le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

Nouvelle Star (Saison 13) - Auditions 01 - Mercredi 01 Novembre - 21h00 - M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: Nouvelle Star (Saison 13) - Auditions 01 - Mercredi 01 Novembre - 21h00 - M6   Jeu 2 Nov 2017 - 6:45

Thibaud mise sur sa version du titre "Tout donner" de Maître Gims
Il a obtenu son ticket pour le théatre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: Nouvelle Star (Saison 13) - Auditions 01 - Mercredi 01 Novembre - 21h00 - M6   Jeu 2 Nov 2017 - 6:49

Florence interprète "Natural Woman" d'Aretha Franklin
Elle a obtenu son ticket pour le théatre
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: Nouvelle Star (Saison 13) - Auditions 01 - Mercredi 01 Novembre - 21h00 - M6   Jeu 2 Nov 2017 - 6:52

Mathieu, professeur de guitare, choisit d'interpréter "Madame Rêve" d'Alain Bashung
Il gagne son ticket pour l'étape suivante

aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: Nouvelle Star (Saison 13) - Auditions 01 - Mercredi 01 Novembre - 21h00 - M6   Jeu 2 Nov 2017 - 7:01

Valso reprend la "La bonne étoile" du chanteur M
Pas convaincu à l'hunanimité, le jury décide de laisser une 2ème chance sa propre composition
Le candidat séduit les jurés et obtient son ticket pour l'étape suivante

aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: Nouvelle Star (Saison 13) - Auditions 01 - Mercredi 01 Novembre - 21h00 - M6   Jeu 2 Nov 2017 - 7:03

La 1ère soirée des castings est à présent terminée
aurore
fouette les galériens

MessageSujet: Re: Nouvelle Star (Saison 13) - Auditions 01 - Mercredi 01 Novembre - 21h00 - M6   Jeu 2 Nov 2017 - 7:07

Résumé de l'audition 01

Sept ans
Après ces longues années d’absence, Nouvelle Star revenait ce mercredi 1er novembre sur M6. Le télé-crochet qui a vu émerger des talents tels que Julien Doré, Camélia Jordana, Christophe Willem ou Amel Bent, faisait son come-back dans une toute nouvelle version. Le jury est désormais composé de Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé. En coulisses pour accompagner les candidats, l’inévitable Shy’m, qui assurait également la présentation.

De l’émotion
Pour ouvrir le bal des auditions, Carla, âgée de 18 ans, a interprété J’te l’dis quand même de Patrick Bruel. Malgré son stress, elle est parvenue à récolter quatre "oui". "Il faut que tu aies confiance en toi et que tu t’apaises vachement" affirme Benjamin Biolay, avant d’ajouter : "j’aime beaucoup ta voix". A la fin de la prestation, sa sœur jumelle, venue de loin pour l’encourager, l’a rejoint sur le plateau. Il n’en fallait pas plus pour faire craquer la jeune chanteuse. La deuxième candidate à se présenter était Emy qui a choisi At Last d’Etta James du haut de ses 17 ans. Elle a également obtenu quatre oui, et les larmes de Cœur de Pirate en prime. Yadam, un Vénézuélien de 19 ans, a marqué les esprits en optant pour un morceau de Cœur de Pirate : Crier tout bas. La chanteuse n’a pu contenir son émotion. "Avec cette chanson, c’est comme si tu m’avais redonné vie" lui déclare-t-elle.

Des coups de cœur
Madeleine a elle épaté le jury avec une chanson bilingue, Boa sorte de Vanessa Da Mata et Ben Harper. Un choix audacieux et une prestation réussie puisque les jurés ont eu un véritable coup de cœur : "j’ai trouvé ça magnifique" déclare Benjamin Biolay. "La voix était parfaite, je n’avais vraiment rien à dire" complète Cœur de Pirate. La jeune femme a ainsi pu décrocher le Star Pass, qui lui permet de faire partie des quinze finalistes de Nouvelle Star cette saison. Une deuxième candidate a obtenu ce précieux sésame : Lilou, une lycéenne de Narbonne, qui a déjà fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. Florence a quant à elle touché le jury avec une interprétation toute en puissance et en partage. Même chose pour Loïc, alias Dixon, qui a repris un titre de Stromae. Cœur de Pirate a trouvé sa prestation "parfaite" tandis que Dany Synthé est fier "d’avoir un artiste en face de lui". Rien que ça.

Une ode au voyage
Tout droit venu de Tahiti, Eto a chanté Rossignol de Luis Mariano. Une interprétation au Ukulélé qui a séduit le jury : "Je pense qu’à Tahiti, on peut être fier de toi. Tu chantes pour les autres" lui lance Dany Synthé. Le jeune artiste n’aura pas fait le voyage pour rien.

Des divergences au sein du jury
S’il y a bien un candidat qui a créé des tensions au sein du jury, c’est Valso. Sa prestation a divisé les jurés dans un premier temps, avec un "non" de la part de Benjamin et Dany. Mais Cœur de Pirate, convaincue par le talent du jeune homme, lui a demandé d’interpréter ensuite une de ses compositions. Cela a suffi à faire changer d’avis nos deux jurés masculins.

Quelques loupés
Pourtant très serein au départ, Branwell Black n’a pas pu convaincre avec son mashup de Rihanna et Ariana Grande. Pas mieux pour son frère Morgan Black, qui a choisi un titre de The Who, Behind blue eyes, pour son passage dans l’émission. "Il va me détruire l’oreille" glisse Benjamin Biolay. Avant de leur lancer : "le pays n’est pas prêt (à vous écouter, ndlr)". Aïe. A 22 ans, Stormy ne s’en est pas mieux sorti. En chantant du ACDC puis du Shakira, son timbre de voix est loin d’avoir fait l’unanimité auprès de nos juges.

Les phrases du soir
"Pour l’instant, je suis dans les bacs à douches et peut-être un jour comme vous, dans les bacs !" Voilà un candidat blagueur.
"Même à cinq ans, j’étais nulle en xylophone" Merci Shy’m !
"Ca fait longtemps que j’ai pas embrassé deux frères" Nathalie Noennec se lâche.
"Avec cette chanson, c’est comme si tu m’avais redonné vie" La déclaration de Cœur de Pirate à un candidat.
"Loïc, tu es ma Nouvelle Star à moi" Shy’m est sous le charme du jeune "Dixon" !
"Quand je chante, ça me fait du bien. Comme quand je finis de faire l’amour" Un candidat pour le moins coquin

tele 7 jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Star (Saison 13) - Auditions 01 - Mercredi 01 Novembre - 21h00 - M6   

Nouvelle Star (Saison 13) - Auditions 01 - Mercredi 01 Novembre - 21h00 - M6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2