le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Jeu 22 Sep 2016 - 2:54

The Voice kids 2016

Emission du 08 Octobre - La Finale

A l’issue de la demi-finale, diffusée une semaine plus tôt, deux talents se seront qualifiés dans chaque équipe.

Ils seront donc six enfants à s’affronter en direct, pour devenir la plus belle voix de The Voice Kids.

Les jeunes talents chanteront en solo et partageront la scène avec leur coach.

Accompagnés par des musiciens, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour séduire les téléspectateurs car seul le public désignera le gagnant !

Et comme chaque semaine le programme vous sera présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Jeu 22 Sep 2016 - 3:22

Les invités de la Finale :

Jane (gagnante de The Voice Kids saison 2)

Slimane (gagnant de The Voice saison 5),

Claudio Capeo

Amir
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Dim 2 Oct 2016 - 8:21

Voici les finalistes

aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Jeu 6 Oct 2016 - 0:03

Récapitulatif des finalistes

aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Jeu 6 Oct 2016 - 0:04

Samedi prochain, la grande finale

Dernière édition par aurore le Jeu 6 Oct 2016 - 0:47, édité 1 fois
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Jeu 6 Oct 2016 - 0:46

ALERTE MENACES TERROTISTES

Les émissions phares du groupe TF1 seront désormais diffusées avec quelques minutes de différé.

The Voice kids sera diffusé dans les conditions du direct, mais avec un différé de quelques minutes

Tout cela pour garantir un niveau de sécurité renforcé au public et au personnel présent sur le plateau

Pour rappel, le ministère de l'Intérieur a reçu, il y a une quinzaine de jours, les représentants des chaînes et des radios pour discuter de ce dossier...
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Dim 9 Oct 2016 - 6:22

Résumé de la finale

00H17 - Avec sa chanson "Un homme debout", Claudio Capéo met un point final à cette grande finale de The Voice Kids. La saison 3 s'achève ainsi. A bientôt sur TF1 !

00H02 - Slimane, le grand gagnant de The Voice 5,  chante sa nouvelle chanson, "Adieu". Nikos Aliagas et Karine Ferri offrent un disque de platine au chanteur.

23H54 - Amir reprend son single, "J'ai cherché" présenté lors de l'Eurovision !

23H45 - Jane interprète son premier single, "A travers tes yeux".

23H29 - Devant Jane, la gagnante de The Voice Kids saison 2 et Slimane, MANUELA remporte le trophée de The Voice Kids 3. "Je suis très contente, je remercie les musiciens et M Pokora, le public, tout le monde."

23H22 - Jenifer propose son nouveau titre "Mourir dans tes yeux." Les trois finalistes regardent avec attention sa prestation.

23H05 - "Il a été confectionné suite à un concert", raconte le père d'Evän. "Sur scène, mon titi est magnifique mais ça reste mon bébé", ajoute sa mère. Patrick Fiori est l'idole du père d'Evän : "Quelle fierté, Patrick Fiori lui a donné des ailes."

23H01 - Lou reprend le titre "Carmen" de Stromae. Elle avait bluffé les coachs avec cette chanson lors des auditions à l'aveugle : "Je trouve qu'elle a un charisme de fou, c'est des boulets de canon à chaque fois. C'était du grand spectacle. Tu as vraiment tout d'une grande", salue Jenifer.

23H00 - "Quand j'ai entendu Lou chanter pour la première fois, elle ne savait pas parler", explique la mère de Lou.

22H58 - "The Voice c'est bien, l'école c'est mieux", lance Nikos Aliagas !

22H56 - Manuela chante pour la deuxième fois "Andalouse" de Kendji Girac, un titre qui l'avait propulsé au sommet lors des auditions à l'aveugle.  

22H55 - Le père de Manuela s'exprime : "C'est un plaisir pour elle de chanter et de faire plaisir aux gens." "Elle a grandi, elle s'est bien émancipée, c'est que du positif pour elle", explique sa mère.

22H50 - M Pokora présente son nouveau titre, "Cette année-là" de Claude François sur la scène de The Voice Kids.

22H47 - Le talent qualifié est... EVAN !

22H46 - "J'ai beaucoup grandi, grâce à toi", affirme Agathe.

22H40 - Patrick Fiori, Agathe et Evän reprennent "Laissez nous chanter" de Gold. Lors des répétitions, le duo de talent a fait une blague au coach : chanter cette chanson d'une façon très décalée.

22H27 - Agathe reprend "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel : "Je vis un rêve éveillé", déclare Agathe. "Tu es une artiste incroyable, l'émotion que tu me procures, je ne peux pas la décrire. Tu es digne de ta voix et de ton talent", affirme Patrick Fiori.

22H20 - "Tu es un garçon magnifique. J'ai la chance de te fréquenter et de te voir. Evän, tu es un mec bien, un bon garçon. Tu peux être fier de toi, tu as fait des progrès hallucinants", explique Patrick Fiori.

22H16 - Evän s'élance sur la scène et chante "Il est où le bonheur" de Christophe Maé : "J'espère avoir le petit trophée", dit-il dans les coulisses.

22H12 - Le talent qualifié est... LOU !

22H11 - Lou remercie sa coach : "Je ne pensais pas aller jusqu'en finale, c'est énorme."

22H10 - Patrick Fiori : "C'est assez incroyable, vous êtes magnifiques tous les deux. Ce que vous a proposé Jenifer, c'est du caviar."

22H06 - "Jenifer c'est la boss, même si c'est la plus petite en taille", lance Lou devant sa coach !

22H05 - Jenifer, Lou et Achille chantent "Bubble Star" de Laurent Voulzy

22H01 - Nikos Aliagas vous propose les coulisses de l'émission durant la pub !

21H53 - "Il avait envie de dépasser ses limites, de poser la guitare et de se concentrer sur sa voix. C'est une super idée, on a vu quelques facettes de ce grand jeune homme", assure Jenifer après la prestation d'Achille.

21H50 - Achille tente de convaincre le public et les téléspectateurs avec "Wake me up" d'Avicii.

21H46 - "C'est une jeune fille exceptionnelle, une immense voix. Le chemin ne fait que commencer pour cette demoiselle qui a un avenir dans la chanson", déclare Jenifer.

21H42 - Lou s'élance sur la scène en interprétant une chanson difficile de Whitney Houston, "One moment in time".

21H40 - Le talent qualifié est... MANUELA ! La jeune fille en pleure de joie.

21H37 - Nicolas Canteloup surprend les téléspectateurs. Avec humour, il imite François Hollande et soutient les talents en compétition.

21h32 - Manuela, Tamillia et M Pokora chantent ensemble sur le titre de Daniel Balavoine "Aimer est plus fort que d'être aimé".

21H30 - La mère de Tamillia s'exprime : "Je suis très contente", affirme-t-elle.

21H27 - Manuela est acclamée par le public. Les coachs se lèvent devant sa prestation : "8 ans. C'est très impressionnant. Elle a une voix surprenante pour son jeune âge. C'était magique, très bien. Tu vas être une grande chanteuse Manuela", affirme Jenifer.

21H23 - Manuela choisit d'interpréter "Listen" de Beyoncé. Mais le petit problème de la jeune fille, c'est l'articulation : "Pour moi c'est un risque de chanter en anglais", affirme-t-elle.

21H21 : Patrick Fiori : "Ce que tu nous as présenté, c'est digne d'une grande chanteuse."

21H20 - M Pokora : "Elle a tout, ce qui est hallucinant c'est son jeune âge. Celui qui a les clés, c'est le public. J'espère que les gens derrière leur écran auront ressenti ce que nous avons ressenti sur ce plateau. Elle vit pour ça. C'est beau, et cette nouvelle génération a beaucoup d'avance sur nous."

21H16 - Tamillia se lance et chante "Are We Awake" de Tal, sous les applaudissements du public.

21H15 - Selon M Pokora, Tamillia a la plus grosse technique vocale de cette saison.

21H13 - LES VOTES SONT OUVERTS

21H12 - Nikos Aliagas évoque Pierre Tchernia, décédé aujourd'hui. L'émission lui rend hommage.

21h10 - Nikos Aliagas lance officiellement la finale de The Voice Kids. Les talents sont prêts : "J'ai envie de m'amuser", déclare Lou.

21H09 - Les talents en compétition entrent sur scène et accompagnent les coachs !

21H07 - Les coachs ouvrent le bal avec le titre de Céline Dion, "Danse un autre monde".

21h05 - The Voice Kids, la finale c'est parti !
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Dim 9 Oct 2016 - 6:27

aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Dim 9 Oct 2016 - 6:30

Disque de platine pour Slimane

aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Dim 9 Oct 2016 - 6:33

The winner est Manuela phénomène !

Bravo à Lou & evan !
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Dim 9 Oct 2016 - 6:37

Les prestations de Manuela

aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Dim 9 Oct 2016 - 6:39

Replay de la finale du 08/10

aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Dim 9 Oct 2016 - 6:42

Les prestations des invités

Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147107

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Dim 9 Oct 2016 - 10:24

Ce samedi 8 octobre, la concurrence de TF1 avait fort à faire avec la finale de The Voice Kids. La victoire de Manuela, coachée par M.Pokora, a permis à la première chaîne d’Europe de s’installer tranquillement sur la première marche des audiences, rassemblant 4.79 millions de téléspectateurs pour 24.8% du public.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147107

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Dim 9 Oct 2016 - 10:25

En moyenne depuis son lancement le 27 août dernier, la troisième saison du programme présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri, avec Patrick Fiori, Jenifer et M.Pokora a affiché 4,2 millions de téléspectateurs et 23% de parts de marché en moyenne pendant six semaines, sans compter la finale. Un score en baisse sur un an. Pour rappel, la deuxième saison de "The Voice Kids" produite par Shine France, alors diffusée le vendredi, avait enregistré un bon bilan. Les cinq numéros diffusés en prime-time à partir du 25 septembre 2015 avait réuni en moyenne 5,5 millions de téléspectateurs, soit 25% de l'ensemble du public.

~~~~~~~~~~~~~~~~

aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   Lun 10 Oct 2016 - 5:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale   

The Voice kids 2016 Emission du 08 Octobre - La Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1