le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 17:51





Après un été chargé d´émotions à suivre les aventures amoureuses de nos 13 agriculteurs, le moment est venu de dresser un bilan de cette 12e saison de l´Amour est dans le pré ce soir sur M6.

Sous le soleil du sud, dans un nouveau lieu exceptionnel tout près d´Arles, Karine Le Marchand les a tous réunis une dernière fois, le temps d´un week-end, accompagnés pour la plupart de celle qui fait vibrer leur coeur.

Dans ce cadre paradisiaque, ces deux jours sonnent comme des retrouvailles pour nos fermiers, qui pour la plupart ne se sont pas revus depuis l´ouverture des courriers ! L´opportunité de rencontrer les compagnes de leurs camarades et de se raconter tous les détails de leurs épopées sentimentales. Mais aussi une occasion rêvée de célébrer la fin de cette incroyable aventure qu´ils n´oublieront jamais ! Entre batailles d´eau,soirées, parties de pétanques, jeux, barbecue et fous rires, vous verrez que la bonne humeur est toujours au rendez-vous au sein de cette 12e promotion très soudée !

Pour ce bilan, les agriculteurs vont revenir auprès de Karine Le Marchand sur ces trois mois qui ont
bouleversé leur vie.

Les plus chanceux sont venus accompagnés et livreront leurs projets pour l´avenir. Les autres sont toujours
célibataires mais tirent tout de même un grand bénéfice de cette extraordinaire épopée. Nous retrouverons
également plusieurs prétendantes et prétendants marquants de cette saison, qui nous feront leurs premières
confidences, quelques semaines après le tournage.

Entre révélations surprenantes, rencontres inattendues, séparations et, bien sûr, belles et touchantes histoires
d´amour, l´épilogue de cette 12e saison n’a peut-être pas encore révélé ses dernières surprises…

NewsActual




Dernière édition par Pepsy le Lun 2 Oct 2017 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 18:02

L’Amour est dans le pré. Cupidon a frappé très fort cette année




C’est ce lundi la fin de la saison de L’Amour est dans le pré. Jamais autant de prétendants ne sont venus emménager avant le bilan.

Carole et Didier : Là-haut sur la montagne

C’était un vrai challenge : trouver un homme qui accepte d’aller se percher tout là-haut sur la montagne, dans les Alpes-de-Haute-Provence, avec Carole et la meute de chiens qu’elle élève. L’éleveuse était particulièrement jolie, mais quand même. Carole, emballée ni par l’un, ni par l’autre, a pourtant fini par congédier le bavard Eric pour se rapprocher du solide Didier, éducateur pour ados à Beauvais, qui a achevé de la séduire en la faisant rire.

Lors d’un dernier week-end à La Haye, Didier s’est dit prêt à braver les loups qui hurlent dans la montagne pour emménager chez Carole. Avant cela, il lui aura fallu affronter un autre typa d’épreuves : la rencontre avec les six enfants de la belle.

Émilie et Sébastien : Je t’aime à la folie


Entre Émilie la midinette toulonnaise et Sébastien, sosie de Marc Lévy œuvrant au fin fond du Limousin, c’est l’amour fou depuis le premier jour. Nouhra, la deuxième prétendante, a à peine eu le temps de poser un pied au milieu des brebis, que la portière de sa voiture claquait à nouveau derrière elle. Depuis, entre Émilie et Sébastien, ce ne sont que serments d’amour, déclarations du style « Je te remercie d’être née », « C’est juste incroyable comme c’est beau la façon dont tu caresses les brebis » et cœurs tracés sur la plage.

Émile va emménager chez Sébastien, c’est sûr. Mais sur le long terme, les vertes prairies du Limousin lui feront-elles oublier le ciel bleu du Var ?

Françoise et Jean-Marc : quand l’obstination paie

Françoise la cantinière a fini par harponner un agriculteur. L’an dernier, elle avait déjà effectué un séjour à la ferme, mais s’était fait éconduire. Cette année, après un total changement de look, elle a jeté son dévolu sur le placide Jean-Marc, éleveur de Saône-et-Loire. Mais il lui a d’abord fallu éliminer Yvelise qui, veuve depuis dix ans, avait bien l’intention de mettre un terme à sa solitude. Entre les deux femmes, la lutte a été impitoyable, à coup de piques assassines et de coups de couteau dans le dos, sous l’œil amusé du débonnaire Jean-Marc.

Déployant tous ses talents de cuisinière, Françoise, qui avait débarqué avec un véritable garde-manger, a fini par l’emporter. Jean-Marc ayant expédié Yvelise d’un laconique, « T’es trop autoritaire » les tourtereaux ont fini par conclure, de l’aveu même de Françoise. Lorsqu’on les a quittés sur leur voyage de rêve à Porto, qui n’a eu qu’une fausse note (une chambre avec deux lits une place) Françoise commençait déjà à déménager ses affaires pour aller habiter chez Jean-Marc.

Anne-Marie et Gégé : le coup de foudre de l’année

Dès le speed-dating, ça a été une évidence entre Anne-Marie et Gégé, solide éleveur de vaches et de brebis en Aquitaine. À la ferme, le coup de foudre se confirmait, et la très classe Iris, une Suissesse, ne pouvait que s’effacer devant cet amour naissant entre deux êtres que la vie n’a visiblement pas épargnés. Après un week-end en Écosse où tous deux se sont particulièrement bien entendus pour squatter le canapé en dégustant des scones à la marmelade de figues, Anne-Marie a donc quitté sa caravane pour emménager chez Gégé. Espérons que le coup de foudre n’aura pas été qu’un feu de paille.

Gladys et Pierre-Emmanuel, amour et choucroute au menu

Envoûté par Gladys, une kiné alsacienne spécialiste de la choucroute et du baeckeoffe, Pierre-Emmanuel, gentilhomme de la Beauce, a fait le choix de n’inviter qu’elle dans sa jolie ferme céréalière. Tant mieux pour lui, tant pis pour le spectateur, car ce genre de séjours, dépourvus de toutes rivalités, s’avère en général peu passionnant à suivre.

Après un torride séjour à Bruxelles, ces deux-là parlaient déjà bébé. Mais Gladys, terriblement attachée à sa région, comme tous les Alsaciens, arrivera-t-elle à s’expatrier durablement dans la Beauce ?

Emmanuelle et Romuald, quand l’Alsace rejoint le Jura


Même problème pour Emmanuelle, la Strasbourgeoise spécialiste des Spaetzle. Certes, entre Strasbourg et le Jura, où vit Romuald, son solide éleveur de poules bios, la distance est moins longue. Et tout est au beau fixe entre la très calme et douce assistante maternelle, qui correspond exactement à ce que recherchait Romuald, la très survoltée Aurélia ayant, elle, été éliminée avec force cris et grincements de dents.

Nathalie et Victor, le bûcheron et la bergère

Nathalie avait tendance à éclater de rire à la fin de chaque phrase. Maintenant, elle roucoule. Avec Victor, un bûcheron qu’elle n’est pas allée chercher très loin : à 30 km de chez elle. Celui-ci a tout de même dû éliminer deux prétendants, puisque Nathalie, plutôt gourmande, ne s’était pas gênée pour inviter trois prétendants.

Si Bastien, le repêché de dernière minute, a fait long feu, Nathalie a longuement hésité entre le joli Aurélien et Victor, qui la faisait rire. On les a quittés sur un week-end d’autant plus touchant que c’était la première fois que Nathalie quittait son Jura natal, même pour un week-end. Gageons que ce ne sera pas trop dur pour lui de franchir définitivement la courte distance qui les sépare.


Christophe et Angélique, la citadine et le paysan

Qu’était donc venue faire Angélique, pétillante méridionale, citadine pur jus, chez Christophe, paysan du Jura ? Après lui avoir fait tourner la tête, et damé le pion à sa rivale Sylvie, elle laissait donc le pauvre Christophe, qui n’avait rien vu venir, tout déconfit. Pourtant, d’après les teasers de l’émission, Angélique sera bien au bilan au côté de Christophe… Nous, on ne parie pas un cachou sur le fait qu’Angélique viendra définitivement se faire les ongles et se lisser les cheveux dans les montagnes du Jura.

Julie et Jean-Michel, l’amour équestre

Entre eux, ça a été « Je t’aime, moi non plus », tout au long de l’émission. Enfin, surtout du côté de Julie, l’éleveuse de chevaux normande, qui a bien du mal à quitter papa-maman, et dort toujours dans sa chambre de petite fille à 33 ans. De son côté Jean-Michel, ténébreux groom équestre marseillais, n’a pas compté que sur leur commune passion des chevaux pour battre son rival. Il s’est aussi consciencieusement appliqué à débiner le pauvre Julien, avec succès, donc. Si elle quitte enfin le cocon familial, espérons que Julie n’aura pas trop de problèmes avec le sournois Jean-Michel.

Raphaël et Marie-Laure, extatiques sur la lac Léman

La romance entre Raphaël le pêcheur du lac Léman et sa prof toulousaine, Marie-Laure, n’a pas été d’un intérêt foudroyant, si l’on excepte le décor exceptionnel du lac Léman et les grivoiseries que ces deux-là aiment proférer. La preuve, leur dernière balade au fond d’une grotte slovène, parmi des stalagmites aux formes suggestives.

Christiane et Roland, la bouchère contre la couturière


Si l’on en croit Christiane, qui se répand dans la presse, Roland l’Auvergnat l’a bel et bien laissée choir. Certes, cela ne transpirait pas la sensualité entre ces deux-là, mais ils s’appelaient tous les deux jours, et cela avait fait naître un fol espoir dans le cœur de la bouchère ch’ti. D’autant plus que Roland l’avait préférée à une jeunette de dix ans de moins, Michèle, une couturière, qui ne s’était pas gênée pour cracher son venin le jour où elle s’était faite éconduire. « Tu verras, elle est beaucoup plus vieille que moi, elle va vite être fatiguée. »

Patrice et Nathalie, voyage en terre inconnue

Pauvre Nathalie, qui s’est dévouée pour dépuceler Patrice, l’éleveur sarthois toujours vierge à 50 ans et des poussières, comme l’a répété à l’envi Karine Lemarchand tout au long de l’émission. Patrice a décidé de ne pas poursuivre, reconnaissant, lors d’aveux aussi gênants pour nous que pour lui, qu’il n’était guère intéressé par la chose.

Nathalie n’a cependant pas tout perdu. L’optimiste normande a adoré ses deux week-ends à Saint-Emilion et au zoo de La Flèche.

Ouest France

Excellent papier :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 18:09

L'amour est dans le pré 2017 : Une rupture en plein bilan !


La productrice raconte...

Lundi 25 septembre, M6 dévoile le bilan de L'amour est dans le pré 2017. Alors que les téléspectateurs n'ont qu'une hâte, savoir qui est encore en couple, deux amoureux vont apparemment rompre devant l'animatrice du programme !

Dans les pages du Parisien, quelques détails sur les coulisses de tournage réalisé en juin ont été livrés. On apprend notamment qu'un couple a rompu devant les caméras. "Ils sont en interview avec Karine Le Marchand et ça pète, c'est la première fois que ça nous arrive", dévoile la productrice Virginie Matéo.

Pourtant, tout avait été fait pour que les agriculteurs, célibataires et amoureux, soient dans des conditions idéales pour être heureux et détendus. À Arles, les héros de cette 12e saison d'ADP ont profité d'un gîte quatre étoiles avec piscine. Entre deux questions de la présentatrice et les jeux d'eaux, ils se sont aussi rendus en boîte de nuit. Et comme les speed dating n'avaient pas encore été diffusés, c'est incognito qu'ils ont dansé sur le dancefloor.

Quatre jours de bonheur (et de rupture pour certains) pris en charge par la production, de même d'ailleurs que le coût des remplaçants des candidats dans leurs exploitations durant le tournage.


PurePoeple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 21:16

C'est parti !
Bonne soirée :kiss02: les rescapés

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 21:20

Angélique :le retour  Laughing





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 21:39



Gégé et Anne Marie

Citation :
@hermes33000

Anne Marie a trouvé une grande maison loin de sa prairie Smile. La petite Laura Ingalls a enfin grandi. #ADP2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 21:44



les mêmes aux champs  :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 21:58

Citation :
@David_75012

Vivre à deux ✌ c'est regarder dans la même direction...
La preuve en image 👇👇👇

#ADP2017 #ADP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 22:01

Citation :
@BobDesNomsSales
Après les anges de la téléréalité...
#ADP2017 #ADP
Loana n'a qu'à bien se tenir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 22:05



Romuald et Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 22:10



l'un parle , l'autre pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 22:32





Après la piscine ... le jeu des post-it etoile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 22:38



Rupture entre Carole et Didier après 3 semaines de cohabitation  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 22:48



les tontons flingueurs... arrivent seuls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 25 Sep 2017 - 23:22


A la semaine prochaine pour le dernier épisode :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    Lun 2 Oct 2017 - 17:26

Lundi soir, M6 a remporté la première place des audiences en proposant aux téléspectateurs L'amour est dans le pré, regardé par 4,5 millions de personnes (18,6%). TF1 suit de très près avec Camping Paradis : tel épris qui croyait prendre. Les téléspectateurs ont été 4,4 millions à regarder le téléfilm, soit 17,6% de parts d'audience. La série Rizzoli and Isles sur France 2 a, elle, été choisie par 3,6 millions de personnes (14,5%).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6    

Revenir en haut Aller en bas
 
ADP - Saison 12 - Bilan - Lundi 25 septembre 2017 - M6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox : Mozilla coupera le support pour Windows XP et Vista en septembre 2017
» [Septembre 2017] Glossybox
» [Septembre 2017] Birchbox 
» Nuoo - Septembre 2017
» 16 et 17 septembre 2017 grand meeting aérien à Royan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2017-
Sauter vers: