le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 Toute la TV : infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau


Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 25 Aoû 2013 - 14:28

Antoine de Caunes : déjà, le melon ? Et puisqu’on parle médias et carrière, “ Voici ” s’interroge au sujet du nouvel animateur du “ Grand Journal ” de Canal, on a nommé le sémillant sexagénaire Antoine de Caunes : “ Il a chopé le melon, ou quoi ? ” “ On le pensait classe, réservé, humble, pas du genre à se mettre en avant, commence le people. Mais depuis quelques jours, Antoine de Caunes nous offre un vrai festival de piques, au gré de ses interviews dans “ Télé 7 jours ” et “ Télé 2 semaines ” ! “ Le Grand Journal ” de Denisot ? “ Trop compartimenté (…) les séquences s’enchaînaient à la vitesse du son, personne n’avait le temps de parler ”. Michel ? “ Il la jouait à l’ancienne, comme la figure tutélaire qui distribue la plus parole. Je suis plus chaleureux ”. Hum… Après de tels propos, Antoine ne va pas avoir droit à l’erreur. Ca tombe bien, il est très sûr de lui : “ J’ai surtout envie que ça brasse, que ça vive, que le “ Grand Journal ”, ce soit un peu le bordel ! ” Quitte à tout chambouler ? “ Evidemment que je vais changer des choses. Il faut changer le tempo ”. Et d’annoncer qu’il avait recruté Arié Elmaleh et Jeannette Bougrab. “ C’est mon idée ! ” ” Et elle est forcément bonne, apparemment.
Read more at http://www.atlantico.fr/rdv/revue-presse-people/vanessa-paradis-encore-amoureuse-johnny-822840.html#avuQbRgcPlDoy4Pp.99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 25 Aoû 2013 - 16:13

Télé, radio: les nouveaux programmes de la rentrée 2013

avec vidéos


http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/24/tele-radio-programmes-rentree-2013_n_3794165.html?utm_hp_ref=france

Huffington Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Lun 26 Aoû 2013 - 12:49

C’est pas sorcier : Fred viré par France 3




Sur son compte Facebook, Fred Courant de C’est pas sorcier a annoncé avoir été évincé par France 3, alors que des émissions en prime-time sont prévues.

France 3 a décidé de mettre un terme au célèbre duo Fred et Jamy, de C'est pas sorcier. Une nouvelle plus qu’étonnante que Fred Courant a annoncé sur Facebook. Il y affirme avoir été "viré de l’antenne de France 3 en 10 minutes".

Tout en affirmant que "le projet de 4 prime-time sur lequel je bosse depuis deux mois avec l’équipe CPS a été accepté. Mais il se fera sans moi", Fred Courant explique que son éviction aurait été motivée par des raisons budgétaires. "Raison invoquée : économique ... ou peut être parce que je n'ai pas été assez sage ... qui sait ?" Et d’ajouter : "Une façon radicale de faire exploser un duo de 20 ans et une équipe avec qui, quoiqu'il en soit, et malgré le mal que nous veulent certains, je resterai ami et à qui je souhaite bonne chance."

En décembre dernier, les fans de C’est pas sorcier apprenaient que l’émission de France 3 allait s’arrêter. France 3 avait décidé de ne plus commander de numéros inédits de C’est pas sorcier pour des raisons budgétaires. En effet, chaque émission coûte 103 000€. Le camion de Fred et Jamy fermera donc ses portes en décembre 2013.

Mais ce n’est pas encore la fin de l’émission de France 3. Jamy avait révélé qu’il travaillait sur une nouvelle version en prime-time, qui serait donc plus longue que le format actuel de 26 minutes.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mar 27 Aoû 2013 - 13:14

Tele7jours




~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 1 Sep 2013 - 10:35

Cyril Hanouna - interview exclusive : Tout ce qui vous attend cette année...


Speed. Cyril Hanouna est un homme qui n'a pas le temps... Très demandé et over-booké, Cyril est sur tous les dossiers à la fois. Alors qu'il vient de boucler la conférence de rentrée de D8, le voilà discutant déjà avec une directrice artistique de la mise en scène de son prochain happening pour Touche pas à mon poste. Même pas le temps de décompresser une demi-seconde. Il a une idée très précise de ce qu'il veut, et de ce qu'il ne veut pas : le divertissement populaire, voilà son créneau à Cyril. Les directives sont données, il est tout à nous.


Animateur télé de la saison 2012/2013 d'après les votants du grand sondage TV Notes PureMedias-20 Minutes-RTL, Cyril Hanouna est omniprésent. Et sa réussite, il la doit à deux choses : son sens de la culture populaire et son travail acharné. En plein rush, et à quelques jours du retour de Touche pas à mon poste sur D8 pour cinq émissions par semaine, Cyril Hanouna s'est imposé un break de quelques minutes pour un face à face avec PurePeople, le temps de faire le point sur ses objectifs pour cette saison 2013/2014, celle de tous les challenges !


PurePeople.com : Cette semaine, Touche pas à mon poste fait son retour... Vous avez travaillé d'arrache-pied pour offrir des nouveautés au public !

Cyril Hanouna : C'est vrai. A commencer par les nouveaux chroniqueurs : Philippe Lucas, Gilles Verdez, Juliette Arnaud, Mathias Gurtler... On va faire tourner ! Autre nouveauté : l'hebdo du jeudi soir va disparaître au profit d'une émission inédite le vendredi à 18h30. Et puis, chaque soir, les invités se plieront à un jeu, et les meilleurs intègreront un classement qui évoluera au fil des émissions.


Qu'en est-il de Justine Fraïoli et de La Fouine, que l'on attendait à la rentrée sur TPMP ?

On est toujours en discussion avec La Fouine. C'est vrai qu'il a une autre activité, donc il faut concilier avec ses propres impératifs professionnels... Quant à Justine Fraïoli, on est en discussion : une chose est certaine, elle sera sur D8 à la rentrée.
(Il se murmure qu'elle rejoindrait la bande de Camille Combal dans Est-ce que ça marche ? dès le mois d'octobre, ndlr)


L'arrivée de toutes ces nouvelles têtes, avec un gros turn-over, ça ne risque pas de moins fidéliser le téléspectateur finalement ?

Non... Il y a très peu de nouvelles têtes, et le noyau dur sera toujours présent. Cette émission, c'est à mi-chemin entre une émission de télé et une série. Donc au final, on a besoin de nouveaux héros, avec de nouvelles histoires, pour maintenir l'intérêt du public. Et les téléspectateurs sont demandeurs de changement dans les chroniqueurs.


Quand on arrive à 1,2 million de téléspectateurs en fin de saison sur la TNT, comment fait-on pour ratisser plus large et espérer faire encore progresser l'audience ?

L'émission est encore plus connue cette année, et c'est vrai que les téléspectateurs ont l'impression de faire partie de la bande. C'est ça qui fait le succès de Touche pas à mon poste. Nous sommes aussi très à l'écoute des remarques du public du Twitter et Facebook : c'est leur émission. Pour éviter l'érosion, on lancera de nouvelles rubriques, comme celle de Philippe Lucas, ou de Bertrand Chameroy qui sera modifiée. Il y aura bien sûr Jérémy Ferrari, pas forcément familier du public de TPMP, qui fera sa chronique deux fois par semaine. Et puis, on essaiera d'aller encore plus loin avec nos invités !


On a vu que vous aviez conquis les 15/34 ans et les CSP+ au fil des mois... Y'a-t-il de nouvelles cibles à conquérir en priorité désormais ?

On n'a jamais été aussi haut sur les ménagères qu'en fin de saison, avec jusqu'à 14%. (Ce record a été atteint le 2 juillet 2013, ndlr). On était souvent première chaîne nationale sur cette cible. Je pense que Touche pas à mon poste est une émission qui peut se regarder en famille : les enfants, les ados, les jeunes adultes, mais aussi les plus de 50 ans nous regardent...


Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Jeu 5 Sep 2013 - 21:02

Jean-Marc Morandini confirme l'arrêt de "#Morandini" sur NRJ 12

Dans un post sur son blog, Jean-Marc Morandini confirme l'information révélée par puremedias.com ce matin. "#Morandini, télé people buzz" s'arrêtera à l'issue de l'émission de vendredi.

Dans un post publié sur son blog, Jean-Marc Morandini confirme notre information de ce matin : NRJ 12 met fin dès lundi à "#Morandini, télé people buzz", la nouvelle quotidienne de l'animateur lancée le 26 août dernier. "Une décision rapide, prise après seulement 8 numéros, pour une émission dont je suis très fièr" note l'animateur qui était présent en quotidienne, d'abord sur Direct 8 avec "Morandini !" puis sur NRJ 12 avec "Vous êtes en direct" et #Morandini", depuis 2006.


"Nous savions le pari risqué"

"Avec les responsables d'NRJ12 nous avions souhaité, cette saison, faire une émission de décryptage, d'analyse et sortir du 'tout télé-réalité' pour nous concentrer sur des reportages dans les coulisses des émissions et recevoir des invités prestigieux comme Julien Arnaud, Anne-Claire Coudray, Arthur Jugnot... Nous savions le pari risqué, mais il a été pris en toute conscience par la chaine et moi en nous entourant de très bons journalistes, de chroniqueurs de référence et d'une équipe qui a donné le maximum" poursuit Jean-Marc Morandini, remerciant "toutes les équipes de production" à qui il "pense cet après-midi".



NRJ 12 a choisi d'arrêter "#Morandini, télé people buzz" en raison des faibles audiences du rendez-vous, après moins de deux semaines d'antenne. Le 26 août dernier, la première de l'émission co-animée par Julie Raynaud avait rassemblé 296.000 téléspectateurs soit 1,7% du public, un score en phase avec l'objectif des 300.000 téléspectateurs qui a été fixé par la chaîne. Mais les audiences ont immédiatement chuté pour atteindre les 109.000 téléspectateurs hier (0,7% de PDA).


Des audiences en chute

Ces scores étaient très insuffisants pour NRJ 12 dont l'audience moyenne sur l'ensemble de la journée était hier de 1,9% seulement (contre 2,2% en moyenne sur le mois d'août). La première semaine, Jean-Marc Morandini avait rassemblé 225.000 téléspectateurs en moyenne, soit 1,7% du public. Depuis lundi, les audiences dévissent, avec 118.000 téléspectateurs devant leur poste, soit 0,8% des quatre ans et plus. Jean-Marc Morandini reste toutefois sur NRJ 12 où il animera notamment son émission de faits divers, "Crimes", le 23 septembre prochain.


Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Jeu 5 Sep 2013 - 21:31

Bah , ils va bien trouver une bonne raison d'avoir tord encore ,

sur que ça va être de la fautes des autres , comme d'hab Laughing 

si ça pouvait lui rabaisser son caquet une bonne fois ! tarte 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Lun 9 Sep 2013 - 21:10

Carole Rousseau n’animera plus C’est quoi l’amour


Carole Rousseau sera peu présente à l’écran. Après avoir été écartée de MasterChef, elle perd aussi la présentation de C’est quoi l’amour ?

2013 ne sera pas l’année de Carole Rousseau. Nos confrères de TV Mag révèlent que l’animatrice ne sera plus aux commandes de C’est quoi l’amour ? Depuis quelques saisons, les audiences de l’émission commençaient à s’effriter, ne rassemblant plus qu’un million de téléspectateurs.

A la rentrée, les téléspectateurs retrouveront l’émission non plus sur TF1 mais sur TMC, et ce sera Bénédicte Le Chatelier qui sera à la tête de l’émission, à la place de Carole Rousseau. Un coup dur pour Carole Rousseau. En effet, l’animatrice s’est déjà vue retirer la présentation de MasterChef. Après trois saisons, cette quatrième affiche plein de nouveautés. Alors que Carole Rousseau ne sera plus présente, les trois jurés ont accueilli un nouveau chef. Une absence qui a manqué au jury.

Mais l’absence de Carole Rousseau dans C’est quoi l’amour ? pourrait être de sa propre volonté. En effet, elle était encore enceinte lors du tournage de l’émission. Et maintenant maman de jumeaux, Carole Rousseau profite de son temps libre pour pouponner.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 14 Sep 2013 - 9:47

Closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 15 Sep 2013 - 13:07

NRJ 12 : Ayem Nour aux commandes d’une émission en prime-time ?

D’après le magazine Closer, l’ex-candidate de Secret Story 5 devrait animer un nouveau programme sur la chaîne de la TNT. Elle devrait être accompagnée pour l'occasion d’Adrien Rohard.


Ayem Nour prend son envol sur NRJ 12. Co-animatrice depuis septembre 2012 du Mag de la chaîne aux côtés de Matthieu Delormeau en remplacement de Jeny Priez, écartée de l’antenne des suites d’une affaire judiciaire sur des paris sportifs, la jeune femme découverte dans la cinquième saison de Secret Story sur TF1 s’apprêterait en effet à prendre les commandes d’une nouvelle émission sur l’antenne de la chaîne de la TNT.


Selon la dernière édition du magazine Closer, Ayem Nour aurait en effet été choisie pour présenter en compagnie d’Adrien Rohard, un chroniqueur de #Morandini(émission annulée après seulement 2 semaines d’antenne ndlr), une nouvelle émission produite par NRJ 12 et Degel Production appartenant à Daniela Lumbroso. Ce programme, qui devrait arriver à l'automne 2013, devrait revenir sur tous les événements et faits qui ont choqué les Français durant l'année.


D’après le blog de Jean-Marc Morandini, 6 numéros de ce nouveau programme de 120 minutes devraient être diffusés sur l’antenne de la chaîne et ce en prime-time.

premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 15 Sep 2013 - 19:07

placzek75 a écrit:
NRJ 12 : Ayem Nour aux commandes d’une émission en prime-time ?
   
D’après le magazine Closer, l’ex-candidate de Secret Story 5 devrait animer un nouveau programme sur la chaîne de la TNT. Elle devrait être accompagnée pour l'occasion d’Adrien Rohard.


Ayem Nour prend son envol sur NRJ 12. Co-animatrice depuis septembre 2012 du Mag de la chaîne aux côtés de Matthieu Delormeau en remplacement de Jeny Priez, écartée de l’antenne des suites d’une affaire judiciaire sur des paris sportifs, la jeune femme découverte dans la cinquième saison de Secret Story sur TF1 s’apprêterait en effet à prendre les commandes d’une nouvelle émission sur l’antenne de la chaîne de la TNT.


Selon la dernière édition du magazine Closer, Ayem Nour aurait en effet été choisie pour présenter en compagnie d’Adrien Rohard, un chroniqueur de #Morandini(émission annulée après seulement 2 semaines d’antenne ndlr), une nouvelle émission produite par NRJ 12 et Degel Production appartenant à Daniela Lumbroso. Ce programme, qui devrait arriver à l'automne 2013, devrait revenir sur tous les événements et faits qui ont choqué les Français durant l'année.


D’après le blog de Jean-Marc Morandini, 6 numéros de ce nouveau programme de 120 minutes devraient être diffusés sur l’antenne de la chaîne et ce en prime-time.

premiere
Ah la la c'est pas de bol !!! j'adore Adrien Rohart et son humour ravageur, noir à souhait super  mais ... je déteste la Pétasse d'Ayem, rien que de la voir avec son menton en avant et le reste m'irrite le poil diable 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 15 Sep 2013 - 21:01

Heu... le poil au menton ? Laughing 

cache 
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Dim 15 Sep 2013 - 22:45

Tournesol a écrit:
Heu... le poil au menton ? Laughing 

cache 
Rhoooooooooooooooo qu'il est vilain ! :gueule: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mer 25 Sep 2013 - 18:42

Sous les jupons de l’histoire : Christine Bravo vient concurrencer Stéphane Bern


Spécialiste de l’histoire à la télévision où il présente Secrets d’histoire sur France 2, Stéphane Bern a une nouvelle concurrente : Christine Bravo.

Christine Bravo présentera dès le 16 octobre à 20h45 sur Chérie 25 un nouveau magazine, Sous les jupons de l’histoire. Au cours d’émission de 45 minutes, l’animatrice aura pour but de dévoiler la petite histoire de la grande, en dévoilant scandales, trahisons et anecdotes.

Accompagnée d’experts, Christine Bravo s’intéressera à la vie quotidienne et aux mœurs des personnages historiques comme Marie-Antoinette ou Catherine de Médicis. Beauté, cuisine, sexualité, mode, loisirs sont autant de thèmes qui seront abordés par l’animatrice et ses experts avec humour.

"De l’Histoire revisitée mais authentique et certifiée, assure Philippe Thuillier le producteur, car tout ce qui est dit est vrai."

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Ven 27 Sep 2013 - 19:32

Les Français regardent moins la télévision en 2013

Selon la dernière étude Médiamétrie, les Français ont moins regardé la télévision au premier semestre 2013 que sur la même période en 2012.

Les Français ont moins regardé la télévision au premier semestre 2013. C'est ce qui ressort de la dernière étude de Médiamétrie publiée hier. La consommation de ce média est ainsi passée de 3h59 à 3h55 quotidiennement. Une baisse de 4 minutes par rapport au premier semestre 2012 assez inédite dans le monde puisque la durée d'écoute de la télévision progresse quasiment partout en 2013. Aux Etats-Unis, elle atteint désormais presque 5h par jour (4h53) et par Américain, en hausse de 4 minutes.



Selon Médiamétrie, ce résultat français à contre-courant s'explique par la très forte actualité politique et sportive du premier semestre 2012 avec l'élection présidentielle et l'Euro de Football, qui avaient atteint des sommets d'audience. Si cette baisse de la consommation se confirme au deuxième semestre, il s'agirait d'une première inversion de tendance. Ces dernières années, rappelons que les Français ont passé davantage de temps devant leur petit écran. Entre 2009 et 2012, la consommation quotidienne de télévision avait ainsi beaucoup augmenté, passant de 3h24 à 3h43.


Une consommation des jeunes réduite et délinéarisée

Autre enseignement majeur de cette enquête, l'évolution de la consommation de la télévision chez les jeunes. Les 15-24 ans regardent ainsi moins la télévision que la moyenne avec 2h42 par jour, soit 12 minutes de perdues en six mois. Leur consommation continue également de se délinéariser. Encore massivement fidèles au poste de télévision classique, les jeunes regardent ainsi de plus en plus leurs programmes sur leurs ordinateurs, en direct ou en différé. Ils y consacrent désormais 15 minutes par jour (+2 de en six mois). Une tendance qui devrait se confirmer selon la plupart des observateurs.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 28 Sep 2013 - 10:18

"Jusqu'ici tout va bien" ne sera plus en direct

Officiellement maintenu à l'antenne hier par France 2, "Jusqu'ici tout va bien" va encore subir de nombreux ajustements et notamment ne plus être diffusé en direct.

"Jusqu'ici tout change". Après l'annonce officielle de son maintien à l'antenne hier par France 2, "Jusqu'ici tout va bien " va profiter d'un week-end de répit pour tenter de faire évoluer favorablement son concept. En grande difficulté côté audiences, le programme présenté par Sophia Aram est à la recherche d'un nouveau rythme. "Nous continuons à travailler à l'évolution du concept vers une émission d'accueil, divertissante, avec du contenu, autour de la personnalité de Sophia Aram, atout majeur" a fait savoir hier Nathalie Darrigrand, directrice des magazines de société de France 2. "Nous travaillons sur le ton, le rythme et la construction" a aussi précisé la responsable de la chaîne publique.



Premier changement majeur selon Le Monde, la chaîne et la société de production (Morgane) ont décidé de ne plus diffuser l'émission en direct. "Jusqu'ici tout va bien" sera à partir de lundi pré-enregistré à 14h30 pour une diffusion aux alentours de 18h15. Objectif affiché : gommer les temps morts et hésitations pour donner un nouveau souffle au programme. Un nouvel habillage devrait également être lancé afin d'offrir une meilleure lisibilité des grands temps de l'émission aux téléspectateurs.


Des audiences toujours à la peine hier

Autre ajustement évoqué par le quotidien du soir, la place de Sophia Aram. Après une première semaine où l'humoriste jouait le rôle d'électron libre, l'émission avait été recentrée en deuxième semaine autour d'une formule plus classique de talk-show. Pour cette troisième semaine d'antenne, Sophia Aram devrait retrouver une place plus personnelle "mais dans un espace défini, comme un billet ou un édito" selon Le Monde. Tous ces ajustements auraient été décidés après une étude qualitative sur le programme commandée par France 2 et dont il ressortirait un manque de lisibilité du concept chez les téléspectateurs.



Côté audience, l'émisssion est restée faible hier. Après avoir plongé à 2,9% de parts d'audience jeudi, "Jusqu'ici tout va bien" a affiché vendredi des audiences toujours inquiétantes à 3% et près de 355.000 téléspectateurs.


Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 28 Sep 2013 - 22:12

""Jusqu'ici tout va bien""


Un titre qui , compte tenu des évènements me rappelle la réflexion

du mec qui venait de sauter du 50ème étage et qui disait

la même chose lors de son passage rapide devant le 25ème... dent 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 12 Oct 2013 - 11:36

Closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Jeu 24 Oct 2013 - 17:13

Vincent McDoom : Président d'une cérémonie qui rendra hommage à la télé

Organisés par le Club audiovisuel de Paris, les Lauriers de la radio et de la télévision distingue chaque année les programmes qui contribuent à l'enrichissement culturel. Cette saison, une nouvelle cérémonie récompensera les programmes de divertissement : les Lauriers TV Awards ! Cette soirée, organisée par la société de production Agence Exclusive, sera présentée le 3 janvier 2014 à la Cigale et retransmise à la télévision (on ignore encore sur quelle chaîne), par Laurent Artufel et présidée par Vincent McDoom.


Top Chef (M6 ), L'amour est dans le pré (M6), The Voice (TF1), Danse avec les stars (TF1) ou encore L'Ile des Vérités (NRJ12)... toutes ces émissions pourront prétendre au Laurier de cristal. Bien sûr, il existera plusieurs catégories comme Meilleur télé crochet musical, Meilleur programme de compétition, Meilleure télé-réalité de vie en communauté, Meilleurs animateur et animatrice d'un programme de divertissement, Meilleurs chanteur et chanteuse issus d'un télé crochet musical, Meilleur jury d'un programme de divertissement, Meilleure émission de divertissement mais aussi un Prix d'honneur.

Pour cette cérémonie dont Cindy Lopes, l'ex-candidate de Secret Story saison 3, est l'un des membres du comité de direction, c'est uniquement le public, via le site www.laurierstvawards.fr, qui pourra voter afin de récompenser les différents acteurs des émissions de divertissement. Du 28 octobre au 1er décembre 2013, le public désignera les nominés de chaque catégorie. Du 1er décembre au 5 janvier, le public votera pour les gagnants. À vos claviers !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Jeu 24 Oct 2013 - 22:32

Vincent McDoom ,Cindy Lopes ... c'est la foire aux "sérariens" ou quoi ? :ptdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
avatar

Féminin Nombre de messages : 22208
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Lun 28 Oct 2013 - 10:39

Je n'ai pas retrouvé le topik d'ADP !

Alors je pose ici l'article de VOICI concernant Thomas d'ADP

Condamné pour abandon d’animal en octobre, Thomas Menant traverse une période particulièrement difficile. Heureusement, il peut compter sur le soutien d’autres participants de L’amour est dans le pré.

Cet été, vous aviez suivi les malheurs de Thomas Menant, l’éleveur de chevaux picard de la huitième saison de L’amour est dans le pré. Le jeune homme, qui avait laissé une de ses bêtes agoniser sous une bâche, avait été condamné mi-octobre à une amende de 3000 euros et une indemnité de 2100 euros pour les parties civiles. Une décision de justice qui clôturait plusieurs semaines de polémiques et de vives critiques à l’encontre du jeune homme.

Si aujourd’hui l’affaire semble close, l’ancien participant au dating rural de M6 continue de souffrir de la situation. C’est à Télé Star qu’il confie vivre encore un enfer quotidien en recevant des menaces, « deux à trois par jour. J’en suis même venu à me demander si j’allais continuer l’élevage, car quand on se fait traitrer d’ordure à longueur de journées, c’est vraiment dur… Ce harcèlement moral te fait douter. » Victimes collatérales de cette affaire, l’entourage de l’agriculteur picard : « Mes parents ont eu leurs moments difficiles et des soucis de santé : forcément, quand on leur dit qu’il ont élevé “la pire crevure de la Terre”, ça fait énormément mal. » Dans ce calvaire, Thomas (qui annonçait au mois d’août être en couple) est soutenu par ses proches, et par d’autres membres de L’amour est dans le pré : « Ma famille, mes amis, ma copine, qui est restée à mes côtés, mes collègues et amis avec lesquels je travaille sont là aussi…ainsi que les autres participants à L’amour est dans le pré : Didier (l’agriculteur pyrénéen, ndlr) et Stéphanie (sa compagne actuelle, rencontrée sur l’émission, ndlr ) ont fait cinq heures de route pour passer l’après-midi avec moi, au moment de l’audience ; Françoise (l’éleveuse de chevaux tombée sous le charme de Thierry, ndlr) m’appelle et m’envoie beaucoup de mails…Tous dans l’ensemble sont d’un soutien formidable. » La preuve que les participants au programme sont très à cheval sur la loyauté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Lun 28 Oct 2013 - 12:05

@scully a écrit:
Je n'ai pas retrouvé le topik d'ADP !

Alors je pose ici l'article de VOICI concernant Thomas d'ADP


http://boforumeurs.goodbb.net/t2513p180-toutes-les-news-de-adp8

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Lun 28 Oct 2013 - 16:15

Matchs France-Ukraine : TF1 va vendre les spots de pub les plus chers de l'année 2013

A l'occasion de la diffusion des matchs de barrage pour le Mondial 2014, Ukraine-France et France-Ukraine, TF1 va vendre aux annonceurs les spots de pub les plus chers de l'année 2013.


Le mois prochain, va diffuser les matchs de barrage de l'équipe de France en vue de la qualification pour la Coupe du monde de football 2014 au Brésil. La Une va ainsi retransmettre successivement Ukraine-France le vendredi 15 novembre puis le match retour au Stade de France, le mardi 19 novembre.


11,7 millions de téléspectateurs en 2010

Pour ces deux rencontres à très forts enjeux, TF1 s'attend logiquement à une audience exceptionnelle. Il faut dire que le passé peut lui inspirer confiance. Rappelons ainsi qu'il y a quatre ans, le match de barrage retour pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, France-Irlande, avait été suivi par près de 11,7 millions de téléspectateurs sur son antenne, soit 47,3% de part d'audience. Quelques jours plus tôt, le match aller diffusé cette fois sur M6, Irlande-France, avait pour sa part attiré environ 8,1 millions de curieux, soit 35,1% de l'ensemble du public.



Des scores impressionants sur lesquels TF1 espère bien capitaliser. La chaîne de Nonce Paolini s'apprête ainsi à proposer à ses annonceurs les écrans publicitaires les plus chers de l'année 2013. Selon la newsletter de Stratégies, le spot de pub de trente secondes diffusé entre les hymnes nationaux et le début du match sera ainsi facturé 160.000 euros brut (avant les habituelles remises commerciales). Quant à l'écran publicitaire de la mi-temps, il coûtera tout de même à l'annonceur 140.000 euros brut.


Les Bleus de Deschamps plus forts que ceux d'Avatar

Ces spots publicitaires vont ainsi avoir des prix supérieurs à ceux prévus lors de la diffusion, pour la première fois en clair le 10 décembre prochain, d'"Avatar", également sur TF1. La Une attend beaucoup du film de James Cameron, d'autant plus qu'elle a choisi de le diffuser une veille de jour férié pour atténuer les effets de ses 2h40. Avec ses 14,7 millions d'entrées en France lors de sa sortie en décembre 2009, "Avatar" pourrait ainsi bien permettre à la Une de réaliser sa meilleure audience cinéma de l'année, actuellement détenue par "Rien à déclarer" de Dany Boon avec 9,8 millions de téléspectateurs, soit 37,6% de parts d'audience, le 26 mai dernier.



Comme puremedias.com vous le révélait il y a quelques jours, la régie publicitaire de TF1 a donc décidé de mettre en place des tarifs publicitaires exceptionnels pour ce film. Juste avant le début d'"Avatar", les 30 secondes de publicités coûteront ainsi 120.000 euros brut. Lors des deux coupures de pub qui entrecouperont le film de James Cameron, le tarif sera encore plus élevé : 125.000 euros les trente secondes.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Lun 28 Oct 2013 - 16:16

France 2 : "Nous sommes en contact avec Laurent Ruquier pour l'access de la rentrée"

Interrogé par puremedias.com, Thierry Thuillier, le nouveau directeur des programmes de France 2, confirme travailler au retour de Laurent Ruquier en access en janvier.

Une semaine après son arrivée à la direction des programmes de France 2, Thierry Thuillier prend en mains le dossier brûlant de l'access de France 2, au plus bas depuis la rentrée. "L'audience est insuffisante", reconnait clairement le nouvel homme fort de la chaîne qui explique ne pas disposer d'assez de temps pour mettre en place de nouveaux programmes avant Noël.



"Après une rapide analyse de la situation, j'ai décidé de réagir rapidement sur le 19/20h. Pour des raisons fiancières surtout puisque les enjeux publicitaires y sont plus importants", explique Thierry Thuillier à puremedias.com. Pour sauver les meubles à court terme, Thierry Thuillier a donc décidé d'appeler Nagui en renfort. A partir du 18 novembre, l'animateur occupera la majeure partie de la tranche horaire. Mais cette refonte n'est que temporaire.


"Nous sommes en contact avec Laurent Ruquier"

Thierry Thuillier reconnait qu'il s'agit d'une "première décision" dans un chantier plus global pour rebâtir à partir de janvier le 17h/20h de la chaîne. "Nous lançons le chantier de l'access", nous a-t-il expliqué. "Oui, il y a une hypothèse avec Laurent Ruquier à partir du mois de janvier. Nous sommes entrés en contact avec lui et sa productrice Catherine Barma pour préparer le 18/20 heures de la rentrée", nous a confirmé le dirigeant, précisant qu'il comptait également sur la présence de Nagui dans la future tranche. Selon nos informations, Catherine Barma, qui a produit "On a tout essayé" et "On n'demande qu'à en rire" pour cette tranche, planche déjà sur un projet d'émission pour début 2014.



L'avenir de Sophia Aram reste encore indéterminé. "Elle a la garantie d'être à l'antenne jusqu'à la trêve de Noël", promet le dirigeant de la chaîne. "Courant novembre, nous ferons le point avec les équipes très mobilisées de Morgane, qui produisent le programme. Nous verrons ensemble si ce changement de programmation, ainsi que l'arrivée de nouveaux chroniqueurs pour dynamiser l'émission, comme Laurent Baffie, porte ses fruits. Jusqu'ici tout va bien a beaucoup progressé qualitativement mais son niveau général d'audience reste insuffisant", note Thierry Thuillier.


Nagui en renfort

En attendant, "Jusqu'ici tout va bien" va être avancé de 30 minutes pour laisser place à un deuxième numéro de "N'oubliez pas les paroles", le jeu de Nagui. "Même si le niveau d'audience de N'oubliez pas les paroles n'est actuellement pas suffisant, c'est le programme le plus fort de l'access. Le numéro supplémentaire doit permettre de relever l'ensemble de la case car, à 19h20, Nagui commencera son deuxième numéro de 'N'oubliez pas les paroles' avec davantage de public qu'actuellement. Je suis convaincu que cette nouvelle programmation va profiter au jeu de Nagui qui va pouvoir progresser", explique Thuillier.



La chaîne mise aussi sur l'arrivée, le 4 novembre, du programme court "Parents mode d'emploi", en lieu et place de "Y'a pas d'âge". La météo sera aussi désormais collée au 20 Heures. "Deux décisions qui doivent aussi permettre d'améliorer l'audience juste avant 20h", décrypte Thuillier, qui sait mieux que personne que le JT de 20 heures de David Pujadas a souffert de la faiblesse de l'access.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Mar 5 Nov 2013 - 14:44

L'école des fans : sa quatrième vie avec Willy Rovelli


Après Jacques Martin et Patrick Sébastien sur France 2 puis Philippe Risoli sur Gulli, c'est au tour du l'humoriste de prendre la relève. Le rappeur la Fouine sera un des premiers invités.
Gulli entretient le mythe du programme musical lancé en 1978 par Jacques Martin. Lors de chaque émission, un chanteur célèbre venait assister à l'interprétation de ses plus grandes chansons par des enfants. Les interviews pleines de spontanéité menées par l'animateur, l'émotion des jeunes chanteurs et les notes anecdotiques décernées par les enfants ont fait le succès de ce programme familial chaque dimanche sur Antenne 2.

Le comédien Jean-Claude Brialy a assuré l'intérim de Jacques Martin en 1998 alors que ce dernier était malade. Arrêté durant quatre ans, L'école des fans a fait son retour en prime time sur France 2 fin 2002 avec trois numéros présentés par Patrick Sébastien. Philippe Risoli a ressuscité l'émission de 2009 à 2012 sur Gulli. En août 2012, il annonce sur Europe 1 la fin des enregistrements: «le but de cette émission était d'élargir le public de Gulli et l'objectif ayant été atteint, elle n'a plus lieu d'exister. Donc on va passer à autre chose.»

Un an plus tard, Gulli redonne vie une nouvelle fois à L'école des fans avec, cette fois, Willy Rovelli à l'animation. Cette version dite «nouvelle génération», dont les enregistrements ont débuté, sera diffusée début 2014.

Figaro/Télé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147203
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    Sam 23 Nov 2013 - 13:03

Nicolas de Tavernost : "Touche pas à mon poste n'est pas au niveau de M6"

Le patron du groupe M6, Nicolas de Tavernost, a démenti dans "Le Monde" vouloir débaucher Cyril Hanouna pour ses antennes et a affirmé chercher au contraire "quelqu'un capable de le concurrencer".

M6 ne cherche pas à débaucher Cyril Hanouna et son émission à succès sur D8, "Touche pas à mon poste". Le patron de la Six, Nicolas de Tavernost, le fait savoir au détour d'un article du Monde consacré à sa chaîne.



Le quotidien du soir évoque ainsi à un moment dans son papier l'un des défis majeurs dans les mois à venir du groupe M6 : installer un talk show à l'antenne, sans doute sur W9. Interrogé à ce sujet, Nicolas de Tavernost tient à mettre les choses au clair. "Le challenge n'est pas de débaucher Cyril Hanouna, mais de trouver quelqu'un capable de le concurrencer, notamment sur W9" fait ainsi savoir le patron du groupe audiovisuel. Et ce dernier de vouloir remettre les choses à leur place : "Son émission (Touche pas à mon poste", Ndlr) n'est pas au niveau de M6, elle fait moins d'audience que 100% Mag. C'est à nous de trouver le nouveau Laurent Ruquier" conclut-il.



Une sortie sans doute censée faire taire les rumeurs d'une tentative de débauchage par M6 de l'animateur de "Touche pas à mon poste", cet été. En juillet dernier, Télé 2 Semaines avait ainsi rapporté que la Six avait courtisé avec insistance Cyril Hanouna. Selon nos confrères, la chaîne de Nicolas de Tavernost aurait même proposé à l'animateur de lui laisser un délai d'un an afin qu'il puisse aller au bout de son contrat avec D8, qui courait à l'époque jusqu'en 2014. Des manoeuvres confirmées à demi-mot par le patron de D8, Ara Aprikian, dans une interview à puremedias.com le 18 juin dernier. Lorsqu'on lui demandait si des chaînes avaient récemment voulu lui chiper son animateur vedette, Ara Aprikian avait répondu : "Je crois bien, oui...".


"Si on avait voulu qu'il soit dans la grille de M6, il y serait !"

Au courant de ces tractations, les dirigeants de D8 avaient d'ailleurs tenu à tuer dans l'oeuf toute tentative d'approche de leur animateur vedette en sécurisant leur collaboration avec Cyril Hanouna pour deux saisons supplémentaires, jusqu'au printemps 2016. En août, Bibiane Godefroid, directrice des programmes de M6, était quant à elle montée au créneau pour démentir les informations de Télé 2 Semaines. Dans une interview accordée à TV Mag, elle avait catégoriquement nié avoir tenté de faire venir l'animateur de D8."On n'a pas tenté de le débaucher" assurait-elle à l'époque. "Si on avait voulu qu'il soit dans la grille de M6, il y serait !" avait-elle également ajouté.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toute la TV : infos diverses    

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la TV : infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage Saison 16 ( Photos et infos diverses)
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» "Toute la mer sur un plateau" Granville (50).
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» Corse : un adolescent tue toute sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les émissions de télévision en général :: la télé en général-
Sauter vers: