le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

[Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 4:42

The Game Of Love - NRJ12

NRJ12 propose un programme entièrement inédit à la rentrée. Embarquez pour des vacances de rêve... enfin presque.
The Game Of Love nous propose de suivre quatre couples solides qui vont tester leur amour.
Ils se sont envolés pour Tullum, dans une villa de rêve, entourés de célibataire.

Le but ? Convaincre tous les candidats qu'ils sont célibataires et pas en couple.
S'ils arrivent à berner toute la villa pendant un mois, ils auront la possibilité de remporter une cagnotte allant jusqu'à 50 000 euros.
S'ils sont démasqués, ils pourront être exclus avant la fin du tournage.

Quatre couples solides

Alice (25 ans) et Pierre (27 ans)
Un couple sportif ensemble depuis cinq ans

Nadia (27 ans) et Meddy (34 ans)
Les extravertis qui ont eu un coup de foudre il y a cinq ans

Laurence (30 ans) et Thomas (30 ans)
Un couple de strip teasers ensemble depuis cinq ans

Helen (23 ans) et Nans (25 ans)
Une relation à distance depuis dix-huit mois

Leur stratégie ?

Brouiller les pistes en se rapprochant d'autres candidats. Les six célibataires, eux, sont déterminés à découvrir qui est en couple en séduisant un maximum de candidats.
Au programme : jalousie, paranoïa, clashs, ruptures et... coups de coeur.

Le casting est globalement plus âgé que dans la plupart des autres émissions et il s'agit de candidats encore inconnus du grand public.
Une bouffée d'air frais ! Le concept de l'émission réunit comme Secret Story : des joueurs, des stratagèmes, des couples cachés... le tout à la sauce, moins trash, de l'Île de la Tentation
.

Dernière édition par aurore le Mar 3 Jan 2017 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 5:00

Salomé Lagresle à la présentation

Dernière édition par aurore le Ven 16 Déc 2016 - 5:04, édité 1 fois
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 5:01

aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 5:09

INTERVIEW DE SALOMÉ LAGRESLE

Pourquoi avoir accepté de rejoindre NRJ 12 et cette nouvelle aventure ?
C’est un pari excitant ! Je suis une fan de Télé-Réalité depuis la première heure. Loft Story, Star Academy, la Ferme Célébrités, les Anges,… je les ai pratiquement toutes suivies, y compris les chaînes thématiques parfois, sur lesquelles il était possible de regarder certains programmes 24h/24. Alors lorsque l’on m’a proposé d’animer seule un nouveau format original, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Il y aussi ce challenge de rejoindre un nouveau groupe, une nouvelle aventure avec une nouvelle cible plus jeune que pour mes précédentes émissions. L’idée me plaisait beaucoup.

Peux-tu nous parler de ton rôle auprès des candidats ?
À l’inverse de The Voice où j’étais une confidente, je dirais que sur The Game of Love je suis plus une messagère. Je leur annonce tout ce qui va arriver, des règles du jeu aux grandes décisions, en passant par les sentences et les bonnes nouvelles aussi bien-sûr. Mon rôle m’obligeait à garder beaucoup plus de distance pour ne pas prendre parti. Parfois ils m’appréciaient, mais au fil de l’aventure ils ont commencé à redouter de plus en plus mes annonces…

Tu devais d’ailleurs toi aussi garder le secret sur les couples…
C’était certainement ce à quoi j’ai du être la plus attentive, ne pas faire de gaffe. Bien-sûr, ils s’analysaient tous entre eux, mais ils le faisaient aussi beaucoup avec moi ! C’était un jeu, ils savaient que je savais, alors ils faisaient tout pour me piéger. Mais je suis joueuse aussi… toutes leurs stratégies ont échoué (rires).

Quelles seraient d’après toi les qualités essentielles pour participer à cette émission ?
Pour les couples je dirais être joueur et avoir confiance en l’autre. Mais surtout, le plus important, avoir une stratégie parfaitement rodée dès le départ. Trouver un code pour communiquer avec l’autre, avant d’exploser et d’être exposé. Et aussi s’inventer un personnage, mentir sur sa propre vie, pas seulement celle du couple. Certains éléments de la vie personnelle des candidats peuvent très vite devenir de précieux indices sur leur situation dans le jeu.
Pour les célibataires, il faut beaucoup être dans la séduction, devenir la bonne copine de tout le monde, pour les faire parler. Et ne pas se faire d’ennemi(e)s inutilement. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver…

Est-ce un jeu auquel tu aurais pû participer pour tester ton amour ?
J’ai toujours été une grande joueuse alors probablement oui. Mais c’est à double tranchant. Les beaux mecs, les cocktails, le cadre paradisiaque… la tentation est partout, il est facile de se faire dépasser par le jeu ! Dans le même temps je suis persuadée que cette expérience a permis à certains couples de relancer la flamme.

Une anecdote sur le tournage ?
Le jour de la finale, nous étions tous très impatients de connaître le dénouement. 30 jours et 30 nuits c’est court et très long à la fois il se passe beaucoup de choses ! Et comme un signe ce jour-là les éléments se sont déchaînés. J’ai attrapé une rhinopharyngite, j’étais presque aphone. Et un ouragan s’est invité sur la plage sur laquelle nous tournions, juste après que nous ayons terminé. À quelques minutes près, vous n’auriez jamais pu connaître la fin.
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 5:12

ANASTASIYA

Sous des apparences fragiles, cette jolie blonde originaire d'Ukraine cache en réalité un tempérament explosif.
Physique de rêve, beauté aux yeux bleus, sourire angélique, cette redoutable compétitrice ne manque pas d’arguments pour ensorceler les hommes de la maison.
Parfois capricieuse, Anastasiya aime que les hommes lui courent après et sait parfaitement comment s’en servir.
Déterminée à l’emporter, elle n’aura aucun scrupule à séparer des couples : « Je suis là pour gagner, pas pour me faire des amis, j’en ai déjà suffisamment…».

Dernière édition par aurore le Ven 16 Déc 2016 - 5:57, édité 1 fois
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 5:29

ALEXANDRE

Exilé à Los Angeles où il vit son rêve américain
Ce beau brun ténébreux et souriant ne devrait avoir aucun mal à évoluer dans le groupe.
Bon vivant, drôle et beau parleur, Alexandre aime jouer de ses charmes pour mettre tout le monde dans sa poche.
Un bon camarade qui adore amuser la galerie parfois aussi à ses dépens.

Dernière édition par aurore le Ven 16 Déc 2016 - 5:57, édité 1 fois
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 5:46

CARL

Charmeur dans l'âme, la séduction est pour lui un jeu d'enfant et il en maîtrise les règles sur le bout des doigts.
Sa bonne humeur permanente et son sourire ravageur seront des armes de premier choix pour faire fondre une à une les femmes de la maison.
De quoi énerver et rendre jaloux n’importe quel homme… surtout  quand il est en couple !

Dernière édition par aurore le Ven 16 Déc 2016 - 5:59, édité 1 fois
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 5:54

MARVIN

Bien qu'étant le plus jeune du groupe, Marvin sait déjà parfaitement ce qu'il veut dans la vie : en profiter !
L’année dernière, sans un sou en poche, il est parti vivre sa passion pour le surf en Australie.
Et pour s’en sortir, quoi de mieux que de se faire des amies : « En 6 mois j’ai réussi à dormir chez 5 filles différentes.
Elles m’ont toutes hébergé à l’œil ».  Sportif, compétiteur et charmeur, Marvin ne reculera devant rien pour gagner.
Plus discret en apparence que ses adversaires, les couples auront cependant tout intérêt à garder un œil sur lui pour éviter les mauvaises surprises.
Car aussi attachant soit-il, seules la victoire et la cagnotte potentielle de 50 000 euros l’intéressent.

Dernière édition par aurore le Ven 16 Déc 2016 - 6:03, édité 1 fois
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 5:58

ALICE ET PIERRE

Joueurs et fins stratèges, ils ont accepté ce jeu pour repousser leurs limites.
Mais eux qui vont si bien ensemble ne risquent-ils pas de se faire démasquer au premier regard ?
Pour éviter ce scénario, ils sont prêts à séduire sans aucune limite… Mais à quel prix ?
En couple depuis 5 ans, Alice et Pierre semblent, sur le papier, être le couple parfait.
Beaux, jeunes, sportifs, intelligents et follement amoureux, ils ont de quoi susciter la jalousie… et la convoitise
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 6:00

HELEN ET NANS

Ensemble depuis 1 an et demi, Helen et Nans forment un couple indépendant.
Mannequin basé à l’étranger, Nans voyage dans le monde entier.
En 18 mois, les amoureux ont passé près de la moitié de leur relation séparés l’un de l’autre.
Un mode de vie atypique qui leur donne un réel avantage dans l’aventure.
Pudiques et possessifs, ils sont convaincus qu’il n’est pas nécessaire de provoquer ou de trop en faire pour l’emporter.
Ils l’ignorent encore, mais cette aventure fera pourtant basculer leur relation à tout jamais.
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 6:01

INGRID

Avec sa taille svelte et son 1m78, Ingrid ne laisse personne indifférent.
« Les hommes me voient comme une fille inaccessible…».
Elle compte bien démontrer qu’elle est bien plus qu’un physique : une stratège hors pair prête à manipuler les autres pour obtenir ce qu’elle veut.
Séductrice, cash, fine observatrice, Ingrid sera sur tous les fronts pour faire tomber un a un ses adversaires.
Son seul mot d’ordre : gagner coûte que coûte.
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 6:01

LAURENCE ET THOMAS

Leurs caractères les opposent et pourtant voilà 5 ans que Laurence et Thomas filent le parfait amour.
Thomas est plutôt du genre discret. Laurence est totalement exubérante.
Entre ces 2 stripteaseurs, qui aiment jouer et maîtrisent l’art de la séduction à la perfection, la confiance est de mise.
Sûrs de leurs sentiments, ils sont prêts à tout et n’ont d’autres ambitions que de rafler la mise.
Leur stratégie : zéro limite ! Leur relation en ressortira-t-elle indemne ?
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 6:03

NATASCHA

Naturelle, douce et positive, Natascha a tout de la bonne copine.
Mais ne vous y fiez pas : sûre de son pouvoir d'attraction et joueuse dans l'âme, Natascha a un plan pour gagner.
Originaire du Luxembourg, cette mannequin, confirmée a déjà relevé de nombreux défis dans sa vie.
Sa stratégie dans le jeu : être la gentille fille que tout le monde apprécie pour gagner la confiance de ses adversaires.
Mais qu’on ne s’y trompe pas : derrière le masque se cache une grande ambitieuse.
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 6:04

NADIA ET MEDDY

Nadia et Meddy ont eu un véritable coup de foudre il y a 5 ans et demi et ne se sont plus quittés depuis.
Haut en couleurs, bavard, exubérant, le couple ne manque pas de caractère et risque de faire des étincelles.
Leur amour est à l’image de leur personnalité : passionnel.
Une force dans la vie mais un vrai Talon d’Achille pour l’émission où leurs faits et gestes seront scrutés par tous.
Pour duper leurs adversaires, Nadia et Meddy ont donc monté une stratégie : se faire passer pour frère et sœur.
Mais les autres mordront-ils à l’hameçon ?
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 16 Déc 2016 - 6:10

Les 1ères images

aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Lun 19 Déc 2016 - 6:15

Les couples sur les plages paradisiaques au Mexique

NAN ET HELEN

NADIA ET MEDDY

ALICE ET PIERRE

LAURENCE ET THOMAS
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 30 Déc 2016 - 3:16

Thomas & Laurence filent le parfait amour depuis 5 ans !

Leur stratégie dans The Game of Love : 0 limit... Arriveront-ils à dissimuler leur couple ?
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 30 Déc 2016 - 3:19

C'est la bonne copine de The Game of Love, mais méfiez-vous d'elle

Natascha cache bien son jeu et compte démasquer tous les couples !

Va-t-elle y arriver ?

aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 30 Déc 2016 - 3:20

Beaux, jeunes, sportifs professionnels et follement amoureux, Alice & Pierre sont en couple depuis 5 ans.

Vont-ils se faire démasquer par les célibataires ?
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 30 Déc 2016 - 3:21

Elle n'aura aucun scrupule à casser des couples pour remporter le jeu !

La redoutable Anastasiya sera dans The Game of Love
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 30 Déc 2016 - 3:23

Il faut se méfier de l'eau qui dort... Sous ses airs de surfeur tranquille, Marvin est un véritable compétiteur !

Ce célibataire ne reculera devant rien pour gagner
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 30 Déc 2016 - 3:25

Nans & Helen forment le couple parfait !

Mais The Game of Love va faire basculer leur relation à tout jamais

Vont-ils se faire démasquer ?
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 30 Déc 2016 - 3:26

Brun ténébreux et beau parleur, Alexandre n'hésitera pas à user de son humour pour démasquer les couples !
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Ven 30 Déc 2016 - 3:33

Couples en danger, baisers et clashs
Découvrez le générique explosif

aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   Mar 3 Jan 2017 - 5:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12   

[Inédit] The Game Of Love - Saison 1 - NRJ12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant