le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 13/14 - Lundi 22 mai - M6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore
fouette les galériens


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 13/14 - Lundi 22 mai - M6   Mar 23 Mai 2017 - 14:23

Didier fait sa chochotte devant le médecin qui lui soigne une petite coupure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 13/14 - Lundi 22 mai - M6   Mar 23 Mai 2017 - 14:24

Les naufragés devront retrouver seuls la civilisation !
Rdv la semaine prochaine pour la fin de l’aventure

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 13/14 - Lundi 22 mai - M6   Mar 23 Mai 2017 - 14:27

Résumé des épisodes

Papa ours KO !
Si tous les naufragés sont de plus en plus faibles, Romain affiche un état de santé "très inquiétant". Le professionnel de l'image n'arrive même plus à marcher. "Je vois des voiles blancs", confie ainsi celui qui affiche la plus grosse perte de poids de l'aventure. Il a perdu plus de 13 kilos, soit 10% de son poids. Ce qui est plutôt inquiétant. Face à sa faiblesse et son état au bord du malaise, Jérémie appelle la safety. Mais l'équipe médicale lui laisse malgré tout 72 heures de sursis pour reprendre des forces et se reposer, avant de décider d'une éventuelle évacuation.

Grosse déception
L'expédition "à la recherche du manioc" des filles se solde par un échec. Elles reviennent sur le camp les mains vides, ce que leurs camarades ont du mal à croire. Persuadé qu'elles font une blague, Cyril plaisante en disant : "Ce n'est pas vrai, elles ont du manioc plein le sac." En fouillant l'un des sacs à dos, il ne trouve que de la noix de coco et perd son sang froid. "Mais il n'y a que de la coco sur cette île pourrie", crie-t-il en lançant une noix de coco sur le sable. Déçues de ne pas avoir réussi leur mission, les filles, épuisées, sont surtout amères vis-à-vis de Jérémie. Elles voulaient à tout prix lui montrer qu'elles pouvaient trouver du manioc sans lui.

Gros bobo
Si "l'expédition manioc" des filles les laisse encore plus épuisées qu'elles ne l'étaient déjà, cette aventure laisse des traces physiques. En particulier du côté de Pascale qui s'est blessée en faisant une grosse chute sur un rocher. Une blessure à la tête qui saigne beaucoup. Maryse, qui a emporté une petite trousse de secours avec elle, soigne la coupure. De retour sur le camp, cette dernière, qui est le médecin du camp, décide de faire un point de suture afin que la blessure ne s'infecte pas. Pour calmer Pascale recousue à vif, ses camarades lui chantent des berceuses.

Le feu aux poudres
Persuadé qu'il y a du manioc sur l'île, Jérémie décide de repartir en expédition après l'échec des filles. Une décision qui reste en travers de la gorge des membres de la première expédition. "Jérémie a des difficultés de communication, il est très maladroit. Pour moi, il a trop d'autorité ça me gave. Tu veux aller au manioc, vas-y, nous on en a pas eu", lance ainsi Pascale. Sandrine, de son côté, est plus virulente en clamant "qu'il ne faut pas en faire un héros" et que tout ce qu'il dit est "du pipeau". "Jérémie ne fait rien pour se faire apprécier", ajoute Maryse. En clair, l'expédition décidée par Jérémie provoque un gros regain de rancœur à son égard.


Coup de gueule
Parti avec Cyril, Claire et Jérémie pour trouver du manioc, Didier brille par son comportement de feu. Motivé au départ, il baisse les bras après deux heures d'expédition. Énervé de ne pas mettre la main sur ce produit qui peut sauver les naufragés, il craque et lâche des injures. Alors que Claire n'a plus la force de retourner sur le camp, il décide d'abandonner ses compagnons de route et de rentrer retrouver les autres. Pour ne pas faire le trajet tout seul, il pousse Cyril à le suivre : "Viens, il y a les copains là-bas". Résultat des courses : Jérémie et Claire passent la nuit seuls sur une plage.

Avis de tempête
Si les aventuriers enchaînent les nuits pluvieuses, ils ont droit cette fois-ci à une soirée plus que cauchemardesque. La safety prévient le groupe resté sur le camp qu'un avis de tempête est prévu pour la nuit. Cette dernière laisse des traces sur le moral des naufragés. Ils se réveillent les pieds dans l'eau après avoir passé la pire nuit de l'aventure. Et que dire de Jérémie et Claire qui sont seuls à l'autre bout de l'île.

Victoire et rencontre dangereuse !
Après une nuit difficile, Jérémie et Claire, pourtant très faibles, continuent leur expédition. Après de longues heures de marche, Claire finit par tomber sur un vrai champs de manioc. Quand elle apprend la nouvelle à son binôme, il pleure de joie. N'étant que deux, ils ne peuvent emporter avec eux qu'un tiers du manioc, ce qui représente quand même 15 kilos. Sur le chemin du retour, ils font une rencontre surprenante. Dans une mangrove, ils croisent un impressionnant crocodile, ce qui réjouit Jérémie mais inquiète Claire !

Mauvaise foi
De retour sur le camp avec du manioc, Jérémie et Claire sont accueillis comme il se doit par Romain, Cyril ou encore Aurélien. Mais ils reçoivent un accueil plus que froid de la part de Sandrine, Pascale ou encore Klara. Elles en veulent beaucoup à Jérémie après les révélations de Martin. Ce dernier a confié en effet que Jérémie lui avait dit qu'il "espérait que les filles reviennent sans manioc". Le traitant de "malhonnête", Sandrine le tacle violemment tandis que Jérémie ne cherche pas la confrontation. Une situation qui "fait de la peine" à Aurélien. "Quel accueil pourri, moi comme un Bisounours, je pensais que les gens allaient être contents et ça allait redonner une énergie nouvelle", avoue Claire. Après avoir bien profité du manioc la veille, Sandrine et Pascale sont plus calmes le lendemain. La première enterre d'ailleurs la hache de guerre avec Jérémie.

tele 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
fouette les galériens
avatar

Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 13/14 - Lundi 22 mai - M6   Mar 23 Mai 2017 - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 13/14 - Lundi 22 mai - M6   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Island 2017 - Les naufragés - Episodes 13/14 - Lundi 22 mai - M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yellow - Limited Pirate Monkey & Treasure Island - Lea [musician]
» 503RD PIR AT NOEMFOOR ISLAND (SOUCHEZ 2010)
» Flot Ile (Floating Island)
» Love Island existe vraiment !
» Les scènes à Love Island dans les "Mystères"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de The Island :: The Island 2017-
Sauter vers: