le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesFakesConnexion

Partagez | 
 

 revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
klaki
Major de rang


Nombre de messages : 19222
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Ven 23 Sep 2011 - 16:00

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Mer 9 Nov 2011 - 13:33

Amel Bent : Une histoire d'amour et de serpents pour le clip de 'Je Reste'


Voilà que son quatrième album arrive, Amel Bent n'aura pas chômé depuis sa révélation il y a huit ans dans le télé-crochet Nouvelle Star. Après Un jour d'été (2004), A 20 ans (2007) et Où je vais (2009), Délit Mineur sortira le 28 novembre et la jeune chanteuse de 26 ans vient de publier le premier clip de cet opus, Je Reste.



Il semblerait que ce morceau présente l'album comme un album sentimental et mature. Amel Bent est une vraie femme maintenant, loin derrière elle les chansons post-ado, revanchardes et engagées, dorénavant c'est d'introspection amoureuse qu'il s'agit.

Écrite et composée par Benoit Poher, du groupe Empyr et précédemment de Kyo, Je Reste est une belle chanson d'amour. Le clip met en scène Amel Bent en plein doute sentimental, supportant des serpents qui glissent sur son corps. Réalisée par Karim Ouaret, la vidéo a fraîchement été mise en ligne sur le site internet officiel de la chanteuse.

Les autres chansons de l'album Délit Mineur, Amel Bent les doit à Volodia (Pascal Obispo, Christophe Maé...) ainsi qu'à Jean-Jacques Goldman, Maxime Le Forestier ou Jérôme Sebag.

Elle était récemment sur la scène de l'Olympia, aux côtés de Charles Aznavour, son "père adoptif", pour qui elle a interprété La Mamma. Bientôt, le 28 novembre, elle donnera de la voix sur la mixtape Capitale du Crime vol.3, de La Fouine.






Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Mer 9 Nov 2011 - 13:36

Steeve Estatof (Nouvelle Star) : ''Je comprends pourquoi FX s'est suicidé''


Ce soir, mercredi 9 novembre, Sophie Davant animera en deuxième partie de soirée sur France 2, Célébrité express : attention danger !, une émission qui, comme son nom l'indique, traitera des dangers de la célébrité trop vite obtenue ! Parmi les invités, on retrouvera le gagnant de la Nouvelle Star 2004, Steeve Estatof, dont on n'entend plus parler depuis 2008 ! En effet, après deux premiers albums qui ont marché, le rockeur n'a plus fait parler de lui. Que s'est-il passé ? Steeve Estatof raconte à France-Soir.


Comme bon nombre de stars de télé-réalité, Steeve Estatof n'a pas su gérer l'après ! Ainsi, si le public de Baltard l'ovationnait, "les insultes et les critiques ont suivi". Pire, il raconte que ses parents ont reçu des menaces. Celui qu'on a traité de "vendu" ne regrette qu'une chose, que le succès rime avec célébrité : "J'ai réussi mon pari, vivre de ma musique, mais la célébrité a tout gâché. Elle m'a fragilisé."

Très touché par les critiques, la bêtise des gens, Steeve Estatof s'enfonce alors : ''J'ai pété un câble. Je me battais dans des bars alors que je suis tranquille à la base. J'étais à la dérive, je faisais des crises d'angoisse, je tombais dans les pommes, je maigrissais." Steeve Estatof a même pris des antidépresseurs mais a vite arrêté. Il poursuit : "Je comprend pourquoi FX (candidat de Secret Story, NDLR) s'est suicidé. C'est la bêtise des gens qui l'a conduit à cette extrémité." Soulignons d'ailleurs qu'après dix ans de télé-réalité, le CSA renforce les règles de ces programmes où les candidats fragiles n'ont pas leur place.

Aujourd'hui, cette descente aux enfers est derrière lui. Après être parti se ressourcer dans sa famille et avoir arrêté de regarder internet, il commence "tout juste à apprivoiser la célébrité". Il est maintenant bien entouré et suit les conseils de son ancienne jurée Marianne James : elle "m'a conseillé de ne pas être trop gentil, de marcher tête haute dans la rue, de me protéger".

Steeve Estatof regarde maintenant vers l'avenir ! Ses projets ? "J'ai monté ma boîte de production, Perfect Poison, pour soutenir de nouveaux talents. Je compose mon troisième album et je chante devant des salles pleines, de 800 personnes, pour ne pas me rouiller. Ce sont des fans de ma musique, pas du mec qui est passé à la télé."

Pour retrouver Steeve Estatof sur le plateau de Célébrité express : attention danger ! au côté de la pin-up Lorie, rendez-vous ce soir, à 22h05 sur France 2 après le téléfilm très attendu Le monde à ses pieds.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: revue de presse   Mer 9 Nov 2011 - 20:55

hé voui ... ils ont eu tord de lui laisser croire qu'il savait chanter alors qu'il ne savait faire que le "singe hurleur" oui

Alors évidement , quand les gens comme lui se rendent compte qu'ils n'ont servi

qu'a contribuer a alimenter les audiences d'une émission de TV uniquement destinée a retenir

devant les pub "la ménagère de moins de 50 ans", il est presque normal de péter les plombs oui
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Sam 26 Nov 2011 - 19:20

Luce, fantasque et délirante, embarque le public parisien dans un univers coloré


Gagnante de la Nouvelle Star 8 aussi étonnante que pétillante, Luce a offert à son public un premier album de grande qualité, intitulé Première Phalange, et paru à la veille de l'été 2011. Un album sur lequel l'extravagant Philippe Katerine lui signe deux titres délirants, J'aime la pluie et Mes Tongs, et sur lequel le rappeur Orelsan pose également sa patte via les morceaux La Machine et Apocalypse.


Et après avoir dansé tout l'été sur les mélodies fraîches et enivrantes de cet opus, c'est sur scène que ses fans peuvent aujourd'hui la découvrir... Ou plutôt la redécouvrir ! Car Luce sur scène, c'est l'artiste fantasque que l'on prenait plaisir à retrouver tous les mercredis soirs, au printemps 2010, dans Nouvelle Star sur M6. Une jolie rousse aux rondeurs assumées et au look recherché qui bondit dans tous les sens et virevolte aux quatre coins de l'estrade.

Ce vendredi 25 novembre, la talentueuse Luce prenait ses quartiers au Trianon, prestigieux théâtre parisien, devant un petit millier de fans conquis par sa prestation scénique. Faisant chavirer son public par sa voix si particulière et l'invitant à embarquer dans son monde complètement farfelu, elle promet une tournée mémorable à suivre dans les prochains mois.

Elle sera à Bobigny le 9 décembre avant de partir en tournée à travers la France à partir du mois de février. Elle fera notamment escale à Bourg-lès-Valence, Cholet, Forges-les-Eaux, ou St-Gilles avant l'été 2012.

Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Mer 7 Déc 2011 - 23:20

AMANDINE BOURGEOIS (NOUVELLE STAR 2008) DE RETOUR "SANS AMOUR"


Rappelez-vous. Le 11 juin 2008, Amandine Bourgeois remportait la sixième édition de la "Nouvelle Star" de M6, devant Benjamin Siksou. Quatre ans plus tard, la chanteuse de 32 ans s'apprête à dévoiler le contenu de son deuxième album, "Mon amour, sans amour". Pour l'occasion, le premier single, "Sans amour", a été envoyé ce matin en radios.

Suivez l'actualité de Amandine Bourgeois sur Facebook


Et c'est une direction à mi-chemin entre la soul et le rock qu'a choisie Amandine pour son retour. "Sans amour" traite une rupture amoureuse de manière plutôt joyeuse et permet à la chanteuse de montrer une grande partie de l'étendue de son talent vocal. La jeune femme s'est d'ailleurs très bien entourée pour ce nouveau disque puisqu'elle a travaillé avec les équipes d'Amy Winehouse et Plan B, tandis que les textes ont été confiés à Boris Bergman et Arnaud Garoux, qui ont travaillé respectivement avec Alain Bashung et la famille Dutronc.

"Mon amour, sans amour", le deuxième album d'Amandine Bourgeois, prendra donc le relais de "20m2", paru en 2010 et certifié disque d'or pour 60.000 exemplaires mis en place. Néanmoins, il faudra attendre le 19 mars prochain pour découvrir les douze titres qui composent ce nouvel opus. A noter qu'Amandine n'a pas chômé depuis la fin de l'exploitation de son premier album puisqu'on a pu l'entendre récemment sur une nouvelle version du culte "Still Loving You" des Scorpions.


Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Mar 10 Jan 2012 - 9:58

NICOLAS DE TAVERNOST : "VOUS REVERREZ CERTAINEMENT NOUVELLE STAR SUR M6"



C'est un buzz parfaitement orchestré par les dirigeants de M6 ! A chacune de leurs interventions, ces derniers lâchent des bribes d'informations sur le potentiel retour de "Nouvelle Star" sur M6. Interviewé ce matin sur RTL, Nicolas de Tavernost, le président de M6, n'a pas manqué à cette règle.


Au micro de Yves Calvi, Nicolas de Tavernost n'a pas caché que le télécrochet culte de M6 reviendrait à l'antenne. "Vous reverrez certainement 'Nouvelle Star' sur nos antennes" a déclaré le PDG de M6 avant d'annoncer, à demi-mot, que le succès de "The Voice" sur TF1 serait décisif pour le retour d'un télécrochet musical sur M6. "Nous allons attendre de voir ce que donne les concours de chant (sur les autres chaînes, NDLR)" a-t-il ajouté.

Mais avant de retrouver "Nouvelle Star" sur M6, la chaîne a choisi de surfer sur le succès des émissions de danse. "Nous allons d'abord faire un concours de danse sur M6", a-t-il déclaré. Dans quelques mois, les téléspectateurs de la 6 pourront découvrir l'adaptation du format néerlandais Ultimate Dance Battle.


Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krisco
fouette les galériens
avatar

Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 53
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Sam 14 Jan 2012 - 14:37

J'ai pas pu m'empêcher !

http://amandinebourgeois-officiel.com/

et la cover de l'album qui sort en Mars

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150584783397165&set=a.389189207164.206439.74926097164&type=1&theater


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Sam 14 Jan 2012 - 14:59

@Krisco a écrit:


et la cover de l'album qui sort en Mars






celle avec Harry cover ?


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krisco
fouette les galériens
avatar

Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 53
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Sam 14 Jan 2012 - 15:56

Désolée j'ai été feignasse en mettant qu'un lien ! Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Sam 14 Jan 2012 - 16:00

placzek75 a écrit:
@Krisco a écrit:


et la cover de l'album qui sort en Mars






celle avec Harry cover ?


@Krisco a écrit:
Désolée j'ai été feignasse en mettant qu'un lien ! Embarassed

valà la cover !






dent

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krisco
fouette les galériens
avatar

Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 53
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Sam 14 Jan 2012 - 16:02

J'ai édité ! :gueule: boude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Ven 20 Jan 2012 - 18:10

Public


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Mar 24 Jan 2012 - 20:49

La Nouvelle star : l'émission revient pour un prime exceptionnel


Pendant 8 saisons les membres du jury de La Nouvelle star ont auditionné plus de 250 000 candidats pour un seul objectif : trouver la nouvelle star de la chanson française. Pour se rappeler les bons souvenirs de l'émission, W9 propose une soirée spéciale le 14 février avec Le Meilleur de La Nouvelle star, présenté par André Manoukian.


André Manoukian est le seul juré à avoir participé aux huit saisons de l'émission La Nouvelle star. De 2002 à 2010, il a recherche les meilleurs chanteurs dans toute la France avec Marianne James, Dove Attia ou encore Manu Katché. Avec sa forte personnalité et son humour, il a marqué les esprits ! Les téléspectateurs devraient donc le retrouver avec plaisir dans cet exercice d'animateur.


En tout La Nouvelle star aura découvert 15 chanteurs qui ont marqué et marquent toujours nos esprits, comme Christophe Willem, Amel Bent, Luce, Julien Doré, Camélia Jordana... Dans Le Meilleur de La Nouvelle Star, André Manoukian livrera les secrets de l'émission, fera découvrir des images totalement inédites, les coulisses du programme, les plus beaux duo et, bien sur, les prestations qui ont époustouflé le jury et les téléspectateurs.


Le programme avait été arrêté en raison de baisses d'audiences, seulement 15% de part d'audience pour la finale de la dernière saison et de moins en moins de téléspectateurs au fil des saisons : 4 millions pour la victoire d'Amandine Bourgeois contre seulement 3.5 millions pour la dernière finale de l'émission.


Néanmoins le programme reste mythique, notamment grâce à son jury. Il pourrait de plus être possible que Nicolas de Tavernost, directeur de M6, qui ne savait pas encore si La Nouvelle star allait revenir cette année sur M6, change d'avis si les audiences de cette soirée spéciale sont exceptionnelles.


Premieres

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Ven 27 Jan 2012 - 22:33

Kristov Leroy (Nouvelle Star 6) revient et chante Rue des Mauvais-Garçons


Le talentueux Kristov Leroy, candidat malheureux de la saison 6 de la Nouvelle Star, n'a pas eu besoin d'une seconde chance pour prouver son talent. En effet, le chanteur, qui ne quittait jamais ses Ray-Ban lors de l'émission, revient avec un titre pop rock accrocheur : Rue des Mauvais-Garçons.

Chanteur, compositeur, auteur et interprète, Kristov Leroy avait marqué la Nouvelle Star en 2008 par son style british et ses excellentes réinterprétations. Hélas, après six prime-times, le chanteur avait été éliminé. C'est finalement Amandine Bourgeois, qui reviendra en mars avec un second album, qui l'avait emporté.

Mais cet échec n'a pas découragé Kristov qui n'a jamais arrêté la musique. Il revient en 2012 avec Rue des Mauvais-Garçons, un tube en puissance, annonciateur du prochain EP du chanteur.




Purepeople

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Sam 11 Fév 2012 - 21:27

Public


~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43428
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: revue de presse   Mar 6 Mar 2012 - 18:48

06.03.12
NANCY : LUSSI, RÉVÉLATION DE LA NOUVELLE STAR 2010, FAIT COUP DOUBLE
En concert au Hublot cette semaine, la révélation de la Nouvelle Star 2010 sort aussi sa 2e collection de chaussures.

SON ULCÈRE VA MIEUX, merci. Elle en a même fait l’objet d’un titre inédit, rieur et pepsy : « Dans l’estomac ». Une évocation de cette période dont Lussi conserve un souvenir, disons, plus acide qu’amer... C’était quelques mois après la Nouvelle Star 2010 où la Nancéienne s’était révélée à un public scotché par sa voix autant que par sa maîtrise de la scène et son esprit rock, tendance rebelle sur les talons. Parce qu’en plus, elle avouait une obsession pour les chaussures dont elle avait fait ses complices.

Lussi n’est pas sortie triomphante du marathon M6, mais à tout le moins repérée. Et contactée par Sony Music. « C’est là qu’on a voulu me faire faire des trucs avec lesquels je n’étais pas d’accord. Ça a généré beaucoup d’angoisse. Jusqu’à ce que je dise définitivement non. » Entre-temps, l’ulcère avait fait son apparition.

SHOW NOUVEAU
Mais depuis, Lussi a pansé les plaies intérieures, et n’a rien perdu de son estomac. Pas plus d’ailleurs que de son caractère décidé, et cette dévorante envie de faire de la musique. Sans regret. « Aucun. Peut-être qu’aujourd’hui, je ferais d’autres choix sur la scène de Baltard, c’est tout. Mais sans M6, je ne bénéficierais pas aujourd’hui de tout ce qui m’arrive. Pas de tournée dans toute la France. Et puis bien sûr, pas d’album. »

Par album, comprendre ce cinq titres sorti au printemps 2011 sur internet. Les chiffres sont tombés en décembre, elle en a vendu 13.000 titres. « Bien mieux que ce qu’on imaginait. »

D’autant plus encourageant pour le suivant. Un album matérialisé cette fois, de 11 morceaux, en cours d’enregistrement. Côté musique, compter sur une « pop 80’s » façon Eurythmics et Niagara soutenue d’électro rock. « Parce que le rock, ça reste vraiment indissociable de ce que je suis », rappelle-t-elle de derrière ses lunettes dont on se demande si elles sont sages ou lutines...

Quant aux textes, ils ont une forte inspiration autobiographique. Mais pour en savoir plus, prière de se tourner vers le Hublot... C’est là que Lussi in the Sky, avec ses complices Benjamin et Sébastien, donneront vendredi leur nouveau spectacle, lancé en janvier dernier. Il a déjà fait ses preuves, notamment à Paris au Divan du Monde le 9 février. « Il n’y aura pas de déçu ! »

BON COUP DE POMPE
Et quitte à reprendre les rênes de l’actu, l’infatigable Lussi fait coup double. Car cette semaine également sortent les trois nouveaux modèles de chaussures Buggy by Lussi.

Buggy Shoes avait déjà donné carte blanche à l’ancienne étudiante en design pour trois modèles d’hiver 2011-2012. Les stocks ont été épuisés en une semaine ! Si bien que la filiale d’Eram mobilise la jeune femme au moins trois saisons de plus, pour une production 100 % française. Cet été, les sandales et escarpins selon Lussi se porteront très vifs !

« S’exprimer via un autre médium créatif, ça me permet de me défouler », confesse l’infatigable créatrice. « Mais chanteuse je suis née, chanteuse je resterai. » Et l’ulcère n’a plus qu’à bien se tenir !

Lysiane GANOUSSE - Est Républicain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Jeu 23 Aoû 2012 - 14:45

CAMÉLIA JORDANA HÉROÏNE D'UNE FICTION POUR FRANCE 2


De la chanson à la comédie, il n'y a un pas que de nombreuses artistes ont déjà franchi. En France, la pratique est moins fréquente mais quelques exemples sont à noter. Ainsi, récemment, Sofia Essaïdi est devenue l'héroïne de la série "Aïcha" sur France 2, Luce ("Nouvelle Star") a décroché un rôle dans le film "Ouf" avec Eric Elmosnino tandis qu'Olivia Ruiz tenait le rôle principal féminin de la comédie "Un jour mon père viendra...".

Cette fois, c'est au tour de Camélia Jordana de se lancer. La jeune chanteuse révélée en 2009 par "Nouvelle Star" sur M6 fera ses premiers pas au cinéma dans deux films : "Thomas Waltz a un bébé" aux côtés de Charlotte Le Bon et Raphaël Personnaz ainsi que "Bird People" de Pascale Ferran. Mais ce n'est pas tout, l'interprète de "Non Non Non (Ecouter Barbara)" tourne actuellement pour la télévision.

Dans un communiqué, France 2 annonce que Camélia Jordana est l'héroïne des "Galériens", fiction réalisée par Pierre Isoard dans laquelle elle donnera la réplique à Daniel Prévost et Mylène Demongeot. Camélia Jordana campera Fanny, une jeune étudiante en situation précaire, colocataire de Paul, un retraité maniaque, radin et pas très sympathique mais dans une précarité semblable à celle de la jeune fille.

Ozap

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43428
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: revue de presse   Jeu 23 Aoû 2012 - 16:19



C'est elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
klaki
Major de rang
avatar

Masculin Nombre de messages : 19222
Age : 38
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Ven 24 Aoû 2012 - 1:01

et bé elle s'améliore pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipas.com
Pepsy
Amiral
avatar

Féminin Nombre de messages : 43428
Date d'inscription : 07/07/2011

MessageSujet: Re: revue de presse   Jeu 18 Oct 2012 - 16:09

Ce samedi 20 octobre, à 23 heures, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver un nouveau numéro d’On n’est pas couchér

La gagnante de Nouvelle Star, Luce, sera présente afin de promouvoir son album « La fabrique à comptines ».


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Sam 30 Mar 2013 - 13:59

Public




~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Placzek
Amiral
avatar

Masculin Nombre de messages : 147027
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: revue de presse   Mer 21 Aoû 2013 - 15:01

Camélia Jordana (Nouvelle Star), avec Daniel Prévost sur France 2


Sans abandonner la musique, Camélia Jordana, révélée dans la Nouvelle Star 2009, se tourne de plus en plus vers la comédie. Le 11 septembre à 20h50, elle sera aux côtés de Daniel Prévost sur France 2 dans le téléfilm Les Mauvaises têtes.


Depuis son passage remarqué à la Nouvelle Star en 2009 sur M6, Camélia Jordana a mûri. Aujourd’hui, elle enchaîne les rôles, au cinéma et à la télévision. Après La Stratégie de la poussette, la voilà donc sur France 2, dans Les Mauvaises têtes.


La jeune femme y joue Fanny, une étudiante de 20 ans peinant à vivre correctement, choisissant de vivre en colocation avec un retraité "revêche, maniaque et radin", interprété par Daniel Prévost. Une expérience enrichissante, comme elle l’explique : "Ce fut un réel plaisir de jouer avec Daniel Prévost qui est un comédien épatant. Peu importe ce qu’on lui envoie, il le rattrape en plein vol et en fait quelque chose de génial."


Camélia Jordana ne compte pas s’arrêter là. Après cette expérience, elle a également tourné dans Bird People de Pascale Ferran, et s’apprête à travailler sur une pièce de théâtre à la rentrée.


Mais que les fans se rassurent, la jeune femme n’a pas laissé de côté la musique. "Je bosse actuellement sur mon prochain album dont la sortie est prévue pour 2014" souligne-t-elle.



Premiere

~~~~~~~~~~~~~~~~
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: revue de presse   

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Revue de presse décembre 2010
» Revue de presse Janvier 2011
» Revue de presse Mars 2011
» Revue de presse août 2012
» Revue de presse juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2010-
Sauter vers: