le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Toute la TV : infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Placzek
Amiral


Nombre de messages : 147203
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 14 Mai 2016 - 16:29

[size=32]Il était une fois la vie : Maestro de retour en 2017 en version HD[/size]



Prodicis, société produisant, la série Il était une fois la vie a annoncé, le retour de son dessin animé, lancé en 1986, cette fois-ci en HD.

En effet, les vingt-six épisodes, qui retracent la vie de cellules du corps humain tout en expliquant leurs rôles, sont actuellement en cours de restauration, en vue d’une programmation en 2017.

Les téléspectateurs pourront retrouver Maestro, le sage barbu de la tête aux pieds, donnant des anecdotes sur le corps humain afin de rendre le programme éducatif.

Outre la haute définition, la chaine qui diffusera la série d’animation proposera également une application digitale sur son site afin de continuer d’apprendre après l’émission.

Cette stratégie de rénovation lancée par Prodicis en collaboration avec le laboratoire Mikros Image vise à proposer en meilleure qualité la saga Hello Maestro, qui réunit sept émissions d’apprentissage

http://www.toutelatele.com/il-etait-une-fois-la-vie-maestro-de-retour-en-2017-en-version-hd-81889
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 9484
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 21 Mai 2016 - 0:17





tv magazine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 28 Mai 2016 - 10:59

Bruce Toussaint quitte iTELE pour France 5

Le journaliste présentera "C dans l'air" les vendredis et samedis ainsi que le nouveau magazine politique dominical.


Bruce Toussaint arrive sur France 5. Selon les informations de Jean-Marc Morandini et du Parisien / Aujourd'hui en France, que puremedias.com est en mesure de confirmer, le journaliste va en effet quitter le groupe Canal+ et la chaîne d'information en continu iTELE à la fin de la saison pour rejoindre le service public. Il prendra ainsi les commandes de "C dans l'air" les vendredis et samedis en remplacement de Caroline Roux qui, elle, succède à Yves Calvi du lundi au jeudi dans la même émission.

Outre "C dans l'air", Bruce Toussaint présentera également la nouvelle émission politique dominicale de la chaîne publique, après l'arrêt de "C politique". Peu de détails sont connus pour le moment sur cette émission qui sera produite par Renaud Le Van Kim - qui devait déjà produire l'émission politique de Karim Rissouli pour France 2 avant que la direction de la chaîne ne renonce à ce projet.

Un passage sur France 2 en 2011 et 2012

Bien connu des téléspectateurs des chaînes du groupe Canal+, Bruce Toussaint n'est pas inconnu du service public. Le journaliste de 42 ans a présenté le magazine "Un monde six jeunes" sur France 2 en octobre 2011 puis le magazine de débats "Vous trouvez ça normal ?!" en septembre 2012, déprogrammé après deux mois d'antenne. Bruce Toussaint avait alors fustigé la direction de l'époque. "J'ai survécu à l'Afghanistan mais pas à France 2, c'est dire le champ de mines qu'est le service public aujourd'hui", avait-il ironisé.

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 28 Mai 2016 - 11:01

"Les Maternelles" : Sidonie Bonnec fait ses adieux, Nathalie Le Breton émue

L'animatrice et la chroniqueuse ont présenté ce vendredi le dernier numéro inédit de l'émission de France 5, avant la nouvelle formule avec Agathe Lecaron en septembre.



"Les Maternelles", c'est fini pour elle. Ce matin, Sidonie Bonnec présentait le dernier numéro inédit de l'émission de France 5. Avec Nathalie Le Breton, chroniqueuse présente depuis la toute première émission en 2001, l'animatrice qui a récupéré le programme en début de saison s'est lancée dans de longs adieux et remerciements, devant la rédaction des "Maternelles". "C'est une émission un peu spéciale, sur le baby-blues, qui est un peu l'état d'esprit qui nous étreint ce matin", a confié pour sa part Nathalie Le Breton, évoquant "l'émancipation" du programme.

"Si c'était à refaire, je recommencerais et je ne suis pas la seule"

A plusieurs reprises, la chroniqueuse mais aussi l'animatrice ont tenté de retenir leurs larmes. "'Les Maternelles', c'est un plateau de télé à part, comme un giron pour reprendre l'expression de Catherine Dolto, comme une maison où il fait bon vivre, un sas où l'on peut grandir dans sa parentalité, loin de toute forme de jugement et de discrimination", a déclaré la chroniqueuse, affirmant continuer de croire en l'émission. "Personnellement, cette émission a changé ma vie de femme et de mère, comme nous l'espérons elle a pu changer, en tout cas influencer la vôtre favorablement", a-t-elle poursuivi, donnant "rendez-vous ailleurs, autrement".

"Comme dirait Maïtena (Biraben, animatrice de l'émission en 2001 à 2004, ndlr), 'la meilleure chose qu'on aurait dû faire finalement, c'est quand même de prendre la pilule, on n'en serait pas là !' Eh bien vous savez quoi, non ! Si c'était à refaire, je recommencerais et je ne suis pas la seule", a conclu Nathalie Le Breton. Sidonie Bonnec a elle remercié l'ensemble des équipes. "J'ai adoré ces neuf mois avec vous", a-t-elle assuré avant une standing ovation de l'ensemble des "Maternelles".

puremedias.com vous propose de découvrir les adieux de Sidonie Bonnec et Nathalie Le Breton à l'émission qui, en septembre, changera de formule, de producteur et d'animatrice, Agathe Lecaron en récupérant les commandes.

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 9484
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 20 Nov 2016 - 7:42



les echos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la TV : infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» "Toute la mer sur un plateau" Granville (50).
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» Corse : un adolescent tue toute sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: