le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 7979
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Jeu 16 Oct 2014 - 13:02





Patrick Fiori remplace Garou aux côtés de Jenifer dans The Voice Kids

Dans un communiqué, TF1 a officialisé l’arrivée du chanteur Patrick Fiori au sein du jury deThe Voice Kids. Celui-ci remplacera Garou aux côtés de Jenifer et Louis Bertignac, annoncés de retour pour la saison 2. Après avoir cédé son siège à Zazie dans The Voice, Garou tire un nouveau trait sur son rôle de coach.[/justify]
Interrogé par TF1, Patrick Fiori s’est longuement exprimé sur son choix de rejoindre l’aventureThe Voice Kids : "Je suis très heureux de pouvoir m’installer dans l’un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de The Voice Kids, aux côtés de la brillante et généreuse Jenifer, et du solide et protecteur Louis Bertignac. Les enfants de la première édition m’ont bien évidemment bluffé par leur niveau vocal mais ils m’ont surtout touché par leurs interprétations et par l’émotion qu’ils dégageaient. Ce qui est génial avec les enfants, c’est qu’à aucun moment il n’y a de rivalité entre eux. Leur spontanéité et leur fraîcheur font qu’on ressent tout de suite leur plaisir d’être là.
Ayant commencé les concours de chant à l’âge de 8 ans, mon expérience pourra certainement m’aider à les orienter au mieux et les accompagner dans le plaisir de chanter. En tout cas, j’ai hâte de former mon équipe de Kids et de me laisser porter par leur voix. "
[justify]A noter que les auditions à l’aveugle de la saison 2 de The Voice Kids sont prévues pour fin octobre. Comme l’année dernière, le programme ne devrait toutefois pas débarquer avant de nombreux mois à l’antenne de TF1.


toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Lun 22 Déc 2014 - 21:07

"The Voice Kids" : Jenifer ne voulait pas que Carla sorte un single

La coach victorieuse de la première saison de "The Voice Kids" affirme qu'elle ne souhaitait pas que Carla sorte un disque.


C'est l'une des critiques qui est le plus revenue sur "The Voice Kids" : un enfant est-il prêt à gérer la pression d'une telle exposition ? Certains artistes sont fermement opposés au concept de l'émission, comme Calogero, qui l'a expliqué ce matin, sans détour dans une interview à Metronews. S'il a donné une chance au programme, il a vite déchanté. "C'est une connerie, ils feraient mieux d'aller à l'école et de monter un groupe dans le garage de leurs parents. Ça me révolte, la télé n'est pas la place pour les enfants !", a-t-il ainsi lancé, promettant "un violent retour de bâton".


D'autres s'interrogent sur ce qui se passe après "The Voice Kids" pour les enfants qui y ont participé. Comment ces jeunes chanteurs peuvent-ils gérer une carrière dans la musique ? Mais la déclinaison enfants du télé-crochet de TF1 n'offre pas un album mais une bourse d'études. "C'est plus sain" avait assuré Jenifer dans un entretien à puremedias.com, lors de la diffusion de la première saison, en août dernier.


"Je ne les encourage pas à faire un album"

Et il semblerait que la coach victorieuse de cette première édition de "The Voice Kids" continue de protéger ses talents. Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours, Jenifer avoue qu'elle ne souhaitait pas que Carla, gagnante de l'émission, sorte un single. "Je ne les encourage pas à faire un album. Quand je suis contre, je leur dis, comme dans le cas de Carla qui va sortir un single", assure-t-elle.


"Mais pour les grands comme les petits, je suis là s'ils ont besoin de moi, après, ils font ce qu'ils veulent. Je passe de coach à copine", poursuit Jenifer qui, de son côté, assure qu'elle n'a pour le moment pas prévu de date pour son prochain album. "Je n'ai rien de prévu pour l'instant. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans les journaux, il n'y a pas d'album en route pour l'année 2015. Mais je travaille en permanence sur ma musique, donc tout peut se faire très vite", affirme-t-elle, confiant écrire également

ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Lun 22 Déc 2014 - 21:08

Calogero tacle The Voice Kids : ''C'est une connerie, ça me révolte''

L'année 2014 se termine en beauté pour Calogero. Fort du succès de son 6e album intitulé Les Feux d'artifice, paru à la fin de l'été et bientôt écoulé à plus de 300 000 exemplaires, l'interprète de Face à la mer et d'Un jour au mauvais endroit peut envisager l'année à venir avec le sourire. Interrogé par nos confrères de Metronews, Calogero est revenu sur ce succès mais s'est aussi quelque peu lâché sur le phénomène des télé-crochets, The Voice Kids sur TF1 en tête.


Concernant l'incroyable succès de son dernier opus, le chanteur de 43 ans a confié : "Ça fait presque quinze ans que je suis en solo et je crois que cet album a fait le lien entre les générations. Je réalise que certaines personnes me connaissaient mal. Malgré le gros succès de mon deuxième et de mon troisième album, mon public n'était pas aussi large que maintenant. Les gens ne mettaient pas un visage sur mon nom." Et de mettre les points sur les i, désireux de montrer qu'il n'est pas près de prendre la grosse tête : "Je n'ai jamais voulu être une star, avoir ma gueule en gros plan sur les pochettes."


Si Calogero connaît un succès grandissant au fil des années, ce n'est pas pour autant que le musicien compte passer sous silence des choses qui lui déplaisent. Ainsi, quand il est question d'aborder le thème des télé-réalité musicales... il se lâche ! "Ce que je ne comprends pas, c'est quand on accorde la notoriété trop vite aux jeunes. Je trouve ça grave à une époque où les gamins sont scotchés à leur écran. N'importe quelle télé-réalité où on voit des gamins chanter, je trouve ça très dangereux.", a-t-il commencé avant de tacler plus précisément The Voice Kids, émission dans laquelle ont officié Jenifer, Garou et Louis Bertignac : "J'ai regardé et au début, je trouvais ça impressionnant. Mais c'est une connerie, ils feraient mieux d'aller à l'école et de monter un groupe dans le garage de leurs parents. Ça me révolte, la télé n'est pas une place pour les enfants. Je crois qu'on va avoir un retour de bâton qui va être violent."

C'est dit, comme dirait Calo..

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Sam 19 Sep 2015 - 12:06

closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43713
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Mer 23 Sep 2015 - 22:55

The Voice : Kids :

que devient Carla, la grande gagnante de Jenifer ?




Elle avait fait sensation. Carla, la grande gagnante de The Voice Kids 2014 avait mis tout le monde d’accord avec sa voix puissante et sa sensibilité à fleur de peau. Un an après sa victoire, pas de nouvelles de la petite, âgée de 12 ans. Logique, la jeune fille a préféré mettre la musique de côté et continuer l’école. Elle avait pourtant sur le feu un projet de single. "Je ne l'ai pas enregistré parce que je ne trouve pas de chanson qui me convienne", explique-t-elle à nos confrères de Metronews.

Trop jeune pour un album

Avec une lucidité incroyable pour son âge, Carla ajoute : "je suis encore un peu jeune pour sortir un single et un album… Je pense qu'il faut attendre encore deux ou trois ans". Un avis que partage son ancienne coach, : "Une carrière, ce n’est pas quelque chose que je valide à l’âge de 11 ans. Je trouve ça dangereux". La petite l’avait pourtant contactée au sujet d’un premier album en préparation mais la Corse n’a pas souhaité se prononcer à ce sujet. Elle raconte : "Il faut bien comprendre que, c’est parce que je l’aime beaucoup, que je n’ai pas voulu me mêler de ça. Mais elle sait que je suis là pour elle si elle en a besoin".

La protégée de Jenifer est donc retournée à la vie normale de petite fille mais avoue, toujours à Metronews que "ça faisait un peu bizarre de retourner à l'école après 'The Voice'. Mais tout le monde a été super sympa avec moi". Si la jeune fille a donné quelques concerts dans son village et dans les alentours, elle n’oublie pas son rêve de faire de la musique son métier et pourquoi pas, d’enregistrer un duo avec son idole, Jenifer. En attendant, la petite participe à un projet musical de l’Unicef : Kids United, parrainé par Hélène Ségara et Corneille. L’objectif : "fournir aux réfugiés un centre d'accueil, des kits d'hygiène et de premiers secours". Une chanson a été enregistrée avec deux anciens de The Voice Kids, à savoir Gloria et Esteban mais aussi un ancien candidat de La France a un incroyable talent, Ezra. Enfin un clip est en préparation et devrait être tourné dans les prochains jours.

MyTF1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43713
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Mer 23 Sep 2015 - 22:59

The Voice :

Kids.Découvrez Lisandru, le romantique déterminé



Tout droit venu de Furiani, c’est accompagné de ses parents et son petit frère et les yeux brillants que Lisandru, 11 ans, participe à la deuxième saison de The Voice Kids.

Gagné par la passion du chant à l’âge de 4 ans, parce qu’il a « trouvé ça bien » , il prend des cours depuis maintenant 1 ans et demi.

Sa motivation: gagner le cœur de Giulia, l'élue de son coeur. Et à la question d'une karine Ferri sous le charme, de savoir si cette demoiselle regardera sa prestation avec fierté, la réponse du jeune talent est sans appel « oui ! ».

Son assurance n’a d’égal que sa détermination, Lisandru prévient : « Je viens à The Voice Kids pour m’amuser, mais je viens aussi à The Voice Kids pour gagner ».

A le voir monter les marches qui le mènent à Jennifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac de son pas décidé, il y a de fortes chances que le jeune garçon séduise également nos 3 coachs.

Verdict vendredi prochain !

MyTF1


etoile vidéo ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43713
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Mer 23 Sep 2015 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43713
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Mer 23 Sep 2015 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Sam 26 Sep 2015 - 9:56

The Voice Kids : Un mini-Kendji, la Reine des Neiges et Jenifer déchaînée !


"The Voice Kids" est de retour pour une deuxième saison. Ce soir, Jenifer, Louis Bertignac et le nouveau de la bande, Patrick Fiori, vont juger des graines de Talents exceptionnels !

Après une première saison à succès, c'est l'heure du retour de The Voice Kids sur TF1, ce vendredi 25 septembre. La première chaîne diffusait ainsi la deuxième saison de cette édition dérivée du célèbre concours de chant. Face à un jury composé de Jenifer, Louis Bertignac et de Patrick Fiori, nouvelle recrue, une première salve d'enfants et d'adolescents, âgés de 6 à 15 ans, ont montré l'étendue de leur talent vocal. Le bienveillant Nikos Aliagas, épaulé par la lumineuse Karine Ferri, aujourd'hui enceinte de son premier enfant, ainsi que les trois coachs ont tout fait pour que les enfants passent un moment inoubliable.


Si vous avez manqué le 1er épisode de The Voice Kids, voici ce qu'il fallait absolument savoir...

Emission The Voice Kids du vendredi 25 septembre 2015


Lisandru, 11 ans
Un jour au mauvais endroit - Calogero

Le jeune Corse Lisandru a commencé le chant à 4 ans et demi. Il espère bien en mettre plein la vue à son amoureuse Julia ainsi qu'aux trois coachs et peut compter sur Karine Ferri pour l'aider à évacuer le stress avant de monter sur scène.
Patrick Fiori est le premier à buzzer, suivi de Jenifer et Louis Bertignac très rapidement. Lisandru peine à contenir son émotion. Jenifer le rassure et le détend. "Je suis rempli d'émotion", confie le jeune Talent. La chanteuse et Patrick Fiori sont contents de voir un petit Corse. L'interprète de Que tu reviennes souligne la maturité et le courage de Lisandru et lui demande même de rejoindre son équipe en corse. "On s'attend pas à un tel personnage", s'émerveille Jen. Lisandru rejoint l'équipe de Jenifer.


Emma, 12 ans
On ira - Zaz

En cinquième, Emma se sent bien quand elle chante, du coup elle chante partout. Fan de The Voice et de The Voice Kids, elle ne manque pas un épisode. Elle reconnaît que son coach préféré est Patrick Fiori, qu'elle a beaucoup écouté quand elle "était petite". Sa prestation ne tarde pas à séduire l'intéressé. Mais le coach va-t-il se retourner ? Oui. Ce qui ravit la jolie petite brunette.
Jenifer aurai voulu plus de folie mais elle a malgré tout apprécié la prestation de la petite fille. Patrick Fiori, lui, est content de pouvoir l'accompagner dans cette aventure. "T'as une petite gueule de star", balance Louis Bertignac. Emma a rejoint l'équipe de Patrick Fiori.


Lissandro, 15 ans
Run to You - Whitney Houston

Lissandro a un vrai look. À 15 ans, il a débuté le chant à 12 ans avec sa grande soeur. La vidéo de leur duo a cartonné sur la Toile, ce qui a donné des idées au jeune Talent. Séducteur, il sait que la chanson marche bien avec les filles et compte bien tenter sa chance avec Karine Ferri. Sacré Lissandro ! Il ne faut pas plus de quelques notes pour comprendre le niveau du jeune Talent, qui fera retourner les trois coachs sur sa reprise du tube de la regrettée diva.
Celui qui s'est révélé dans le rôle de Phoebus dans Notre Dame de Paris demande au Talent de quelle planète il vient. "Je viens de Cannes", répond-t-il. À 15 ans, c'est un sacré numéro. "Tu m'as fracassé, tu m'as tué", lâche Fiori qui sort le grand jeu pour Lissandro, il lui offre deux pass all access pour toute sa tournée. "Tu achètes les enfants, c'est moche", s'indigne avec humour Jenifer. Lissandro rejoint l'équipe de Jenifer.


Levanah, 9 ans
Libérée, délivrée - Anaïs Delva, La Reine des neiges
Comédienne en herbe, Levana joue dans la série Nos chers voisins sur TF1. Et c'est Joy Esther, qui interprète Chloé dans la série, qui va lui annoncer l'heureuse nouvelle : elle a été retenue pour The Voice Kids. Toute l'équipe de Nos chers voisins la soutient. Comédienne, chanteuse, elle a de multiples facettes. Elle partage la passion du chant avec son papa, qui écrit des chansons. Et préfère la comédie à la chanson, même si elle n'a jamais pris de cours.
Elle a décidé de reprendre le tube du dessin animé Disney La Reine des neiges. Va-t-elle convaincre notre jury ? Malheureusement non. Aucun des coachs ne se retourne. Patrick Fiori reconnaît que c'est dur. Mais il a entendu de nombreuses personnes dans le public la soutenir : "C'était formidable." "J'ai deux petites filles qui vont m'en vouloir de ne pas m'être retourné", lâche Bertignac. Levanah quitte l'aventure.


Justine, 14 ans
Toxic - Britney Spears

En troisième, Justine est une adolescente discrète et timide. Mais sur scène, dans son groupe, celle qui est la seule fille s'éclate et devient beaucoup plus épanouie. Fan de Louis Bertignac, elle souhaiterait rejoindre sa team. Sa reprise de Toxic de Britney Spears, qu'elle s'approprie parfaitement, ne manque pas de faire se retourner l'intégralité du jury.
Justine est contente d'avoir pu montrer son style. "Je t'ai adoré, c'était génial. Tu m'as fait penser à Florence and The Machine", indique Jenifer. Louis Bertignac lui coupe la parole pour complimenter Justine : "T'es pas loin d'une petite Janis Joplin. D'ailleurs tu vas venir avec moi, je veux t'aider." Louis et Patrick tentent de convaincre le jeune Talent de rejoindre leur équipe. L'ancien guitariste de Téléphone se met même à genoux devant Justine. Justine rejoint finalement l'équipe de Jenifer.


Mehdi, 15 ans
Girl on Fire - Alicia Keys

On ne voit pas le Talent qui se lance sur la scène de The Voice Kids. Il semblerait qu'il s'agisse d'une petite fille à la voix exceptionnelle qui ne tarde pas à séduire Jen, qui se retourne. Il s'agit en réalité d'un petit garçon, qui répond au nom de Mehdi. Incroyable ! Il offre une performance remarquable à la coach, sous le charme. Finalement, l'interprète de Sous le soleil sera la seule à s'être retournée. "C'est incroyable, mais je m'attendais à une petite jeune fille, lâche Jen. Je suis sur le popotin. J'ai adoré ta version !" Patrick Fiori trouve que le jeune Mehdi a un sourire qui éclaire tout le plateau. Mehdi rejoint l'équipe de Jenifer.


Swany, 7 ans
A mi manera - Version gitane de Comme d'habitude

Swany est le plus jeune Talent de cette deuxième saison. Il chante tous les jours et dit qu'il en fait mal à la tête de sa mère. Il joue même de la guitare à l'école. Issu d'une famille gitane, il chante, danse, fait rire... un sacré petit numéro. Et surtout, il est fan de Kendji Girac, grand gagnant de The Voice. "Quand je serai grand, je veux tout faire comme Kendji. Quand je chante je me régale, c'est la vie pour moi, chanter", lâche Swany, qui reçoit en surprise de Karine Ferri un message de son idole. Patrick Fiori finit par buzzer et s'émerveille devant ce petit être. Puis, Jenifer le rejoint.
"T'es tout petit, c'est impressionnant", explique Jenifer, charmée. Patrick Fiori trouve qu'il a une très très belle voix : "Tu me fais craquer, j'ai envie de te prendre dans les bras, te manger la joue." Les coachs accusent les musiciens de ne pas avoir été dans la bonne tonalité par rapport au petit. Patrick Fiori reprend le titre qui vient d'être chanté par Swany pour le séduire. Swany rejoint l'équipe de Patrick Fiori.


Jane, 14 ans
The Prayer - Céline Dion et Andra Bocelli

Venue de l'Île Maurice, elle est en quatrième. Non voyante depuis sa naissance, Jane a une seule passion : le chant. Elle est très excitée à l'idée de monter sur scène et avoue que Patrick Fiori est son coach préféré. Cela tombe bien, il se retourne dès les premières notes, suivi de près par Louis Bertignac. Il faut dire que la petite Jane a une voix des plus impressionnantes et se mesure à ce titre plutôt difficile à maîtriser. Le chanteur corse ne peut retenir son émotion à l'issue de cette performance, qui a également fait se retourner Jenifer. Très émue elle aussi, la chanteuse rejoint Jane sur scène pour l'embrasser. Ils viennent tous sur scène pour applaudir la jeune chanteuse. "Tu nous a mis les larmes aux yeux, tu m'as beaucoup ému", confie Patrick Fiori. Jane est ravie du compliment de son idole. Jane rejoint la team de Patrick Fiori.


Amandine, 11 ans
Mercy - Duffy

Les caméras de The Voice Kids débarquent chez la petite fille pour lui annoncer l'heureuse nouvelle. Elle n'en croit pas ses oreilles. Sa cousine Margie a participé à la saison 3 de The Voice, elle avait rejoint la team de Jenifer et avait quitté l'aventure après les battles. Sa cousine est son modèle depuis des années, elle joue aujourd'hui le rôle de prof pour la petite.
Sa voix rauque et groovy ne met pas longtemps à séduire l'un de nos coachs : Louis Bertignac. Jolie prestation pour la jeune fille ! "C'était bien, c'était bon", lâche l'interprète de Je danse. Bertignac, lui, a hâte de voir cette graine de Talent dans 10 ans. Amandine rejoint donc l'équipe de Louis Bertignac.


Martin, 12 ans
Qui a le droit ? - Patrick Bruel

Il fait partie de la chorale d'Asnières et ce soir il sera pour la première fois seul sur scène. Aidé par son grand frère pour préparer les auditions à l'aveugle, il va tout donner ce soir devant les trois coachs. Mais l'un d'entre eux se retournera-t-il ? De sa voix aigue, il se lance. Malheureusement, pas un seul coach ne se retourne sur cette prestation. Jenifer le félicite néanmoins et reconnaît que c'est très dur parfois d'être coach : "Je suis vraiment désolée de ne pas m'être retournée. Je ne savais pas trop où je pouvais t'emmener." Patrick Fiori trouve qu'il manquait un peu de bonheur dans sa voix, mais il lui souhaite une belle continuation et le remercie. Martin quitte l'aventure.


Joseph, 14 ans
Video games - Lana Del Rey

Joseph est en troisième et vit à Paris. Premier musicien de sa famille, il a appris la musique seul en autodidacte. Ses parents étant à New York en vacances, il a annulé son voyage pour passer les auditions à l'aveugle. Il reçoit un message vidéo de ses parents et son frère. Sa prestation sur le tube Video Games de Lana Del Rey est assez impressionnante. Accompagné de sa guitare, le petit garçon est touchant et juste. Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac se retournent finalement. Carton plein pour le petit garçon ! Joseph rejoint l'équipe de Louis Bertignac. Le coach lui offre même une guitare flambant neuve qu'il lui dédicace. Le petit Joseph n'en revient pas !

À la semaine prochaine pour découvrir la prochaine session des auditions à l'aveugle !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Sam 26 Sep 2015 - 9:58

The Voice Kids : démarrage en baisse pour Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori sur TF1


La deuxième saison de The Voice Kids a été lancée ce vendredi 25 septembre en prime time sur TF1. Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori ont ainsi auditionné les jeunes talents de 6 à 15 ans. Les candidats se sont ainsi succédés sur la scène de The Voice devant 5.59 millions de Français.

Entre 21h02 et 23h15, le divertissement a séduit 26.2% du public âgé de 4 ans et plus, et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le 23 août 2014, la première saison de The Voice Kids avait été lancée en compagnie de 6.36 millions de téléspectateurs, représentant 34.2% de part de marché auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision.

Il s’agit donc d’un lancement en baisse pour le talent show destiné aux plus jeunes. TF1 est néanmoins arrivée en tête des audiences.

The Voice Kids est de retour le vendredi 2 octobre dès 20h55 sur TF1.

toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Sam 26 Sep 2015 - 9:58

The Voice Kids, Replay du 25 septembre 2015


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43713
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Ven 2 Oct 2015 - 14:05

The Voice Kids (TF1) - Louis Bertignac : "Les gamins m’ont fait découvrir des chansons"




De retour pour une deuxième saison de The Voice Kids sur TF1, l’ex-guitariste de Téléphone s’éclate dans son rôle de coach. Et avoue apprendre beaucoup des jeunes Talents qu’il rencontre

Louis, vous vous retrouvez entre deux coachs corses, Jenifer et Patrick Fiori ! Ne craignez-vous pas une alliance ?
Non, je n’ai pas peur des Corses ! En fait, j’ai de très bons amis là-bas. Je vous le dis franchement (il prend l’accent) : J’ai joué là-bas au mois de juillet, d’ailleurs, il n’y a pas beaucoup d’artistes qui y vont, et c’est dommage !
The Voice Kids, ça vous plaît au point de rempiler pour une deuxième saison ?

J’aime l’esprit qu’il y a dans cette émission, depuis le début. C’est un privilège qu’on nous fait de rencontrer des chanteurs en herbe, et de bons chanteurs en plus ! Ça m’embêtait de quitter The Voice (la version classique, ndlr), alors quand on m’a proposé la version Kids, j’ai dit OK. Et je ne le regrette pas. Ici, il y a tous les bons côtés de The Voice, sans les angoisses. Les Talents sont décontractés, ils n’ont pas l’impression de jouer leur vie. Ce que je peux vous dire, c’est qu’ils se font de très bons amis, des histoires qui vont sans doute durer longtemps. J’aime ça. Ils adorent nous côtoyer aussi. Voir qu’on est à peu près normaux !

Comment ces petits vous surprennent- ils ?

Je ne sais pas si c’est The Voice, ou tous les autres télé-crochets, ou même Internet, mais ils assurent ! On a l’impression qu’ils sont super à l’aise, presque déjà pros… Je n’étais pas du tout comme ça, à l’âge de 10 ans !

Vous chantiez déjà à cet âge-là ?

Même pas ! J’en avais envie, mais je n’osais pas. Même devant mes parents. C’est venu plus tard, vers 16-18 ans. J’étais avec mes guitares, je voulais me lancer. Mes parents m’ont dit : "Mais ce n’est pas un métier, chanteur, fais dentiste. Bon, on te laisse deux ans, après, tu arrêtes, et tu reprends tes études…" C’est à ce moment-là que j’ai fondé Téléphone. J’ai eu de la chance !

Vous en retirez quoi, personnellement, de votre participation à The Voice Kids ?

Les gamins m’ont fait découvrir des chansons. Je n’écoute pas beaucoup la radio et les trucs actuels, je suis toujours dans mes vieux Beatles, les Stones… J’ai appris plein de chouettes morceaux grâce à ce programme, comme ceux de Bruno Mars et d’Ed Sheeran… Des artistes que je ne connaissais pas et que j’aime beaucoup aujourd’hui. Même si mes Talents savent qu’avec moi, on ne chantera pas des titres très récents ! (Il rit.)

Télé7jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43713
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Ven 2 Oct 2015 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43713
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Ven 2 Oct 2015 - 14:12

The Voice Kids 2 le 2 octobre 2015 : les auditions à l’aveugle 2×02


Le yodel va être à l’honneur avec la jeune Satine dans The Voice Kids 2015 sur TF1 qui a déjà son clip 😉 On va retrouver dans les auditions à l’aveugle de The Voice Kids 2 Bilal qui reprend du Conchita Wurst et Eyma la jeune artiste de 12 ans à la voix puissante.

Découvrez l’adolescente Laura Godeau de 14 ans déjà vue dans N’oubliez pas les paroles ou le Grand show des enfants ou encore Coline Preher de 14 ans qui fait le conservatoire. On retrouve aussi la jolie Selena et la candidate Estelle (10 ans) qui a participé à l’école des fans.

Rendez vous avec Naomie dans les auditions à l’aveugle #TVK2 : elle a participé aux Disney Talents et à une comédie musicale. On retrouve un jeune québécois Jacob qui a déjà sorti un single au Canada, il a participé à l’école des fans. Une vraie star déjà! Le jeune Léo Ristorto qui a déjà un album de reprises et une maison de disques.

NouveautésTélé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43713
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Ven 2 Oct 2015 - 14:31

Dordogne :

Elisa, 13 ans, et Satine, 10 ans, dans "The Voice Kids"





La collégienne de Champcevinel, remarquée à la Truffe et passée dans "La France a un incroyable talent", sur M6, participe à l'émission de TF1, comme Satine, de Bourgnac, qui pratique le yodel



Elle n'a que 13 ans, mais elle a déjà de vrais réflexes de pro, comme lorsqu'elle demande dans un sourire, à propos des coachs de l'émission : « Ça, vous ne l'écrivez pas dans votre article s'il vous plaît. » Il faut dire que la jeune périgourdine Elisa Commery, qui sera en lice ce vendredi soir sur TF 1 lors de « The Voice Kids » (diffusée à partir de 20h55), chante sur scène depuis qu'elle a 7 ans.

La musique, chez les Commery, qui vivent à Champcevinel, près de Périgueux, c'est une histoire de famille. Le papa, Adrien, ancien candidat de radiocrochet à la guitare, et la fille, au chant, ont participé l'an dernier à « La France a un incroyable talent », sur M6, avec une reprise de « Knockin'on Heaven's Door » de Dylan. Ils s'étaient qualifiés pour la demi-finale avant de jeter l'éponge, sans pouvoir révéler à l'époque, accord de confidentialité oblige, qu'Elisa avait en fait choisi de passer sur TF1. Tout en prenant son goûter, l'adolescente raconte sous l'œil plein de fierté de son père : « J'avais passé le casting de “The Voice Kids 1” et ça n'avait pas marché. On m'avait dit de travailler et de revenir. Alors, quand j'ai su que cette fois, c'était la bonne, je n'ai pas hésité.


L'émission que l'on verra ce vendredi est l'aboutissement d'enregistrements réalisés en décembre 2014. Impossible de soutirer une indiscrétion à cette graine de star. « Je ne peux pas vous dire ce que j'ai chanté. » Alors, évidemment, on ne saura pas non plus si elle s'est qualifiée ou pas pour l'étape suivante lors des auditions à l'aveugle avec les «coachs » (Jennifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac).


En revanche, la lolita a les yeux qui brillent lorsqu'il s'agit de parler de sa passion. « J'aime la pop, surtout américaine. Mon modèle, c'est Selena Gomez. Elle est naturelle et elle maîtrise tout ce qu'elle fait. »

Jamais bien loin de sa graine de star, son papa raconte : « Elisa nous a dit, à 7 ans, après avoir donné un petit concert lors de notre anniversaire, à moi et sa maman : “J'ai envie de chanter devant des gens que je ne connais pas.” C'est comme ça qu'on a eu l'idée de l'inscrire à la Truffe des enfants à Périgueux. » C'était en 2010. La première scène d'Elisa. Depuis, elle est devenue une habituée du radiocrochet périgourdin. Elle a fait du chemin et beaucoup travaillé, avec son guitariste de père, mais aussi avec des professeurs de chant. Elle poste régulièrement des vidéos sur YouTube et participe à des castings.

Et Elisa a peut-être trouvé sa voie en même temps que son joli brin de voix. « J'aimerais travailler à la télévision, dans les coulisses. J'aime cette ambiance, ce que l'on ne voit pas, tout ce travail… » Cette fois, c'est la maman, Sandra, qui enchaîne : « “The Voice Kids”, c'est beaucoup de boulot, mais aussi une super-ambiance de colonie de vacances : les enfants ont la même passion, nous sommes encore en contact avec plusieurs familles rencontrées lors de cette aventure. »


Et l'école, dans tout ça ? Elisa vient de faire sa rentrée en classe de quatrième à Laure-Gatet à Périgueux et elle garde les pieds sur terre : « L'année dernière, je n'ai tourné qu'à 12-13 de moyenne. Cette année, c'est le collège ma priorité. Je veux avoir 15 sur 20. » Papa et maman sourient. Et Elisa reprend : « Mes parents sont cools, mais ils sont là pour me faire bosser. Je sais que si je veux voir mes copains et copines, faire ça ou ça, je dois avoir de bonnes notes. » Sandra acquiesce : « Ce qu'on lui dit surtout, c'est de se donner à fond et de se faire plaisir. » Et pour ça, toute la famille Commery est derrière Elisa.


Satine, 10 ans, est elle aussi tombée toute petite dans le chaudron de la chanson


Satine, une fan de yodel

Une autre jeune Périgourdine participe à "The Voice Kids 2" : le public pourra également découvrir ce vendredi soir, lors des auditions à l'aveugle, Satine Wallé,10 ans. La petite fille vit à Bourgnac, près de Mussidan. Elle aussi est tombée toute petite dans le chaudron de la chanson, avec des parents musiciens et chanteurs. Elle a déjà sorti un single et pratique le yodel, technique tyrolienne pour passer de la voix de poitrine à la voix de tête rapidement. Un art qu'elle souhaite faire connaître en France.


Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Sam 3 Oct 2015 - 15:43

Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori ont rempilé pour la seconde soirée des auditions à l’aveugle de The Voice Kids ce vendredi 2 octobre en prime time sur TF1. Julie, Lenni-Kim, Nemo ou encore Élisa ont enchaîné les performances sur le plateau en compagnie des coachs et de Nikos Aliagas, Karine Ferri rassurant les chanteurs en herbe en coulisse.

Le talent show a fédéré 5.37 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 23h18. La part d’audience a atteint 25.2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, 28 chez les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 43 % des 4-14 ans et 34 % des 15-24 ans. La semaine précédente, le lancement avait intrigué 5.59 millions de téléspectateurs (26.2% des 4 ans et plus).

En 2014, le deuxième volet des audiences à l’aveugle de The Voice Kids avait pu compter sur 5.7 millions de fidèles, représentant 30.4% du public, le samedi 30 août.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Sam 3 Oct 2015 - 21:07

The Voice Kids, Replay du 2 octobre 2015

http://buzzmonclick.com/the-voice-kids-replay-du-2-octobre-2015/

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Sam 10 Oct 2015 - 9:58

The Voice Kids : Le "Justin Bieber québecois" et un mini-Jean-Louis Aubert !

Ce samedi soir, Jenifer, Louis Bertignac et le nouveau de la bande Patrick Fiori nous présentaient la troisième phase d'auditions à l'aveugle, sous la houlette de Nikos Aliagas. Voici ce qu'il fallait retenir de ce troisième épisode de "The Voice Kids" saison 2...


Avant l'étape des battles la semaine prochaine, les trois coachs de The Voice Kids saison 2 vont ce soir recruter de nouveaux talents. Louis Bertignac compte 5 Talents. Jenifer en a qualifié 6. Patrick Fiori a déjà craqué sur 7 Talents.

Laura, 13 ans (Gémozac)
Cette collégienne, fan de Céline Dion, est en 3e se décrit comme "extrêmement sensible". Pour son passage face au jury, elle choisit L'amour existe encore de Céline Dion. Au fil de la chanson, Laura enchaîne les démonstrations vocales. Heureusement pour la jeune Laura, Louis Bertignac déclencle le buzzer. Laura rejoint l'équipe de Louis Bertignac.


Théo, 12 ans (Six-Four-les-Plages)
Elève de 5e, Théo vient du Var et dispose d'une petite expérience puisqu'il a déjà participé à plusieurs opéras. Le jeune homme met un point d'honneur à détruire l'image faussement snob de l'opéra. Soutenu par sa petite famille, il s'élance dans l'arène pour du chant lyrique : La Reine de la nuit (extrait de La Flûte enchantée de Mozart). Malgré une voix qui a brièvement déraillé, Théo redouble de courage et va au bout ce qui lui vaut - en plus de l'admiration des jurés - trois coups de buzzers ! Les trois jurés sont retournés. Théo choisit Patrick Fiori.


Marine, 14 ans (Rivière)
A 14 ans, Marine chante secrètement depuis de nombreuses années. Sa timidité l'a souvent contrainte à cacher cette passion à ses proches. Sa grand-mère était la seule informée de son amour pour le chant qui a plus d'une fois fait couler les larmes sur son visage. Ce soir, elle se présente au jury avec Rolling In The Deep de la Britannique Adele. Quel coffre que celui de Marine ! Tout au long de la performance de la jeune fille, les coachs ont redoublé de compliments. Pourtant, aucun n'aura déclenché le buzzer.


Emeline, 14 ans (Avelin)
Emeline chante depuis toujours... Ce soir, c'est sur Chandelier de Sia que la jeune fille à la voix cristalline se produit face au trois fauteuils retournés. Son interprétation sans fausse note est saluée et les coachs ne s'y trompent pas : après quelques notes seulement, Jenifer et Patrick sont déjà conquis. Bertignac se retournera lui aussi rapidement. "Il y avait beaucoup de pureté dans ta version. Tu l'as faite à ta manière", salue Jenifer. Emeline rejoint l'équipe de Jenifer dont les arguments ont fait mouche.


Selena, 12 ans (Cuers)
Malgré sa voix fluette lorsqu'elle parle, ne vous y trompez pas, Selena est une reine du blues. Elle s'essaie, ce soir, au titre I Have Nothing de Whitney Houston. Les coachs sont conquis : ils sont tous les trois retournés et redoublent de compliments à l'égard de la jeune fille venue du Var. Selena a l'embarras du choix pour le coach : après une longue hésitation, elle finit par opter pour Louis Bertignac.


Shaina, 14 ans (Saint-Maur-des-Fossées)
Depuis toute petite, Shaina baigne dans le milieu de la musique. Son grand-père possède même un studio d'enregistrement. Pourtant, lorsqu'elle découvre un message de Nikos lui annonçant qu'elle va participer à The Voice Kids après avoir été inscrite par ses proches, Shaina ne peut contenir ses larmes. Ce soir, c'est sur le Wrecking Ball de Miley Cyrus qu'elle se produit. Malgré quelques fausses notes, elle fait l'unanimité avec sa voix puissante : les coachs en viendraient presqu'aux mains pour conquérir le coeur de la jolie lycéenne. Carton plein pour Shaina ! Elle choisit de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac.


Jacob, 15 ans (Beloeil, Québec)
Vient le tour de Jacob, qui dispose déjà d'une petite popularité au Canada. On le compare même à Justin Bieber au Québec. Il se produit sur scène et rencontre un succès non négligeable. Il sera un redoutable concurrent dans la compétition s'il parvient à conquérir le coeur de nos coachs. Jacob a choisi All Of Me de John Legend. Avec une maîtrise déconcertante et une maturité impressionnante, il propose une interprétation proche de la perfection. Jenifer s'est retournée et elle est la seule. Jacob intègre donc l'équipe de Jenifer.


Naomie, 14 ans (Bagnolet)
A 14 ans, Naomie a presqu'autant d'années de pratique artistique, avec ou sans public. Elle a grandi avec les télé-crochets comme la Star Academy et rêve aujourd'hui de percer dans la musique. Passionnée de danse, il lui est aujourd'hui impossible de choisir entre la danse et le chant. Naomie a choisi Paris-Seychelles de Julien Doré dans une version pleine de punch. Patrick Fiori n'hésite pas une seule seconde et se retourne. Naomie sera coachée par Patrick Fiori !


Ethan, 10 ans (Strasbourg)
Sérieux et joyeux de nature, Ethan est en CM2. Ce soir, il fait face au jury de The Voice Kids avec Caresse sur l'océan, extrait de la bande originale du film Les Choristes. Malgré une interprétation parfaite, aucun coach n'aura déclenché le buzzer. Quel dommage !


Léo, 13 ans (Les Menuires)
Quelle maturité artistique pour Léo, 13 ans, qui reprend I Will Always Love You de Whitney Houston, extrait de la bande originale de Bodyguard. Avec ses faux airs de Jean-Louis Aubert, Léo séduit Louis Bertignac, seul coach à avoir actionné le bouton, à quelques secondes de la dernière note. Submergé par l'émotion, Léo ne peut contenir ses larmes. Il rejoint l'équipe de Louis Bertignac !


Ferhat, 12 ans (Paris)
Cet élève de 5e chante depuis tout petit. Il se dit plus à l'aise avec ce qu'il qualifie comme des "chansons de filles". Pour se défendre sur la scène, il a choisi Stay de Rihanna. Sa version bouleversante touche Jenifer en plein coeur. Elle est la seule à s'être retournée et n'hésite pas à le qualifier de "petit trésor". Ferhat rejoint l'écurie de Jenifer !


Les équipes sont désormais composées. La semaine prochaine, les neuf Talents de chaque équipe s'affronteront à l'occasion de l'épreuve des battles !


Enfin, côté audiences, The Voice Kids affiche un résultat en hausse : avec 5,8 millions de téléspectateurs et 26% de part de marché, l'émission de TF1 séduit 400 000 fidèles de plus que la semaine passée. Revoyez l'émission dans son intégralité dans notre player vidéo !

http://www.purepeople.com/article/the-voice-kids-le-justin-bieber-quebecois-et-un-mini-jean-louis-aubert_a166563/1

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Sam 10 Oct 2015 - 9:59

Ce vendredi 9 octobre, la troisième soirée d’auditions de The Voice kids était proposée sur TF1. Les enfants ont enchainé les prestations dans l’objectif de faire retourner l’un des jurés sous l’œil de 5.75 millions de Français, soit 26% de part de marché. Une belle remontée pour le talent show.

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Sam 10 Oct 2015 - 9:59

The Voice Kids, Replay du 9 octobre 2015

http://buzzmonclick.com/the-voice-kids-replay-du-9-octobre-2015/

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43713
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Ven 16 Oct 2015 - 20:44

The Voice Kids -

Ce soir, place aux Battles pour les jeunes talents



Ce vendredi soir, les 27 talents encore en lice défendront leur place lors des Battles. L'occasion de faire le point sur les protégés de Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori.

Ils sont encore 27 en lice. Ce soir, les jeunes talents de The Voice Kids jouent leur va-tout. Ils s'affronteront lors de l'épreuve des Battles, soutenus par leurs coachs respectifs, dans l'espoir de décrocher une place en finale. L'enjeu est de taille avant la grande finale prévue en direct vendredi prochain. Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac conseillent chacun dans leur équipe neuf talents. Lesquels rivaliseront sur le ring ce soir en trio. On fait le point sur ces graines de stars en lice.

Dans la team Jenifer, les garçons sont majoritaires mais les filles n'ont pas dit leur dernier mot. Jacob, Mehdi, Lisandro, Johan, Lisandru, Ferhat, Elisa, Emeline et Justine seront mis à l'épreuve. Lisandro avait dévoilé toute l'étendue de sa puissance vocale avec Run to you, de Whitney Houston lors des sélections. Couronné par une standing ovation, le jeune prodige va tout de même avoir fort à faire face à ses concurrents. Place à l'émotion ce soir avec l'une des battles qui mettra au défi Emeline, Johan et Lisandru sur le tube de Calogéro "Yalla". Puis Lisandro, Mehdi et Ferhat devraient mettre le feu sur "My Girl" de The Temptations.
Dans l'équipe de Patrick Fiori les neuf talents sont : l'incroyable Jane, Théo, Phoebe, Bilal, Eyma, Swany, Satine, Lenni-Kim et Naomie. Parmi ces belles voix, certaines ont déjà tiré leur épingle du jeu à l'instar de Jane, la Céline Dion en devenir. La candidate non-voyante a bouleversé les jurés lors de sa performance sur The Prayer, d'Andrea Boticelli et Céline Dion. L'adolescente de 14 ans est une rivale redoutable mais ses rivaux sont de taille. Théo avait également bluffé l'auditoire avec sa version sublime de la Reine de la Nuit de Mozart. Chaque candidat a décroché sa place avec brio et compte bien le prouver. Sur le ring, Bilal, Lenni-Kim et Swany interpréteront Love is all, de Roger Glover.



Louis Bertignac quant à lui, lancera un vrai défi à ses protégés : Selena, Laura, Shaina, Léo, Amandine, Joseph, Coline, Julia et Arthur. Neuf candidats et autant de voix exceptionnelles telles que celle de Shaina. Elle avait signé une performance époustouflante en reprenant le titre de Miley Cyrus, Wrecking Ball. Tous ces amateurs auront à cœur de convaincre leur coach de les emmener plus loin dans l'aventure The Voice Kids.

Parmi les battles chapeautées par Louis Bertignac, l'une d'entre elle opposera Coline, Julia et Arthur sur un monument de la chanson américaine : "I Wanna dance with somebody", de Whitney Houston.


MyTF1News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43713
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Ven 16 Oct 2015 - 20:50



Les Battles commencent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Sam 17 Oct 2015 - 11:16

The Voice Kids, les battles: Jane, non voyante, et Bilal, mini-Kendji, en finale

Après les auditions à l'aveugle, il est temps pour les jeunes Talents de "The Voice" saison 2 de s'affronter !


Après les auditions à l'aveugle de The Voice Kids (TF1), place aux battles ! Pour le moment, ils sont 27 jeunes Talents a avoir séduit Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori, nouvelle recrue de cette édition. Des enfants et adolescents, âgés de 6 à 15 ans, qui se sont affrontés dans l'espoir d'atteindre la finale qui se déroulera le 23 octobre prochain.


RÉSUMÉ DES ÉQUIPES

Equipe Jenifer : Lisandru, Lissandro, Justine, Mehdi, Elisa, Johan, Émeline, Jacob, Ferhat.
Equipe Patrick Fiori : Emma, Swany, Jane, Lenni-Kim, Bilal, Phoebe, Satine, Théo, Naomie.
Equipe Louis Bertignac : Amandine, Joseph, Julia, Coline, Arthur, Laura, Selena, Shaina, Léo.


Si vous avez manqué les battles de The Voice Kids, voici ce qu'il fallait absolument savoir...


LES BATTLES

Equipe Jenifer - Battle entre Lissandro (15 ans), Ferhat (12 ans) et Mehdi (15 ans)

Lissandro qui a enchanté les coachs avec Run to you the Whitney Houston, Mehdi, incroyable sur Girl on Fire d'Alicia Keys et Ferhat, dernier enfant a avoir rejoint l'équipe de Jenifer avec Stay de Rihanna, s'affrontent sur My girl de Michael Jackson. Un choix de chanson qui enthousiasme "les trois groovers" de la coach. Lors des répétitions, Mehdi se dévoile très à l'aise sur le titre alors que Lissandro a plus de mal avec les notes aigus. Et pour cause, il a déjà mué.

Sur scène, face aux coachs, les trois garçons se donnent à fond et dévoilent même une chorégraphie. Lissandro qui avait peur de pas réussir à chanter certaines partie de la chanson dévoile une incroyable voix et une superbe maîtrise. Les trois jeunes chanteurs s'en sortent tous très bien et ont même eu droit à une standing ovation. Pour Louis Bertignac, c'est Mehdi qui a réalisé la performance "la plus pure". Le coeur de Patrick Fiori penche plutôt du côté de Lissandro qui est selon lui un "artiste complet". Jenifer qui est celle qui a le dernier mot décide d'envoyer Lissandro en finale !


Equipe Patrick Fiori - Battle entre Jane (14 ans), Naomie (14 ans) et Théo (12 ans)

Candidate non voyante, Jane avait ému Patrick Fiori en interprétant une sublime chanson en italien, Naomie, dévoilant une voix grave sur Paris, Seychelles de Julien Doré et Théo, lequel avait scotché les coachs en chantant sur du Mozart, doivent faire leurs preuves sur Vieillir avec toi de Florent Pagny. Lors des répétitions, Naomie dévoile une facilité d'apprentissage incroyable ce qui n'est pas pour rassurer Jane qui a du mal à retenir les paroles. Aveugle, contrairement à ses camarades, l'adolescente ne peut lire les paroles lorsqu'elle les oublie. Elle doit donc compter sur le soutien de ses camarades

En live, le stress des répétitions laisse place à une belle démonstration vocale et une grande complicité sur scène entre les trois candidats qui se sont même tenus la main. Un joli moment d'émotion. Jane qui a ému Jenifer et Louis Bertigac est bien partie pour aller en finale. Une chose qui se confirme grâce à Patrick Fiori qui lui lance qu'elle a "quelque chose de déstabilisant pour le coeur, l'âme et l'esprit". Jane va donc en finale de The Voice Kids.


Equipe Louis Bertignac - Battle entre Coline (14 ans), Arthur (10 ans) et Julia (13 ans)

Coline, magique sur People Help the People de Birdy, Arthur, impressionnant sur sa version de Knockin' on heaven's door de Bob Dylan et Julia, bluffante sur I will always
love you de Whitney Houston jouent leur place en finale sur I wanna dance with somebody... de Whitney Houston. Une choix qui inquiète le petit rockeur du trio qu se réconforte en demandant à son coach de lui dédicacer sa guitare.


En live, le trio met le feu et Julia réussit à dépasser sa timidité. Même Arthur semble s'amuser de chanter sur cette chanson très féminine. Etonnée d'entendre le jeune garçon sur ce type de chanson, Jenifer n'a pas pu résister à celui qu'elle appelle affectueusement "le petit bonhomme". Patrick Fiori, lui, a préféré la prestation de Coline. Louis Bertignac, décide de son côté de permettre à Coline d'aller en finale.


Equipe Jenifer - Battle entre Lisandru (11 ans), Emeline (14 ans) et Johan (11 ans)

Lisandru qui a dévoilé son grand talent d'interprète sur du Calogero, Emeline, la petite Sia en herbe des auditions à l'aveugle et Johan, magique sur du Adele, s'affrontent en battle sur Yalla de Calogero. Un titre qui plaît énormément à Lisandru, lequel est fan du chanteur. Mais les deux autres jeunes chanteurs s'approprient rapidement le titre. Jenifer avoue ne pas savoir comment elle va faire pour choisir lequel d'entre eux ira en finale.


Sur scène, Lisandru interprète parfaitement le morceau mais reste raide comme un piquet alors qu'Emeline et Johan dégagent plus de chaleur. Vocalement, le trio est parfait. Comme le craignait Jenifer, les départager va donc être dur. Louis Bertignac, ému par la pureté de la voix de Johan, vote pour lui, Patrick Fiori pour Lisandru. C'est alors au tour de Jenifer de dévoiler sa préférence. Elle décide d'emmener Lisandru en finale !


Equipe Patrick Fiori - Battle entre Bilal (15 ans), Swany (7 ans) et Lenni-Kim (13 ans)

Bilal avait impressionné tous les coachs avec Rise Like A Phoenix de Conchita Wurst, Swany le benjamin de l'aventure, incroyable sur A mi manera, version gitane de Comme d'habitude et Lenni-Kim, jeune Québécois hyper énergique sur Rather Be de Clean Banoit, tentent de continuer l'aventure avec Love is all de Roger Glover. Un morceau qu'aucun d'entre eux ne connait et c'est exactement ce que souhaitait Patrick Fiori. Panique totale chez les enfants, surtout Swany qui ne parle pas un mot d'anglais. Pour l'aider, le coach propose au garçon de chanter en espagnol à la place. Ouf !


Grâce au changement de langue, le jeune Swany s'en sort à la perfection en live et Bilal, en pleine puberté, n'a pas vu sa voix dérailler. Le trio s'éclate sur scène sur un morceau qu'il ne connaissait pas quelques jours plus tôt. "C'était pas tout le temps juste mais on s'en moque car on a passé un bon moment", lâche Jenifer qui emmènerait bien Swany en finale. Patrick Fiori est d'accord avec la chanteuse. C'est Swany qui poursuit l'aventure.


Equipe Louis Bertignac - Battle entre Shaina (14 ans), Joseph (14 ans) et Laura (13 ans)

Shaina, vraie diva sur Wrecking Ball de Miley Cyrus, Joseph, émouvant avec le titre Video games de Lana Del Rey, Laura, envoûtante sur L'amour existe encore de Céline Dion doivent faire leurs preuves sur You Can't Hurry Love de The Supremes. Joseph, très bon chanteur est moins doué en danse. Or, c'est un morceau qui bouge, il doit gagner confiance en lui. Shaina, elle, c'est tout l'inverse, elle est à l'aise dans tout ce qu'elle fait. Mais la sensible Laura n'est pas en reste. Le trio risque d'être grandiose !


Si sur les parties chantées à trois les fausses notes se font sentir, chaque jeune Talent dévoile ses atouts vocaux malgré tout. "Moi ça aurait été avec grand plaisir que j'aurais amené Laura en finale", explique Patrick Fiori alors que Jenifer a une préférence pour Joseph et son timbre de voix. Après réflexion, Louis Bertignac emmène Laura en finale !


Equipe Jenifer - Battle entre Justine (14 ans), Elisa (12 ans) et Jacob (15 ans)

Justine a fait son effet lors des auditions à l'aveugle avec sa version très personnelle du tube de Britney Spears, Toxic, tout comme Elisa avec Changer de Maître Gims et Jacob sur All of me de John Legend. Ce soir, les trois adolescents doivent défendre leur place sur le titre Raggamuffin de Selah Sue. Une chanson très difficile à chanter surtout qu'aucun d'entre eux ne la connaît. Lors des répétitions, Jacob, qui a déjà sorti trois albums au Québec, a du mal à trouver sa place parmi les deux filles. Y arrivera-t-il en direct ?


Alors qu'elle n'a jamais pris de cours de chant, Justine se démarque d'entrée de jeu de ses adversaires. Mais Elisa roulent les "R" comme personne et ça fait son effet ! Comme prévu, Jacob passe un peu inaperçu. Pas étonnant donc de voir Patrick Fiori préférer Justine et Louis Bertignac, Elisa. Jenifer emmène finalement Justine avec elle en finale.


Equipe Patrick Fiori - Battle entre Phoebe (13 ans), Satine (10 ans) et Emma (12 ans)

Phoebe, incroyable sur Something's Got A Hold On Me de Christina Aguilera, Satine, reine du yodel et Emma qui maîtrise le répertoire de Zaz comme personnes... les trois prochaines concurrentes ont toutes un univers très différent. Patrick Fiori leur demande de se surpasser sur Forever young d'Alphaville. Satine qui a moins l'habitude de chanter des morceaux traditionnels montre quelques difficultés, tout comme Emma qui a du mal à placer sa voix.


En live, les filles s'en sortent finalement à merveille. Emma dépasse sa timidité et dévoile une sublime voix face à une Satine qui s'éclate et une Phoebe qui prouve qu'elle a toujours autant de coffre. Une trio sublime. "Totalement séduite", Jenifer avoue avoir une légère préférence pour Satine. Louis Bertignac, lui, a du mal à se positionner mais vote pour Emma. Patrick Fiori, mise sur Phoebe pour la finale !


Equipe Louis Bertignac - Battle entre Selena (12 ans), Léo (13 ans) et Amandine (11 ans)

Amandine s'est dévoilée lors des auditions à l'aveugle sur le titre Mercy de Duffy, Selena sur I have nothing de Whitney Houston et Léa sur I Will Always Love You de la même artiste, s'opposent ce soir sur Ella, Ella de France Gall. Timide, Selena a du mal à se lâcher lors des répétitions et Amandine n'arrive pas à placer sa voix. Mais à force d'entraînement, le trio arrive à s'accorder.


Sur scène, les trois jeunes adolescents donnent de la voix, surtout Léo qui dévoile un coffre aussi puissant que celui d'une diva. Scotchée, Jenifer salue le panache de Léo et la "voix rocailleuse" d'Amandine qu'elle aimerait voir en finale. Louis Bertignac, coach qui a le dernier mot, a du mal à trancher et offre sa chance en finale à Léo.


LES JEUNES TALENTS QUI VONT EN FINALE

Equipe Jenifer : Lissandro, Lisandru, Justine.
Equipe Patrik Fiori : Jane, Swany, Phoebe.
Equipe Louis Bertignac : Coline, Laura, Léo.

http://www.purepeople.com/article/the-voice-kids-les-battles-jane-non-voyante-et-bilal-mini-kendji-en-finale_a166887/1

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Sam 17 Oct 2015 - 11:18

Vendredi, TF1 s'est imposée en tête des audiences de la soirée grâce au quatrième numéro de la deuxième saison de "The Voice Kids". Jusqu'à 23h30, 5,2 millions de fidèles en moyenne ont suivi les battles entre les jeunes talents de Patrick Fiori, Jenifer et Louis Bertignac selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 24,7% sur le public de quatre ans et plus et 28% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Un score en nette baisse puisque le télé-crochet perd 558.000 téléspectateurs et 1,3 point de PDA par rapport à la semaine dernière

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147107
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    Dim 18 Oct 2015 - 17:55

The Voice Kids, Replay du 16 octobre 2015

http://buzzmonclick.com/the-voice-kids-replay-du-16-octobre-2015/

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55    

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice Kids Saison 2 - Le vendredi 25 septembre à 20h55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Voice Kids 2014 : Battles - Soirée Unique - Samedi 13 Septembre - TF1
» The Voice Kids
» DALS 5 :Ophélie Winter Eliminée - Danses Inédites - Prime 3 - Vendredi 10 Octobre - 20h55 - TF1
» Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3
» The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: .: Emissions de télé réalité en cours ou à venir :: The Voice Kid-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: