le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 saison 10 - Les news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: saison 10 - Les news   Jeu 23 Avr 2015 - 19:08

Incroyable Talent : une saison 10 sur M6 avec un concept modifié

Malgré un jury renouvelé et l’arrivée de Louise Ekland à la présentaton, la neuvième saison de La France a un incroyable talent avait largement déçu sur M6, avec seulement 2.2 millions de curieux pour la demi-finale, soit tout juste 9.7% de part d’audience auprès des 4 ans et plus.

Alors que la reconduction du format n’était pas assurée, M6 a finalement commandé une dixième saison de son talent show. Pour une dernière chance ? En tout état de cause, la chaîne et la production, FremantleMedia, ont décidé de faire évoluer le format avec le jury qui se déplacement désormais en région, comme l’a confirmé une bande-annonce à l’antenne de M6.

L’Aquitaine, la Bretagne, Pays de la Loire, l’Auvergne, la Corse ou encore Paris font partie des destinations privilégiées lors de l’appel aux candidatures qui rappelle, « Que vous soyez danseur, imitateur, dresseur, comique, acrobate ou si vous pensez tout simplement que vous pouvez proposer un numéro unique, époustouflant, amusant ou étonnant, alors inscrivez ».

L’identité des présentateurs et des membres du jury n’a pas encore été révélé par M6.

touteletele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       


Dernière édition par placzek75 le Mar 29 Sep 2015 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Lun 8 Juin 2015 - 21:15

Incroyable Talent : Alex Goude et Louise Ekland évincés, Hélène Ségara dans le jury ?

En janvier 2015, le groupe de musique bretonne du Bagad de Vannes succédait à Simon Heulle en remportant la saison 9 d’ Incroyable Talent sur M6 devant 2.52 millions de Français. Face à cette performance en demi-teinte, la chaîne décidait d’attendre avant de renouveler la marque sur son antenne alors que les castings étaient lancés avant le final les saisons précédentes.

Une dixième saison de La France a un incroyable talent sera finalement proposée, avec un concept modifié. La chaîne et la production, FremantleMedia, ont décidé de faire évoluer le format avec le jury qui se déplace désormais en région, comme l’a confirmé une bande-annonce à l’antenne de M6.

Selon Télé 7 jours, Alex Goude et Louise Ekland pourraient ne pas être reconduits à la tête du talent show tandis que seul Gilbert Rozon conserverait sa place à la table du jury. Il serait rejoint par la chanteuse Hélène Ségara et le magicien humoriste Éric Antoine. Ce dernier s’est d’ailleurs fait connaître grâce à la première saison d’Incroyable Talent, diffusée en 2006 sur M6.

toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Ven 26 Juin 2015 - 21:06

La France a un incroyable talent 10 : Kamel Ouali, Hélène Ségara, Éric Antoine et Gilbert Rozon dans le jury



En janvier 2015, le groupe de musique bretonne du Bagad de Vannes succédait à Simon Heulle en remportant la saison 9 d’Incroyable Talent sur M6, devant 2.52 millions de Français. Face à cette performance en demi-teinte, la chaîne décidait d’attendre avant de renouveler la marque sur son antenne alors que les castings étaient lancés avant le final les saisons précédentes.

Une dixième saison de La France a un incroyable talent sera bien proposée, avec un concept recalibré, et notamment des auditions en région. M6 vient d’officialiser la composition de son nouveau jury. Gilbert Rozon sera entouré par Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali. Pour mémoire, le chorégraphe a longtemps été l’une des têtes d’affiche de Star Academy.

Quant au magicien Éric Antoine, il avait participé à Incroyable talent lors de l’arrivée du format en France en 2006, avant de connaitre la popularité. Pour mémoire, le jury de la saison 9 était composé de Lorie Pester, Olivier Sitruk, Giuliano Peparini et Gilbert Rozon.

À ce jour, aucune date de diffusion n’a encore été évoquée pour la saison 10 de La France a un incroyable talent, sur M6.

http://www.toutelatele.com/la-france-a-un-incroyable-talent-10-kamel-ouali-helene-segara-eric-antoine-et-gilbert-rozon-dans-le-jury-73126

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Mar 29 Sep 2015 - 21:20

La France a un incroyable talent : une saison 10 dès le 20 octobre sur M6

Dès le mardi 20 octobre, le coup d’envoi de la saison 10 de La France a un incroyable talent sera donné sur M6. Alex Goude sera désormais seul aux commandes du show qui avait pu compter sur 2.52 millions de téléspectateurs pour sa finale l’an dernier.

Gilbert Rozon, seul rescapé parmi les membres du jury, pourra compter sur Hélène Segara, Éric Antoine et Kamel Ouali. Ils succèdent ainsi à Lorie Pester, Olivier Sitruk et Giuliano Pepanni qui seront restés une seule et unique saison au sein du show.

Comme chaque année, La France a un incroyable talent bénéficiera toujours de son after, mené par Jérôme Anthony. L’animateur fera un tour d’horizon des versions internationales de l’émission en proposant différents moments forts.

Après avoir essuyé une vraie déception avec les nouveaux aménagements de la précédente édition, M6 espère bien créer une nouvelle dynamique avec cette saison 10 de La France a un incroyable talent

toutelatele

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Jeu 15 Oct 2015 - 15:56

Un quatuor exceptionnel vous donne rendez-vous mardi prochain @M6 pour découvrir de nouveaux talents dans #LFAUIT !
Hélène Ségara Off, Eric Antoine, Kamel Ouali et Gilbert Rozon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Sam 17 Oct 2015 - 23:51

closer


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Mer 21 Oct 2015 - 8:30

Incroyable Talent 2015 : Une mamie gangster, un clown topless et un numéro sexy

Cette année encore, le jury de "La France a un incroyable talent" part à la recherche des artistes les plus étonnants, quelle que soit leur discipline... A la clé pour le vainqueur à l'issue de trois mois de compétition : 100 000 euros !


C'est parti pour la dixième saison d'Incroyable talent... Cette année, on retrouve une nouvelle fois Alex Goude à la présentation tandis que le jury a été remanié : aux côtés de Gilbert Rozon, la chanteuse Hélène Ségara, le chorégraphe et danseur professionnel Kamel Ouali et le comédien et magicien Eric Antoine. Un casting éclectique et audacieux !


BABOU FLEX

Premier candidat à faire face au jury : Babou Flex, 25 ans. Originaire de Guinée, il présente un numéro de danse et de contorsion. Ce contorsionniste s'entraîne depuis l'âge de 14 ans. A un rythme très soutenu, Babou Flex enchaîne les figures toutes plus complexes les unes que les autres. A l'issue de sa prestation, le jury est debout. Le public l'acclame. "C'était majestueux. Vous avez placé la barre si haut qu'on ne la voit plus", salut Gilbert. "Quel régal ! J'ai voyagé. Ça racontait une histoire. Souvent, la danse, c'est relou... Là, tu m'as fait rêver. T'es un super-héros !", conclut Eric Antoine. Avec 4 "oui", Babou Flex est qualifié !


MÉMÉ GANGSTA

En voilà un numéro étonnant... Avez-vous déjà vu une mamie en plein rap ? Maintenant oui ! Mémé Gangsta - un comédien déguisé en vieille dame - offre une prestation qui enflamme le jury. Eric Antoine et Gilbert Rozon, d'abord blasés à l'idée de voir cette fausse grand-mère débarquer, se laissent rapidement prendre au jeu. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tous se déhanchent sur leur siège de juré. Kamel Ouali est debout ! "J'ai beaucoup ri avec votre texte... Vous n'êtes pas le plus grand talent de France, mais vous m'avez quand même captivée", salue Hélène Ségara. Avec trois "oui" et le "non" de Gilbert, Mémé Gangsta se qualifie.


OCÉANE

Océane, 13 ans, vient de Rueil-Malmaison, en région parisienne. Passionnée de chant depuis toujours, l'adolescente ne cache pas son stress à quelques secondes de son entrée sur la scène. Heureusement, elle est venue avec son comité de soutien : sa bande de copines, dans le public. Ce soir, elle reprend Non je ne regrette rien, d'Edith Piaf. Une chanson complexe qui fait déjà douter Gilbert Rozon. La collégienne haute comme trois pommes laisse exploser sa voix puissante et maîtrisée. Le jury est tout simplement bluffé : "Le candidat qui veut reprendre Piaf, généralement ça m'agace. En fait, cette jeune fille s'est réapproprié Edith Piaf. C'est merveilleux de faire ça !", complimente Hélène Ségara. "Tu es faite pour être sur scène et tu es sans filtre dans les émotions. T'es sensible et guerrière !", renchérit Eric Antoine. "Moi, j'aime quand les jeunes ados chantent des chansons qui leur correspondent. Le principal est que ce soir, t'as été super !", conclut Kamel Ouali. Quatre "oui" pour Océane !


CÉCILE ET ROMAN

Cécile, 28 ans, et Roman, 34 ans, sont les suivants... En couple à la ville, ils ont déjà collaboré avec Kamel Ouali sur la comédie musicale Dracula. C'est sur la tournée qu'ils se sont rapprochés. Ils s'apprêtent à présenter un numéro de sangles. Dans les airs, ils réalisent des figures complexes. Porté à bout de bras par sa compagne Cécile, Roman l'embrasse langoureusement à plusieurs mètres du sol. La performance est à couper le souffle ! "C'est tellement fort et tellement beau, ce que vous avez proposé, que je suis hyper fier de vous et de comment vous avez évolué !", complimente Kamel Ouali, au bord des larmes. Avec quatre "oui", Cécile et Roman sont qualifiés pour la suite de la compétition !


DOMINIQUE

A 49 ans, Dominique, employé au service des eaux de sa commune et sapeur-pompier volontaire, a pour talent d'imiter les animaux à la perfection. Poule, coq, dindon, corbeau, chien, sanglier, cheval, éléphant, hippopotame, lion... Le clou du spectacle : l'imitation de la diarrhée. Il n'en faudra pas plus à Dominique pour décrocher trois croix. Est-ce vraiment une surprise ? "Et dire qu'il y a sept milliards d'être humains... Il a fallu que je tombe sur vous !", ironise Gilbert Rozon. Dominique est éliminé.


HANOÏ

Hanoï, 14 ans, est un apprenti magicien. Depuis 5 ans, ce collégien est passionné de magie. A longueur de journée, il ne fait que des tours de magie et n'hésite pas à arrêter des gens dans la rue pour tester son pouvoir de fascination devant un vrai public... Cette fois, ça ne rigole plus : il est sur une vraie scène ! Avec une dextérité et une assurance déconcertantes, l'adolescent bluffe le jury. En l'espace de deux minutes, il enchaîne les tours à l'aide d'un jeu de cartes. "Tu as tenté des coups assez compliqués. Techniquement, c'est parfait. Y'a rien à dire. On sent que tu t'es entraîné pendant des heures, des heures et des heures", reconnaît Eric Antoine, en professionnel du genre. Trois "oui" pour lui. Sans surprise, Hanoï est qualifié !


LA TROUPE IMPROGLIO

Cette troupe d'improvisation alsacienne mêle comédie et chant. Objectif : faire connaître leur culture régionale. S'ils jouent habituellement en langue alsacienne, cette fois ils feront exception et proposeront un sketch en français. Sur la base d'un mot choisi par le juré Eric Antoine (Mont-Blanc), ils improvisent un sketch poussif et sans intérêt. "Ça n'était pas drôle. Vous m'avez redonné le goût de la foi : je me suis mis à prier pour que ça finisse !", lance Gilbert Rozon. Quatre croix en l'espace d'une minute. C'est l'élimination immédiate !


CHILLY & FLY

Emilie, 29 ans, et Alexandre, 31 ans, forment le duo Chilli & Fly. Ce soir, ils proposent une performance de cadre russe, un numéro acrobatique. Sur une structure dans les airs à plus de quatre mètres du vide, Alexandre lance Emilie dans les airs afin qu'elle réalise des figures exceptionnelles. Le risque est bien entendu la chute. Pourtant, le duo prend tous les risques et propose une prestation ahurissante, enchaînant les saltos et les figures acrobatiques les plus complexes. "C'est ce que j'ai vu de plus joli jusqu'à maintenant ! Tellement joli que j'en ai oublié de faire ça...", lance Hélène Ségara, déclenchant le bouton doré qui offre au duo un ticket immédiat pour la demi-finale !


LA TROUPE FLASHBACK

Dans un registre complètement différent, voici la troupe Flashback. Cette bande composée d'une douzaine de retraités venus de Bonneuil-sur-Marne, près de Paris, propose des numéros bénévolement dans des hôpitaux et maisons de retraite de la région. Leur numéro, une prestation de danse façon Véronique et Davina, a de quoi surprendre par son amateurisme. Les applaudissements du public sont pourtant fournis, les spectateurs sont touchés par ces seniors survitaminés et assurément pleins de bonne volonté. "On a bougé nos corps, mais on avait quand même un peu envie de décéder. Incompréhension totale et joie de vivre !", plaisante Eric Antoine. Avec deux "oui" et deux "non", ils sont recalés.


LA TROUPE FREELUSION

Evoluant dans le noir, cette troupe danse devant un écran digital tout en se jouant des formes, lumières et images qui y sont diffusées. Cette troupe nous plonge dans un univers de poésie, entre rêve et magie, tout en racontant une jolie histoire d'amour inspirée d'Adam et Eve. "Vous nous avez raconté une très belle histoire du monde jusqu'au péché originel. Vous m'avez embarquée dans votre histoire !", salue Hélène Ségara. Ce numéro prestigieux rencontre un franc succès et repart avec quatre "oui". La troupe Freelusion poursuit l'aventure !


RAUL, LE CLOWN BRÉSILIEN

Ce clown brésilien de 29 ans vit en France depuis cinq ans. Sur scène, il se sent enfin lui-même. "C'est la meilleure sensation au monde. C'est là que je peux montrer vraiment à quoi je sers et pourquoi je suis ici", explique avec émotion ce clown au déguisement très sommaire. Il propose ce soir un numéro assez original : un strip-tease avec la complicité d'une pauvre jeune femme du public qui n'avait rien demandé à personne. En parallèle, il s'élance dans un numéro d'équilibre incroyable. Miraculeusement, il décroche trois "oui", n'en déplaise à Gilbert Rozon, sceptique. Raul est qualifié !


JOY

Finissons avec un personnage haut en couleur... Joy, 49 ans, se décrit comme un talent multifonctions. En tenue traditionnelle folklorique, la quadragénaire propose une performance entre le french cancan et le numéro de charme, le tout sur un yodel. Dans la deuxième moitié de sa prestation, elle tombe le haut et se lance dans une danse des seins assez... surprenante. Le jury ne peut contenir son hilarité... Pas plus que le public. Avec deux "non" et deux "oui", Joy ne reviendra pas.
A la semaine prochaine...

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Dim 25 Oct 2015 - 21:24

Le jury est parti en délire total la semaine dernière et ça continue mardi à 20:55 sur M6

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CSAs0FBVEAAHBGP.mp4

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Mar 27 Oct 2015 - 23:47

Incroyable talent 2015 : Un rappeur émouvant et un singe en string font le show

Après une première salve d'auditions haute en couleur, le jury de "La France a un incroyable talent" part à la recherche des artistes les plus étonnants, quelle que soit leur discipline... A la clé pour le vainqueur à l'issue de trois mois de compétition : 100 000 euros !


YOHAN, ROI DU DIABOLO

Artiste de rue, Yohan est un étudiant de 21 ans qui arrive armé de son diabolo. Son numéro est maîtrisé à la perfection pour un jeune homme qui n'a jamais pris le moindre cours de cirque. Malgré un petit raté à mi-parcours (son diabolo s'échappe et tombe par terre), le reste du numéro est sans fausse note. Le jury lui en tiendra-t-il rigueur ? "T'as eu des passes assez rares et très audacieuses. T'as des trouvailles dans l'écriture qui sont inventives. Je te prédis une vraie carrière", pronostique Gilbert Rozon. Kamel Ouali, lui aussi, est séduit. La poésie et la créativité sont saluées par Eric Antoine. Avec trois "oui", Yohan se qualifie !


MOKNY, LE BANQUIER RAPPEUR

Originaire de Lyon, Mokny est conseiller financier... et rappeur ! Dès les premières notes, Mokny embarque le public. Un peu moins le jury ! Gilbert Rozon, au fond du gouffre, n'attend que quelques instants avant d'appuyer sur le buzzer. "Dans une soirée, il faut un pote comme toi, mais c'est pas suffisant !", s'amuse Hélène Ségara. "C'était comme la fin du monde, mais en rap !", renchérit Gilbert. Mokny est recalé !


TATIANA, L'ÉQUILIBRISTE

Le petit bout de femme qui fait face au jury s'appelle Tatiana. Danseuse professionnelle, elle propose un numéro époustouflant : debout sur un fil de fer tendu à plusieurs mètres du sol, elle danse... Plus fort encore, elle parvient à poser deux des quatre pieds d'une chaise sur le fil et à s'asseoir sur cette chaise. Une prouesse ahurissante ! Ce numéro a l'étoffe d'un Golden Buzzer. Va-t-il être activé par l'un des jurés ? "C'était très beau et très périlleux... J'ai jamais vu une équilibriste aussi gracieuse !", salue Hélène Ségara. A défaut d'avoir le Golden Buzzer, elle décroche quatre "oui". Tatiana est qualifiée !


STARBUGS, LES DANSEURS BLAGUEURS

Ils ont de 33 à 41 ans : ils forment la troupe Starbugs. Leur numéro : vêtus de noir de la tête aux pieds, ils proposent une danse synchronisée absolument parfaite. Sauf que l'un des danseurs perd son pantalon en pleine chorégraphie... Et pas qu'une fois. Kamel Ouali manque d'interrompre le numéro. Sauf que tout cela ne doit rien au hasard : le jury découvre la vocation humoristique du numéro. Kamel Ouali, rancunier (ou mauvais joueur ?), dit "non". Ça sera "oui" pour les trois autres jurés. Ils sont qualifiés !


HAMDAX, LA PUISSANCE DES MOTS

Hamdax, 18 ans, vient de Paris. Il propose ce soir un rap, qu'il a écrit en hommage à son papa, décédé. Gros moment d'émotion pour la maman d'Hamdax qui va entendre ce titre de son fils pour la première fois. La complainte de ce jeune garçon, orphelin d'un père que le cancer a emporté, bouleverse le jury, à la fois par le talent de l'écriture et la sincérité de l'interprétation. Kamel Ouali et Eric Antoine sont en larmes. Le public est debout. "Ton père doit être très fier de toi", félicite Kamel Ouali. "Je suis éberlué par ta force et ta puissance. J'entends toutes tes paroles qui font un écho très fort en moi. Je te remercie d'avoir fait ça même si c'est difficile pour moi à entendre", ajoute Eric Antoine, la voix déformée par les larmes. Quatre "oui" pour lui ! Hamdax est qualifié.


MATHIEU DELAPLACE, LE CHANTEUR AUX MILLE VOIX

Mathieu, originaire de Bordeaux où il fait des études de droit, surprend par son look atypique. Son numéro : une salve d'imitations de chanteurs... En plus de la voix, Mathieu a travaillé les tics vocaux ou physiques. Après Véronique Sanson, Johnny Hallyday, Kendji Girac et Sylvie Vartan, il s'essaie même à une imitation de Hélène Ségara un peu manquée. Le public applaudit chaleureusement. "C'est ton visage qui fait tout, et qui fait ta différence avec les autres. C'est très prometteur !", juge Hélène Ségara, rejointe sur ce point par Gilbert Rozon. Kamel Ouali, lui, déclenche le Golden Buzzer : Mathieu Delaplace est directement qualifié pour la demi-finale !


ANAÏS, LA MINI-MAJORETTE

Haute comme trois pommes, la jeune Anaïs, 11 ans, se laisse submerger par l'émotion. Après avoir gagné de nombreuses compétitions, cette collégienne se mesure au jury d'Incroyable Talent. Son talent : le twirling baton. Avant de commencer son numéro, l'émotion la submerge, elle verse quelques larmes. Puis, elle se ressaisit et propose un performance de danse acrobatique mêlée à du jonglage avec son bâton de majorette. Avec 14h de travail hebdomadaire, son numéro est plus que rôdé ! Le jury est estomaqué ! "Ce qui est très fort, c'est d'être dans l'émotion comme tu l'étais avant et de retrouver une telle performance derrière. Je suis convaincu d'une carrière magnifique pour toi", juge Eric Antoine. Quatre "oui" pour elle : Anaïs poursuit l'aventure !


UN PETIT PARFUM D'IRLANDE

Vient le tour du duo irlandais Up and Over It formé par Suzanne et Peter... Ils proposent un numéro de danse irlandaise mêlé à de la comédie. Un vrai petit sketch ludique et amusant. Assis à un bureau, ils font danser leurs mains et proposent une performance de claquettes à quatre pieds... et quatre mains ! Un vrai concept maîtrisé à la perfection par ce duo très harmonieux. "C'est un numéro bien écrit, lisible, varié...", complimente Gilbert Rozon. "Tout est rôdé, le numéro n'a pas de failles !", ajoute Hélène Ségara. Ils se qualifient sans surprise avec quatre "oui" !


PASSION SALTADOR, LES DANSEURS DE L'ARÈNE

Le groupe Passion Saltador entre en scène. Ces cinq grands gaillards viennent des Landes. Leur domaine : ils affrontent un animal en l'esquivant, sans le blesser. Il s'agit de performances sportives sur des taureaux de combat essentiellement sauvages. Pour des raisons évidentes, ce numéro se déroule au centre équestre de Monteclin, près de Paris. Jouant avec un taureau imposant, ils réalisent des figures acrobatiques de haut vol à ses côtés sans jamais l'effleurer. L'animal semble même complice de cette chorégraphie rondement menée. Gilbert Rozon, qui admet être venu avec un préjugé défavorable, se dit séduit par l'esthétique du numéro. "C'est un vrai spectacle... Ce rapport avec le taureau donne l'impression qu'il est votre partenaire", félicite Kamel Ouali, troublé. Avec trois "oui", le groupe Passion Saltador se qualifie.


CYRIL ALEXY, LA SURPRISE

Voici Cyril Alexy. Ce chanteur amateur, fan de Mylène Farmer et qui se décrit comme un "ange blond", souhaite attirer l'attention des médias sur son talent... Il choisit Incroyable Talent pour lui offrir le coup de projecteur dont il rêve tant. Ce soir, il chante Savoir Aimer, non pas celui de Florent Pagny mais un titre de sa propre création. Malheureusement, le résultat est une mini-catastrophe malgré toute la bonne volonté de l'interprète. Le public est hilare et le jury, consterné. C'est un "non" à l'unanimité. Cyril Alexy quitte l'émission.


TRIXIE LITTLE AND THE EVIL MONKEY, L'INVRAISEMBLABLE RENCONTRE

C'est au tour du duo complètement lunaire Trixie Little and The Evil Monkey... Un homme déguisé en singe (et en string !) et sa partenaire. Ensemble, ils présentent un numéro de danse avec une dimension humoristique. La performance de ces deux professionnels du divertissement est lunaire mais séduit le jury. Le "non" de Hélène Ségara ne fait rien face aux trois "oui" qui maintiennent ce duo dans la compétition.


FRANKLIN, LE MAGICIEN

Pour finir, accueillons Franklin, magicien venu de Nantes. Un domaine que connaît bien Eric Antoine pour l'exercer lui-même. Ce magicien parvient à faire se téléporter les cartes d'un jeu. Il parvient même à transformer un jeu de cartes en... un poisson rouge ! Le jury n'a pas manqué de souligner le stress palpable chez Franklin qui doit "travailler sa confiance en lui", souligne Kamel Ouali. Avec trois "oui", il se qualifie pour la suite de l'aventure !

A la semaine prochaine pour la suite des auditions !

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-2015-un-rappeur-emouvant-et-un-singe-en-string-font-le-show_a167324/1

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Jeu 29 Oct 2015 - 8:55

L'incroyable talent de Nicolas Pires




Châteauroux. Le diaboliste globe-trotter est sélectionné pour l’émission “ La France a un incroyable talent ”, diffusée sur M6. Rendez-vous mardi 17 novembre.


Le Castelroussin roi du diabolo passe à la vitesse supérieure. Après avoir baroudé aux quatre coins du monde, s'être produit à Hongkong, où il travaillait pour le Disneyland local, mais aussi au Brésil ou encore au Canada, Nicolas Pires a posé ses valises. Mais pas ses baguettes.

Deux minutes pour séduire

Ces deux dernières années, il a fait de Châteauroux, la ville où il est né voici bientôt trente ans, son port d'attache. Il y organise des stages de diabolo pendant les vacances scolaires ; travaille avec Christophe Millet, directeur du conservatoire, sur le spectacle Diabolique ! ;participe à Scène d'avril, avec l'école de danse Mylène Riou ; découvre le plateau d'Équinoxe… « J'ai profité de cette période pour mettre des choses en place. » Un retour aux sources salutaire pour ce globe-trotter qui rentre tout juste de dix jours à New York. En juin, il passe une audition et est recruté par un cabaret toulousain. En parallèle, il envoie sa candidature pour participer à l'émission La France a un incroyable talent, diffusée le mardi soir sur M6. « Ils m'ont recontacté, pour que je leur envoie un extrait vidéo de mes prestations. » Cent cinquante candidats sont sélectionnés pour participer aux auditions. Soixante d'entre eux poursuivent l'aventure. Nicolas Pires en est. « J'essaie de le prendre comme une nouvelle expérience, sans y placer trop d'espoirs, confie-t-il. Cela permettra aussi de promouvoir la discipline, encore trop méconnue. » Avec 3,5 millions de téléspectateurs (1), c'est une occasion en or. Seuls vingt candidats seront sélectionnés pour la prochaine étape : les demi-finales. Nicolas Pires et son diabolo vont-ils séduire les jurés ? Le Castelroussin aura deux minutes pour tout tenter.

Nouvelle République
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Lun 9 Nov 2015 - 18:48



Mardi 1er décembre, demi-finale #LFAUIT : Marina Kaye (gagnante de la saison 6) et Seal viendront interpréter un duo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Mer 11 Nov 2015 - 11:55

Incroyable Talent 2015 : Alex Goude sous hypnose et un Cloclo totalement raté !


Après trois salves d'auditions hautes en couleur, le jury de "La France a un incroyable talent" continue sa recherche du plus étonnant des performers... Ce quatrième épisode réserve, lui aussi, son lot d'artistes surprenants. A la clé pour le vainqueur : 100 000 euros !


NAESTRO, LE BOXEUR QUI CACHE BIEN SON JEU

La dernière émission se refermait sur l'audition de Nabil, alias Naestro, un boxeur professionnel passionné de free fight, une discipline interdite en France. Le Marseillais se présente au public dans une tenue de boxeur, laissant peu de suspense quant au numéro qu'il va présenter. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences dans Incroyable Talent : celui que l'on attendait dans un registre tout autre se lance dans une interprétation de ténor d'un classique de l'opéra : La Donna E Mobile. Très ému de voir le public lui offrir une standing ovation, Nabil ne peut contenir ses larmes après son interprétation. Gilbert Rozon ne peut résister à l'appel du Golden Buzzer : il offre à Naestro sa place en demi-finale immédiatement !


PETITES MAINS SYMPHONIQUES

C'est au tour de la formation Petites mains symphoniques, une association de 500 enfants d'une moyenne d'âge de 10 ans. Il s'agit tout simplement d'un orchestre symphonique composé d'une troupe d'enfants, écoliers et collégiens. Petit bonus de la maison : les enfants peuvent être amenés à danser, ce qui n'est pas sans égayer visuellement le spectacle. "Vous mettre en scène comme ça, c'est nouveau et ça fait du bien aux yeux comme aux oreilles !", complimente Kamel Ouali. Avec quatre "oui", ils se qualifient pour l'étape suivante de la compétition.


PIERRE, LE "CHANTEUR MALHEUREUX"

Pierre, 42 ans, est inséparable de sa perruche Merette... Son incroyable talent : chanter et danser comme... Claude François ! Le quadragénaire ne rencontre pas un succès fou. Avec leur reprise de Bélinda, Pierre et Merette récoltent quatre croix rouges ! L'aventure s'arrête là pour lui.


ARABESQUE, LES BABY-BALLERINES

Des écolières de 9 à 12 ans forment la troupe Arabesque. Leur talent : elles sont danseuses étoiles. Armées de faux pinceaux géants et d'un tutu en forme de palette de peintre, elles proposent une performance de danse classique assez étonnante. "Très belle performance de groupe", félicite Kamel Ouali. "Vous m'avez ramené en enfance. C'était une petite brise qui venait gentiment nous caresser", renchérit Gilbert qui ne leur donne malheureusement pas de "oui". Les trois autres jurés s'en chargeront : elles se qualifient pour la suite du concours !


HUGO, LE 2 EN 1

Artiste de cirque professionnel, Hugo Duquette, venu du Québec, propose un numéro de trapèze-danse, une double discipline pour rendre sa performance unique en son genre. Sa proposition, d'une grande poésie, séduit notre jury... sauf Gilbert Rozon, toujours très difficile à convaincre, qui active son buzzer rouge. "Je te trouve extraordinaire. Ton numéro est bien construit même s'il est dommage que tu n'aies pas assez de sol", salue Kamel Ouali. Dave abonde en son sens. Gilbert finit par changer d'avis... Hugo quitte la scène avec quatre "oui".


LES MANSS, LE NOUVEAU VISAGE DE LA DANSE URBAINE

Vient le tour des Manss, une bande de danseurs venus de Loire Atlantique. Ils proposent un numéro de danse urbaine animé et équilibré. "Ça fait 4 ans que je fais cette émission. Tous les numéros de danse se ressemblent, mais le petit truc en plus, vous l'avez !", juge Dave, qui remplace Hélène Ségara sur cette phase d'auditions. "Il y a une belle cohésion de groupe, vous êtes habités et un peu fous !", ajoute Kamel Ouali. Eric Antoine est sans doute le plus convaincu de tous, puisqu'en activant le Golden Buzzer, il envoie les Manss directement en demi-finale !
Une nouvelle journée d'auditions commence. La quatrième de ce cru 2015... L'occasion de retrouver Hélène Ségara !


PIERRE XAMIN, LE CAMÉLÉON

Pierre, employé municipal de 43 ans, est un drôle de magicien... Vêtu dans un habit noir, il propose un numéro rare : le visage masqué, il parvient à changer la couleur de son masque en un claquement de doigts, au moindre contact de son visage avec un objet. Qu'il s'agisse d'un éventail, d'un ballon ou d'un foulard, le visage de l'homme se transforme comme le ferait la peau d'un caméléon. "C'est un très très vieux numéro traditionnel que personne n'avait fait depuis des dizaines d'années", explique Eric Antoine. "Vous amenez ce numéro au niveau qu'il mérite ! Bravo pour votre travail", poursuit-il. Hélène Ségara et Kamel Ouali félicitent le performer pour la qualité du spectacle. Avec trois "oui" et malgré le "non" de Gilbert, Pierre Xamin se qualifie !


ALEX ET ELSA, UN MAIN À MAIN AMOUREUX

Ces deux Québecois, en couple à la ville depuis l'âge de 12 ans et très complices à la scène, proposent un numéro de main à main, un numéro de porté dans les airs. La confiance est indispensable entre les deux partenaires qui mettent leur vie en jeu, parfois à plusieurs mètres du sol, réalisant des figures incroyables. Un numéro plein de poésie. "Ça manque de précision, ce n'est pas assez travaillé... Je ne trouve pas que votre prestation soit au niveau de pouvoir continuer", reproche Kamel Ouali. "Il reste de l'affinage", ajoute Gilbert Rozon. Avec deux "non", ils quittent la compétition.


MARION, L'AMOUREUX DES CHEVAUX

Ex-cuisinier et amoureux des chevaux, Marion Watebled, un grand gaillard, a tout quitté pour vivre sa passion pour les chevaux à fond. Il propose ce soir un émouvant numéro de dressage équestre, qui illustre à merveille son incroyable complicité avec ses chevaux qui sont toute sa vie... Le numéro se solde malheureusement sur trois croix rouges. Les animaux ne sont pas à leur aise sur un plateau, avec un sol relativement glissant, ce qui rend certaines figures trop risquées. Malheureusement, le jury n'est pas conquis... Avec quatre "non" du jury, son parcours s'arrête là.


LES MANGEURS DE LAPINS

Les mangeurs de lapins, c'est le nom de la troupe comique qui débarque sur scène. Ces quatre humoristes proposent un numéro dans lequel ils chevauchent de faux éléphants, menés par un faux Monsieur Loyal, à la façon d'un cirque. Le tout en réalisant un numéro d'équilibre. Les jurés ne sont pas épargnés par les trompes des éléphants, gorgées d'eau. Bien que malmené, le jury est conquis ! Avec trois "oui", ils se qualifient pour la suite de l'aventure.


LES GARÇONS, UNE PERFORMANCE VOCALE

Les Garçons, tel est le nom de ce groupe de chanteurs professionnels. Ils chantent en polyphonie tout en détournant de grands tubes, comme le Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars. "Les voix sont là et l'énergie, extraordinaire", félicite Hélène Ségara. Kamel Ouali salue la performance vocale mais se dit déçu par la chorégraphie, trop basique à son sens. Quatre "oui" ! Ils continuent la compétition !


MAXX HYPNOSIS

Même si ce n'est pas son métier premier, Maxx, 33 ans, est hypnotiseur de spectacle à ses heures perdues. Sa victime est bien connue de tous : il s'agit d'Alex Goude, le présentateur de l'émission ! Après l'avoir endormi, l'hypnotiseur parvient à le convaincre que ses pieds sont collés au sol, et sa main gauche à son front... Même en forçant fort, Alex Goude ne parvient pas à les décoller. Sa performance est saluée par les quatre jurés. Maxx Hypnosis se qualifie sans grand mal !


THIMOTÉE, LE DANSEUR

Inscrit par sa grande soeur à l'émission, Thimotée est danseur et rêve d'impressionner Kamel Ouali. Du haut de ses 17 ans, et au son du hit What a Feeling, extrait du film Flashdance, le jeune lycéen occupe l'espace de la scène avec une grande sensibilité et une énergie débordante. "J'ai pas senti la rage, la hargne, la détermination...", reproche Gilbert Rozon. "Très mauvais choix musical, cette chanson est grillée... Et tu n'as pas su canaliser ton énergie et t'étais fatigué très vite ! Il y a encore beaucoup de travail avant de pouvoir affronter des auditions comme celle-ci", conseille Kamel Ouali avec bienveillance. Avec deux "oui" seulement, Thimotée ne peut poursuivre l'aventure.


LES FORSINI, JONGLEURS DE COUTEAUX

Ces deux trublions de 41 et 45 ans à l'accent italien proposent un numéro humoristique mêlé à du cirque... Tout en prétendant à une forme d'amateurisme, ils jonglent avec des poignards, prenant tous les risques. Avec deux "non", ils quittent la compétition immédiatement.


GUS, L'ILLUSIONNISTE

Gus est illusionniste. Ce soir, il propose de customiser le logo de l'émission. Une émission rebaptisée La France a un incroyable Rozon, en hommage au juré du même nom. Proposant à Kamel Ouali de choisir les couleurs de chaque lettre, il dégaine d'un paquet cadeau scellé à l'avance l'exact logo proposé par le juré. Ce n'est pas tout : l'illusionniste ôte son gilet pour révéler son pull également porteur de l'inscription, dans les bonnes couleurs. Un joli tour de magie qui bluffe les quatre juges ! Seul point faible de Guss, son manque de confiance en lui. Malgré tout, avec trois "oui", il se qualifie !


Puis, retour sur le cas de Joy, 49 ans. Le premier jour d'auditions, elle avait divisé le jury. En tenue traditionnelle folklorique, la quadragénaire proposait une performance entre le French cancan et le numéro de charme, le tout sur un yodel. Dans la deuxième moitié de sa prestation, elle tombait le haut et se lance dans une danse des seins assez... surprenante. Le jury n'a pu contenir son hilarité... Pas plus que le public. Revenue sur scène pour des délibérations, le jury a finalement choisi de la qualifier in extremis.

A la semaine prochaine pour la suite de la compétition !

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-2015-alex-goude-sous-hypnose-et-un-cloclo-totalement-rate_a167997/1

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Mer 18 Nov 2015 - 19:15

Incroyable Talent 2015 : Les larmes d'Hélène Ségara et un robot strip-teaseur !

Après quatre salves d'auditions hautes en couleur, le jury de "La France a un incroyable talent" s'apprête à délibérer... Qui seront les candidats qui se qualifieront pour la demi-finale ? A la clé pour le vainqueur : 100 000 euros !


Ce soir, les jurés vont choisir les derniers qualifiés de cette saison...


MESSAOUD ET JONATHAN

Originaires de Normandie, Messaoud et Jonathan, 33 ans, sont professeurs de danse. Ils présentent un numéro bluffant entre hip-hop et breakdance. Tout en dansant, ils se figent sur des figures complexes : suffisant pour bluffer Kamel Ouali. "Vous êtes un vrai couple improbable mais je suis resté captivé", salue Gilbert Rozon. A l'unanimité, ils ont bluffé le jury et se qualifient avec quatre "oui".


FRANÇOISE, LA CANTATRICE

Vient le tour de Françoise, 56 ans. Pharmacienne de profession. Sa passion pour le chant a souvent été mise sous le tapis par son entourage. Brimée, elle s'est toujours battue pour percer. Ce soir, c'est la première fois qu'elle chante devant un public. Son Incroyable Talent va-t-il enfin être reconnu ? Avec une belle puissance vocale, elle se lance dans une interprétation de cantatrice avec une facilité déconcertante. "Elle envoie toutes les notes aigües comme une lettre à la Poste", s'étonne Hélène Ségara. "Vous m'avez fait monter les larmes aux yeux. Je suis très ému. Ma maman m'a dit une chose : 'Y'a pas d'heures, y'a des trains qui partent.' Vous avez pris le bon train, ce soir", ajoute Eric Antoine, en larmes. Hélène Ségara, elle non plus, ne peut contenir son émotion. Quatre "oui" pour Françoise !


JONATHAN, LE ROI DE L'ÉQUILIBRE

C'est un skateboard en équilibre sur la tête que débarque Jonathan, 30 ans. Ce soir, ce livreur de pizza propose un numéro d'équilibre. Il parvient à faire tenir sur son front tout et n'importe quoi : plusieurs chaises empilées, ou même une grille métallique. Seul problème dans ce numéro, un manque de rythme. "C'est une performance mais ça mérite un peu d'histoire avec", explique Hélène Ségara, qui résume bien la pensée collective. C'est non pour Jonathan !


FUSION, LA RENCONTRE DE DEUX UNIVERS

Le duo Fusion se compose d'un homme, spécialiste de danses urbaines, et d'une femme, danseuse de modern jazz. Un joli petit couple à la ville comme à la scène. Ils mélangent leurs deux univers pour un numéro audacieux. Leur proposition est entraînante et pleine de poésie. Sera-ce suffisant pour convaincre le jury ? "C'est plein de vie, j'ai aimé ça !", s'enthousiasme Eric Antoine. Seul point négatif : le buzz de Gilbert. "Vous m'avez vendu de la fusion mais elle est à peine évoquée. C'était un très bon moment mais pas assez pour aller en demi-finale", selon lui. Avec trois "oui", l'aventure se poursuit pour Fusion !


ELLYOT RADBURN, UN PERSONNAGE À PART

Cet homme, tout de noir vêtu dans une combinaison digne d'une secte, est mage : Ellyot affirme avoir des contacts avec l'au-delà. Il propose ce soir un numéro de hard rock métal mélodique. Quelque chose d'assez... surprenant ! "Tout le long, je me suis demandé si c'était Ozzy Osbourne ou Josiane Balasko...", plaisante Gilbert Rozon. Pas de demi-finale pour Ellyot !


SONENN, L'ÉTRANGE APPEL À LA PRIÈRE

Ce groupe de rock chrétien, venu de Lorient en Bretagne, est accompagné d'un prêtre. Sur une musique rock, ils appellent à la prière et à la foi dans un texte plein de bonnes intentions. "Jésus vous aime, mais moi j'aime moins", lance Gilbert. Eric Antoine dit oui pour saluer la démarche, mais il est le seul. Ils quittent la compétition.


MATHIAS, OU QUAND L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE

Mathias, 21 ans, est passionné de musique, lui aussi. Il n'en est pas à son premier télé-crochet. Il n'a jamais été retenu, notamment en raison de son style, admet-il. Il est, lui aussi, dans un registre de métal. Du moins, c'est ce qu'il affirme. Avant de se lancer, à la surprise générale, notamment en raison de son look, dans une interprétation de C'est comme ça que je t'aime, de Mike Brant. Avec deux "oui" et deux "non", ça ne passera pas.


NICO PIRES, UN TALENT HORS NORME

Nico, venu de Châteauroux, est un pro du diabolo. Embauché par un parc d'attractions en Asie, il revient sur sa terre natale pour présenter au jury d'Incroyable Talent son numéro très travaillé de diabolo. Les figures, toutes plus complexes les unes que les autres, donnent le tourni. Le public est debout. "C'est une révolution. Vous en avez tellement sous la pédale !", félicite Eric Antoine, qui le voit déjà en finale. "C'est magique : y'a de belles trouvailles", poursuit Kamel Ouali. "Vous êtes le plus impressionnant diaboliste que j'aie jamais vu !", boucle Gilbert Rozon, d'ordinaire si difficile à impressionner. Quatre "oui" pour Nico Pires !


POLLA, L'HISTOIRE VRAIE DE LA FAMILLE BÉLIER

Vient le tour de Polla, une lycéenne de 15 ans. Son histoire est la même que celle de la jeune Louane dans le film La Famille Bélier. Née de parents sourds, elle présente ce soir le titre Maman, tiré de la bande originale du film. Elle l'interprète également en langue des signes pour sa maman, présente dans le public. "Tu as fait une déclaration d'amour à ta mère. Tu viens de prouver que le chant est une langue universelle. L'émotion était là et le message très important", salue Hélène Ségara. Avec trois "oui" (et le "non" de Kamel Ouali), elle se qualifie !


LA TROUPE ROMANO ATMO, LA DANSE À TOUT ÂGE

La troupe de danseurs tziganes Romano Atmo, accompagnée de Petia Iourchtenko, propose un numéro très travaillé de danse folklorique. Ils ont de 11 à 50 ans et présentent un joli numéro de danse, qui transpire la mixité et l'unité. "Je suis très résistant à la danse, faut vraiment que ce soit exceptionnel. Mais là, c'était le cas ! C'est un beau mélange", complimente Gilbert. Belle performance qui leur vaut de poursuivre l'aventure !


WESLEY JONES, LE TRANSFORMER STRIP-TEASER

Ex-militaire, Wesley, 23 ans, se présente sous l'apparence d'un robot. Il s'empresse d'aller sélectionner une jeune fille dans le public avant de se lancer dans un numéro de strip-tease des plus torrides. "Je pensais pas que les femmes fantasmaient sur les robots... A l'exception des robots cuilinaires", plaisante Gilbert Rozon. Quatre "non", mais une belle performance !


JEAN-LUC BERTRAND, LE GÉNIE DE LA MAGIE

Magicien, Jean-Luc Bertrand se lance dans un tour de magie à l'aide d'un jeu de cartes. Outre le fait de deviner la carte piochée par Kamel Ouali, il parvient, après l'avoir déchirée, à recoller les morceaux de la carte en un simple claquement de doigts ce qui éblouit notre jury. Le construction du tour est même saluée par le professionnel Eric Antoine et par Gilbert Rozon. Quatre "oui", il poursuit l'aventure !


BRUCE FAUVEAU, L'HUMORISTE GLOBE-TROTTER

Armé de son globe terrestre gonflable, Bruce, guide touristique de profession, propose un numéro d'humour... bien à lui ! Laissant son doigt se balader sur le globe, il propose un petit condensé des clichés du pays sur lequel son doigt se pose. "Do you want a cup of tea ?", pour les Anglais. "Je suis désolé mais j'exige une revalorisation salariale", pour les Français. Et ainsi de suite... "J'ai vraiment apprécié. Tu as une belle prestance sur scène. C'est captivant", félicite Kamel Ouali. Hélène Ségara va dans son sens. Avec trois "oui" et le "non" de Gilbert Rozon, Bruce se qualifie.


ENOLA, ELLE A TOUT D'UNE GRANDE

Enola, 13 ans, est collégienne. Elle propose une prestation qui allie gymnastique rythmique et danse. Avec une belle fluidité et une grande assurance pour son âge, Enola met le feu et occupe la scène comme une pro. "Je t'ai trouvée pétillante. On sent qu'il y a du travail là-dessous, tu as une vraie présence et le niveau que t'as pour ton âge, c'est impressionnant", complimente Hélène Ségara. "Y'a un soleil et de l'humour en toi", ajoute Eric Antoine. Enola est la dernière qualifiée de cette saison !


LES DÉLIBÉRATIONS

L'heure des délibérations a sonné pour tous les candidats n'ayant pas été sélectionnés en demi-finale grâce au Golden Buzzer (ce ne fut le cas que pour cinq performers). Après concertations, le jury rend son verdict... Il y a 15 places disponibles. Les qualifiés pour la demi-finale sont :


- Chez les magiciens : Anoï et Gus

- Chez les danseurs : Up and over it, Babou Flex, Freelusion, Starbugs, Manss, la jeune Anaïs, Les Garçons, Messaoud et Jonathan et Joy

- Chez les artistes de cirque et cabaret : Juliette et Charly, Chilly & Fly, Nico Pires, et Cécile et Roman

- Chez les chanteurs : Mathieu Delaplace, Françoise, Cheyenne, et Océane

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-2015-les-larmes-de-helene-segara-et-un-robot-stripteaseur_a168334/1

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Mer 2 Déc 2015 - 20:34

Incroyable Talent 2015 : Gus et Anoï finalistes, et "un Viagra émotionnel"...

Après une première demi-finale totalement folle, le jury d'"Incroyable Talent 2015" a convié la deuxième moitié des demi-finalistes en vue de la grande finale !


Les dix demi-finalistes d'Incroyable Talent 2015 de ce soir sont répartis en deux groupes, soumis au jury mais aussi au vote du public. Dans chaque groupe, le public pourra envoyer un candidat directement en finale, tout comme le jury. La jurée d'un soir est annoncée : il s'agit du comédienne aux multiples facettes Anthony Kavanagh !


CHILLY & FLY

Premier à s'élancer dans l'arène ce soir : voici venir les Chilly & Fly avec leurs performances toujours aussi dingues de main à main. Emilie, 29 ans, et Alexandre, 31 ans, s'élancent dans les airs à plus de quatre mètres du vide. Alexandre lance Emilie afin qu'elle réalise des figures exceptionnelles. Le risque est bien entendu la chute. Pourtant, le duo prend tous les risques et propose une prestation ahurissante. La sensualité est elle aussi au rendez-vous, tout comme la poésie du duo. Le jury est abasourdi ! "Je trouve ça magnifique que vous ayez rajouté un peu de sensualité dans ce numéro, et la prestation est bluffante ! Encore mieux que la dernière fois !", s'enthousiasme Hélène Ségara. La barre est très haut d'entrée de jeu, ce soir !


CHEYENNE

Fille de musicien, Cheyenne chante depuis son plus jeune âge. Elle avait ébloui le public lors de son premier passage dans l'émission. Elle misait sur Don't Rain on my Parade de Barbra Streisand. Ce soir, elle présente un numéro digne des plus grands cabarets sur le Ain't no other man de Christina Aguilera, une autre chanteuse à voix. Sa puissance vocale, sa façon d'embarquer la salle et d'occuper la scène laissent le jury totalement admiratif. Standing ovation du public pour la jeune adolescente. Anthony Kavanagh est conquis : "Tu es rayonnante ! J'ai hâte de te voir rayonner. Tu vas être une superstar !", pronostique-t-il déjà. Même Gilbert Rozon est sous le charme.


GUS, L'ILLUSIONNISTE

Gus est illusionniste. Pourtant, ce soir, il propose un numéro bien loin de son domaine de prédilection puisqu'il apparaît jouant avec un écran où sont projeté des images de lui. Le parallèle entre rêve et réalité fonctionne parfaitement pour Gus qui ajoute même un peu de magie à son numéro, via la lévitation d'un sabre laser façon Star Wars. Qu'en pensera le jury ? "J'ai trouvé ça dément ! S'attaquer à cet univers, il fallait oser. Ce que tu proposes en tant que magicien, c'est vraiment génial. C'est très visuel. Vraiment bravo !", salue Kamel Ouali.


UP AND OVER IT

Un parfum d'Irlande souffle sur le plateau d'Incroyable Talent puisque vient le tour du duo Up and Over It formé par Suzanne et Peter... Ils proposent un numéro de danse irlandaise mêlé à de la comédie. Un vrai petit sketch ludique et amusant. Au son du Work Bitch! de Britney Spears, ils font des claquettes au sol avec leurs pieds mais aussi à l'aide de leurs mains et de leurs coudes qu'ils tapent sur un petit bureau donnant une nouvelle dimension à la discipline des claquettes. "C'est un numéro de classe mondiale et très impressionnant !", félicite Anthony Kavanagh. "Ce numéro est moderne et intemporel. C'était vraiment génial !", rénchérit Hélène Ségara.


MANSS

Derniers de ce groupe, la formation Manss, une bande de danseurs venus de Loire-Atlantique, proposent un numéro de danse urbaine animé et équilibré sur le Barbie Girl du groupe Aqua. La chorégraphie est maîtrisée à la perfection et Kamel Ouali ne boude pas son plaisir. Gilbert Rozon, lui, apprécie moins et enclenche le buzzer rouge. "Pour moi, faut pas confondre l'énergie et l'écriture. L'écriture chorégraphique est assez linéaire. Je trouve ça bon, mais pas incroyable", reproche le producteur québecois. "Vous pensez grand, avec énergie et intensité !", console Eric Antoine, grand fan de cette formation.


Le public a voté et a rendu son verdict : c'est Gus qui est envoyé par le public en finale. Le jury choisit à son tour son finaliste : il s'agit de Chilly and Fly ! C'est parti pour les candidats du second groupe...


ANOÏ

Anoï, 14 ans, est un apprenti magicien. Depuis 5 ans, ce collégien est passionné de magie. A longueur de journée, il ne fait que des tours de magie et n'hésite pas à arrêter des gens dans la rue pour tester son pouvoir de fascination devant un vrai public... Cette fois, il propose à chaque candidat de choisir une carte dans un jeu standard de 52 cartes à jouer. Après avoir replacé les cartes de chaque juré dans le paquet sans même les avoir vu et avoir copieusement rebattu le jeu, il envoie valser dans les airs l'une après l'autre les cartes de chaque membre du jury... "Je trouve tes manipulations sensationnelles. C'est d'une grande finesse et d'une grande élégance. Tes contrôles étaient très très bons. Tu as les qualités techniques et de présence pour faire ce métier !", complimente le maître du domaine, Eric Antoine.


FREELUSION

Evoluant dans le noir, cette troupe danse devant un écran digital tout en se jouant des formes, lumières et images en 3D qui y sont diffusées. Un vrai challenge puisque la précision et la synchronisation sont des conditions essentielles à la réussite du numéro. La troupe Freelusion nous plonge dans un univers de poésie, entre rêve et magie. Toujours aussi difficile, Gilbert Rozon n'hésite pas à déclencher son buzzer rouge. Il n'est visiblement pas sous le charme. Eric Antoine le rejoint en activant le sien, à son tour. "Je trouve ça trop long et trop naïf au niveau de l'écriture. C'est beaucoup de préliminaires, mais j'ai pas joui...", résume Gilbert Rozon.


JOY

Voilà un personnage haut en couleur... Joy, 49 ans, talent multifonctions, avait étonné lors de son premier passage en apparaissant en tenue traditionnelle folklorique pour une performance entre le French cancan et le numéro de charme, tombant le haut pour une danse des seins assez... surprenante. Ce soir, c'est quelque chose de tout nouveau qu'elle propose : toujours dans un univers de cabaret, elle se transforme tour à tour en Brigitte Bardot et en Annie Girardot, aussi bien physiquement que dans la voix. Sur un texte fort émouvant, elle rend hommage à ses deux idoles. Gilbert Rozon, toujours aussi intransigeant, déclenche la croix rouge. Hélène Ségara, elle, salue le risque. "Je suis resté en haleine, comme le public. S'attaquer à une grande dame comme Annie Girardot, c'est fort. C'est une émission festive et réussir que tout le monde se taise et se concentre sur vous, je vous dis bravo !", souligne Kamel Ouali.


BABOU FLEX

Babou Flex, 25 ans, est originaire de Guinée. Il présente un numéro de danse et de contorsion. Ce contorsionniste s'entraîne depuis l'âge de 14 ans. A un rythme très soutenu, Babou Flex enchaîne les figures toutes plus complexes les unes que les autres, le tout dans un univers de chambre d'enfant. Il devient une sorte de pantin de bois, comme Pinocchio, dont le corps, d'abord articulé, devient au fil des secondes un outil flexible. Un numéro plein de poésie ! Le jury est debout. Le public aussi. "C'est très abouti ton travail. Tu apportes un truc en plus à cette technique qui a été beaucoup exploitée. Tu y mets de la magie. Bravo !", félicite Kamel. Anthony Kavanagh, subjugué, déclenche le Golden Buzzer ! Il le défonce même puisqu'il a littéralement volé en éclats... Il va falloir en racheter un neuf. Qu'importe : Babou Flex est finaliste !


FRANÇOISE

Dernière à se présenter face au jury : Françoise, 56 ans, pharmacienne de profession. Sa passion pour le chant a souvent été mise sous le tapis par son entourage. Brimée, elle s'est toujours battue pour percer. Quelques mois après avoir chanté pour la première fois devant un public, sur le plateau d'Incroyable Talent, la cantatrice joue sa place en finale. Avec une facilité déconcertante et une maîtrise incroyable, elle monte dans les aigus pour nous toucher en plein coeur. Son interprétation pleine d'émotion "Être la dernière dans ce type d'exercice, c'est très difficile. Je veux vous féliciter. Vous semblez incertaine à certains moments mais les aigus étaient sublimes !", remarque


Anthony Kavanagh. "Mon érection capillaire a grandi. Erection du coeur et érection de l'âme ! Vous êtes un Viagra émotionnel", ajoute Eric Antoine.


Le public a voté et a rendu son verdict : c'est Anoï qui est envoyé par le public en finale. Le jury choisit à son tour son finaliste : il s'agit de Françoise ! Rendez-vous mardi prochain pour la grande finale !


En ce qui concerne les audiences, la seconde demi-finale d'Incroyable Talent - émission qui aura droit à une onzième saison - a réuni 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12,6 % de parts de marché. M6 arrive donc deuxième derrière TF1 et les 5,5 millions de curieux qui ont découvert les deux premiers épisodes de Zoo, la nouvelle série de la chaîne.

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-2015-gus-et-anoi-finalistes-et-un-viagra-emotionnel_a168886/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Mer 9 Déc 2015 - 18:14

Incroyable Talent 2015 : Juliette et son chien Charlie grands gagnants !


Les dix finalistes d'"Incroyable Talent 2015" ont livré des numéros exceptionnels. Qui a remporté cette nouvelle édition de l'émission ? Réponse tout de suite !
Après les castings et les deux demi-finales, dix artistes ont été sélectionnés par le jury - composé d'Hélène Ségara, Kamel Ouali, le magicien Éric Antoine et l'indéboulonnable Gilbert Rozon - ainsi que le public pour participer à la finale d'Incroyable Talent 2015.


Quels sont les artistes qui sont sortis du lot ce soir, et surtout, qui est le grand gagnant de cette dixième édition ?


JULIETTE ET CHARLIE

Grande amoureuse des animaux, Juliette propose des numéros de dressage avec son chien, Charlie. Une performance également et poétique puisqu'au-delà du dressage, Juliette réalise toujours des chorégraphies qui racontent une histoire. Après deux premiers passages remarqués, ce soir ils continuent de nous raconter leur histoire. Dans un décor de cour de récré, ils jouent ensemble à la marelle et font même de la corde à sauter... Un numéro impressionnant de complicité ! "Juliette, c'est toujours aussi mignon. Tu es une ambassadrice formidable pour tous les chiens abandonnés dans les refuges", félicite Hélène Ségara. "Le numéro est un peu plus destructuré et décousu mais tu es incroyablement charmante", ajoute Gilbert Rozon. Chouchoute du public qui lui a offert son Golden Buzzer lors des demi-finales, Juliette sera-t-elle la grande gagnante de ce soir ?


CÉCILE ET ROMAN

Cécile, 28 ans, et Roman, 34 ans, forment en couple sur scène - ils se sont rencontrés lors de la participation à la comédie musicale Dracula de Kamel Ouali - comme dans la ville. C'est avec un numéro de sangles que le duo a réussi à se frayer une place en finale. Ce soir, ils livrent une performance à la fois poétique et sensuelle, perchés à plusieurs mètres du sol. C'est véritablement un numéro de haut vol qu'ils nous proposent ! Jusqu'au moment où, à la fin de ce numéro, Cécile tourbillonne dans les airs à l'aide d'un moteur qui opère cette rotation, alors même qu'elle est portée par son homme. Sauf qu'au moment de redescendre, la machine ne répond plus et les performers se retrouvent bloqués dans les airs... Système D : ce sont les jurés et quelques techniciens qui demandent à la jeune femme de lâcher prise afin qu'ils la réceptionnent à la seule force de leurs bras... Sauf que pour Roman, c'est la panique : Alex Goude, l'animateur, réclame inlassablement un escabeau qui n'arrivera jamais... Un tapis gonflable est installé sous Roman afin qu'aucun accident grave ne puisse se produire le temps que le moteur soit réparé. Les jurés peuvent ensuite donner leur verdict. "Je sais pas comment vous parvenez à m'émerveiller un peu plus chaque fois. Vous m'avez mise au comble de l'émotion", complimente Hélène Ségara, tandis que Kamel Ouali loue leur sang froid face à cet incident.


ANOÏ

Âgé de seulement 14 ans, Anoï est un apprenti magicien déjà très doué. Depuis cinq ans, ce collégien ne cesse de s'exercer chez lui ou dans la rue pour le plus grand bonheur des passants. Sauvé par le public lors de la demi-finale après avoir dévoilé un incroyable numéro avec des jeux de carte, Anoï propose ce soir un nouveau tour... toujours avec des cartes à jouer ! Cette fois, c'est sa dextérité, sa manipulation parfaite des cartes et son assurance qui font mouche grâce à un tour qui semble même inconnu d'Eric Antoine, spécialiste du genre. "T'es une inspiration pour la jeunesse. Tu es un peu le Justin Bieber de la magie", estime Gilbert Rozon. "Tu es à l'aise, tu prends le pouvoir", renchérit Kamel Ouali.


NAESTRO

Sélectionnée grâce au Golden Buzzer activé par Claudia Tagbo, Naestro, Nabil de son vrai nom, est un boxeur professionnel passionné de free fight. A la surprise générale, ce n'est pas en livrant une prestation musclée qu'il a été sélectionné mais en dévoilant sa voix de de ténor ! Après avoir joué les Pavarotti avec un soupçon d'Elvis lors de la demi-finale, Naestro étonne une nouvelle fois ce soir au son de L'histoire d'un amour de Dalida, qu'il transforme en un opéra séduisant, avec une touche orientale. Une composition audacieuse qui séduit le jury à l'unanimité. "Je trouve ça extraordinaire, le mélange : tu passes de Caruso aux Gypsy King... C'est du vrai show ! Tu as toute ta place parmi nous, c'est phénoménal !", s'enthousiasme Gilbert Rozon.


NICO PIRES

Vrai pro du diabolo, Nico Pires a pendant longtemps travaillé dans un parc d'attractions en Asie. Ce soir encore, il a su convaincre le jury grâce à des figures complexes et modernes. Il a notamment bluffé le public en augmentant la difficulté de son numéro avec plusieurs diabolos maniés simultanément, avec jusqu'à trois d'entre eux dans les airs. Quel numéro ! "Je ne savais pas qu'on pouvait écrire de la poésie avec un diabolo", s'étonne Hélène Ségara. "C'était absolument génial ! T'es tellement fort", poursuit Eric Antoine.


ANAÏS

Benjamine de cette finale d'Incroyable Talent 2015, la jeune Anaïs n'a que 11 ans. C'est une surdouée du Twirling bâton. Elle jongle comme personne avec son stick et réalise également des figures acrobatiques impressionnantes. C'est un numéro très complet qu'elle présente une nouvelle fois ce soir, en ballerine au milieu de quelques clowns tristes. Malgré quelques imperfections - son bâton est tombé à terre à plusieurs reprises après qu'elle l'a envoyé dans les airs - Anaïs deviendra assurément une grande à force de travail acharné. Les bases sont si prometteuses. "C'est difficile, parce que parfois à cause d'un projecteur, on se loupe. Je sais à quel point ce doit être énervant de travailler pendant des heures, que tout soit au top et qu'en direct, on se loupe. Mais tu dois être fière de toi ! T'as été au bout et c'était super mignon", encourage Kamel Ouali, très pédagogue. Malgré tout, la déception se lit sur le visage d'Anaïs qui écrase quelques larmes.


BABOU FLEX

C'est grâce au Golden Buzzer activé par Anthony Kavanagh que Babou Flex s'est qualifié pour la finale. A 25 ans, ce jeune homme originaire de Guinée a pour particularité d'être un danseur-contorsionniste. Dans un décor de jungle, et couvert de maquillage de la tête au pied, il devient un caméléon contorsionniste d'exception. Son numéro est rythmé et nous embarque dans un univers totalement fou. Ce qu'il propose ce soir est tout simplement exceptionnel. "Tu inventes des positions du corps humain. Tu révolutionnes le Kamasutra", estime Eric Antoine, toujours aussi fantasque dans ses commentaires !


CHILLY AND FLY

Les Chilly & Fly réalisent des numéros exceptionnels de main à main. Si leur nom vous dit peut-être quelque chose, c'est tout simplement parce qu'ils étaient les lauréats de l'émission The Best, sur TF1, il y a deux ans de cela. Emilie, 29 ans, et Alexandre, 31 ans, font parie des chouchous du jury. Autant dire qu'ils n'ont pas intérêt à les décevoir ce soir. C'est sur un poème de Léo Ferret qu'ils s'illustrent, dans les airs. Perché sur des échasses à plusieurs mètres du sol, Alexandre envoie valser sa partenaire dans les airs alors même qu'elle a les yeux bandés. Les figures sont exceptionnelles ! Le public est debout ! "J'ai trouvé ça super. Belle prise de risque, j'ai trouvé ça super. Belle prise de risque, j'ai trouvé ça magnifique", lance Kamel Ouali, époustouflé. Hélène, quant à elle, en a "le souffle coupé".


FRANÇOISE

Pharmacienne de profession, Françoise (56 ans) est une passionnée de chant. Elle qui n'a jamais osé se produire devant un public a subjugué les téléspectateurs lors des auditions. Depuis, notre "Susan Boyle" française (pour son histoire et non pour le physique...) s'élance ce soir sur un medley de deux titres bien différents l'un de l'autre mais avec pour thème commun l'amour : Non, je ne regrette rien d'Edith Piaf et L'amour est enfant de bohème de l'opéra Carmen. "Je suis pas sûr que ce soit la prestation que j'ai préférée de vous", déplore Kamel Ouali. "J'étais un peu déçu ce soir, moi aussi... Ça sonnait un peu pâteux, j'ai moins aimé", plussoie Gilbert Rozon.


GUS

Qualifié par le public, cet illusionniste a réussi à atteindre la finale grâce à un numéro mêlant magie et effets spéciaux grâce à l'écran géant. Ce soir, le jeune Lyonnais convie Gilbert Rozon sur scène pour un petit tour de magie à base de cartes à jouer. Le juré choisit une carte qui se balade un peu partout à son insu, mise dans une main, elle réapparait dans une autre avant de bondir du sac de sport du magicien par miracle, et d'être transpercée par une flèche décochée sur une cible par le magicien. En fin de numéro, Gus révèle même à Gilbert qu'il est parvenu à subtiliser sa montre de son poignet sans qu'il ne s'en rende compte ! Gus a fait très très fort ce soir. "Tu nous as tous conquis par ton humour et ta dextérité ! Bravo !", félicite Hélène Ségara. Kamel Ouali salue son "sens du spectacle".


Mais dans Incroyable Talent, c'est le public qui décide ! Ce soir, à l'issue du vote le public a décidé d'offrir la victoire à Juliette et Charlie Ils remportent 100 000 euros, le trophée d'Incroyable Talent 2015 ainsi que le droit de se présenter au Festival Juste pour rire de Montréal !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Mer 9 Déc 2015 - 18:18

Juliette, gagnante de La France a un incroyable talent : "Je vais partager mes gains avec Naestro !"

Voilà, c'est fini ! La France a un incroyable talent s'est clôturée mardi 8 décembre par une finale haute en couleurs. Incident technique, jolies surprises, et surtout victoire de la jolie Juliette (19 ans) et son chien Charlie. Interview...


Mais les déboires des voltigeurs amoureux n'ont pas pour autant volé la vedette à la championne de la soirée, Juliette. Accompagnée de son chien Charlie, elle a ravi le public et s'est vue décerner le trophée de la dixième saison. Voici ses premières impressions.

Télé Loisirs : Il y a un moment où vous avez espéré gagner le concours ?

Juliette : Pas une fois… Je ne suis pas venue pour gagner. Je voulais porter un message sur la condition des animaux, et il a été plus que bien porté. Mais juste avant de monter sur scène, je disais encore à mes accompagnatrices : ne vous leurrez pas, on ne gagnera pas.


Vous avez gagné un voyage à Montréal avec Charlie : le début d'une belle aventure ?

Pour le moment, j'ai surtout très peur. Charlie n'a jamais pris l'avion et je ne sais pas comment ça va se passer quand il va voyager en soute et être mis en quarantaine à l'arrivée. Mon pauvre bébé !


Vous avez également remporté 100 000 €. Qu'allez-vous en faire ?

Déjà, on avait fait un pacte avec Nabil (Naestro). La veille, on s’était dit qu'on partagerait. Il vient d’avoir un bébé en plus. Et moi, comme je suis étudiante, je n’ai pas beaucoup de sous. Je vais pouvoir mettre de coté pour le vétérinaire et les croquettes, et pouvoir enfin m’acheter des chaussures qui tiennent plus d’une semaine. Et puis aussi faire des dons pour les petites associations qui ont besoin de croquettes.


Vous êtes étudiante en cinéma. Vous seriez tentée par une carrière de dresseuse pour les films ?

Ça fait un an et demi que j’y pense. J'espère que le fait d'avoir gagné La France a un incroyable talent va me permettre d’être contactée par des personnes qui peuvent m’aider à avancer. En attendant, je vais laisser Charlie dormir toute la journée et se remettre. Quand il sera plus en forme, on reprendra les entraînements. Parce que de nous deux, c'est lui le professionnel !

http://www.programme-tv.net/news/tv/75934-juliette-gagnante-de-la-france-a-un-incroyable-talent-je-vais-partager-mes-gains-avec-naestro/

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147178
Age : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   Mer 9 Déc 2015 - 18:18


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: saison 10 - Les news   

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 10 - Les news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de LFAUIT :: La France a un incroyable Talent 2015-
Sauter vers: