sur France 4. "D'avoir pu m'éclater comme ça ponctuellement, ça a été un vrai bonheur. J'ai beaucoup d'estime et de reconnaissance sur le fait de m'avoir accueillie à nouveau, malgré les mois passés et la transition avec France 4. De me dire que j'étais là à la base sur le pilote et les premières émissions, et moi d'avoir poursuivi les projets qui étaient en cours avec France 4 à l'époque. Et puis de retrouver la bande, celles des tous premiers débuts, retrouver Thierry Moreau, Christophe Carrière, Jean-Michel Maire..." confie-t-elle.

"La roue tourne toujours"

"C'est cool de se dire aussi que, dans ce milieu, de toute façon, les années passant, on se rend compte que l'on se rencontre tous en permanence, que la roue tourne toujours et qu'il faut savoir avoir une ligne de conduite pour pouvoir assumer pleinement qui on est et pour durer. Je pense sincèrement que c'est ça. Donc je me dis que je fais plein d'erreurs mais comme c'est moi, ce n'est pas grave" juge-t-elle, assumant ses erreurs.


Si Elodie Gossuin ne prononce pas le nom d'Enora Malagré, beaucoup d'internautes suspectent cette dernière d'être à l'origine du départ de l'ex-Miss France. Il y a quelques jours, Closer affirmait que des tensions étaient perceptibles entre les deux femmes. L'hebdomadaire assurait même que Cyril Hanouna avait décidé de ne plus convier les deux chroniqueuses sur le même plateau afin d'apaiser ces tensions. "On est extrêmement différentes donc, forcément, l'image qui peut être donnée est un peu innée de se dire qu'on n'est absolument pas sur la même longueur et que nos avis divergent. Effectivement, je pense qu'elle ne se reconnaît pas en moi, ni en ma ligne de conduite. De la même façon que je pense n'avoir aucun point en commun avec elle" avait répondu Elodie Gossuin sur MFM Radio.

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147062
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mer 6 Aoû 2014 - 21:13

12 Coups de midi : Un candidat déçu veut 'casser l'image de Jean-Luc Reichmann'


Participer aux Douze coups de midi, le célèbre jeu quotidien de TF1 proposé à la mi-journée par Jean-Luc Reichmann, et tenter de décrocher le jackpot, ils sont des milliers de Français à en rêver. Pourtant, pour Michel Le Pivert, candidat malchanceux de 71 ans originaire de Nice, la réalité a été (d'après lui) bien moins douce qu'il ne l'imaginait...


Ambiance décontractée et bon enfant, il se voyait déjà blaguant à tort et à travers avec l'animateur préféré des Français, faisant le show sur le plateau et repartant le compte en banque revigoré. "Je voulais leur montrer que j'étais drôle", confie-t-il tristement.


Tout a commencé l'été dernier pour Michel. Il passe les auditions du jeu de TF1 et se retrouve sélectionné pour devenir candidat. Malheureusement pour lui, c'est la désillusion, il s'estime même "blessé dans (son) amour propre". Interrogé par nos confrères de Nice-Matin, il explique : "Le jeu est truqué, la difficulté des questions varie en fonction des candidats."


Son agacement est tel qu'il a souhaité créer un blog pour dénoncer ce qu'il considère comme une tricherie, afin de réunir les candidats qui, comme lui, s'estiment trompés après leur passage dans le jeu. Avec ses 2 300 visiteurs par jour revendiqués, l'objectif est tout affiché : "Casser l'image du gentil Jean-Luc Reichmann et de son émission."


Un candidat jugé aigri par la défaite

Du côté de la chaîne, on s'indigne d'un tel comportement. Endemol, société productrice du jeu, est formelle : elle fait face à un mauvais perdant. "Je regrette qu'il n'ait pas passé un bon moment et qu'il ne se soit pas amusé. Pourtant, on a été polis et gentils, l'objectif pour nous est que les joueurs soient bien considérés. Le respect est une de nos valeurs primordiales. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux", insiste François Guillard, directeur des programmes en charge des jeux d'Endemol. Il s'attarde ensuite sur le cas précis du candidat : "Nous avons eu affaire à un mauvais joueur. Bien sûr qu'il n'y a pas de triche, c'est complètement faux. Les questions sont minutieusement élaborées par notre rédaction et ces dernières sont réalisées pour tous les niveaux. Il reproche le 'niveau des questions' qui varie en fonction des candidats, mais une question difficile pour un candidat peut s'avérer évidente pour quelqu'un d'autre. S'il souhaite continuer à écrire son blog qu'il le fasse, ce n'est pas de la diffamation. Sur le blog, il y a sept commentaires d'internautes en sept mois dont une partie contre lui !", se défend-on du côté de TF1, toujours dans les colonnes de Nice-Matin.


Quotidiennement, le jeu Les Douze Coups de midi de Jean-Luc Reichmann fédère en moyenne 3 millions de téléspectateurs sur TF1. Les parts de marché avoisinent généralement les 25%.

Purepeople

Endémol des tricheurs ? quelle idée  dent 

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la TV : infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» "Toute la mer sur un plateau" Granville (50).
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» Corse : un adolescent tue toute sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: