Nombre de messages: 16892 Age: 24 Localisation: Ailleurs Land Date d'inscription: 31/10/2006
Sujet: Secret story à l'étranger... Sam 20 Juin - 23:12
Holalalalalalala et dire qu'on n'a pas le live !!!!!
SECRET STORY à l'étranger
La première vidéo ca se passe vers la 3 eme minute, la nana est tranquille sur le canapé, elle se fait les ongles, tout semble calme quand soudain....
La deuxiéme c'est ma "préfèrée" Y a une de ces violence.... C'est hallucinant... Le pauvre garçon qui tente de les calmer repart en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !!!
Le : "Viens me taper Laly" à côté c'est du pipi de chat... Je crois qu'on a jamais eu ca en France, pas à ce point là....
Sujet: Re: Secret story à l'étranger... Sam 20 Juin - 23:59
la première j'aime pas, parcequ'ils sont à plusieurs contre un. Même si la nana est une peste, on se met pas à plusieurs. La deuxième me plait plus car plus équitable. Elles se foutent sur la tronche et continue à se maquiller ensuite
Nombre de messages: 1188 Localisation: Belgique - Seraing Date d'inscription: 28/10/2006
Sujet: Re: Secret story à l'étranger... Dim 21 Juin - 11:26
Spoiler:
De caution , de caution ? Non mais !! Est-ce que j'ai une tête de caution ?? Je sais ! J'ai changé un peu le texte , mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour mettre un gif