le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 

" rendez-vous en terre inconnue "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Mar 1 Mai 2012 - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral

Masculin Nombre de messages : 147142

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Mar 1 Mai 2012 - 10:38

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Mar 1 Mai 2012 - 10:47

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Mar 1 Mai 2012 - 10:50

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Mar 1 Mai 2012 - 10:54

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Mar 22 Mai 2012 - 21:28

tele star

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Jeu 13 Sep 2012 - 20:43

Rendez-vous en terre inconnue: Sylvie Testud en plein désert le 2 octobre sur France 2

Le prochain numéro de Rendez-vous en terre inconnue sera diffusé le mardi 2 octobre prochain en prime sur France 2. Pour l’occasion, Frédéric Lopez emmènera l'actrice Sylvie Testud au Tchad, dans le désert, à la rencontre des Gorane.

Déjà plus de 8 ans de diffusion à l’antenne et c’est toujours un programme excessivement attendu. Bonne nouvelle donc, le dépaysant Rendez-vous en terre inconnueva faire son retour sur France 2 le 2 octobre prochain dès 20h50. Pour cette nouvelle escapade mémorable, Frédéric Lopez a convié la comédienne et romancière Sylvie Testud afin de l’emmener avec lui au Tchad à la rencontre d’éleveurs nomades, les Gorane. Ce peuple fier et pudique, qui a fait le choix d'une existence hors du commun, est parvenu à survivre au milieu du désert grâce à une solidarité sans faille.

L’immersion dans ce milieu hostile ne va pas être de tout repos pour celle qui a brillamment campé Françoise Sagan au cinéma. Pendant deux semaines, elle va notamment devoir s’adapter aux fortes amplitudes de température entre le jour et la nuit (jusqu’à 40°) mais aussi apprendre à chevaucher un dromadaire ou plus dur encore… à faire la cuisine, une activité que la comédienne ne semble pas bien maîtriser ! Ce14e numéro de Rendez-vous en terre inconnue sera l’occasion de découvrir une Sylvie Testud aussi flippée qu’hilarante, mais surtout très touchante et attachante.

Pour rappel, le dernier numéro de Rendez-vous en terre inconnue avec Zabou Breitman comme "invitée", avait réuni 8 190 000 téléspectateurs (28,9 % de part d’audience), soit la meilleure audience depuis le création de l’émission en 2004.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Dim 23 Sep 2012 - 19:18

Gala

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Lun 24 Sep 2012 - 21:32

tele 7 jours

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Ven 28 Sep 2012 - 19:42

Tele Star

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Sam 29 Sep 2012 - 18:35

Closer

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pepsy
Amiral

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Mar 2 Oct 2012 - 21:19

INTERVIEW

Sylvie Testud revient sur son aventure à Rendez-vous en terre inconnue

Pourquoi avoir accepté cette aventure
?

Sylvie Testud : J’avais déjà regardé les émissions précédentes et j’aimais beaucoup ! Et j’ai accepté parce que je suis courageuse, mais je ne cache pas que je suis une flippée. Je savais juste que ça serait un moment génial...

Quelles ont été vos premières réactions ?

Cela s’est passé en deux temps. J’ai d’abord la surprise de l’émerveillement en découvrant le désert. Et dans un deuxième temps, c’est l’angoisse, on se dit « Waouh qu’est ce que je fais la ». En plus, je cède assez rapidement à la panique. J’avais aussi peur en arrivant que ça soit une société ou la différence homme femme soit très marquée. En fait, ce n’est pas comme ça, chacun a des devoirs et des droits. Mais les femmes attendent aussi beaucoup d’eux. Parfois elles hurlaient sur leur mari en leur donnant des ordres.

Quel était le but précis de cette expérience hors du commun ?

Avant tout, la rencontre avec des gens que vous ne connaissez pas, mais c’est aussi un rendez-vous avec vous même, car vous ne savez pas comment vous allez vous gérer. C’est une expérience folle, car on est habitué à prévoir et là on ne peut pas, car on va dans l’inconnu. C’est compliqué d’être dans l’instant présent et non dans le futur.

Avez-vous eu du mal à lâcher prise et vivre le moment présent ?

On oublie vite les caméras donc on est complètement nous-mêmes. De toute façon, il faut lâcher prise et vivre l’instant présent, on n’a pas le choix, le lieu l’impose. Vous ne pouvez pas vous révolter contre le désert. Nous on a fait une humanité modifiée pour qu’elle devienne confortable alors qu’eux ne peuvent modifier le désert. C’est à eux de s’adapter dans ce lieu qui dit dégage…

Comment vous sentiez-vous lorsque Kaltuma vous raconte son mariage ?

Pas très bien... C’est un mauvais moment. J’étais hyper mal à l’aise et j’avais peur qu’elle me dise « Ramène moi avec toi, je ne veux pas rester ici ». Au final, je lui ai demandé si elle fera la même chose pour ses enfants, elle m’a répondu oui, c’est hyper étrange !

Dans l’émission, une Gorane est enceinte, avez-vous des nouvelles du bébé ?

Malheureusement non, ils n’ont pas de téléphone. C’est ça qui est très dur ! On est super mal, car on sait qu’on n’aura pas de nouvelles et qu’on ne pourra jamais les revoir. Même en prenant tous les avions du monde, je ne suis pas sure de les retrouver !

Toutelatélé
Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Mer 12 Déc 2012 - 21:38

tele 7 jours

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Jeu 4 Avr 2013 - 20:58

Mélissa Theuriau part en ''Rendez-vous en terre inconnue'' avant son retour !

Alors qu'elle est sur le point de débuter une carrière d'actrice dans le film de son mari Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau préparerait également son grand retour à la télévision. Mais en attendant la rentrée, celle qui a quitté Zone interdite sur M6 s'apprête à partir en terre inconnue..

En effet, comme l'annoncent nos confrères de Oops!, la divine Mélissa Theuriau – que l'on a vue complice et amoureuse de son Jamel dans les tribunes VIP du Parc des Princes il y a quelques jours pour les quarts de finale de la Champion's League – sera la prochaine invitée de Frédéric Lopez dans son émission à succès : Rendez-vous en terre Inconnue.

Si l'animateur avait si longtemps rêvé de recevoir Jamel Debbouze, il partira finalement avec son épouse et mère de leurs deux enfants Léon (4 ans) et Lila (1 an).

Après Marianne James, Virginie Efira ou encore Adriana Karembeu, la journaliste Mélissa partira à la découverte d'un peuple inconnu à l'autre bout du monde en compagnie de Frédéric Lopez pour l'émission de France 2.

Celle qui a toujours adoré se retrouver sur le terrain et qui a une soif de découvrir le monde et des existences complètement différentes de la sienne, va être servie. La jeune maman risque d'être émue et de nous émouvoir avant son grand retour ! C'est dit !

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Lun 16 Sep 2013 - 21:01

Rendez-vous en terre inconnue : Demaison victime de ''pipi sur son sac''

Après avoir participé à l'émission La Parenthèse inattendue de Frédéric Lopez, dont la deuxième saison sera diffusée début 2014 sur France 2,François-Xavier Demaison va partir avec lui en terre inconnue. Direction le Rajasthan, en Inde, chez les Raika, un peuple de bergers semi-nomades. Un dépaysement total pour l'humoriste mais aussi pour le présentateur, comme ils l'expliquent au magazine Télé Star.

Ils sont déjà nombreux a avoir tenté l'expérience du déracinement le plus complet : Zazie, Muriel Robin, Adriana Karembeu, Gérard Jugnot, Marianne James... et c'est maintenant au tour de François-Xavier Demaison de tenter l'expérience qui est pour lui "un rêve". "Je ne savais pas que j'étais même éligible pour un départ en terre inconnue ! D'habitude, mes vacances, c'est plutôt pépère, plus chemise blanche et cocktail que dodo à la belle étoile avec les veaux et les chèvres des bergers du Rajasthan", explique l'acteur encore émerveillé.

S'il a pu réaliser son rêve, c'est en partie grâce à sa douce et tendre, comme l'explique Frédéric Lopez : "C'est sa compagne qui m'a fait savoir qu'il était tenté. [...] Du coup, je lui ai annoncé après son spectacle [Demaison s'évade, NDLR], dans sa loge."

Une bonne nouvelle et surtout un beau voyage dont l'acteur de Comme des frères se souvient avec émotion : "On a vécu en mode fusionnel pendant quinze jours. Des veaux sacrés censés nous purifier ont fait pipi sur nos sacs et on a mangé des galettes épicées ensemble." Mais le séjour n'a pas été qu'un enchaînement de situations cocasses. François-Xavier Demaison garde notamment en tête une discussion avec deux femmes qui évoquaient leur mariage arrangé depuis leur enfance et leur nuit de noces : "C'était d'une sensualité et d'une confiance hallucinante. Elle étaient surprises que j'aie pu choisir ma femme ! Les Raika m'ont appris à vivre l'instant présent."

Pour les fans de l'émission, c'est aujourd'hui lundi 16 septembre, que sort l'album musical de Rendez-vous en terre inconnue.

Rendez-vous mardi 24 septembre à 20h45, sur France 2 pour découvrir le voyage de François-Xavier Demaison.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Jeu 19 Sep 2013 - 0:09

tele 7 jours

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Jeu 19 Sep 2013 - 0:10

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Lun 25 Nov 2013 - 19:10

Mélissa Theuriau ''bousculée'' par son Rendez-vous en terre inconnue !

Productrice engagée, Mélissa Theuriau dévoilera sa dernière création Maternité, carrière : un équilibre impossible ? sur Teva le samedi 30 novembre, à 20h40. "Engagée, je le suis mais pas une militante encartée, ni dans un mouvement féministe, ni systématiquement à gauche", déclare-t-elle Télé Câble Sat.

Mélissa Theuriau, qui porte désormais souvent la casquette de productrice, sera prochainement à l'antenne en tant qu'invitée de Rendez-vous en terre inconnue, présentée par Frédéric Lopez, sur France 2. De cette expérience chez les guerriers Massaïs en Tanzanie, elle raconte au cours d'une interview accordée à Télé 2 Semaines : "J'ai été enchantée de découvrir ce coin du monde. Je m'imaginais pas les difficultés auxquelles j'allais devoir faire face. Mais cela a été très positif ! Je suis revenue avec la preuve qu'il existe encore des gens qui vivent sereinement avec rien." Et d'ajouter : "C'est une leçon de vie. On rentre bousculé, même si la vie parisienne reprend vite ses droits."

Mais Mélissa fera-t-elle son retour à l'antenne aux commandes d'une émission, elle qui a quitté Zone interdite après son congé maternité en 2012 ? Elle répond : "J'espère revenir un jour à l'antenne parce que j'aime la télé. Il n'y a pas encore de programme qui me correspond, mais je sais que ça viendra." En 2006, Mélissa Theuriau refusait la présentation du 20h de TF1, une décision qu'elle ne regrette vraiment pas.

Aujourd'hui heureuse et épanouie par la production, elle s'occupe aussi de ses deux adorables enfants, Léon (bientôt 5 ans) et la petite Lila (2 ans), nés de son amour avec son époux Jamel Debbouze. Elle peut également compter sur lui, véritable papa poule. Alors qu'elle avoue être ravie qu'un de ses collaborateurs ait récemment pris un congé paternité, elle sait que son époux pourrait en faire autant : "Nous en avons discuté, il est prêt à mettre la pédale douce par exemple sur un film, et je suis fière qu'il ait ce recul."

En attendant, la superbe journaliste de 35 ans retrouvera son mari en étant au casting de son prochain film d'animation Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père (sortie prévue pour 2015).

"Maternité/carrière" de Mélissa Theuriau dans "Les Dossiers de Teva", le samedi 30 novembre à 20h40 sur Teva.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Ven 27 Déc 2013 - 19:19

Rendez-vous en terre inconnue : le voyage de Melissa Theuriau diffusé le 21 janvier

Les téléspectateurs de France 2 ont rendez-vous le mardi 21 janvier 2014 à 20h50 pour découvrir le voyage de l'ex-présentatrice de M6 chez les Massaï.

C'est une soirée loin des sentiers battus que propose France 2 à ses téléspectateurs le 21 janvier prochain. Le dépaysement sera en effet total pour les fidèles de la Deux puisqu'ils embarqueront direction la Tanzanie grâce à un nouvel épisode inédit de Rendez-vous en terre inconnue. Après avoir emmené en voyage Frédéric Michalak, Sylvie Testud ou encore François-Xavier Demaison, Frédéric Lopez a cette fois-ci embarqué dans ses bagages une des figures de M6 : l'ancienne présentatrice de Zone Interdite, Melissa Theuriau.

Reconvertie dans la production et la réalisation de reportages, la journaliste s'envolera pour le Nord de la Tanzanie pour découvrir le quotidien du peuple Massaï. Une expérience qui a beaucoup touché la présentatrice comme elle l'a confié à Télé 2 Semaines il y a quelques semaines : "J'ai été enchantée de découvrir ce coin du monde. Je m'imaginais pas les difficultés auxquelles j'allais devoir faire face. Mais cela a été très positif ! Je suis revenue avec la preuve qu'il existe encore des gens qui vivent sereinement avec rien."

Véritable événement sur le petit écran, Rendez-vous en terre inconnue, émission seulement diffusée 2 fois par an, attire à chaque numéro des millions de fidèles. Le voyage de François-Xavier Demaison diffusé en septembre dernier a ainsi été suivi par 6 millions de téléspectateurs en septembre dernier, soit 23.6% du public.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Jeu 9 Jan 2014 - 19:17

Mélissa Theuriau dans ''Rendez-vous en terre inconnue'' : ''Jamel était ému''

Le mardi 21 janvier, à 20h50, France 2 diffusera le 16e épisode de Rendez-vous en terre inconnue avec la belle Mélissa Theuriau, très amie avec le présentateur Frédéric Lopez. Pour son voyage, la belle journaliste est partie en Tanzanie à la rencontre des Massaïs. Une expérience inoubliable que Mélissa a découverte il y a peu sur écran. Après cette projection, Mélissa n'a pu retenir quelques larmes, comme le relatent nos confrères du site TV Mag.

"Ce film, c'est quinze jours d'émotions condensés en quatre-vingt-dix minutes ! Le jour du départ, tout est allé très vite. C'est tellement violent de se quitter ainsi que je me suis barricadée au point de ne pas vraiment voir les dernières expressions de ces personnes que j'ai côtoyées. Je m'en suis voulu. Là, face au film, j'ai 'affronté' leurs visages, auxquels je me suis attachée", raconte l'épouse de Jamel Debbouze.

"Aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur", c'est ainsi que Frédéric Lopez décrit son amie Mélissa. Et il est ravi de pouvoir dévoiler au grand public le vrai visage de celle que l'on connaît si peu, "drôle, exaltée, enthousiaste, spontanée". "Ce qui m'intéressait, justement, c'est de n'être plus du tout dans le contrôle de l'image, d'oublier les caméras pour me laisser porter par la gentillesse de nos hôtes", avoue l'ex-journaliste de Zone interdite reconvertie en productrice - à la tête de sa société de production 416 Productions.

Comme elle le raconte, c'est d'ailleurs Frédéric Lopez qui l'a aidée à se laisser aller durant son contact avec les Massaïs. Laisser ses réflexes de journaliste de côté. Elle a pu aborder de nombreux sujets avec eux, au cours de longues discussions. Elle se souvient : "L'excision et la polygamie sont deux sujets très délicats. J'ai eu des discussions pendant plusieurs jours, et par étapes, pour aller vers la confidence. Ce long cheminement est difficile à rendre dans un film. Nous ne sommes pas dans un documentaire sur le sujet. Alors forcément, en tant que femme et journaliste, ça me laisse une petite pointe de frustration." Au sujet de la polygamie, elle avoue que sa perception a changé depuis ce périple. "J'ai vu l'exemple d'une polygamie harmonieuse qui m'a fait revoir mes clichés sur le sujet. Il est très compliqué de juger ce modèle qui nous apparaît rétrograde, mais qui sur place m'a semblé moderne. On n'est pas dans le mythe de la compétition et de la jalousie entre les femmes. Elles se protègent toutes, mangent, chantent, dansent ensemble... Je n'ai pas envie d'oublier leur subtil et heureux équilibre", explique la jeune maman de Léon (5 ans) et de la petite Lila (2 ans). Alors qu'elle évoquait il y a peu le racisme dont elle est malheureusement victime au quotidien, Mélissa Theuriau n'a jamais eu peur de dire ce qu'elle pense, comme toujours.

Alors que les téléspectateurs auront le bonheur de retrouver la superbe journaliste de 35 ans dans cet épisode de Rendez-vous en terre inconnue, est-elle prête à revenir à l'écran ? Elle répond : "Je n'ai pas accepté Rendez-vous en terre inconnue pour cela ! J'ai pris du plaisir à faire de la télé. J'en prends autant à réfléchir sur des sujets pas encore exploités pour en faire des documentaires. La jeunesse de Gaza, les oubliés du logement en France, les électeurs du FN, les mères et la détention, les bienfaits de l'impro... Ce sont quelques-uns des films que je produis avec ma société et dont je suis fière. Maintenant, si un programme de télé avait l'audace de lancer un concept axé sur ces valeurs, je serais ravie de revenir à la télévision !"

Heureuse de son aventure dans Rendez-vous en terre inconnue, elle ne se verrait pas présenter cette émission, qui, pour elle, ressemble trop à Frédéric Lopez pour être mise entre les mains de quelqu'un d'autre. Elle considère, en revanche, que pouvoir y participer est un luxe. Pense-t-elle que Jamel, son mari, aurait pu faire un bon candidat au voyage ? "Il serait le meilleur de tous, tant il sait être en harmonie avec les autres, mais je pense qu'il est trop pudique pour accepter d'être lui-même devant les caméras", déclare-t-elle. Son cher humoriste de mari, justement, comment a-t-il vécu son absence durant le tournage de l'émission de France 2 ? Elle raconte qu'il était un peu stressé : "C'est angoissant pour les proches de vous voir partir pour un si long voyage, sans savoir où et sans pouvoir vous joindre durant dix-sept jours." Et d'ajouter qu'il a depuis vu le film : "Jamel était ému. Il m'a dit que c'était la première fois qu'il me voyait à la télé comme j'étais dans la vie. C'est cela aussi, la réussite de ce concept : on vous met dans les conditions pour que vous soyez vous-même."

"Rendez-vous en terre inconnue" avec Mélissa Theuriau sur France 2 le mardi 21 janvier à 20h50

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Ven 10 Jan 2014 - 19:26

Mélissa Theuriau, dans Rendez-vous en terre inconnue: 'J'étais à bout de forces'

Mardi 21 janvier, à 20h50, France 2 diffusera le 16e épisode de Rendez-vous en terre inconnue avec la belle Mélissa Theuriau. Amie avec Frédéric Lopez, Melissa Theuriau a toujours plaisanté sur une potentielle participation à son émission. Finalement, elle a accepté et s'est envolée chez les Maasaïs, en Tanzanie. De retour de cette aventure extraordinaire, elle s'est livrée dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 13 janvier.

Même en baroudant, il est impossible de vivre une telle aventure. C'est une chance unique que j'avais envie de saisir", confie l'épouse de Jamel Debbouze. Elle ajoute que son mari, le célèbre humoriste, ne pourrait participer à Rendez-vous en terre inconnue : "Il ne participera jamais : il a une trop grande pudeur. Même s'il se dévoile sur scène, tout reste écrit."

Comme tous les participants à l'émission à succès de France 2, l'ex-journaliste de Zone Interdite avait quelques appréhensions. Notamment, la peur d'une trop grande mise en scène. "Je craignais aussi de ne pas être comprise par ceux que j'allais rencontrer. Où qu'on aille, il y a toujours un monde qui nous sépare", explique la productrice (elle possède sa propre société de production, 416 Productions).

Dans la savane, elle se souvient avoir été comme "une gamine", émerveillée par le safari. En extase devant les animaux sauvages, elle a vécu un moment inoubliable. Puis l'heure est venue de la rencontre avec ses hôtes, les Maasaïs. Malgré l'accueil généreux, la belle Melissa est restée réservée. Elle reconnaît : "J'avoue, les premiers jours ont été éprouvants. On dort mal, on ne se lave pas, on mange mal." Elle se souvient du jour où elle a dû marcher huit heures de suite, sous 40° pour atteindre les cultures de maïs en altitude. "J'étais à bout de forces. Il est très dur de suivre les Maasaïs, très athlétiques", indique Melissa, pourtant sportive.

Elle a pu partager de longues discussions avec les Maasaïs. Des moments qui l'ont bouleversée et ont pu lui apprendre beaucoup notamment sur la polygamie. Elle raconte : "C'est une vraie leçon de vie. Et là-bas, la polygamie, qui semble être source d'équilibre, m'a paru géniale, même si j'avais des a priori. Et je n'ai aucune envie de partager mon mari !"

Ses enfants Léon (5 ans) et la petite Lila (2 ans) lui ont-ils manqué ? La jeune maman de 35 ans répond : "Les enfants là-bas m'ont adoptée. Ils venaient me réveiller, se blotissaient contre moi. Mes propres enfants ne m'ont pas manqué. C'était beaucoup moins douloureux que lorsque je me sépare d'eux pendant les vacances ! J'étais absorbée par cette rencontre et le moment présent."

"Rendez-vous en terre inconnue" avec Mélissa Theuriau sur France 2 le mardi 21 janvier à 20h50

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Mer 15 Jan 2014 - 19:17

Rendez-vous en terre inconnue : découvrez les premiers pas de Mélissa Theuriau chez les Maasaï

Le 21 janvier France 2 diffusera un nouveau numéro de "Rendez-vous en terre inconnue". Pour cette nouvelle aventure, Frédéric Lopez emmène Mélissa Theuriau sur les terres du peuple Maasaï. Découvrez les premières images.

Bande-annonce Rendez-vous en Terre Inconnue... par france2

Le 21 janvier les téléspectateurs ont rendez-vous avec Frédéric Lopez pour une nouvelle aventure de "Rendez-vous en terre inconnue". Pour ce numéro inédit, c'est la journaliste Mélissa Theuriau qui part à la découverte de nouveaux horizons et plus précisément à la découverte de la Tanzanie et du peuple Maasaï. Une expérience exceptionnelle qui a beaucoup marqué l'ex présentatrice de Zone Interdite : "J'ai été enchantée de découvrir ce coin du monde. Je m'imaginais pas les difficultés auxquelles j'allais devoir faire face. Mais cela a été très positif ! Je suis revenue avec la preuve qu'il existe encore des gens qui vivent sereinement avec rien."  avait confié la jeune femme il y a quelques semaines au magazine Télé 2 Semaines. Véritable événement du petit écran, "Rendez-vous en terre inconnue", n'est diffusé que deux fois par an. Pourtant le programme phare de France 2 attire des millions de fidèles à chacun de ses numéros. Preuve en est, le dernier voyage de Frédéric Lopez avec le comédien  François-Xavier Demaison, diffusé en septembre dernier avait rassemblé 6 millions de téléspectateurs en septembre dernier, soit 23.6% du public.

Découvrez dès à présent les premières images de "Rendez-vous en terre inconnue" avec Mélissa Theuriau.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Ven 17 Jan 2014 - 22:01

public

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Ven 17 Jan 2014 - 22:19

Closer

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Jeu 29 Mai 2014 - 11:20

Rendez-vous en terre inconnue : Arthur s'envole pour le Pérou

Le journal Le Parisien nous révèle aujourd'hui que l'animateur Arthur est le nouvel invité de Rendez-vous en terre inconnue.

On apprend ce matin que Frederic Lopez s'est envolé hier soir de Paris pour le tournage d'un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue, l'émission phare de France 2. Son nouvel invité n'est autre que l'animateur des Enfants de la télé Arthur qui a accepté de faire des infidélités à TF1 le temps de cette aventure. Leur destination : la région de Cuzco, au sud du Pérou, où les deux hommes partiront à la rencontre des Quechuas, peuple d'Amérique du Sud, au beau milieu de la cordillère des Andes .

Si l'acteur Thierry Lhermitte avait été le premier à accepter de participer à l'émission en 2004, de nombreuses personnalités se sont succedées depuis, notamment Emmanuelle Béart, Edouard Baer, Gérard Jugnot, Virginie Efira et plus récemment François-Xavier Demaison et Mélissa Theuriau.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Placzek
Amiral

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   Jeu 12 Juin 2014 - 19:28

Rendez-vous en terre inconnue : le cas Arthur met France 2 dans l’embarras

En plein tournage de l’émission phare de France 2, Rendez-vous en terre inconnue, Arthur est au cœur d’une polémique fiscale. L’affaire gêne la direction de France Télévisions.

Il y a quelques jours, le Canard Enchaîné révélait que l’animateur de TF1 Arthur n’allait plus payer ses impôts en France, s’installant en Belgique. Une information que l’animateur n’a pas eu l’occasion de commenter. Arthur est en effet actuellement au Pérou avec Frédéric Lopez, pour le tournage d’un prochain numéro de Rendez-vous en terre inconnue.

Dans TV Mag, un membre de la direction de France Télévisions souligne qu’"effectivement, ce n’est pas sans poser de questions". Il était déjà particulier qu’une émission de France 2 fasse la promotion d’une star de TF1, mais le probable départ d’Arthur en Belgique pour raisons fiscales et sa mise en avant sur une chaine publique risque de faire grincer les dents des contribuables qui financent France Télévisions avec la redevance…

Avant de décider de diffuser ou non l’émission, la direction de France 2 devraient en discuter avec Arthur, révèle TV Mag.

Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " rendez-vous en terre inconnue "   

" rendez-vous en terre inconnue "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant