le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 15 Mai 2011 - 0:30

Gagnant Azerbaijan "Running scared" Ell&Nikki :bravo: :bravo: :bravo:

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 15 Mai 2011 - 1:15

La déculottée ! :ptdrr:

Amaury n'est que 15 éme, moi si j'avais voté cela aurait été pour celui arrivé en 3 éme position comme je vous le disais...... :peste:
djosdjo
Galérien.

Féminin Nombre de messages : 1196

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 15 Mai 2011 - 9:51

je vous l'avais dit ,il y avait mieux que Vassili

De toute manière on ne pourra plus jamais gagner

Les pays de l'europe de l'est votent entre eux

La Russie vote pour la <<Georgie ...la Georgie pour la Russie( c'est un exemple)

Les seuls qui nous ont donné 12 sont la Grece et la Belgique

panda90
Major de rang

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 15 Mai 2011 - 12:35

Vassili Chotard a chanté faux au début !!

il est pas à la veille de se produire à la Scala ...ou alors pas celle de Milan mais celle de Touzou le bossu .;

j'ai toujours pensé que ce type était une grosse escroquerie ..

des foultitudes d'élèves dans les conservatoire chantent largement mieux ..
paqui
fouette les galériens

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 15 Mai 2011 - 15:08

jamais vendre la peau de l'ours...
panda90
Major de rang

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 15 Mai 2011 - 16:12

@paqui a écrit:
jamais vendre la peau de l'ours...

et encore moins celle du panda dent panda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 15 Mai 2011 - 20:51

Laughing Laughing

"Mais qu’est-il advenu du charmant jeune ténor poli et bien coiffé qui a représenté la France hier soir au concours de l’Eurovision ? Où est-il passé ? Ouh ouh ?!

Parce que le Amaury Vassili qui s’est exprimé face au Parisien/Aujourd’hui en France n’est pas du tout le même qu’hier soir. A croire que la défaite l’aurait transformé. On ne peut pas le croire. Quel gâchis !

Amaury Vassili était détendu avant le concours, détendu pendant le concours… il ne l’est plus du tout aujourd’hui. Sa quinzième position semble lui laisser comme un goût amer dans la bouche : "Quinzième, c’est un résultat de merde." De merde ?! Mais c’est un gros mot, Amaury !

"J'étais l'homme à abattre. Les autres en ont clairement tenu compte. Pas ce pauvre con de jury français qui a offert douze points à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner." Pauvre con ?! Un deuxième gros mot ? ! Mais Amaury, pourquoi ?!

Quand le chanteur s'est mis à parler d'Ell et Nikki, les gagnants du concours, ainsi que leur chanson Running scared, il n’a pas été tendre : "Pour moi, cette chanson est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté, duo, couple. Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse." Couilles ?! Pfff… Amaury, comment tu parles ?!

voici.fr

Classement Général

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 15 Mai 2011 - 21:17

.

Citation :
Mais qu’est-il advenu du charmant jeune ténor

il est a l'ouest aujourd'hui Laughing

Citation :
Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse."

Ah bon! parce qu'il chantait en corse ? ?

enfin...pas grave , toute façon on ne comprend jamais les paroles dans ce genre de chant oui

il va se faire plastiquer les amygdales aprés ce résultat :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Lun 16 Mai 2011 - 18:12

Cocorico teuf

Amaury Vassiline s'est vu remettre le Marcel d'or pour la meilleure B.O :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147204

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Mar 29 Nov 2011 - 9:55

Eurovision 2012 : La belle Anggun défendra les couleurs de la France !

Après Amaury Vassili (arrivé 15e) en 2011, Jessy Matador (arrivé 12e) en 2010 et Patricia Kaas (arrivée 8e) en 2009, la challengeuse du prochain concours Eurovision de la chanson n'est autre que la chanteuse Anggun, 37 ans.

Selon Le Parisien de ce mardi 29 novembre, l'artiste d'origine indonésienne et de nationalité française, représentera notre pays le 26 mai prochain, à Bakou en Azerbaïdjan, où se tiendra la compétition (le pays est sorti vainqueur de la dernière édition). Et la chaîne France 3 est très fière de sa candidate ! "A vrai dire, cela fait longtemps que l'on pense à elle. On avait même hésité l'an dernier entre elle et Amaury Vassili", a confié Marie-Claire Mezerette, directrice des divertissements. Elle a ajouté : "Si l'on veut gagner, il faut que notre candidat plaise aux autres pays. Anggun est une artiste populaire et pas seulement en France. En plus, elle est engagée dans des grandes causes humanitaires. Elle dégage une vraie gentillesse."

Il est vrai que celle qui vient de sortir un nouvel album baptisé Echos (chez Warner) jouit d'une évidente popularité. Ambassadrice de Bonne Volonté auprès de l'ONU et interprète punchy au rayonnement international, elle pourrait séduire aisément le public européen. Interrogée par Le Parisien suite à cette belle annonce, Anggun a confié : "C'est un immense honneur. C'est un beau cadeau pour moi qui suis indonésienne d'origine, naturalisée française depuis 2000. Je symbolise sans doute la France d'aujourd'hui métissée, faite de plusieurs cultures. Votre pays m'a donné une belle langue, une belle identité. Je vis à Paris, je suis mariée à un Français, ma fille Kirana est française et elle mange aussi bien du riz que du fromage !"

Alors que cela fait bientôt trente-cinq ans que la France n'a pas remporté le concours - Marie Myriam est la dernière française à avoir gagné le prix avec la chanson L'oiseau et l'enfant en 1977 -, la pétillante brune saura-t-elle charmer l'Europe ? En tout cas, elle est bel et bien prête. "J'y vais pour faire briller la France", a-t-elle lancé.

La chanteuse, découverte en 1997 grâce à son premier album Au nom de la lune, porté par le tube La neige au Sahara, dévoilera le titre inédit qu'elle interprétera dès le mois de janvier.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Ven 30 Déc 2011 - 12:19

Eurovision 2012 : Pourquoi Anggun a une vraie chance de gagner

Incroyable mais vrai, la France a une chance de gagner l'Eurovision 2012 ! La raison ? Notre candidate, Anggun, qui est plus que motivée, va proposer un titre à moitié en anglais comme l'annonce en exclusivité nos confrères du magazine Oops ! (en kiosques le vendredi 30 décembre 2011). Alors que son titre sera révélé fin janvier 2012, des journalistes de chez Oops ! ont eu la chance d'écouter ce tube en puissance en avant-première.

Alors qu'on connaissait déjà la tenue que la star souhaitait porter, une robe Jean-Paul Gaultier, on en sait maintenant plus sur le titre qui répond au nom de code d'"Europa".

La chanson, que la généreuse chanteuse interprétera le 26 mai prochain à Bakou en Azerbaïdjan, a "un air sérieusement accrocheur avec, en gimmick, des sifflements qui reviennent tout au long de la chanson." Si certes, les paroles de cette chanson ne sont pas terminées - c'est Anggun qui serait en train de les écrire - une partie du refrain sera en anglais et composé par Jean-Pierre Pilot et William Rousseau à qui l'ont doit, entre autre, le "Double Je" de Christophe Willem .

Mais que se passe-t-il ? Quid de l'exception culturelle française que l'on défendait tant ? Il semblerait que les décideurs français de notre participation à l'Eurovision aient enfin compris que seule une chanson populaire et internationale, compréhensible de tous, pouvait séduire le large public européen.

Cette année, nous pouvons donc le dire : nous avons une véritable chance de gagner, ou du moins d'obtenir un score très honorable.

Bonne chance Anggun !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Ven 30 Déc 2011 - 12:20

Serait il possible de modifier le titre de ce topik en transformant 2011 en 2012, s'il vous plait .

Wink

( je peux pas le faire )

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Ven 30 Déc 2011 - 13:44

placzek75 a écrit:
Serait il possible de modifier le titre de ce topik en transformant 2011 en 2012, s'il vous plait .

Wink

( je peux pas le faire )

J'ai rectifié en mettant "2011 et 2012 ", vu qu'il y a les anciens posts de la dernière édition . dent
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Ven 30 Déc 2011 - 13:47

Tournesol a écrit:
placzek75 a écrit:

Wink

( je peux pas le faire )

J'ai rectifié en mettant "2011 et 2012 ", vu qu'il y a les anciens posts de la dernière édition . dent

impec, merci

~~~~~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Sam 31 Déc 2011 - 12:04

placzek75 a écrit:
Eurovision 2012 : Pourquoi Anggun a une vraie chance de gagner

Incroyable mais vrai, la France a une chance de gagner l'Eurovision 2012 ! La raison ? un titre à moitié en anglais
Alors que son titre sera révélé fin janvier 2012

Alors qu'on connaissait déjà la tenue que la star souhaitait porter, une robe Jean-Paul Gaultier

avec, en gimmick, des sifflements qui reviennent tout au long de la chanson.

Bonne chance Anggun !

Purepeople

Alors très chers purepeople.

Règle numéro 22

Porter du Jean-paul gauthier, ça fini soit dernier, soit non qualifié.

Règle numéro 27

Une chanson "à moitié en Anglais" moderne et rythmée ça fini dernier aussi la raison ??? La chanteuse est trop vieille en exemple cette malheureuse
qui à fini après 15 jours de répétitions sur ses genoux cagneux et sans voix.
car le profil du "Gagnant ou dans le peloton" ne doit pas avoir dépassé la 30aine car après 30 ans, on a de l'arthrithe dans
les doigts et on ne sait pas envoyer de sms pour voter.

Préférez donc un entrainement intensif de 2 ans en concours et télévoting devant devant un public de préférence un stade de 15.000 personnes dans une émission en
direct avec un public qui achète son billet avant de faire le grand saut...

Prise 1 Semi finale suédoise 2010 passé

Prise 2 Finale suédoise classé 2 et recalé pour l'eurovision

Prise 3 2011

Prise 4

Prise 5

Prise 6 Vous êtes prêts !

A ne surtout pas faire !!!

N'avoir que comme seule répétition un playback devant un public de 30 vieilles dans une émission enregistrée

Car le soir venu Badaboum, le 78 tours tourne d'une drôle de façon :ptdrr:

klaki
Major de rang

Masculin Nombre de messages : 19226

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Sam 31 Déc 2011 - 22:56

merci chef
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Mar 3 Jan 2012 - 13:27

@klaki a écrit:
merci chef

Mais de rien voyons, mais de toute façon, ils ne suivent jamais les règles et se font piéger à chaque fois. hin

Autre règle importante, primordiale !!!!

Règle N°1

Outre les conseils ci dessus, lors du tirage au sort ne tirez jamais les numéros de 1 à 16 passez en 3 ème partie après les 2 pauses pipikaka,
évitez le terrible N°1 qui est une disqualification d'office.

Exemples concrets Les gagnants

2011 Azerbaijan 19
2010 Allemagne 22
2009 Norvège 20
2008 Russie 24
2007 Serbie 17
2006 Finlande 17
2005 Grèce 19

Règle n°17340

Faites comme l'azerbaijan, Achetez une chanson clé en main en suède chez stefan Orn du groupe Appolo drive,

Et surtout surtout surtout dernière recommandation

Ne pas dévoiler sa chanson avant le 1er Mars donc

Bye bye la suisse 2012. Sad Sad Sad :chiale: :chiale: :chiale: :chiale: :chiale: :chiale:

Et évitez tout tout tout, ce qui suit, l'albanie 2012 avec une chanson au joli nom de "Suuus" qui va se classer 46ème à tout casser Laughing
Je ne sais pas ce que veut dire sus en Albanais, mais ça sent l'espoir, la joie de vivre,

Le paroles à mon avis c'est "Hooooo monde cruel, j'ai la poisse, j'ai un cancer généralisé j'en ai pour 3 jours laissez moi mourir
pourquoi me refuser l'euthanasie Hooooooh monde cruel,
pourquoi docteur me violez vous alors que je suis à l'agonie pourquoi moi suus pourquoi hoooooooooooooh :ptdrr:

mamansurfe
Major de rang

Féminin Nombre de messages : 15222

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Mar 3 Jan 2012 - 15:34

Oh ben ui, elle a mal, ça se voit et ça s'entend ..... Et pis elle a la langue chargée ..... Faut consulter, madame .... oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Mar 3 Jan 2012 - 17:58

C'est déjà une vieille vidéo de la semaine dernière, à mon avis elle n'a plus
besoin de consulter elle doit déjà être morte, une de moins :cheers: :cheers:
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Mar 17 Jan 2012 - 21:17

LeParisien

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Jeu 26 Jan 2012 - 18:43

EUROVISION : ÉCOUTEZ "ECHO (YOU AND I)", LE TITRE D'ANGGUN QUI REPRÉSENTERA LA FRANCE

Il ne devait être dévoilé que dimanche sur le site de France 3, avant d'être mis en vente le lendemain, mais on peut, dès aujourd'hui, découvrir le titre qui représentera la France à l'Eurovision le 26 mai prochain. En effet, le site de vente en ligne Amazon a mis en ligne cet après-midi un extrait de "Echo (You And I)", chanté par Anggun, qui aura la dure mission d'atteindre la première place du classement du concours. Même si l'extrait a depuis été retiré du site marchand, il a très vite fait le tour du net et est désormais disponible un peu partout.

35 ans après la dernière victoire de la France à l'Eurovision - avec Marie Myriam et le célèbre "L'oiseau et l'enfant" -, la chanteuse indonésienne tente de mettre toutes les chances de son côté en proposant, comme prévu, un titre en français et en anglais, écrit par Anggun et composé par Jean-Pierre Pilot et William Rousseau, à l'origine du "Double Je" de Christophe Willem. La chanson a été mixée par Veronica Ferrero, une collaboratrice de David Guetta.

C'est donc avec "Echo (You And I)" qu'Anggun va tenter de décrocher une sixième victoire pour la France au concours Eurovision de la chanson, en mai prochain, en Azerbaïdjan. "Si l'on veut gagner, il faut que notre candidat plaise aux autres pays" expliquait fin novembre Marie-Claire Mezerette, directrice des divertissements de France 3, au Parisien.

puremedias.com vous propose de découvrir "Echo (You and I)", mis en ligne par nos confrères de Pure Charts :

http://www.ozap.com/actu/eurovision-ecoutez-echo-you-and-i-le-titre-d-anggun-qui-representera-la-france/439015

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 29 Jan 2012 - 10:42

LePaeisien

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 29 Jan 2012 - 19:06

VIDEO : "ECHO (YOU AND I)", LE TITRE D'ANGGUN QUI REPRÉSENTERA LA FRANCE (MÀJ)

http://www.ozap.com/actu/eurovision-ecoutez-echo-you-and-i-le-titre-d-anggun-qui-representera-la-france/439015

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Dim 29 Jan 2012 - 19:08

on va gagner ?

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Ven 2 Mar 2012 - 9:47

Eurovision 2012 : L'incroyable papy challenger... attention Anggun !

Si la France a décidé de miser sur la belle Anggun pour le concours de l'Eurovision 2012, nos amis britanniques ont, cette année, fait le choix de l'âge et de l'expérience. C'est en effet, Engelbert Humperdinck, 75 ans, qui représentera le 26 mai à Bakou, capitale de l'Azerbaïdjan, le Royaume-Uni.

Peu connu en France, Engelbert Humperdinck est une véritable légende vivante, enchaînant chaque année près de 250 concerts. Soixante-trois disques d'or, vingt-quatre disques de platine, plus de 150 millions d'albums vendus en quarante ans de carrière, il est la star qui possède, encore aujourd'hui, le fan-club le plus important de la planète. Ami personnel d'Elvis Presley qui lui avait emprunté ses fameuses rouflaquettes, le crooner, au milieu des années 60, tenait régulièrement dans les charts, la dragée haute aux Beatles et aux Rolling Stones, empêchant ces derniers d'atteindre la première place. Et ils n'étaient pas si nombreux, à l'époque, à pouvoir réaliser un tel exploit. Donc respect.

"C'est un immense honneur pour moi de représenter ma nation au concours de l'Eurovision. Je suis fier et impatient de chanter et ce sera un privilège extraordinaire de sentir le pays derrière moi", a déclaré le futur participant, à la BBC.

Même si la chanson qu'il interprétera n'a pas encore de titre, on sait déjà qu'elle sera co-écrite par Martin Terefe, compositeur du tube You're Beautiful pour James Blunt et de plusieurs morceaux pour Adele.

Puezpzoplz

~~~~~~~~~~~~~~~~

djosdjo
Galérien.

Féminin Nombre de messages : 1196

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   Ven 2 Mar 2012 - 10:09

placzek75 a écrit:

on va gagner ?

on gagnera si les pays de l'est nous quelques points
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2   

Eurovision 2017 - Kiev - 9, 11 et 13 Mai - France 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant