le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 07/08 - Lundi 01 Mai - M6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore
fouette les galériens


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 07/08 - Lundi 01 Mai - M6   Ven 5 Mai 2017 - 7:43

Quand t’as tellement faim que tu es prêt à manger le sifflet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 07/08 - Lundi 01 Mai - M6   Ven 5 Mai 2017 - 7:46

2 Camps, 2 ambiances ! RDV la semaine prochaine pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 07/08 - Lundi 01 Mai - M6   Ven 5 Mai 2017 - 7:54

Résumé des épisodes 7 et 8

La déception
Les idées de Bruno ne sont toujours pas bonnes à suivre. C'est en tout cas ce que pense Sandrine. Après s'être opposée au changement de camp puis avoir accepté le déménagement voulu par le plus grand nombre, elle est déçue en arrivant sur la nouvelle plage. Alors que Bruno et ses comparses clamaient que ce n'était pas de la terre mais du sable, la pluie qui tombe montre qu'ils se sont bien trompés. Les naufragés pataugent dans la boue ce qui reste en travers de la gorge de Sandrine. "J'ai envie de tuer le premier qui passe. J'ai le moral dans les baskets. Vous vous êtes bien foutus de moi. C'est de la terre, notre plage détritus, on se retrouve dans un endroit de merde. Bruno, c'est beaucoup de pipeau, quelle bêtise d'avoir atterri ici", clame-t-elle ainsi.

Chacun pour soi
Arrivé sur le nouveau camp, le groupe de 15 commence à bâtir de nouveaux abris. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Oublié l'esprit d'équipe, c'est désormais l'heure du chacun pour soi. Les naufragés se regroupent par affinités et chaque groupe construit sa cabane de son côté. Le groupe des trois hommes se reforment, celui des quatre femmes aussi, tandis que Bruno se retrouve avec Jessica, Klara et Rachana. Problème, ces derniers ne finissent pas leur abri avant la nuit et doivent dormir par terre dans la boue. Le manque d'aide et de solidarité des autres aventuriers leur reste en travers de la gorge. "De voir que c'est des clans, de l'égoïsme, 'en deviens aigrie et hargneuse", lance ainsi Klara.

La dégringolade
Leader depuis le début de l'aventure, Bruno commence à sérieusement agacer ses petits camarades. Certains commencent d'ailleurs à lui reprocher le changement de camp et l'arrivée sur une plage "poubelle" et pleine de boue. Son incapacité à finir la cabane énerve également. "Bruno parle beaucoup, mais il ne fait pas grand chose", dit Alexia. "Ce n'est pas ma spécialité, je ne passe pas ma journée dans la forêt à construire des cabanes. Par contre demande moi le chemin d'un point A à un point B à Paris et je le fais", lance le principal intéressé.

Un sauvetage miraculeux
L'aventure The Island a presque pris fin ce lundi soir pour Sandrine. Alors qu'elle déguste une noix de coco, la naufragée avale un morceau de travers. Elle s'étouffe et n'arrive plus du tout à respirer. Elle appelle ainsi à l'aide ses compagnons d'infortune qui luttent pendant de longues secondes pour l'aider. C'est finalement Bruno qui arrive à déloger le morceau de noix de coco grâce à la méthode d'Heimlich. "Tu m'as sauvée la vie", lance Sandrine au bord des larmes.

La grosse perte
La transformation des naufragés est impressionnante. Après quelques jours d'aventure, ils ont déjà perdu de nombreux kilos comme on a pu le voir ce lundi soir dans The Island sur M6. Si Jennyfer a perdu 4 kilos, Cyril affiche au compteur 8 kilos de moins, Romain et Patrick 9. Dans le groupe de 15, la différence de poids est tout aussi surprenante. Alexia affiche 4 kilos de moins sur la balance. "Il y a des trucs vers les abdos que je n'ai pas vu depuis que j'ai 16 ans", explique-t-elle. Rachana, dont la perte s'élève à 6 kilos, est plutôt ravie du résultat. "Quelle femme en chair se plaindrait de perdre du poids", lance-t-elle avec le sourire.

Mauvaise foi
L'ambiance est de pire en pire dans le groupe des 5 naufragés. La faute notamment à Jennyfer dont le comportement agace tous les candidats. Il faut dire que la jeune femme ne fait pas grand chose sur le camp. Pendant que ses camarades essayent de faire du feu, elle refuse de les aider pour se "coiffer avec une moitié de pince à cheveux". Lorsqu'ils l'appellent pour enlever les noeuds d'un filet de pêche, elle reste dans son coin. Face à la grogne, elle explique qu'elle n'a "pas la même force que les autres". Elle a pourtant assez d'énergie pour aller chercher des coquillages à offrir en cadeau de Noël pour sa famille. Un comportement franchement agaçant et insupportable.

La princesse
Le côté princesse de Jennyfer rend fou Mehdi, Cyril et les autres membres du groupe. Alors que Maryse et les hommes abattent un palmier pour récupérer des noix de coco, elle refuse d'en manger. "Manger après la bave de tout le monde, ça me dégoûte", lâche ainsi la jeune femme qui a des tocs de propreté. "Jennyfer ne fait rien, mais elle veut garder jusqu'au bout son confort de princesse", lance en off Cyril. "Tu t'es trompée d'aventure, on te donne la becquée et tu gueules encore", lâche le jeune homme à la mannequin.

Victoire !
Après des heures passées sur la plage pour faire du feu, Aurélien et François, du groupe de 15, arrivent enfin à embraser du bois. Ce qui remonte à bloc le moral des troupes. Patrick pleure de joie. Même chose pour Alexia qui avoue qu'elle était "à deux doigts de partir." Ravis d'avoir du feu, les aventuriers du groupe de 15 se font des brochettes de fruits de mer, du manioc et cuisent même un crapaud. Le feu est attendu de pied ferme chez le groupe de 5 naufragés. Le moral miné par le manque de nourriture et le comportement de Jennyfer, ils espèrent pouvoir enfin manger des choses plus consistantes que de la noix de coco. D'autant plus que Maryse, à bout de forces, a déjà fait un impressionnant malaise

tele 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 07/08 - Lundi 01 Mai - M6   Ven 5 Mai 2017 - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 07/08 - Lundi 01 Mai - M6   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 07/08 - Lundi 01 Mai - M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Pirate Monkey & Treasure Island - Lea [musician]
» 503RD PIR AT NOEMFOOR ISLAND (SOUCHEZ 2010)
» Flot Ile (Floating Island)
» Love Island existe vraiment !
» Les scènes à Love Island dans les "Mystères"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The Island :: The Island 2017-
Sauter vers: