le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Sam 26 Mai 2012 - 23:24

Pepsy a écrit:
La vidéo de la prestation d'Angun

Mise en scène , robe et danseurs au top ! :cheers:

Merci Pepsy Cola, j'étais sur l'île alors j'avais pas vu !!! maurice
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.

Féminin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Sam 26 Mai 2012 - 23:36

la Belgique pas un point pour nous comment voulez vous que l'on gagne
mamansurfe
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 15222

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Sam 26 Mai 2012 - 23:38

Pour le moment, les mamies russes sont deuxièmes, derrière la suède !!!!!! :cheers: :cheers:

La France à ...... 2 points ...... :lolilol:
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147139

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Sam 26 Mai 2012 - 23:39

les jurés de chaque pays ont en réalité voté hier devant les répétitions

~~~~~~~~~~~~~~~~

mamansurfe
Major de rang

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Sam 26 Mai 2012 - 23:51

Trop long ... Vais me coucher ..... :kiss02:

La suède-frish a 150 points
La Russie-mamansurfe a 115 points

La guerre continue !!!! :cheers: :cheers:
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 27 Mai 2012 - 0:04

mamansurfe a écrit:
Trop long ... Vais me coucher ..... :kiss02:

La suède-frish a 150 points
La Russie-mamansurfe a 115 points

La guerre continue !!!! :cheers: :cheers:

184 points (75 % des votes ) pour les vieilles ,faudra m'expliquer, face à la Suede, il n'y a pas photo

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 27 Mai 2012 - 0:22

1/ Suede 350 pts

2/ Russie

3/ Serbie

22 / France

~~~~~~~~~~~~~~~~

Miss Peste
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 17811

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 27 Mai 2012 - 2:05

L'Espagne a perdu... Zuttttttttttttttt !!!!!! :lolilol:

:kiss02: les mamies killeuses !!!! :cheers:
mon amie le joli radis
matelot

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 27 Mai 2012 - 8:51

:ptdrr: et la France a perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Miss Peste
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 17811

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 27 Mai 2012 - 8:57

Po du tout !!! 22 eme c'est bien !!!! :cheers:
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 27 Mai 2012 - 9:16

France 3, deuxième, est à un bon niveau avec le concours Eurovision de la chanson, suivi par 3 984 000 téléspectateurs (23%). De la fin de "Koh-Lanta" à 22h50 jusqu'à la fin de l'Eurovision, à 00h25, France 3 était leader. Notons toutefois que l'émission est en nette baisse compte tenu de la concurrence accrue hier soir. L'année dernière, l'Eurovision avait permis à la Trois de se hisser en tête des audiences avec 4,9 millions de téléspectateurs et 27% du public.

~~~~~~~~~~~~~~~~

mamansurfe
Major de rang

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 27 Mai 2012 - 10:12

Vive les mamies russes !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :yes: :yatta: :yatta: :yatta:

On a fini DEUXIÈMES !!!!!!! :yes:
Pepsy
Amiral

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 27 Mai 2012 - 10:16

mamansurfe a écrit:
Vive les mamies russes !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :yes: :yatta: :yatta: :yatta:

On a fini DEUXIÈMES !!!!!!! :yes:

saute saute saute verre teuf
Pepsy
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 27 Mai 2012 - 10:29

NEWS TV
Eurovision 2012 [Réactions] : Anggun déçue, Loreen surprise

Samedi 26 mai se tenait à Bakou, en Azerbaïdjan, la finale du 57e Concours Eurovision de la chanson. Anggun, notre représentante, a fini que 22e de la compétition (sur 26) avec son titre « Echo (you and I) », malgré l’importante promotion effectuée au préalable. « Je suis sincèrement déçue par ce résultat », expliquait-elle peu après l’événement, et alors qu’elle reprenait déjà l’avion pour la France. « Nous nous sommes éclatés sur scène, et nous avons donné le meilleur de nous-mêmes. Je ne prends pas cette défaite personnellement. »

Grande gagnante de la soirée : Loreen et son tube « Euphoria ». Archi-favorite depuis des mois, la Suédoise a su tenir la distance, et l’emporter haut la main. « Je ne m’étais pourtant jamais imaginé que je pourrais l’emporter », a-t-elle déclaré à Toutelatele dans la foulée de sa victoire, avant de rendre également hommage à Anggun : « C’est une très grande chanteuse. Quelqu’un de formidable ». Les mamies Russes du groupe Buranovskiye Babushki finissent, quant à elles, à la seconde place, largement distancées par Loreen.

La prochaine édition du concours se déroulera donc le 18 mai 2013 en Suède. Mais pas nécessairement à Stockholm, la capitale. D’ici là, la délégation française aura sans doute analysé les raisons de cet échec. Celui ou celle qui nous représentera alors devra, en plus, être impérativement issu d’une sélection nationale, selon les nouvelles règles établies par l’Union Européenne de Radio-Télévision. En clair : les téléspectateurs décideront soit de l’interprète, soit de sa chanson, si l’artiste en question est imposé par France 3. Smile

Toutelatélé
djosdjo
Galérien.

Féminin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 27 Mai 2012 - 10:49

Ils peuvent mettre n'importe quel chanteur ou chanteuse

ON NE GAGNERA PLUS sauf si l'on veut organiser l'évènement

personne ne vote pour nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 27 Mai 2012 - 21:12

Excuse moi du peu mais Loreen était exceptionnelle.
Et était prête déja depuis un an.

De plus le fait de passer en Finale comme ça directement alors que 40 pays passent les demie finales, les gens n'aiment pas beaucoup les passes droit, même quand sarko a voulu mettre son fils à la tête de l'epad, vous vous rappelez du scandale ?

Ben ici c'est pareil, comme la France a un passe droit, pourquoi en plus donner des points.

De plus il y avait de bien meilleures prestations, pour ma part je réagis differement, la Belgique à été éliminée mardi, en ben tant pis pour elle, c'est qu'elle ne méritait pas sa place en finale.

Re de plus, en passant par les demie finales, on est là 2 semaines plus tôt, ils ont le temps de faire connaissance, répètent plus.

Et je vous raconte pas l'effet quand la France arrive en dernier sur place, avec ses grands sabots en faisant beaucoup de bruit (vu sur place l'année dernière a dusseldorff)
Les qq 1000 journalistes étrangers sur place regarde ça d'un air médusé.

Re-re-re, moi ces 10 dernieres années, à part jessy matador, le reste était assez nul.

Re-re-re Il n'y a pas de jeunes en France ? Les meilleures positions de ces 5 dernières années étaient pour les jeunes.

Bravo mamansurfe pour ta jolie 2ème place amplement méritée car elles ont vraiment souffert en répet

Et bravo a la Suède, show magnifique, chanson moderne, interpretation fabuleuse.
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Lun 28 Mai 2012 - 8:53

LeParisien

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Lun 28 Mai 2012 - 15:45

Cruz Castillo a écrit:
La soirée 21H00 et prédiction des votes.

1. United Kingdom: Engelbert Humperdinck with “Love Will Set You Free”
2. Hungary: Compact Disco with “Sound of Our Hearts”
3. Albania: Rona Nishliu with “Suus”
4. Lithuania: Donny Montell with “Love Is Blind”
5. Bosnia: Maya Sar with “Kora ti znam”
21H30
6. Russia: Buranovskiye Babushki with “Party for Everybody”

7. Iceland: Greta and Jonsi with “Remember Me”
8. Cyprus: Ivi Adamou with “La La Love”
9. France: Anggun with “Echo (You and I)”
10. Italy: Nina Zilli with “Out of Love”
11. Estonia: Ott Lepland with “Kuula”
12. Norway: Tooji with “Stay”

Pub

13. Azerbaijan: Sabina Babayeva with “When the Music Dies”
14. Romania: Mandinga with “Zaleilah”
15. Denmark: Soluna Samay with “Should’ve Known Better”
16. Greece: Eleftheria Eleftheriou with “Aphrodisiac”
22H18
17. Sweden: Loreen with “Euphoria”
18. Turkey: Can Bonomo with “Love Me Back”
19. Spain: Pastora Soler with “Quedate Conmigo”
20. Germany: Roman Lob with “Standing Still”
21. Malta: Kurt Calleja with “This Is the Night”
22. F.Y.R. Macedonia: Kaliopi with “Crno i belo”
23. Ireland: Jedward with “Waterline”

24. Serbia: Zeljko Joksimovic with “Nije ljubav stvar”
25. Ukraine: Gaitana with “Be My Guest”
26. Moldova: Pasha Parfeny with “Lautar”

Avec la qualité de ce soir, je prédit une 20ème place à Anggun

La lithuanie en bon dernier

"Anggun, cette place est injuste oui je t'ai surévalué de 20 t'es passée à 22 oui c'est injuste pour moi Sad mais mon top 3 est juste et ainsi
que le Nom de ton collègue d'infortune. :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Pepsy
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Lun 28 Mai 2012 - 20:21

Image: Keystone

La gagnante du jour, choisie par 42 pays.

Je trouve la photo (Le Matin) .... coquine :ange:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Mar 29 Mai 2012 - 21:30

T'aurai dû mettre la video. Brillante.

Mon Allemand est 8 ème suis content. :cheers:

Mon Norvégien est dernier suis pas content. Laughing Dans l'ensemble le classement est juste et non comme on peut le lire ici et là enfin ici surtout tout bizarre.

L'espagne, l'estonie, l'allemagne, les mamies, la serbie sont tout à fait a leurs place, Anggun aussi d'ailleurs, juste un peu trop de points à la lituanie ou alors j'ai du louper un épisode, juste intervertir le resultat de la lituanie avec la norvège mais bon tant pis c'est comme ça.
Ah et les Anglais qui chialent et "veulent se retirer" moi quand on m'a annoncé qui c'étais déjà je connaissais pas, puis on me dis qu'il a 80 ans, alors ben tu m'étonnes qu'il finisse après Goune.

Par contre une mauvais score de l'allemand et là j'aurai été faché faché. Son album est magnifique, et c'est un vrai artiste qui joue de la guitare toussa toussa.

Bon ben 14, 16, 18 mai 2013 stade de 65.0000 personnes tout neuf, et dans un pays civilisé.
Pepsy
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Jeu 31 Mai 2012 - 16:10

Je viens de retrouver le "joli billet" sur les babouchkas :cheers:

Pourquoi les babouchkas font vibrer l’Eurovision
Un groupe de six vieilles dames originaires d’une région reculée de Russie a enthousiasmé les spectateurs du concours européen de la chanson, et décroché la deuxième place. Une journaliste russe s'interroge sur l’émotion suscitée par les Babouchkas de Bouranovo.

30.05.2012 | Natalia Barabach |

Reste un mystère : comment se fait-il qu'elles ne se soient pas démontées face à cette immense scène ultramoderne, elles qui sortaient d'un village minuscule et n'avaient évidemment jamais songé à une carrière de stars du show-biz ? Je crois que les grand-mères n'ont en fait pas relevé qu'il y avait du public. Elles avaient juste envie de partager leur art simple et joyeux, envie de réchauffer tous ces petits-enfants agités qui regardent avec effroi le siècle qui les attend, de leur communiquer un peu de la chaleur d'un foyer et de leur montrer qu'il faut prendre la vie plus à la légère, avec moins de sérieux et de morosité. Elles voulaient les distraire, les faire rire, car c'est ainsi que l'on calme les enfants qui font un caprice. Elles souhaitaient montrer que l'humanité a des arrières solides. Des racines. Et des babouchkas de choc, qui n'ont peur de rien.

Pour cela, elles n'ont pas hésité à apprendre un nouveau type de musique et une langue étrangère. Ce qui nous donne à tous de l'espoir : si ces petites vieilles d'un village paumé ont pu évoluer avec autant d'aisance dans un environnement culturel aussi nouveau et effrayant, pourquoi resterions-nous paralysés ? Allez, on y va ! J'espère que leur notoriété va apporter à leur village les mêmes bienfaits que celle de Cesária Evora à son île. Il paraît qu'une bonne route vers le village est en train d'être construite, que l'électricité a été installée et la salle communale réparée.

Une dernière chose. Sur Internet, qui se transforme parfois en poubelle débordante de haine, un tas de trolls ont attaqué les Babouchkas. Elles ont été insultées pour ne pas avoir remporté l'Eurovision, mais aussi parce qu'elles ne sont pas des bimbos à la poitrine avantageuse, ou encore parce que notre pays n'est pas à l'avant-garde de la planète. Que dire ? Dans les familles, c'est pareil. Incapables de nous défendre à la maternelle, au collège ou au travail, c'est souvent sur nos proches que nous faisons rejaillir nos aigreurs. Ce sont eux qui subissent nos colères – ceux dont nous savons, tout au fond de nous, qu'ils comprendront et qu'ils ne nous en tiendront pas rigueur. Pardonnez leur méchanceté, babouchkas !

Une toute dernière chose à présent : je tenais à vous remercier de ne pas avoir gagné. Notre pays n'aurait pas supporté d'organiser une nouvelle Eurovision de cet acabit. Les grand-mères savent toujours ce qui est le mieux.

Courrier international

:luv01:
mamansurfe
Major de rang

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Jeu 31 Mai 2012 - 16:48

:cheers: :cheers: :cheers: :bravo: :bravo: :cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Jeu 31 Mai 2012 - 18:59

:bravo: :bravo:
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Sam 2 Juin 2012 - 14:53

Voici

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 3 Juin 2012 - 12:33

Post de FRISH

Ben je me suis dit, il me dit quelque chose celui là, déjà vu mais ou ?

Kicé qui a commis cette corégraphie avec notre cubien des dilemmes ?
Et après tu m'étonnes que ça fini dernier hahaha Ps c'est lui hein ?
Sauf qu'on a pas l'honneur de l'entendre parler.

La pauvre Anggun qui ne comprenais pas sa 22ème place. Ben maintenant on sait pourquoi

Vous le retrouvez ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pepsy
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Sam 15 Déc 2012 - 23:07

SONG CONTEST Grand Prix Eurovision 2013

L'Armée du salut représentera la Suisse à l'Eurovision

L'Armée du salut représentera la Suisse à l'Eurovision Song Contest l'an prochain à Malmö, en Suède. Les quatre romands en lice, avec parmi eux, le groupe Carrousel, n'ont pas remporté les faveurs des télespectateurs.

L'Armée du salut représentera la Suisse à l'Eurovision Song Contest l'an prochain à Malmö, en Suède. Avec son titre en anglais «You and me», l'organisation caritative a emporté les faveurs d'une majorité de télespectateurs à l'issue d'une émission diffusée sur les trois chaînes de la SSR.

Le groupe est composé de quatre hommes et deux femmes, âgés de 20 à 94 ans. Grâce à son contrebassiste nonagénaire Emil Ramsauer, le groupe suisse devrait battre le record du participant le plus âgé au concours, jusqu'ici détenu par les grands-mères russes de «Bouranovskie Babouchki», qui s'étaient classées deuxièmes l'an dernier.

Au total, neuf candidats étaient en lice pour cette finale nationale disputée à Kreuzlingen (TG). Parmi eux quatre romands: le Vaudois Nicolas Fraissinet, le Genevois Nill Klemm, l'Hispano-Vaudoise Melissa Lopez et le groupe jurassien Carrousel. Ce duo a d'ailleurs terminé sur le podium samedi soir.

Les demi-finales auront lieu les 14 et 16 mai prochains en Suède. La grande finale se déroulera quant à elle le samedi 18 mai 2013. L'an dernier, c'est la Suédoise Loreen qui avait remporté le concours en Azerbaïdjan.

Suisse peu brillante

La Suisse ne brille plus guère à l'Eurovision. Ces six dernières années, les représentants helvétiques ont été éliminés à cinq reprises en demi-finales, à l'instar du duo tessinois Sinplus cette année. Dernière Suissesse qualifiée pour la finale, la Bâloise Anna Rossinelli était arrivée dernière en 2011.

Un résultat honorable a été conquis en 1991 par Sandra Simo arrivée cinquième. Le concours a été remporté deux fois par la Suisse: lors de la première édition en 1956, grâce à la Zurichoise Lys Assia, et en 1988, grâce à Céline Dion.

Le Matin

-----------

Plus fort que les Babouchkas en 2012 :yes:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   

Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant